el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'ai une petite question pour les "pros" ou ceux qui essaye de le devenir ou ceux qui ont un avis sur ma question.

Un pote organise un voyage photo sur une semaine de Paris à Marseille avec divers stop et une dizaine de personnes. Il cherche quelqu'un qui s'y connaisse un minimum en photo pour fournir qq conseil technique mais surtout trouver des point de vue sympa, des endroit insolites et photogéniques pour s'arrêter, etc ...
Le but n'est pas d'avoir Salgado mais un mec assez doué avec un oeil "original" sur ce qu'il voit et bien sûr un excellent relationnel.

Problème : j'ai déjà un métier bien prennant et pas de vacances en juin, du coup il aimerait bien avoir une idée des tarifs qui seraient demandé par un pro (ou par un étudiant en photo voir un amateur doué;) et si possible des candidats éventuels.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je pense que pour un pro, pour animer ce genre de stage, en dehors des frais, il faut compter bien 2500 à 3000 euros ou beaucoup plus. Ça dépend précisément que ce qu'il devra apporter. Perso je le ferais à ce prix là. Pas moins.

Ce qui fait du 250 à 300 euros par personne. Pas cher du tout pour un stage photo.

C'est une expérience qui me tenterai bien il est vrai ;).
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
transport, bouffe, logement + 300euros/pers !
ça fait chéro le truc non ?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pierro, je t'ai envoyé un petit message privé pour plus d'infos.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
JLO (26 jan 2011) disait:

transport, bouffe, logement + 300euros/pers !
ça fait chéro le truc non ?


Bof non.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ca depend combien de temps... Une heure de cours de ski, ça coute combien?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
JLO (26 jan 2011) disait:

transport, bouffe, logement + 300euros/pers !
ça fait chéro le truc non ?


Prends réponse photos et regarde le prix moyen des stages/jours, tu verra que c'est pas très cher. Même comparé à plein d'autres domaines où tu veux avoir une formation, ça coute cher. :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
Pierro (26 jan 2011) disait:

JLO (26 jan 2011) disait:

transport, bouffe, logement + 300euros/pers !
ça fait chéro le truc non ?


Prends réponse photos et regarde le prix moyen des stages/jours, tu verra que c'est pas très cher. Même comparé à plein d'autres domaines où tu veux avoir une formation, ça coute cher. :)


on parle de voyage photo d une semaine, et la somme totale pourrait vite grossir, je dis ça juste pour les futurs clients du pote du pote du cascador ;)
c est tout, après si ça passe à 1000 euros la semaine TTC, bah aucun soucis.

Je suis bien au courant des tarifs, je suis à fond dedans, je m'en colle une à 850 euros sur Paris, sans bouffe et transport, pour 1 jour ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi pour 200 euros par jour, je vous propose l'hébergement en chambres d'hotes top/classe, le transport sur place, tous les repas, le forfait et l'accompagnement par un guide de haute montagne...le tout, à la grave :-) pour des itinéraires... hors normes...
bref du all inclusive :-)
bon.. minimum 4 personnes...
totolitoto
totolitoto

inscrit le 18/11/06
13 messages
Stations : 1 avis
bonjour, me contacter par mp, je dois pouvoir vous fournir la prestation qu'il vous faut.
merci,
Antonin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass