jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
grandsteack (27 avril 2007 13 h 35) disait:

je penses que l'évènement est déposé ou un truc du genre et que tout ce qui s'y rapporte doit être la propriété de l'organisateur, notamment le tracé. avoue que si un autre rideur fais une compète avec les même modules ça ferait chelou.
le mouflon sur la bertha est le logo de la clusaz aussi.

j'en sais rien c'est pour ça que je demande. y'a pas de honte à se renseigner.


Non pas de honte tres bonne question meme.
Non on a pas demandé l'autorisation...Mais bon jibberish c'est du gratos, c'est pour la communauté des freestyler à travers le monde dispo pour un simple clik de sourie.
Le jeu n'est pas lucratif...Pas d'argent mit en jeu...(mis à part des sponsors qui nous paient ce dont on a besoin et PAS PLUS !!)
Je sais pas si on peu nous dire quelque chose...
Apres tout ce level a l'air de plaire a pas mal de monde...Et les shapeur du park et surtout la station (la clusaz) peut se félicité que la park de balme soit jouable dans un jeu joué par un bon ptit paquet de skiers dans le monde dont vous...
De la pub gratuite quoi...
Peut-être que je me trompe.Si oui qu'on me le dise...Je j'enleverrai le candide invit de jibberish + :).Tout le monde ne sera pas ok la ...
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
t'as tt les droits puisque vs faite pas fric
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
bah je demanderai a mon prof de droit...c'est un avocat..
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
°;) sinon la sortie est prevue pour quand???
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Peut etre un ptit de peu de retard...
Non quoi arrreeeeeettttttttessssssssss passsss caaaaaa...
!!!
Sisisi mais on va mettre des trucs en plus :), je ne dit rien et ne dirai a ce sujet...
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
allé pour vous pardonez du retard....°;)°;)
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
comme tu dis jibberishgame.com c'est de la pub gratuite pour la station et c'est plutot un honneur pour le staf et les shappers.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Tout a fait daccord! Perso si j'etait le shappeur d'un park et que je pouvais rider dessus sur mon pc je pense que je trouverais ça enorme.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Surtout vu le temps que ca represente de faire un level sur jibb...
En tout cas, j'a fini mon level pour le pack, et je peux vous dire, que normalement, ca devrait plaire a tout le monde...

Mais secret professionnel oblige, vous ne saurez pas quel est ce niveau!!!
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
les X 07 par exemple?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais ptet que ça te prends du temps loup, mais je suis sûr qu'il te reste du temps pour répondre à tes mp...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
dragon04 (29 avril 2007 01 h 03) disait:

Ouais ptet que ça te prends du temps loup, mais je suis sûr qu'il te reste du temps pour répondre à tes mp...


???ba je t'ai repondu non?

Atta, je vais voir, mais il me semble...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
polococo (28 avril 2007 23 h 32) disait:

les X 07 par exemple?


Ca c'est pas pour le pack...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis

Ben décidemment, je ne m'arrete plus de poster...

Mais bon, c'ets pour la bonne cause.

Voila le tutorial made by me opur faire des niveaux sur jibb(en gros c'est la traduction du tuto de skigamemaker, mais retouchée

chambert.ke0.eu

switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
slt, en telechargent les nouveaux grabs j'ai perdu les autres(pas ceux deja sur le jeu ceux qui sont sortis il y a 1 mois) personne pourrait me les passer??.
merci d'avance
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
j'ai retrouvé le fichier °;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Le level des X games 2007

Bon, je l'ai commencé ce matin, donc il est un peu a l'arrache, surtout sur les cotés, eyt les transitions sont un peu longuettes, mais si vous etes pas contents, vous allez vous faire voir!lol
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
loupdu05 (30 avril 2007 17 h 24) disait:

Le level des X games 2007

Bon, je l'ai commencé ce matin, donc il est un peu a l'arrache, surtout sur les cotés, eyt les transitions sont un peu longuettes, mais si vous etes pas contents, vous allez vous faire voir!lol



JE TAIME......
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi aussi !! sa gere trop super tu te gave !!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mais bon j'aurais été toi, les grosses box (qui déboitent vraiment tout), je les aurais mis en box où on peut tourner dessus, comme dans je sais plus quel niveau, une vrai box quoi....

bon ok dsl...^^

je te respecte quand même
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
comment on installe un level ?
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
c'est normal que le level underground et x games 2007 plantent dans le loading au moment ou il y a marqué "terrain" ? merci de m'apporter une aide pour pouvoir goutter à ces niveaux
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Juste te dire pour le niveau des X que c'est super davoir mis les montagnes en fond et les arbres sa donne un peut de couleur car les level tout gris sa saoule vite ;)

merci
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
xabi1080 (30 avril 2007 18 h 37) disait:

c'est normal que le level underground et x games 2007 plantent dans le loading au moment ou il y a marqué "terrain" ? merci de m'apporter une aide pour pouvoir goutter à ces niveaux


Non, c'est pas normal...

Enfin, ca dépend, il faut qu'a chaque fois que tu vas pour le jouer(le niveau) tu aille sur chose mountain, et tu fasse un tour complet(par exemple 2007Xgames c'est le premier custom level qui aparait, et bien il faut que tu clique sur suivant, suivant etc...jusqu'a revenir a 2007Xgames(mais pour underground, je sais pas pourquoi.


Pour les boxs, je sais pas comment il faut faire, et ca me gave, si jamais je trouve, je vous le direz et mettrais une mise à jour...mais en attendant...

@+
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
fufu (30 avril 2007 18 h 45) disait:

Juste te dire pour le niveau des X que c'est super davoir mis les montagnes en fond et les arbres sa donne un peut de couleur car les level tout gris sa saoule vite ;)

merci


Ba c'est a dire que jusqu'a present, j'arrivais pas a mettre des textures, et c'est pas encore super(si tu fais gaffe, c'est la meme montagne sur tous les cotés et meme au ciel...
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
merci pour tes conseils loupdu05 sauf que je viens de le re re re re re faire et ça ne marche pas ! j'ai reinstalé jibb et toujours pas ! défaut de mon instalation jubb ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Et loupdu05 c'est quoi ton prochain level ? un petit park en france ?

Si tu es fatigué le park de la dole dans le jura y a 3 kick et une barre de slide ;) lol
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Yo les gars

Franchement, y a un truc que vous devriez faire dans vos videos, et que vous faites jamais : les butters (enfin, je crois que ca s'appelle comme ca).
C'est le fait de tourner sur la bosse en flat juste avant le saut. Ca le fait bien bien dans jibberish jtrouve.

Donc faite le! :)

D'ailleurs ca me donne envie de m'y remettre.
(tain quand je revois cette video, jme dis que j'etais vraiment un ouf de jibberish moi :))

Exemple : dans le trailer de la video que j'avais faite à l'epoque, à la 48eme seconde, ou à 2min23 à gauche

zapiks.fr

l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Franchment nikel le level des X loupdu05! Juste dommage de pas pouvoir tourner sur les box, sinon ça demonte tout!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
il déchire tout ton lvl loupdu05
le seul truc qui me dérange c'est que le step up ne peut pas êre franchi sans utiliser à outrance la touche shift.
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
66 messages
pour moi il passe sans shift
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
bravo loupdu05 encore du bon boulot!!!!!
on attend les prochains avec impatience!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
switchboy69 (30 avril 2007 22 h 52) disait:

il déchire tout ton lvl loupdu05
le seul truc qui me dérange c'est que le step up ne peut pas êre franchi sans utiliser à outrance la touche shift.


trop pas il passe sans shift... entraine toi ;)
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
hue ... dsl de squaté je sais que j'ai pas l'aire malin mais ... elle sert a qoui la touche shift dans jibberish ?
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Integra74 (01 mai 2007 00 h 35) disait:

hue ... dsl de squaté je sais que j'ai pas l'aire malin mais ... elle sert a qoui la touche shift dans jibberish ?

a aller plus vite, plus haut dans les sauts aussi(reste pas trop appuyé dessus pendant un saut sinon tu va sortir de la map!
Integra74
Integra74

inscrit le 04/01/07
124 messages
Oké merci je vais essayé ca

je vais joué a jibberish toute la nuit lol
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
tkt moi oci j'ai rien a faire, de plus demain c'est ferié, donc si ta besoin,fai moi signe, a la limite jte laisse mon msn si ta besoin d'aide, mais normalement tt est expliké ds ce post
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
bon dsl de vous faire repeter mais la g d probleme avec jibberish g kelke question
1: koment on fais pour avoir de nouveau ski ou manteau g vu d explikation mais g rien comp
2:c koi la meilleure version de jibberish pck moi kan jeu veu jouer je klike sur le lien et sa dit : loading.jpg din't not load
alors je suis obliger de reinstaller jibberish pour pouvoir jouer
berf jespere ke vous aller repondre a c 2 kestion ke vous devez entendre souvent lol
bizouack
bizouack

inscrit le 26/01/07
53 messages
bizouack (01 mai 2007 02 h 48) disait:

bon dsl de vous faire repeter mais la g d probleme avec jibberish g kelke question
1: koment on fais pour avoir de nouveau ski ou manteau g vu d explikation mais g rien compris
2:c koi la meilleure version de jibberish pck moi kan jeu veu jouer je klike sur le lien et sa dit : loading.jpg din't not load
alors je suis obliger de reinstaller jibberish pour pouvoir jouer
berf jespere ke vous aller repondre a c 2 kestion ke vous devez entendre souvent lol
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
1: Essaye de relire un peu les posts, ou alors sur jibberish...
2: pour le loading.jpg did not load, il faut que tu supprime le raccourci sur le bureau, tu vas ds ton dossier jibberish, tu clic droit sur le fichier executable(jibberish deluxe beta.exe) et tu fais créer un raccourci, apres tu clique gauche sur le racourci qui vient d'apparaitre, tu reste appuyé et tu déplace ton curseur en dehors de ta fenetre de jibberish pour arriver sur le bureau, la tu lache le clic gauche, tu aura ton raccourci sur le bureau et ca marchera!


Bon, allez je suis ds un bon jour, pour les veste et fute:
Tu télécharge ta veste, tu la met dans jibberish deluxe beta/character et apres tu remplace soit le fichier camojacket.jpg, soit downjacket

Pour le fute c'est pareil sauf que tu remplace le fichier pants tex.jpg

@+
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
thank loupdu05 le level claque et je trouve justement que l'on a pas a utilisé shift donc enorme continu a nous mitoner de pure levels
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
merci loupdu05 c'est cool pour le level °;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hey y'aurait moyen de faire le park d' avo' qu' il y avait en fin de saison ? :)
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
j'viens de tester le level XGames 07 et c'est clair qu'il envoie méchant mais si je poste ici , c'est toujours pour poser mon caca nerveux comme d'hab :) donc quelques petites critiques :

j'trouve quand même un peu fat les 2 premiers modules , j'aurai préféré des modules bien plus petits du genre le niveau Rail_Jam ou par exemple pour rentrer un 27 in sur le rail de 30 marches tu dois avoir au moins 10 de speed =] puis autre chose aussi , trop d'espace entre les modules , pour le slopes , c'est vraiment enchaîner des tricks à la chaîne :o)

bon sinon les tables sont nickels :D
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
c'est quoi rail_jam ? :)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
non c'est bon merci
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Pour le level des Xgames 07 c'est vrai que les rails sont vraiment fat fat fat! Meme un peu trop! Par contre c'est les meilleurs table du jeu je pense la recep et est nickel!
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
bah il est bien ce level... des rail un peu fat mais les tables sont putain de trop trop bien... merci encore a toi loupdu05 !!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Se qui est bien avec ses rails c'est que l'on peut bien tourné avant genre 810 tails to rail ou autre sa c'est fun ! :D
maxscratch70
maxscratch70

inscrit le 03/04/07
20 messages
salut les gars j'ai un mac et je sais pas si je peu installer jibberish dessus s'est possible????