powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
jéjé07 ( 4 oct 2009) disait:

voilà la première avec bdb tungstène ...

z'en pensez quoi ?



et Yann t'as rien à nous proposer ? doit y avoir pourtant matière par chez toi ! ;)

C'est plus froid, ça fait déjà plus "nuit" à mon goût. Mais après, c'est personnel je suis comme cykl, je ne m'embête pas pour la bdb : je la laisse en auto...

Je vais essayer de faire quelques clichés cette semaine. J'ai pas eu beaucoup de temps à moi pendant septembre... ;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
c'est vrai que j'ai pas pensé à la bdb tout auto ...
à essayer la prochaine fois, ce soir pas le courage d'aller plus loin que mon balcon ;) :

zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
cykl ( 6 sep 2009) disait:


Bonsoir je débute dans le monde le la photo et j'aurai une question d'ordre technique comment a tu régler la sensibilité pour que les far de la voiture ne sur-expose pas la photo?
Quel sont les réglages pour arriver a tel rendu?
merci
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zarakai disait:
comment a tu régler la sensibilité pour que les far de la voiture ne sur-expose pas la photo
Les far de la voiture ? Çui-ci, c'est un far breton, dame :p !
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
Le secret pour pas bruler le far c'est 200 dégrées et de surveiller la cuisson au bout de 35 minutes. Autrement y'a les exifs dedans ;-)

J'ai pas mal fermé pour pas trop bruler les phares et par ce que je n'avais aucune idée du temps pour faire l'A/R. Une seule prise, donc je peux pas te dire ce que ca aurait donné en laissant ouvert.
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
phare*
Torouf
Torouf

inscrit le 30/04/06
100 messages
Premiers essais:



jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
t'as combien en sensibilité ? ça parait très bruité
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03