ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tonino (21 mai 2008 09 h 57) disait:

bert05 (21 mai 2008 09 h 06) disait:

t bizarre qu' il ai eu du mal sur le plat avec cette belle combine "écaille de poisson" qui confère une glisse exceptionnelle


je crois que j ai fais une erreur avec le casque....:)



:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Fallait mettre la crète comme un coq, dans le sens de la longueur... En même temps je comprends, tu t'es vu pas prêt, tu attendais pas Bert à ce niveau, t'as paniqué, t'as fait n'importe quoi... ça me rappelle un peu PAG...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bonjour ! Oui oui, mercredi, déjà !

Ce qui me rassure, c'est que j'ai fait 2 cols parisiens (montmartre et Ménilmuche) et que ça passe pas mal, de bonnes sensations, je travaille le cardio avec des fréquences élevées, l'explosivité...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je viens de tomber sur une citation on ne peut plus appropriée que je soumet à vos sagacités de derbystes :

L’homme parfait est sans règles


Shitao

(un moine bouddhiste qui avait déjà tout compris au 17ème siècle !)

Il était peintre aussi :



Stupéfiant, non ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
 
=tonino
je crois que j ai fais une erreur avec le casque....:)



bah oui, on dirait que c' est plutot un casque de curling
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
 
=byron
L’homme parfait est sans règles

=> sinon c' est une femme parfaite
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05 (21 mai 2008 11 h 38) disait:


 
=byron
L’homme parfait est sans règles

=> sinon c' est une femme parfaite


:):):)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ! :)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
trop fort ce bert ! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (21 mai 2008 10 h 54) disait:

Je viens de tomber sur une citation on ne peut plus appropriée que je soumet à vos sagacités de derbystes :

L’homme parfait est sans règles


Shitao

(un moine bouddhiste qui avait déjà tout compris au 17ème siècle !)

Il était peintre aussi :



Stupéfiant, non ?



ce qui est surtout stupéfiant, c'est que non seulement tes skis sont fait en chine mais même tes citations sont importées d'asie... ts ts ts
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vous aurez noté la forme encore inachevée du Râteau au 17ème siècle... Et le derby devait passer par les enfetchores, j'ai l'impression...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
et y avait plusieurs chalets à Chalvachère ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
nous voici en présence d' un phénomène pour le moins étrange...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
jéjé07 (21 mai 2008 17 h 00) disait:

et y avait plusieurs chalets à Chalvachère ...


ya du avoir un séisme
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
bert05 (22 mai 2008 08 h 30) disait:

jéjé07 (21 mai 2008 17 h 00) disait:

et y avait plusieurs chalets à Chalvachère ...


ya du avoir un séisme


**tain Bert, t'es à fond :D !!!!!!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
[Mode question perso : ON ] une question à Bert

T'améliores sensiblement tes performances avec la speedsuit moules burnes ??

Personnellement, j'ai un peu peur de la vindicte populaire dans l'air d'arrivée.
J'ai une option pour une combinaison parfaite, puisqu'elle contiendra une petite poche pour y mettre : les clefs de la voiture ou le ticket repas.

Qu'en penses tu ?

Bon l'idée c'est de gagner au moins 1 minute avec la combard, sans trop me casser la tête ;)
gagner 1 minute avec une meilleure Reco
gagner 1 minute avec un meilleur fartage
perdre 3 kilos de gras

[Mode question perso : OFF]

héhéhé
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... la combi
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ..... il est pas free raiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeee ...

voilà à quoi il faut t'attendre dans l'air d'arrivée ! (voir même dans les jalons du départ !)

sinon perdre 3 kilos de gras et prendre une combi, je pense que ca fait du +1 - 1 donc gain de temps = 0 (la tête à toto) :)
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
tu vois je m'en doutais.

C'est pas freeraiïde..

Tss du coup sous la pression je cède :

je vais voir un surplus de l'équipe de France de piquet et slalom. P'tet que je vais trouver une bonne combi. Na !

Pour le gras en fait, je comptais transformer les kilos de graisse en kilos de muscles.
Mais dois-je arrêter la bière ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha l'artuby ! Soit tu es naïf, soit tu nous prends pour des naïfs, ce qui finalement revient au même ;)... Tu voudrais pas qu'on te file nos plans de régimes alimentaires aussi ?

Puis sans vouloir prendre la défense de Bert, le repas d'après derby, c'est à peu près le seul qu'on peut louper sans conséquence pour les performances...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
jéjé07 (22 mai 2008 11 h 54) disait:

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... la combi
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ..... il est pas free raiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeee ...


c'est pas que pour toi jéjé! mais
moi aussi je m'en tape d'etre freeraiiide!
si etre freeraide c'est porter un baggy unis de couleur acidulée parce que c'est la mode, et aussi la veste pareil et se mettre du gel dans les cheveux, parce que le style est noté......(tout en allant en boite avec ses lunettes de soleil pour se protéger des stroboiscopes...)

je me demande bien ce que le derby a de freeride! absoluement rien, on ne peu meme pas noter le choix de la ligne, celle ci étant secrete!!

freeride = beauté de la ligne/élégance du style/sauts/figures/Style....

Derby = fart/préparation/secret de la ligne/secret de la glisse/performance Physique/CHRONO/chambrage/pourrissage/Hydratation

le derby, ce n'est pas du freeride, que ce soit dit une fois pour toute!!!


appareté : pour en revenir à un certain vendredi soir ya plusieurs semaines, jéjé et byron, vous avez conclu avec les 2 lyonnaise que je vous ai laissée?
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bhou la combi !!!


en tous cas les gas en combardes il on bien du se peler le jonc

cette année !!!!

car meme avec mes sapes de tous les jour j'avais pas chaud

alors en moule burne.....


sa devait burler!!!
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
tu verra quand t'aura du poil au jambes...(img]/forums/images/smilicones/1/10.gif[/img](img]/forums/images/smilicones/1/10.gif[/img](img]/forums/images/smilicones/1/10.gif[/img](img]/forums/images/smilicones/1/10.gif[/img]
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
verras
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bha
il marche pas ton lien !!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis

tien si tu veut etre devant jéjé cette année

plutot que parler deguisement ou ......
bref
va plutot voir par la !!!
entrainement-sportif.fr

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
L'Artuby (22 mai 2008 16 h 28) disait:

Mais dois-je arrêter la bière ?


houuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! il a pas l'esprit Bar à Moufles ! ;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Fran6cus De La Playa (22 mai 2008 17 h 30) disait:

c'est pas que pour toi jéjé! mais
moi aussi je m'en tape d'etre freeraiiide!
si etre freeraide c'est porter un baggy unis de couleur acidulée parce que c'est la mode, et aussi la veste pareil et se mettre du gel dans les cheveux, parce que le style est noté......(tout en allant en boite avec ses lunettes de soleil pour se protéger des stroboiscopes...)


en même temps c'est vrai que le "freeraiiiide" à la grave n'a pas la même conotation que du côté obscur ! la preuve, y a même des gonzs qui rident avec des snowboards dont le shape est vraiment préhistorique ! ;) leur fringues sont lacérés par les carres, vulgairement réparé avec un vieux scotch large ! ...

maintenant pour ce qui est de la combi, en toute objectivité (sans déc' je suis sérieux) je trouve ca moyen d'huer les gens qui en portent en 2008 juste un an après que l'organisation l'ai déconseillé mais pas interdit ... alors pendant 19 ans on trouvais ca "freeride" et d'un coup non ! résultat, un ancien vainqueur (dont je sais pas le nom) qui était invité cette année pour le 20ème s'est fait huer à l'arrivée, le mec était apparemment pas super content, il a du se questionner sur le changement de mentalité entre le derby 2008 et celui qu'il avait gagné ...
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Fran6cus De La Playa (22 mai 2008 17 h 30) disait:

appareté : pour en revenir à un certain vendredi soir ya plusieurs semaines, jéjé et byron, vous avez conclu avec les 2 lyonnaise que je vous ai laissée?


ah ca faut demander à 'sieur Byron ! moi j'étais plutot proche des 2 blondes dont on a déjà vu pas mal de photos sur ce poste ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'était la grande brune et la petite blonde ?

Ou la petite brunette et sa cops chemo ? J'ai proposé à jéjé de prendre la moche, il a pas voulu... :-/ La petite brune était cool, l'autre, bah, elle avait un congélo à la place du coeur, alors bon... :)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ouais ben la video du derby 2008 est comment dire ..edifiante...et on voit meme une des deux blondes dont tu parles jéjé :)
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
énorme...démasqué par la couleur de la barbe.
:-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est pas possible: je pars une journée en entrainement, et qu' est ce que je vois ? C 'est la récré, ici: ça polémique sur la tenue vestimentaire, yen a qui font du montage vidéo... Faudrait peut être vous recenter, on est pas chez Cauet , je vous rappelle qu' on prépare un derby!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tonino (22 mai 2008 22 h 06) disait:

ouais ben la video du derby 2008 est comment dire ..edifiante...et on voit meme une des deux blondes dont tu parles jéjé :)



:-) :-) :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tonino (22 mai 2008 22 h 06) disait:

ouais ben la video du derby 2008


ptdr
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
tonino (22 mai 2008 22 h 06) disait:

ouais ben la video du derby 2008 est comment dire ..edifiante...et on voit meme une des deux blondes dont tu parles jéjé :)
Bah, je savais que les vidéos allaient pas tarder dès que j'allais reprendre l'entrainement !! Un classique du genre : tenter de salir la réputation d'un concurrent...

Mais c'est plutôt le genre de truc à me surmotiver... hé hé hé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
tonino (22 mai 2008 22 h 06) disait:

ouais ben la video du derby 2008 est comment dire ..edifiante...et on voit meme une des deux blondes dont tu parles jéjé :)
On reconnait bien Bert et sa voiture... Labuche aussi...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Byron puisque tu me tends la perche, je l'a saisie :

Bon pour mon régime alimentaire, je suis de ceux qui proclame haut et fort que la tartiflette, quelque soit la variante et la préparation n'est pas un plat hivernal.
Je milite pour une réintégration de la tartiflette à saint tropez, ou à la Brasserie Georges (ils ont déjà une bonne choucroute très lite choisir impériale + bière de chez eux).
Pour recentrer le débat, une alimentation riche et saine, voir plus haut me parait être une aide importante pour l'amélioration des performances.
Désolé Bert ce n'est pas demain la veille que je vais t'acheter des compléments alimentaires genre slim-fast, sauf si tu deales du Snow-fast. (r)

Effectivement le lunch du vendredi c'est le seul que l'on peut rater...

Pour jéjé07 : Arrêter la bière bin non quand même, j'ai tenté et puis j'ai replongé.

Pour l'entrainement je vais y retourner.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je suis d' accord, la tartiflette convient tout à fait l' été : il suffit de mettre - de lardons et + de pommes-terre pour alléger l' appareil !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron
[/quote disait:
On reconnait bien Bert et sa voiture...


par contre, on parle beaucoup de déforestation, mais j' ai noté que le lautarêt avait été reboisé?

on reconnais bien aussi AK , et je trouve que le carré court lui va très bien, ça lui donne un air un poil BCBG :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ak, elle est toujours aussi jolie...
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
byron (23 mai 2008 10 h 33) disait:

Ak, elle est toujours aussi jolie...


ouais , et toi au vu de la video je comprend pourquoi tu mets pas de combarde ....:)
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
d ailleurs je comprends mieux maintenant quand jéjé me disait"byron est bien monté" et que moi , croyant a une question , et , t ayant vu prendre le télé ,je répondais naivement" oui jéjé , oui , il est bien monté" déclenchant un eclat de rire général.
c etait donc ca.......
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tonino (23 mai 2008 11 h 10) disait:

d ailleurs je comprends mieux maintenant quand jéjé me disait"byron est bien monté" et que moi , croyant a une question , et , t ayant vu prendre le télé ,je répondais naivement" oui jéjé , oui , il est bien monté" déclenchant un eclat de rire général.
c etait donc ca.......



c' est un argument en faveur de la combine , d' ailleurs, voici ma contribution au sujet de la tenue vestimentaire:

je pense que l' intérêt de la combine est principalement visuel: en effet, contrairement au vrai frirideur qui prouve sa virtuosité avec sa ligne audacieuse, son engagement, ses prises de risque sans limites, le non-frirideur n' a que la moule-burnes pour "montrer" qu' il en a !
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05 (23 mai 2008 11 h 20) disait:



c' est un argument en faveur de la combine , d' ailleurs, voici ma contribution au sujet de la tenue vestimentaire:

je pense que l' intérêt de la combine est principalement visuel: en effet, contrairement au vrai frirideur qui prouve sa virtuosité avec sa ligne audacieuse, son engagement, ses prises de risque sans limites, le non-frirideur n' a que la moule-burnes pour "montrer" qu' il en a !


mais dans son cas , byron, meme avec un moule-burnes , va offrir une sacrée prise au vent , et sur le plat il va s arreter net , d un autre coté en combarde moulante il aura plus de chance dans la categorie deguisement :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tonino (23 mai 2008 11 h 47) disait:


mais dans son cas , byron, meme avec un moule-burnes , va offrir une sacrée prise au vent , et sur le plat il va s arreter net ,


mais qu' est le pire : la prise au vent ou que ça traine par terre ?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
bert05 (22 mai 2008 23 h 38) disait:

c' est pas possible: je pars une journée en entrainement, et qu' est ce que je vois ? C 'est la récré, ici: ça polémique sur la tenue vestimentaire, yen a qui font du montage vidéo... Faudrait peut être vous recenter, on est pas chez Cauet , je vous rappelle qu' on prépare un derby!!!


qu'est ce que tu veux que j'te dise !
y en a qui pensent ici, que le derby, c'est du fweewide...
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05 (23 mai 2008 12 h 16) disait:

tonino (23 mai 2008 11 h 47) disait:


mais dans son cas , byron, meme avec un moule-burnes , va offrir une sacrée prise au vent , et sur le plat il va s arreter net ,


mais qu' est le pire : la prise au vent ou que ça traine par terre ?


dans les deux cas ca entraine des frottements
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
il semble donc que ce probleme de tenue vestimentaire n' entraîne pas des frictions qu' au sens figuré...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Laissez tomber, moi je suis hip hop !!! En baggy !! et faut voir l'effet boeuf que ça fait en skibar (que le derbyste sérieux ne néglige pas) avec les filles pour comprendre !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et derbyste c'est pas skibum qui dort dans sa voiture ou un camion ou qui tente un col fermé...