ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ben sympa les gars, bon boulot aux photographes
et surtout a sassou qui a du passé du temps.
voté pour la mienne, ahahah
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
croyez pas que j'ai voté pour la mienne, j'ai hesité mais bon qd même.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Y'en a qui l'ont fait (ce sera d'ailleurs interdit pour le prochain concours)
Bobbybobs
Bobbybobs

inscrit le 07/09/04
18 messages
Vote effectué
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
A voté!
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Bon j'ai voté mais ca etait dur de choisir.
Malefoy
Malefoy

inscrit le 21/11/03
63 messages
Voila, j'ai voté! Et pas pour la mienne hihihi

Il y a vraiment de tres belles photos.
Chapeau au coup d'oeil des photographes et à Sassou pour le boulot!
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
A voté...
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
J ai voté ........... mais pas pour moi !

En tous cas, superbe !!!!

Merçi Sassou pout ton boulot
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
A y est pour moi !!!

Mais pffffffff que ce fut dûr de choisir, y en a au moins 5 ou 6 de splendides !

Bravo à tous !
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
J'oubliais ....

Bravo et Merci pour ton super boulot sassou !!!!:):)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JE M'INSURGE !!!
personnellement je n'ai pas participé parceque je n'ai pas reussi a faire de photos correspondant au thème pendant le moment imparti!! mais j'aurai pu ressortir mes photos de septembre 2005 au vu des dates vues sur les photos ....
C'est vraiment triché (-;

je vais voter + tard ... trop dur la
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il n'a jamais été interdit de proposer une photo de fond de tiroir ! ;)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Il était dit que c'était mieux de ne pas sortir des fonds de tiroirs mais vu les conditions météo... Perso je n'ai pas participer parce que je n'avais pas de photos qui me plaisaient prises dans le mois, après, chacun fait ce qu'il veut. On a de belles photos et ça c'est sympa !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tres jolies photos ...

meci à toi sassou d'avoir fais ce joli concours.
Allez zou je vais voter !!!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
scream (22 mai 2006 19 h 14) disait:

tres jolies photos ...

meci à toi sassou d'avoir fais ce joli concours.
Allez zou je vais voter !!!

Pas reçu :(
dexter514
dexter514

inscrit le 22/10/04
41 messages
ca y est, un vote de plus !

En tous cas, bravo a tous, et plus particulierement a Sassou pour la gestion. Merci
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
La gestion, ce n'est rien, c'est surtout félicitation aux photographes !
dexter514
dexter514

inscrit le 22/10/04
41 messages
j'en avais une a envoyer, mais je me suis trompé dans l'adresse mail....quel idiot !
si vous voulez la voir je l'ai quand meme mise dans l'autre post !
bonne chance a tous
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
a voté

félicitation aux photographes mais aussi a toi sassou
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Calim (22 mai 2006 18 h 38) disait:

JE M'INSURGE !!!
personnellement je n'ai pas participé parceque je n'ai pas reussi a faire de photos correspondant au thème pendant le moment imparti!! mais j'aurai pu ressortir mes photos de septembre 2005 au vu des dates vues sur les photos ....
C'est vraiment triché (-;


Pareil, "si j'aurais su..." ;)

En tout cas, pas évident de choisir!

... et longue vie au concours photo mensuel skipass, c'est vraiment une super idée :)
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi j'ai voté pour la mienne c'est la plus belle
nah!!!!!!!!!!!!!!

bon la prochaine fois je le ferais plus!!!!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Bah oui mais moi j'aurai aimé que tout le monde joue le jeu (-:
Pour la peine je vous mets mes photos du mois de septembre 2005, na !





Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
On a échappé au pire : elles étaient affreuses !

Pas taper Calim, c'était une boutade : je n'ai rien envoyé pour les mêmes raisons que toi, même si je suis pas au top derrière un viseur.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je trouve aussi un peu dommage que certains aient posté des fonds de tiroir (même si on l'a pas interdit et que de toute manière c'est un peu difficile de vérifier) tandis que d'autres n'ont pas posté car leurs photos dataient quelque peu... Calim aurait eu toutes ses chances avec de telles photos! On est en somme pas tous sur un même pied d'égalité... Ce que je trouvais bien avec ce concours, c'est justement qu'il nous "forçait" à sortir pour prendre nos photos. Faudra corriger cela pour les prochains concours!

Bon, on va déjà attendre la fin de ce premier vrai concours avant de lancer le débat!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Moi aussi j'avais des zolis fonds de tiroir. :)
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
52 votants pour le moment ! 5 photos se tirent la bourre à moins de 20 points...
On compte sur vous !
Toute les voix comptent !
Envoyez par SMS le numéro de la photo que vous voulez sauver de l'eviction ! 45€/SMS dont 99,99% seront reversé à l'association "Sassou sans frontière pour l'achat d'un nouvel objectif", association à but non lucratif sauf pour son proprio.

Euh, je m'égare un peu.

Rappel, pour voter, un MP avec votre podium (1er, 2nd, 3ème)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
sassou (23 mai 2006 14 h 17) disait:

52 votants pour le moment ! 5 photos se tirent la bourre à moins de 20 points...
On compte sur vous !
Toute les voix comptent !
Envoyez par SMS le numéro de la photo que vous voulez sauver de l'eviction ! 45€/SMS dont 99,99% seront reversé à l'association "Sassou sans frontière pour l'achat d'un nouvel objectif", association à but non lucratif sauf pour son proprio.

Euh, je m'égare un peu.

Rappel, pour voter, un MP avec votre podium (1er, 2nd, 3ème)
lol :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
sassou (23 mai 2006 14 h 17) disait:

52 votants pour le moment ! 5 photos se tirent la bourre à moins de 20 points...


C'est déjà dur de devoir attendre jusqu'à dimanche, alors si en plus t'en rajoutes.... On va tous être sur les nerfs! :-) C'est si serré que ça? Cool!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
powpow9 (23 mai 2006 14 h 23) disait:

C'est déjà dur de devoir attendre jusqu'à dimanche, alors si en plus t'en rajoutes.... On va tous être sur les nerfs! :-) C'est si serré que ça? Cool!

Un petit indice pour toi : Tu es entre la 1ere et la 28ème place !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci, je me sens mieux comme ça! ;-)

Vivement dimanche minuit!
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
powpow9 (23 mai 2006 14 h 38) disait:

Merci, je me sens mieux comme ça! ;-)

Vivement dimanche minuit!


Ah mais non ! Je pars pour trois semaines au chili faire un peu de ski, les résultats seront à mon retour :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
A voté...:)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
sassou (23 mai 2006 14 h 54) disait:

Ah mais non ! Je pars pour trois semaines au chili faire un peu de ski, les résultats seront à mon retour :D


Franchement annule, y a pas encore de neige là-bas!
Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Je voudrais juste réagir suites aux diverses remarques faites à propos de "l'ancienneté" de certaines photos.
En effet, je trouve un peu déplacé le fait que certains se plaignent parce qu'un certains nombres de photos ne datent pas de ce dernier mois. Il n'a jamais été dit que les vieilles images étaient interdites et si cela avait été le cas je ne doute pas que Sassou aurait fait le tri. Dans le "réglement" du concours il est simplement mentionné qu'il serait préférable de poster des photos récéntes, ce qui se justifie tout à fait par le fait d'inciter les concurents à sortir de chez eux et de vadrouiller à la recherche de l'ultime clichet...

Mais lorsque j'en vois certains se plaindre et même crier à la tricherie parce qu'ils n'ont pas voulu ou pas oser envoyer de vieilles photos, j'ose penser que ce sont de mauvais joueurs. En effet rien ne vous interdisait de le faire, juste votre conscience... Alors ne revenez pas maintenant sur votre décision en critiquant ceux qui ont osé poster des photos un peu moins récentes que les autres...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je disais ça en rigolant. Ca ne me gène pas que certains sortent de "vieilles" photos. Etant amateur de photo je trouve ça sympa de devoir faire un bon cliché en un temps donné. Ca fait une sorte de p'tit challenge. :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
D'ailleurs ca veut dire quoi "vieilles photos" ??
Soit on limite à des photos prisent pendant la periode du jeu, soit on ouvre sur une periode plus large.
D'ailleurs .. septembre ou decembre 2005 ce n'est pas tellement des fonds de tiroirs !!
Si on se limite à la periode de jeu, on va se priver de bien jolies choses .. notamment tout ce qui y est montagne/neige .. ou alors ce seront toujours les memes qui vont proposer des photos.
Bref ... a chacun de faire au mieux de ce qu'il peut proposer ..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(23 mai 2006 19 h 06)]
Etant amateur de photo je trouve ça sympa de devoir faire un bon cliché en un temps donné. Ca fait une sorte de p'tit challenge. :)

Bon concept, dans ce cas il faut bien cadrer le sujet du concours avec les conditions de realisation.
faudrait pas se retrouver avec un truc : "la plus belle gerbe de poudre" pour le concours de Juillet ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Héhé. :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il est vrai que c'est un bon concept que de prendre la photo POUR le concours. Surtout que ca augmente les chances que ca colle au theme. :)
Le probleme est que tout le monde ne peut forcement se deplacer pour pouvoir faire la photo. J'avoue que j'ai sorti un (recent) fond de tiroir pour ce concours ! Mais depuis, je n'ai pas eu l'occasion de reprendre un tel coucher de soleil.
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Bez--> Difficile d'être énervé, puisque comme tu le dis, il n'a jamais été interdit de poster une photo de fond de tiroir.

Je suis juste comme certains ici d'idée que pour le prochain "concours" nous nous mettions d'accord sur le fait que ce concours est intéressant pour deux raison:

1. Publication de nombreuses belles photos sur un sujet, et accessoirement désignation d'un vainqueur.
2. Challenge pour tous de parvenir à "ramener" la meilleure photo possible en 3 semaines, ce qui nous pousse surtout à bouger notre c** de notre chaise de bureau.

Maintenant si une majorité de personnes ne souhaitent que publier une photo et ne sont pas intéressés par le challenge, on rediscute ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
facialbelch--> Exactement! ;-)

Il ne me semble pas avoir entendu quelqu'un s'insurger que des fonds de tiroir aient été mis en ligne, certains -dont moi- ont juste dit que c'est un peu dommage et que ce qui fait le charme de ce concours, c'est le fait de devoir se bouger la moindre pour faire une belle photo. Après je comprends tout à fait que tout le monde n'en ait pas l'occasion, ça pourrait aussi m'arriver... Voilà pour la petite précision! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
powpow9> Bien résumé ! :)





























Et que je vois personne rechercher LA photo dans son ordi ou ses diapos ! Sinon ca va chier ! ;)
Papyjacou
Papyjacou

inscrit le 28/01/06
243 messages
Gardons la bonne ambiance de ce concours. Moi aussi j'ai dû poster un fond de tiroir faute d'avoir eu de bonne conditions.
Et de plus poster des fonds de tiroirs permet de voir de très jolies photos .
Essayons de garder la bonne ambiance et on améliorera les autres consours après les résultats.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep yep .... on s'entretuera dans un autre poste alors ;)

En tout cas, il faudra bien choisir le sujet pour le prochain concours, celui qui j'ai proposé a Sassou risque bien d'etre irrealisable... pourtant il est tres interessant :(
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
sassou> Le vainqueur choisit SON theme ou il prend dans la liste des themes qu'on a fait ? --> /forums/divers/photo/sujet-68488.html
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ou alors, pour ne pas avoir de fond de tiroir, sortir des themes aussi tordus que des sujets de philo pour que personne ai pu en faire une naturellement comme ca .... ( genre euh ... sandwich thon crudité sur les berges d'un lac de montagne ... )
je ... oui ... quoi ? non ... oui oui ... j'y allais justement ... -->[] vlan!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ceci dit certain themes demanderont forcement de sortir des photos pas actuelles!!!
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
sur ... et de toute facon, ca me semble difficile de pouvoir etre sur de la date de la photo ....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il suffira donc de le decider clairement a chaque lancement de concours ... En tout cas, il y a de bonnes idées ;)