Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Salut,

je suis à la recherche d'un objectif Canon ef 70-200 mm F:4.
Si vous avez ça en stock en occase (en très bon état tout de même) et que vous souhaitez que je vous en débarasse, merci de me faire votre offre.

ps : s'il est équipé d'un bon filtre UV et mieux encore que vous possédez un filtre polarisant, je pourrais être intéressé par le tout :)

ps2 : si vous avez de bons plans pour acheter ce caillou sur la toile, n'hésitez pas à partager vos adresses :)

Merci, vous êtes trop fresh, je vous aime :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est ça que tu cherches ?
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
jeankiski (22 oct 2009) disait:

c'est ça que tu cherches ?


Vois la fausse promo!!!!!!!!!!! D'où le 70-200 F4 L est à 1200euros!!!! lol

A part ça, je l'ai, mais je compte vraiment pas m'en séparer... Il est trop bien!!!!! Et son prix d'occase est vraiment accessible (450 à 550euros).
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
mayou (22 oct 2009) disait:


Vois la fausse promo!!!!!!!!!!! D'où le 70-200 F4 L est à 1200euros!!!! lol
effectivement...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Canon doit être une marque fort recherchée, ou alors dont les tarifs sont prohibitifs : j'ai acheté l'été dernier un 80-200 à f/2,8 de chez Nikon (certes, pas de toute première jeunesse, mais dont la qualité optique reste reconnue et à peine en-dessous de son descendant actuel : seule la rapidité de la mise au point pourrait laisser à désirer, personnellement, je n'en ai cure), un exemplaire en excellent état, même "cosmétiquement parlant", pour 390 euros, prix d'achat immédiat sur la Baie.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/10/2009 - 12:42
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (22 oct 2009) disait:

Canon doit être une marque fort recherchée, ou alors dont les tarifs sont prohibitifs : j'ai acheté l'été dernier un 80-200 à f/2,8 de chez Nikon (certes, pas de toute première jeunesse, mais dont la qualité optique reste reconnue et à peine en-dessous de son descendant actuel : seule la rapidité de la mise au point pourrait laisser à désirer, personnellement, je n'en ai cure), un exemplaire en excellent état, même "cosmétiquement parlant", pour 390 euros, prix d'achat immédiat sur la Baie.


J'ai trouvé le canon d'occase à 450euros et je peux te garantir que pour ce qu'il est capable de faire c'est une référence en terme de rapport qualité/prix. Après, l'utilisation que j'en fait ne nécessite pas une ouverture à 2.8, mais par contre m'impose un AF rapide... d'où l'intérêt de cet objo bien meilleur que le tien pour mon utilisation. Chez canon aussi il y a un ancêtre du même range avec ouverture à 2.8 à un prix défiant toute concurrence, mais c'est pas la même utilisation...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pendant longtemps, paraît-il, Nikon a été à la ramasse pour la rapidité de focalisation. Ça leur a coûté cher en parts de marché dans le photojournalisme sportif (gros consommateur de super-télés à haute valeur ajoutée !). La stabilisation a été introduite assez tardivement dans leurs gammes, mais là, Canon est un pionnier dans le domaine : ce sont eux qui ont lancé les vraies Rolls-Royce des jumelles à fort grossissement, pas plus chères que les Leica, Zeiss et autres Swarovski.

En revanche, Canon est encore aujourd'hui à la ramasse pour la cellule de mesure, et rattrape à peine son retard pour les capteurs de focalisation, sur le nouveau 1D MarkIV sorti avant-hier.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Salut Nône,
J'ai acheté le même en IS sur Ebay, chez le vendeur qui s'appelle HKBNS.
Reçu en 10 jours, emballage nickel.
Produit neuf pour 850€ taxes de douane comprise.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
merci,

c'est vrai que la version IS est alléchante aussi pour 850 euros...mais ça me fait un peu flipper de commander à Hong Kong particulièrement pour les délais de livraison...(je pars à l'étranger dans 15 jours et j'aimerai bien être sûr de partir avec ce caillou dans mon sac... ;) )

Pour l'instant j'ai trouvé la version non IS à 621 euros chez digit photo... mais bon je cherche encore
cykl
cykl

inscrit le 23/01/07
388 messages
553 euros chez amazon France...

T'as aussi vente exclusive sur le market place amazon qui le propose dans les mêmes prix. J'ai commandé un 10-20 chez eux. Super service. J'ai renvoyé le premier qu'ils m'avaient envoyé à leur frais car je le trouvais pas top, livraison du deuxième en chrono express depuis londre. Super SAV !

À ce prix là, y'a pas à hésiter une seconde !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
leboncoin.fr
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
JLO (23 oct 2009) disait:


si il est encore dispo fonce, vu le prix du collier c'est très interessant.
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Si ca te tente je vends un canon 70-300 IS DO
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Ingwe (23 oct 2009) disait:

si il est encore dispo fonce, vu le prix du collier c'est très interessant.


roooooooooooooohh, merci à vous tous pour votre mobilisation,
le collier il coute combien environ....

Sinon voilà je viens de tomber dans le piège et s'hésite maintenant entre la version non IS (alléchante par le prix) et la version IS (alléchante par le confort d'utilisation)...

La différence de prix (environ 430 euros) entre le IS et le non IS est elle justifiée...

Mon utilisation : portrait et photo de sport en extérieur ?

merci encore, je vous aime :)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Bon affaire classée,
je viens de craquer pour la version IS sur amazon.

merci encore à toutes et à tous, décidément vous êtes vraiment trop fresh !! ^^
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ben cool alors !
Tu vas aimer, il fait de magnifiques photos cet objectif.
Pour l'IS, tu gagnes vraiment en éclairage limite.
Surtout si t'es pas trop adepte du flash.

Enjoy :-)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
merci No pseudo,
je vais essayer dans faire bon usage !

Bon dimanche à tous, sous vos applaudissements :)
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Héhé, si c'était dans ton budget tu as bien fait. C'est un IS très récent en plus (4stop) vraiment top cet objectif.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass