tonino (15 mai 2008 20 h 44) disait:
attention au tricycle byron , ca va te rappeler de mauvais souvenir d enfance
http://blogidaho.biz/tricycle.jpg
Comment t'as su que c'était Byron
??? tonino (15 mai 2008 20 h 44) disait:
attention au tricycle byron , ca va te rappeler de mauvais souvenir d enfance
http://blogidaho.biz/tricycle.jpg
??? Armellou (15 mai 2008 20 h 02) disait:Ouais, en même temps, ça a l'air d'être une sacrée équipe de mercenaires : Tardivel, Boivin, Collomb-Gros... Ce sont pas des noms totalement inconnus non plus...
www.yadugaz.com disait:(...)Meurtri à 2 reprise au genou lors d'inutile compet' Freeride(...)
Bon esprit quoi 
En attendant la vidéo est bien impressionnante... Et dire que je trouvais le pan raide 
labuche1 (15 mai 2008 21 h 22) disait:
ola !!
les amis!!
moi j'aurais plus dit a cause de la couleur de cheveux
c'est sa qui m'a frapper aux premier regard!!
byron (16 mai 2008 14 h 38) disait:
Désolé, je suis un sportif, pas un intellectuel...
labuche1 (17 mai 2008 17 h 41) disait:Olé Labuche !
ben moi je tenait sa d'ak
peyo (19 mai 2008 12 h 24) disait:Je vends un petit flacon de fart liquide si ça te dit Peu servi ?!
Je viens de farter les skis avant de les ranger. J'ai mis de l'universel, vous pensez que c'est bon? ...300 jours avant c'est peut-etre un peu tot, mais rien ne sera neglige pourvu que ca glisse.
byron (19 mai 2008 12 h 27) disait:
peyo (19 mai 2008 12 h 24) disait:Je vends un petit flacon de fart liquide si ça te dit Peu servi ?!
Je viens de farter les skis avant de les ranger. J'ai mis de l'universel, vous pensez que c'est bon? ...300 jours avant c'est peut-etre un peu tot, mais rien ne sera neglige pourvu que ca glisse.
peyo (19 mai 2008 12 h 24) disait:
byron (19 mai 2008 12 h 27) disait:
Je vends un petit flacon de fart liquide si ça te dit Peu servi ?!

. Si on rajoute que je devais finir un truc ultra urgent pour le boulot ca s’embarquait mal. Mais voila, des fois les choses s’arrangent et ce fut le cas : le dimanche matin mon boss me dit ok pour les congés. Je prépare mes affaires et hop a 17h départ de Toulouse pour La Grave. Petit stop a Serre Che pour voir des pots vers 23h, le temps d‘un petit remontant, et me voila au col du Lautaret sous la neige à patiner. Heureusement ca passe. Il n’aurait pas fallu que je passe une heure plus tard. 1h du mat, je transforme ma caisse en lit sur le parking des bennes et fait de beaux rêves en pensant au lendemain.
labuche1 (19 mai 2008 20 h 16) disait:Rhooooo ! Comment ça tacle ici !! hé hé... Vous allez voir qu'on va finir par mettre labuche dans les 60 premiers et qu'il va plus nous reconnaitre, puis va commencer à aller au Castillan, va contacter ross pour avoir des skis et du fart... Enfin, en même temps parait que le fart c'est pas son souci cette année...
ben si sa plait pas a un ou deux telemarkeurs moux du genoux
inscrit le 5/1/05
20K messages