bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
hey pk kan jallume jibberrish ya un message ki dit : memory access violation. kes ki fo ke je fasse pour regler sa ?? merci a ceu ki vont repondre
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
bon on va dire que c'est la derniere. Normalement si t'a un prob au lancement du jeu bah tu clique droit sur l'icone ensuite tu vas dans propriété, ->raccourci et tu mets ca dans "démarrer dans" : C:\Program Files\jibberish deluxe beta\

ensuite shazam sa devrait jouer. Sinon bah faut voir avec ceux qui en connaisse plus que les autres (hein Tomitchy...;))

Bon voila j'éspere que je t'ai aidé et sinon bah désolé
Moultarmada
Moultarmada

inscrit le 27/03/06
52 messages
y'a marqué ça parceque tu lances cash le jeu sans changer de lvl, essai de choisir le niveau avant de lancer la partie!
vila ++
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
et puis koment on fais pour remplacer la veste camo par un autre veste car je suprimme la camo et jen met une otre mais sa marche pas
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
pareil pour les ski je supprime les costum mais sa marche pas
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
mec cherche un peu serieux! On a déja répondu 99999foi aux questions que tu pose.
Bon alé je suis de bonne humeur, tu remplace le camo (dans le dossier jibberish) par la veste que tu veu et le tour et joué
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais je sais pas vous mais avec les packs grabs autres que celui de base aucun texture de vetement n'est reconnue...pas de motif donc..
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
normal c un bug tu peu juste changer la couleur des fringues
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
J'ai une question a propos de la nouvelle version pour les grabs ... la y doit ya voir plus de 25 grab ifferent en tout je pense, mais chacun a ces gouts est ce que dans la nouvelle version se sera 10 grab obligé pour chacun, lecoix entre 2 (ou plus) pack de 10 grab (chaque pack) a choisir selon nos humeur... ou bien , et la ce seré le réve : jberrsih porpose un certain nombre de grab... et nous on en choisis 10 a mettre dans un pack avec le quel on joue... parce que la, l'octograb est mieu dans un pack, le truk driver pareil, le safety tweak... : <3!!! mais aucun ne ont dans l meme pack ( le dbl jap... pareil un est parfait les 2 autres sont moyen...) enfin voila! je dis que ce ser cool d epouvoir faire ça... au faite? est ce que un pack est representatif de ceux que yaura dans la nouvelle version???
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
je rappel a tous le monde qu'il y a un site officiel jibberish
donc tu vas sur la page d'acceuil et tu vois qu'il ya un article avec des photos des grabs dispo ds la prochaine version
mais rien ne t'empecheras de mettre un autre pack si tu le souhaite
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ok merci...
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
slt je voudrais remercier ts ceux qui se sont casser le cul a creer des level et d new grab pr qu'on passe des heures sur notre pc big up (surtout loupdu05)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
il existe pas le site de jibb en fançais ??
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
loupduO5, meme si y'a des petits trucs à améliorer, la map des x 2OO7 déchire bien, félicitation.
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
loupdu05 g telcharger le tuto pour creer des level et dedans tu parle d'un pack avec des modules .ou le trouve t' on??????????
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
comment faire pour eviter que l'image saute quand on enregistre avec hypercam parce que la c'est injouable et l'enregistrement pareil ????
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
vinssou (04 mai 2007 20 h 50) disait:

loupdu05 g telcharger le tuto pour creer des level et dedans tu parle d'un pack avec des modules .ou le trouve t' on??????????


La!!!

geocities.com

J'espere te compter bientot parmis les créateur de levels, parce que vu que je me suis fais chier a faire un tuto...lol

++
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
la page ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaa aide moi je veux creer mon level !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
et si tu pouvé me trouver le lien pour telecharger 3dsmax ce seré super cool parceque je galère
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
a c bon jlé trouvé
jeremski
jeremski

inscrit le 22/03/06
302 messages
Faya_heenok (03 mai 2007 19 h 30) disait:

Voilà encore un nouveau pack de grab newschoolers.com

et encore un (il me semble qu'il n a pas encore été poster mais ne sait on jamais)
newschoolers.com

des nouveaux levels notamment movie hits 2 mais il y en a 2 qui sont fait par loupdu05 et les 2 autres non ( enfin je crois
newschoolers.com

Aller puis encore 1 petit pack de grab :)
newschoolers.com

voilà bonne ap !!!!!



euh moi j'ai aps trop commpri quand je clike sur les lien sur newschooler sa me met sur un site mais sa me dit pas comment les charger les levels et les grabs... quelqun pourait m'aider? svp
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
tu click sur le lien qui te donne , tu rentre le code sa sera jor "345"
ensuiite tattend sa te met une autre page ou ya marqué "wait 30 seconde".
tattend les 30 seconde et apres ya marqué "download now".
ensuite des que tu la sur le bureau, tu le met dans ton dossier jibberish et tu lappele "cross_in6.b3d".
ensuite y ne reste plus qua jouer :)
si tu veux mettre d'autres pack ,tu le nomme pareil et tu change le nom de l'ancien pour qui senleve.
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Dans jibb j'ai du mal a faire des figures du style Dspin ou cork
esque vous pouvez me dire comment on fé svp :
-comment arriver sur le saut ?
-quel timming des touches de direction

Et je voudrai ossi vous demander quel grab vous préférez (pas forcément dans jibb) moi c'est le true tail mais seulement si il est bien tweaké (comme candide).
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages

j'ai fait un tuto ici pour les cab 540 cork:
dailymotion.com

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
jibberishgame.com (05 mai 2007 22 h 06) disait:

j'ai fait un tuto ici pour les cab 540 cork:
dailymotion.com


roooh c'est le plus simple !! fallait faire plutot le cork 7, ou le cab bio 7 ;)
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
66 messages
n'empeche que ca aide bien les debutant ^^
pour le cork 5 normal c'est pareil mais au moment ou on appuit sur la fleche de derriere c'est l'avant
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Merci jibb j'ai reussi un cork 1080 true tail avec ca !!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Voila mon ptit cork 1080
(je sait il est nul mais pour le replaker j'ai fait des dizaines d'essais)
http://www.youtube.com/watch?v=xCTK7UyZhCs
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
66 messages
si ca va il est pas mal mais tu devrai le test sur un level comme road gap ou les nouveaux x games ;) les sauts sont plus gros et t'y arriverai mieu
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
surtout torai pa besoin d'utiliser shift pendant la monté du saut
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
chuis dsl sa a du etre expliqué 1000 fois j'ai chercher est pas vraiment trouvé comment faire pour changer les vestes dasn jibberish, merci
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
freemegevand (06 mai 2007 14 h 33) disait:

chuis dsl sa a du etre expliqué 1000 fois j'ai chercher est pas vraiment trouvé comment faire pour changer les vestes dasn jibberish, merci

tu va sur le site de jibberish, tu va dans jacket ou pants ,tu les enregistres comme des images.
Ensuite tu va dans ton dossier jibberish( si tu la pas tu va dans demarrer/rechercher/dossier et fichiers/jibberish /et tu met le dossier jibberish sur ton bureau) , tu va dans caracter , la yora plein de fichier, tu prends un fichier qui s'apel "camo jacket" ,tu clique sur "renommer ", la tu copie le nom , tu supprime le fichier,tu prend la nouvelle veste et tu la nomme comme l'ancienne.
sa marche pour les ski, les vestes et les panatalon.
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
pour les fute il faut remplacer le quel ?
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Fute = bonnet ??
Si oui , tu peux pas ...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Fute denomination du mot Futale utilisé par nos grands parents pour dire dans leur jargon a la mode des sixties un pantalon.....c'est jeun'zzzz de dire fute mon ami!!! la mode du langue et de l'habillement reste un eternel recommencement...quand la coupe afro reviendra t'elle???

;););)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Fute denomination du mot Futale utilisé par nos grands parents pour dire dans leur jargon a la mode des sixties un pantalon.....c'est jeun'zzzz de dire fute mon ami!!! la mode du language et de l'habillement reste un eternel recommencement...quand la coupe afro reviendra t'elle???

;););)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Firstsection (06 mai 2007 16 h 32) disait:

la mode du langage et de l'habillement reste un eternel recommencement...
;););)


Et vi, langage, pas language
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
merci vinssou mais j'0ai appliquer a la lettre ce que tu ma dit et je voit les tenues quand je les selectionne dans le jeu mais des que je me lance dans une map ba elle n'apparaissent pas comment faire ? merci
Moultarmada
Moultarmada

inscrit le 27/03/06
52 messages
je crois que c'est quand tu y'a un pack de grab different de celui d'origine bah on peut pas changer les fringues, j'ai le meme probleme...c'est balo!
++ =)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
SVP quelqu'un peut me donner les liens pour télécharger la map des X Games 2007 merci bcp.
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Bah t'as qu'a regardé les pages d'avant!! Je suis déja énervé a cause des résultats des élections et on pose des quetsions chelou!!! DSL mais j'ai les nerfs!!
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
j'ai vu plus haut qu'un lien etait proposer pour faire de nouveaux level , mai y marche pas est ce que quelqu'un aurait le lien qui marche , j'ai envie de me casser le c**
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
laisse tomber il faut acheter un logiciel (dans les 30 &euro;)
mais j'aimerais bien savoir loup_du05 si il y a des sharewares ou des freewares ressemblant au logiciel dans le tuto.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Euh, c'est pas 30€ c'est 2000€-3000€(3ds max)
Il te faut la version 6 ou 7.
www.geocities.com/skigamemaker

tu télécharge le "jibberish custom"

ensuite tu télécharge mon tuto(a moinsb que tu veuille faire toutes les traductions anglais francais avec les erreurs et autres imprécisions.

Vala

KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
putin 2000; 3000 € ca fait mal au c**
et ya pas moyen de l'avoir sous une forme d'essai ou une autre version plus ancienne mais moins performante et moins chere ?

Je me demandait bien pourkoi il y avait peu de gens ki faisaient des map c ULTRA CHER CE PTIN DE LOGICIEL !!!

N'empèche que je te remercie loupdu_05 car tu fait des bonnes maps (et a quand celle des candide invitational 07 ?!!)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
lol parce que tu crois que ceux qui font des maps payent 3000 euros?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
loupdu05 (07 mai 2007 20 h 36) disait:

Euh, c'est pas 30€ c'est 2000€-3000€(3ds max)
Il te faut la version 6 ou 7.
www.geocities.com/skigamemaker

tu télécharge le "jibberish custom"

ensuite tu télécharge mon tuto(a moinsb que tu veuille faire toutes les traductions anglais francais avec les erreurs et autres imprécisions.

Vala


TheSTyLer36 a raison je pense pas que ta payé 3000 € pour acheter ton logiciel,nan ?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
evidemment...
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
3ds max 9... ca joue aussi je pense !?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
j'ai reussi a télécharger un shareware de 3ds max 9 : 30 jours
j'éspère que le tuto de loupdu05 va m'aider sinon...