switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
jibberishgame.com, tu aurais une date prévisionnelle pour la sortie de jib+?
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Ca vien ca vien !!
Ya encore une nouvelle surprise...qui vien de s'ajouter...
On fait de notre mieu...
reste a finalisé le level candide.
de meme pour le 2eme level
Et pour le 3 eme ya encore du travail.

Tous les grabs ne sont pas aux points... Vincent paquet (créateur des new grabs) essaie moulte et moulte version pour chaque grabs afin d'avoir le meilleur style.

Une grosse surprise est en préparation ( Elle est réalisable! et devrai pas prendre enormement de temps)

Reste a conjuguer le travail de chacun et ca devrait etre bon..
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Fredz (11 mai 2007 12 h 46) disait:

level rail jam ?

:D qqun qu'a le link ?

Moi je l'ai si tu veux je peux te l'envoyer par msn ce soir.
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
Hello
je debute sur jibberish j'ai chargé ce jeu il y a 2 jours et j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon run sur le level des x-games? Je ne sait pas si je peux encore commencer les contest et personne ne peux me corriger donc jspr que vous pourrez le faire vous lol
run x-games
merci
blueboy
blueboy

inscrit le 07/02/07
20 messages
va faire un tour sur zapiks tu verras que t'as encore du boulot
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
grave t pa assé smooth mek!
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
smooth c a d que je tourne trop avec pas assez de style??
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
J'ai une question qui s'adresse plus a Loupdu05 mais peut-etre a quelques un d'entre vous :
- J'ai 3ds Max 7 et il me manque l'autre logiciel pour créer des levels , quel est ce logiciel ? Ou puis-je le trouver , télécharger ? Quelqun peut me l'envoyer par mp ou a jeffmonny@hotmail.com ?
Merci a tous
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Ah et aussi ou télécharger le tuto de Loupdu 05 ??

MERCI
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
Ze_Rastafaride73 (11 mai 2007 19 h 20) disait:

smooth c a d que je tourne trop avec pas assez de style??

b oué fo pa abuzé sur les 900 et les 1080 , éssé de placé des beaux 360 ou des 540 ou des 180 , fo ke sa soit bien fluide.
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
language sms evite stp °;)
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
désolé
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Jeff_Monnay (11 mai 2007 19 h 33) disait:

J'ai une question qui s'adresse plus a Loupdu05 mais peut-etre a quelques un d'entre vous :
- J'ai 3ds Max 7 et il me manque l'autre logiciel pour créer des levels , quel est ce logiciel ? Ou puis-je le trouver , télécharger ? Quelqun peut me l'envoyer par mp ou a jeffmonny@hotmail.com ?
Merci a tous
Perso j'utilise blender(gratuit, dispo ici: www.blender.org )

Sinon, j'utilise solidworks pour la facilité de dessin des pieces et des fonctions.
Tuto dispo ici je crois:

chambert.ke0.eu

Il faut aussi télécharger le tuto de skigamemaker qui contient les puieces de base et les explications approfondies de la création de levels

www.geocities.cm/skigamemaker

++
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
[quote=Ze_Rastafaride73 (11 mai 2007 19 h 20)]
smooth c a d que je tourne trop avec pas assez de style??
[/quoil faudrait aussi que tu arette de fair des figures en apuyant sur 2 flèches tout le long du saut c'est treès moche et très facile tu peux essayer les corks ou les bios c'est plus stylé...

pour les corks au début du saut tu te penche un tout petit peu en arrière et tu arette d'apuyer en arrière tout de suite après tu tourne d'un coté ou de l'autre (avec un tail c'est pas mal)
pour les biospin j'ai pas trop de technique car j'ai du mal moi aussi...

il faudrait aussi que tu télécharge un nouveau pack de grab (cherche ds les pages d'avant tu trouvera rapidement) car les mute pas croisés c'est bien mais il existe tellement mieux...

je sait c'est un peu sévère mais bon c'est normal tu vien de commencer...

Sinon (je sait c'est un post a rallonge) la musique est bien je kiffe lyricson moi aussi...
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
loupdu05 (11 mai 2007 20 h 20) disait:

Perso j'utilise blender(gratuit, dispo ici: www.blender.org )

Sinon, j'utilise solidworks pour la facilité de dessin des pieces et des fonctions.
Tuto dispo ici je crois:

chambert.ke0.eu

Il faut aussi télécharger le tuto de skigamemaker qui contient les puieces de base et les explications approfondies de la création de levels

www.geocities.cm/skigamemaker

++

Merci pour tout , mais on doit télécharger quelque chose pour exporter en B3d ? Parce moi je peut pas exporter en B3d avec 3ds Max 7...
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
loupdu 05

ca marche avec blender?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

c'est dans le tuto...

oh pire voila le lien!!!

onigirl.com

apres tu met b3dexp.dll et b3dexp.dle ds plugins du dossier 3dsmax

killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
66 messages
hop jvous mets une paire de ski que j'ai fait avec le logo du gagnant duconcour t shirt :)
http://img185.imageshack.us/img185/6245/custom2hx4.jpg
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Ze_Rastafaride73 (11 mai 2007 19 h 20) disait:

smooth c a d que je tourne trop avec pas assez de style??

voila une video déja montré plus loin (de moi bien sur)youtube.com

et voici un tuto pour faire des swith corks 540 dailymotion.com avec cette méthode tu peux faire aussi les switch corks 900 ou 1080...
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
merci les skipasseurs pour vos conseils j'ai chargé un nouveau pack de grab sa va beaucoup mieux
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
blockhead (11 mai 2007 20 h 33) disait:

loupdu 05

ca marche avec blender?


Ba bien sur!!!!

Enfin pour faire les modules, pas pour faire les levels
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
loupdu05 (11 mai 2007 20 h 34) disait:

c'est dans le tuto...

oh pire voila le lien!!!

onigirl.com

apres tu met b3dexp.dll et b3dexp.dle ds plugins du dossier 3dsmax

J'ai pas le b3dexp.dll dommage........... :(:(:(:(
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ah, ben alors c'est qu'y en a pas besoin(ca devait etre parmis mes nbrx test afin de trouver un exporteur b3d
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Mais si y'aurait pas besoin , bah je pourrai exporter en .B3d alors il le faut je pence..
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Non mais je veux dire, y en aura pas besoin pour exporter en .b3d

Le b3dexp.dle doit suffire...Essaye voir, tu alllume 3ds max, et tu clique sur exporter(fichier export) et tu cherche blitz3d(.b3d)

++
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Non il n'y a pas ...
Aie aie aie je galère...
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
keyboards je veux pas etre méchant mais t'es sur que c'est vraiment un cork? Enfin c'est peut etre pasque je suis crevé mais tu appuie pas juste sur les deux touches pendant tout le saut? Parce que il me semble que pour faire cork faut faire autrement (joué avec les touches enfait) ?
Bye
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
non enfete il apuis sur la fleche du bas apres avoir tourné deja 180 cela ensuite tu laisse apuyer jusqua 3.6 ou un peu plus et ensuite tu lache cela te permet de te réaxé

cça donne des corks plus fluide et plus bo ke de te lencer tout de suite en arriere ( pour moi)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages

bah attend je viens de faire un run sur les x-07 et je crois que y'a un cork dedans, px etre meme deux. Enfait moi je joue entre la touche avant arriere pur soit accentuer le desaxer ou bien au contraire se remettre dans le bon axe.
Bon voila la video et dit moi si c'est comme tu fais.
(au cas ou vissnou j'ai fait un effort en tentant d'être plus smooth^^)
youtube.com
voila la video

KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
LittleSnowx (11 mai 2007 23 h 28) disait:

keyboards je veux pas etre méchant mais t'es sur que c'est vraiment un cork? Enfin c'est peut etre pasque je suis crevé mais tu appuie pas juste sur les deux touches pendant tout le saut? Parce que il me semble que pour faire cork faut faire autrement (joué avec les touches enfait) ?
Bye


je pense que tu est crevé mais le saut je l'ai fait comme ca :flèche du bas + flèche de gauche: puis a partir de 180 j'ai relaché la flèche du bas mais continué sur le flèche de gauche et vers le 720 j'ai appuyé sur la touche du haut pour me remettre droit ... (je crois je sait plus il est minuit 28 j'ai la tete dans le cul je peu pas te dire exactement...)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
ouais bah on doit tous etre crevé. Si sa se trouve ta fait kangaroo flip et on a toujours pas compris :D:D:D:D
Bonne nuit!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
jibberishgame.com (11 mai 2007 13 h 04) disait:


Une grosse surprise est en préparation ( Elle est réalisable! et devrai pas prendre enormement de temps)



La plus grosse évolution pour Jibberish serait d'ajouter un axe de rotation : l'axe du lincoln

Ca ferait enormement varier les figures !!

Si c'est ca la surprise, je me remets direct a jibberish :)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
LittleSnowx (12 mai 2007 00 h 24) disait:

bah attend je viens de faire un run sur les x-07 et je crois que y'a un cork dedans, px etre meme deux. Enfait moi je joue entre la touche avant arriere pur soit accentuer le desaxer ou bien au contraire se remettre dans le bon axe.
Bon voila la video et dit moi si c'est comme tu fais.
(au cas ou vissnou j'ai fait un effort en tentant d'être plus smooth^^)
youtube.com
voila la video


sur ton dernier saut je fait exactement pareil sauf que je suis pas en switch et que je fait un 1080 et que je tourne pas dans le meme sens...
(si si c'est la meme chose avec un sens diférent c'est tout)
compare les 2:
youtube.com
youtube.com

 
ouais bah on doit tous etre crevé. Si sa se trouve ta fait kangaroo flip et on a toujours pas compris :D:D:D:D
Bonne nuit!


bonne nuit !
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Maxx2k4 (12 mai 2007 00 h 38) disait:

[quote=jibberishgame.com (11 mai 2007 13 h 04)]

Une grosse surprise est en préparation ( Elle est réalisable! et devrai pas prendre enormement de temps)



La plus grosse évolution pour Jibberish serait d'ajouter un axe de rotation : l'axe du lincoln

Ca ferait enormement varier les figures !!

Si c'est ca la surprise, je me remets direct a jibberish :)





:Ca va etre dans jibberish 2.0
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
ouais finalement je crois que c'est toi qui a raison. Enfait le truc qui me semblait bizarre c'était ton dernier 3.6 mais apart sa c'est plus ou moin pareil. Au cas ou les 3eme axe c'est meme plus une surprise ;)
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
J'ai vu dans une video le kick "big bertha" de l'année derniere je l'ai cherché dans skipass je ne l'ai pas trouvé quelqu'un peut mettre le lien svp?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Cherche underground level, ou un truc comme ca!
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
Si ca te dit je peu te faire des module sous blender enfin c si ta besoin parceque ca me ferai bien triper si tu me dit ce que tu veux exactement!
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
est ce que y'a deja moyen de rider le slope du CI?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
rastafaride@ (12 mai 2007 14 h 42) disait:

est ce que y'a deja moyen de rider le slope du CI?


non
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
salut,
j'ai un probleme avec hypercam 2 car quand je joue a jibberish et que je veux enregistrer je lance l'enregistrement avec hypercam et a ce moment ca devient impossible a joue tellement que l'image saute que le personnage bouge quelqu'un peux me dire quelles sont les reglages a faire pour que ca marche???
merci d'avance
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages

Acheter un meilleur PC !!
Sinon tu est sous XP ?
Essaie fraps.

Ya le tuto sur le site web:
jibberishgame.com.linux.oxianet.com

theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
switch_ski (13 mai 2007 11 h 30) disait:

salut,
j'ai un probleme avec hypercam 2 car quand je joue a jibberish et que je veux enregistrer je lance l'enregistrement avec hypercam et a ce moment ca devient impossible a joue tellement que l'image saute que le personnage bouge quelqu'un peux me dire quelles sont les reglages a faire pour que ca marche???
merci d'avance


a mon avis il faut que tu reduise la resolution du jeu... tu va dans option, et graphics option je crois, et tu baisse la resolution. Par contre il faut accepter de jouer avec un ecran minuce....

essai ça.....
Ze_Rastafaride73
Ze_Rastafaride73

inscrit le 30/12/06
22 messages
je vais surement me faire engeuler mais je n'ai pas trouvé la reponses dans les posts:
j'ai fraps et j'ai chargé le tuto pour prendre differentes vue mais je ne suis pas encore bilingue je ne comprends pas tout, quand j'enregistre j'appui sur ctrl1 ensuite sur ctrl2 quand je suis en l'air mais apré il faut faire quoi car les video sont tjrs dans la vue habituelle???
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
oui j'utilise xp et j'utilise fraps aussi mais le probleme c'est le temps d'enregistrement 30s........mais bon je vais rester avec fraps °;)
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
largement suffisant 30 sec...
tu peut aussi te procure la version complete...
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
je C jui a la rue mai comen on fai pour les new grab ??
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
lychar (13 mai 2007 12 h 58) disait:

je C jui a la rue mai comen on fai pour les new grab ??

attend jibberish+ ...
Tu peut trouver sur le forum de jibberish des nouveaux fichiers de grabs entre autres plus ou moin bien...
le fichier se nomme cross_in6.b3d remplace le par ceux que tu télécharge...
Je n'herberge pas ces fichiers (produit par des joueurs sur le forum de jib) vu que je m'occupe de la jib+.
lychar
lychar

inscrit le 04/04/07
111 messages
Matos : 1 avis
mersi bien
peace
leyoukide
leyoukide

inscrit le 11/04/07
65 messages
tiens t'es encore là Lychar je croyais que Nikolas t'avais fait bannire du forum par les modos.

ouf tant mieux que tu sois toujours parmi nous