Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Salut les Photographes,

Alors voila, je vous expose un peu la situation. Ayant vécu dans le pays de gex toute ma jeunesse et ayant de magnifiques souvenirs je voulais me laisser faire un grand poster en Format panoramique avec une Photo depuis le Col de la Faucille qui représente le bassin lémanique et le mont-blanc.
En ayant regardé toutes mes photos je n'en ai trouver aucune qui est vraiment parfaite. Je n'ai qu' un apn basique et je pensais à demander aux amateurs ici si ils n'auraient pas une petite photo de bonne qualité en format panoramique de ce magnifique sujet qu'est le bassin lémanique.

Merci beaucoup.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dr.Hu, 09/09/2009 - 12:14
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
bah tu vas bien trouver ca ici avec des tarifs spécial skipasseur ;)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Wé ce serait cool si ça se trouvait
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
j'en ai une qui traine mais elle est pas top. Laisse moi le tps de rentrer et eventuellement d'en shooter une autre.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Avec tout ce qu'on voit de beau sur ce forum, tu vas bien trouver quand même! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par colonelhati, 10/09/2009 - 11:42
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Je préfère demander pour ne pas avoir de problèmes de "droit d'auteur" etc... Sachant que les Photos panoramiques sont souvent gardés par le magasin qui en fait un poster.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
disons qu il faut habiter dans le coin pour faire la tof !!!
Sinon la baie de La Ciotat ça te botte ?? LOOOOL !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
faut encore qu'il fasse un peu beau... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Quelle taille ton poster ?

Un 4x3, le mur de berlin, un 40 X 20 cm ?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Ben je pensais quand même à un poster un poil plus large. Jvoulais un joli panorama. Je connais pas trop les dimensions. Mais 100 cm de large au moins jpense. La hauteur importe un peu moins.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass