ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
tonino (15 mai 2008 20 h 44) disait:

attention au tricycle byron , ca va te rappeler de mauvais souvenir d enfance :)

http://blogidaho.biz/tricycle.jpg


Comment t'as su que c'était Byron :D???
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bah c'est facile, il roule à gauche :D
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ola !!
les amis!!
moi j'aurais plus dit a cause de la couleur de cheveux
;)

c'est sa qui m'a frapper aux premier regard!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Armellou (15 mai 2008 20 h 02) disait:
Ouais, en même temps, ça a l'air d'être une sacrée équipe de mercenaires : Tardivel, Boivin, Collomb-Gros... Ce sont pas des noms totalement inconnus non plus...

www.yadugaz.com disait:
(...)Meurtri à 2 reprise au genou lors d'inutile compet' Freeride(...)
Bon esprit quoi :)
En attendant la vidéo est bien impressionnante... Et dire que je trouvais le pan raide :D
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
labuche1 (15 mai 2008 21 h 22) disait:

ola !!
les amis!!
moi j'aurais plus dit a cause de la couleur de cheveux
;)

c'est sa qui m'a frapper aux premier regard!!


Ah bon, pas moi ...:D ................!!!
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
labuche1 (15 mai 2008 21 h 22) disait:

ola !!
les amis!!
moi j'aurais plus dit a cause de la couleur de cheveux
;)

c'est sa qui m'a frapper aux premier regard!!


idem pour moi !!! en plus du mauvais goût vestimentaire ... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je vois que pour le 21ème, je suis un peu l'homme à abattre, celui dont on craint le retour... :)

Cela dit, bonne petite sortie à vélo ce soir, à la fraîche parce qu'il y a un temps canon à Paris...
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Bonjour tout le monde !

8h39 et personne pour animer tout ça... vous êtes tous à l'entraînement ou vous dormez ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonjour :-)

mieux vaut tard que jamais...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Ottakar (15 mai 2008 21 h 26) disait:
dire que je trouvais le pan raide :D

et c' est reparti avec la contrepeterie
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Désolé, je suis un sportif, pas un intellectuel... :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
byron (16 mai 2008 14 h 38) disait:

Désolé, je suis un sportif, pas un intellectuel... :)


T'inquiètes, ça se voit :D

Taratatatatata Ok, Ok, -------------------->[]
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (16 mai 2008 14 h 38) disait:

Désolé, je suis un sportif, pas un intellectuel... :)


bah j' en veut pour preuve la photo du tricycle : le sportif, il avance pas = il pleure, alors que l' intellectuel, il se demande pourquoi il avance pas, et là , il voit que sa roue avant est carrée, et il rigole...

c' est comme au derby: le sportif, il a perdu , il pleure, alors que l' intellectuel, il voit qu'il a perdu, mais il voit qu'il a pas farté, alors il rigole
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, enfin, là je pense que t'essayes de me brouiller la tête... Et un sportif qui doute, c'est le début de la fin...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
...ou alors il traîne sur le front de neige à H-4 pour trouver du fart liquide :D :D
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
du fart liquide? pourquoi pas du topset !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Il doit sûrement lui en rester en plus...

J'aurais du le filmer:
Le documentaire du skieur sous pression qui réalise que techniquement il n'est pas prêt...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
se retrouver a errer dans les couloirs a 2h du mat a la recherche de fart liquide


j'imagine trop le truc

:):)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Faut faire une rectif, LaBuche t'as une version très déformée de la réalité!
Il était midi et c'était sur le front de neige à Piau!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ben moi je tenait sa d'ak
:)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bon sinon de retour de ma 6eme grosse sortie de vtt du printemp (50km)

ben c'est un peux gras on va dire :(
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Y'a une moraine sur ton parcours ?

:D
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Article sur la fête des guide
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... un "petit" 50 min pour venir au boulot ce matin.. tranquillle, pépouze...en dodelinant...

salut les gars :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ottakar (17 mai 2008 22 h 52) disait:

Y'a une moraine sur ton parcours ?

:D



:-) :-)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
rigole

mais l'année prochaine je fais dans les 8mm ou en dessous

et je reste dans le fond de moraine !!!

non mais !!!!


(et surtous accesoirement je tombe pas !!!)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
labuche1 (17 mai 2008 17 h 41) disait:

ben moi je tenait sa d'ak
:)
Olé Labuche !

Bah, suis pas surpris qu'il colporte des ragots, ça sent l'animal blessé, le champion flétri... Il compense par le vice... Privilège des anciens de compenser par l'expérience ! Un an d'intox de Bert sur l'influençable Tonino et il aura perdu tout ses moyens et se retrouve même derrière !!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon.. moi j'vais au bowling... eh oui... pas facile comme job...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Donc pour toi c'est la quille ce soir :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh chui déjà de retour... maintenant c'est bbq au programme...
pffffffffff put... de job...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (18 mai 2008 18 h 26) disait:

oh chui déjà de retour... maintenant c'est bbq au programme...
pffffffffff put... de job...
Toi je te sens mal pour le 21ème... Remarque, jusque chez Daniel ça devrait le faire en glisse...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Bonjour les gens :)

Ça roupille ou bien?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
c'est ceux qui en arlent le moins qu en mangent le plus...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Ottakar (19 mai 2008 08 h 35) disait:

Bonjour les gens :)

Ça roupille ou bien?


je pense plutot que ça s' entraîne...
Moi je me sens bien en avance dans ma préparation par rapport à l' an dernier !
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Je viens de farter les skis avant de les ranger. J'ai mis de l'universel, vous pensez que c'est bon? ... :-) 300 jours avant c'est peut-etre un peu tot, mais rien ne sera neglige pourvu que ca glisse.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
L'important c'est de savoir bien finir sa saison ! :)

Mais bon, niveau entrainement, là ak, il est surtout organisateur de pique nique, barbeuk et autre sorties bowlings...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
peyo (19 mai 2008 12 h 24) disait:

Je viens de farter les skis avant de les ranger. J'ai mis de l'universel, vous pensez que c'est bon? ... :-) 300 jours avant c'est peut-etre un peu tot, mais rien ne sera neglige pourvu que ca glisse.
Je vends un petit flacon de fart liquide si ça te dit Peu servi ?! :)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (19 mai 2008 12 h 27) disait:

peyo (19 mai 2008 12 h 24) disait:

Je viens de farter les skis avant de les ranger. J'ai mis de l'universel, vous pensez que c'est bon? ... :-) 300 jours avant c'est peut-etre un peu tot, mais rien ne sera neglige pourvu que ca glisse.
Je vends un petit flacon de fart liquide si ça te dit Peu servi ?! :)


bof... les petits flacons qui circulent sur la ligne de départ, on sait jamais vraiment ce que ça contient , moi je me méfierais !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
peyo (19 mai 2008 12 h 24) disait:

Je viens de farter les skis avant de les ranger. J'ai mis de l'universel, vous pensez que c'est bon? ... :-) 300 jours avant c'est peut-etre un peu tot, mais rien ne sera neglige pourvu que ca glisse.



de l'universel??????????????????????
tu viendras pas te plaindre le jour j...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
byron (19 mai 2008 12 h 27) disait:
[quote=peyo (19 mai 2008 12 h 24)(...) rien ne sera neglige pourvu que ca glisse.
Je vends un petit flacon de fart liquide si ça te dit Peu servi ?! :)[/quote]En plus il vient de Piau :)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
byron (19 mai 2008 12 h 27) disait:

Je vends un petit flacon de fart liquide si ça te dit Peu servi ?! :)

Faire une erreur une fois ca arrive; la reproduire serait cretin. J'arrete tous les trucs pseudo magic ou liquide, enfin pas valide par les experst en fartage affutage et intoxicage :-)
C'est un peu comme si quelqu'un se cassait la gueule 2 fois au meme endroit... Enfin j'me comprends (ne pas negliger les coups de pression meme a 300 jours, ca peut creer des failles profondes qui marque un rider et entache sa confiance... eheheh)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ottakar (19 mai 2008 13 h 24) disait:

En plus il vient de Piau :)
Pas loin de Lourdes ! Pour certains, je ne vois plus que ça !

:)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Piau , Lourdes c'est quand meme pas la meme. Heureusement qu'il yavait moins de brouillard a Lourdes le jour de l'apparition de la vierge qu'a Piau lors du dernier derby, car sinon la Bernadette, elle etait pas pres de la voir la vierge, au mieux elle aurait pu retrouver une paire de ski d'un derbyste desarçonne... Peut-etre que ca l'aurait tout autant transformee (remarque confondre Byron avec la vierge, faut quand meme rien y voir: meme a 3h du mat au bar a moufle completement beurre, y avait pas photo...) :-)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
bon pour ceux qui l'on pas lu
je remet le compte rendu du 20eme de peyo


comme sa il resitueront mieux le truc

:):):):):):)


compte rendu que j'adore par d'ailleur

;)


liser le les gens il est bien marrant sa c'est le tome 1

les secret de la glisse sont dans le tome 2
:p
--------------------------------------------------------------------------------
peyo le 08 avril 2008 11h50 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Apres un retour au boulot plus que difficile, je me permets un gros compte rendu de cette semaine... Ca fait tellement de bien de se remémorer tout ca. Désole, la longueur risque de saouler certains, mais il suffit de ne pas lire et passer au post suivant.
Ca commence il y a quelques mois par une inscription au derby, histoire d’être sur de pointer mon nez encore une fois a La Grave après la Swallomania de Janvier.
Au départ on devait venir avec un copain, mais entre temps il s’est blesse. Du coup c’était l’incertitude complète et le moral n’était pas au beau fixe après le week-end que l’on venait de se taper dans les Pyrénées (une espèce de loose de compétition…). Si on rajoute que je devais finir un truc ultra urgent pour le boulot ca s’embarquait mal. Mais voila, des fois les choses s’arrangent et ce fut le cas : le dimanche matin mon boss me dit ok pour les congés. Je prépare mes affaires et hop a 17h départ de Toulouse pour La Grave. Petit stop a Serre Che pour voir des pots vers 23h, le temps d‘un petit remontant, et me voila au col du Lautaret sous la neige à patiner. Heureusement ca passe. Il n’aurait pas fallu que je passe une heure plus tard. 1h du mat, je transforme ma caisse en lit sur le parking des bennes et fait de beaux rêves en pensant au lendemain.
Première journée, je retrouve Labuche et on s’envoie une petite session mélèze (visi limite oblige) dans 20cm de peuf ma foi fort agréable. Ca commence plutôt bien. De retour sur le parking, mes voisins en camping car sont complètement allumes. Y en a un qui court vers moi et me saute dessus alors que j’ai encore les skis sur l’épaule. J’essaye de lui expliquer que je suis la pour une semaine et que ce n’est pas le moment de me peter un truc (surtout avec la journée du lendemain qui s’annonçait). Il ne comprend rien, les 2 français qui dorment eux aussi dans leur caisse à coté de la mienne et qui ont fait l’apéro avec eux m’expliquent qu’il est tchèque et qu’il vient de fumer ca première cigarette parfumée. Il ne me lâche pas et je suis oblige de m’envoyer 2 mini whisky cul sec pour m’en sortir. Je fais un tour en ville pour retrouver 2 h plus tard mes collègues de parking français complètement beurres, mais visiblement ils ont couches les tchèques. Beau match. Pour ma part je me fais inviter à bouffer par Franciscus et ses collègues de chambre. C’est trop sympa. Même si j’ai un sourire idiot colle au visage suite ma rencontre avec les 2 françouzes qui ne sont pas venus les mains vides et ont le sens du partage.
Pour revenir au ski. Effectivement ils ont prévu grand beau pour le lendemain. J’ai trouve de quoi crécher entre temps. Tout roule. Le lendemain, je dépose mes skis dans la queue du télé et je vais m’envoyer un café. En revenant, je retrouve une belle file d’attente bien sur les dents. Un petit groupe de locaux se font la voix et commence à râler sec. Ce n’est pas grave, mes skis sont devant et je suis bien décide à les rejoindre. Je n’ai pas fait 700 bornes pour me faire impressionner à 20 m d’une première benne. Ca passe. On enchaine vallons tout vierge puis le glacier. L’un des meilleurs runs de l’année sur une poudre bien rapide.
Le mercredi on finit tout ca, puis on me propose un petit itinéraire que je n’avais jamais fait. Trop bon. Mon premier rappel en ski, tout ce passe bien, la neige est excellente, que rêver de mieux. Une de mes meilleures expériences de la semaine.
Enfin le jeudi, là ca le fait moins. Je dois retourner à Bourg d’Oisans pour récupérer de la tune (je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pour résumer, j’étais un peu dans la merde). Mission accomplie, et je pense que le gros de la troupe à repérer le tracé le matin, et que je serais tranquille l’aprem. A noter que la Meije est magnifique aujourd’hui : ses flancs sont gelés et le vent arrache des panaches de fumée des crêtes. C’est vraiment magique. Je n’aurais le temps de faire que 2 descentes, le tout avec a chaque fois une file d’attente de dingue. Bref pas le pied. De plus l’arrivée semble être pour Chalvachere et j’ai plus que des doutes sur ma ligne, j’aimerais bien remonter mais c’est trop tard, j’avais qu’a moins glander. Ah le problème du derbyste, toujours a douter de sa ligne….
De retour il est tard, et il faudrait que je farte, et la c’est le drame de la semaine. Je tombe sur le gars du gite ou je suis qui m’explique que c’est bon ce n’est pas la peine, me met un coup de feutrine et me file un sachet de Magic Potion en m’assurant que ce serait bon. Etant fainéant surtout quand il s’agit de farter, je me dis que ca peut être le bon plan et gobe tout ce que me dit mon nouveau gourou (faut dire que j’y connais que dalle, et hormis pour le derby de la Meije, je ne vois pas trop l’intérêt de la chose, surtout a un niveau aussi pointu).
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
et dans le tome 2

la c'est le drame ....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ça y est, Labuche vient de découvrir le copier-coller...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ben moi je trouve sympa ce recit

qui englobe un peux "tous " du derby des recos a l'arriver le jour j


ben si sa plait pas a un ou deux telemarkeurs moux du genoux


c'est poaw grave!!!
:p



ou plus tot poaw g***e!!!!


;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
labuche1 (19 mai 2008 20 h 16) disait:

ben si sa plait pas a un ou deux telemarkeurs moux du genoux
Rhooooo ! Comment ça tacle ici !! hé hé... Vous allez voir qu'on va finir par mettre labuche dans les 60 premiers et qu'il va plus nous reconnaitre, puis va commencer à aller au Castillan, va contacter ross pour avoir des skis et du fart... Enfin, en même temps parait que le fart c'est pas son souci cette année... ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Moi aussi j'l'aime bien... Mais bon comme disent les Suisses: Chaque chose à sa place!

M'enfin, c'est pas grave... C'est dommage qu'en cet instant crucial, tu te tourne vers le passé, tu risques l'égarement.

Ts ts ts ts...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas en rabachant les vieilles casserolles du XXeme que vous serez au top pour le XXIeme... mais bon... chacun son truc...