retour au bureau! apres qq minutes de vélo... 
ca sent la powwwwwwder ...

ca sent la powwwwwwder ...

ak (05 décembre 2007 07 h 52) disait:
bon... je pense pouvoir dire que hier c'était une put... de BONNE JOURNEE!!!!!!!
Hé Hé Hé...
                        ak (05 décembre 2007 07 h 53) disait:Hé hé hé...
Time until vendredi 4 avril 2008 (Paris time)
120 days, 15 hours, 6 minutes and 16 seconds
                        peyo (05 décembre 2007 10 h 46) disait:
Toujours 0 jour de ski au compteur. Quand je vous entends parler de velo et de ski ca me fout les boules. Va falloir penser a demenager. Peyo, frustration: 300%. M'en vais m'en coller une ce week-end. Je noie mon chagrin dans l'alcool, c'est moche, mais efficace.
zebr (05 décembre 2007 14 h 38) disait:
Ak, ce soir t'est dans le coin ?
C'est pour the surprise !!!

zebr (05 décembre 2007 19 h 26) disait:
La musculation du haut du corps !!! c'est pour pousser sur le plat ??
bert05 (05 décembre 2007 19 h 38) disait:
pousser n' est pas vraiment le mot ; je dirais plutot que c' est pour faire un mouvement qui ressemblerait à de la brasse papillon, mouvement qu' effectuent de nombreux concurents ( en général les snowboarders) à la limite de l' arret...Du moins ceux qui ont du style !
en fait c' est pas très efficace , c' est surtout pour la figuration et le folklore local...
                        zebr (05 décembre 2007 19 h 57) disait:
bert05 (05 décembre 2007 19 h 38) disait:
pousser n' est pas vraiment le mot ; je dirais plutot que c' est pour faire un mouvement qui ressemblerait à de la brasse papillon, mouvement qu' effectuent de nombreux concurents ( en général les snowboarders) à la limite de l' arret...Du moins ceux qui ont du style !
en fait c' est pas très efficace , c' est surtout pour la figuration et le folklore local...
Ah ! c'est pour ça ! je ne m'étais jamais expliqué le look néanderthaliens des snowboarders
bert05 (06 décembre 2007 12 h 51) disait:
les combines sont interdites parceque c' est pas l' esprit, mais les tenues de fantomes , c' est l' "esprit"?
                        gui68 (26 novembre 2007 12 h 28) disait:
Et franchement, j'ai pas été déçu, le Pure 193 est facile (si t'est bon skieur), il porte bien, passe dans le raide, la trafolle, et la pow.
Son inconvénient principal est qu'arrivé à une certaine vitesse, il arrête tout simplement d'accélérer. En second lieu, du fait du swallow, le switch est à oublier.
Sinon, c'est top!
 Bon sinon 2 ans que je traine mes Ltd, et en general c'est pas les skis qui freinent les premiers, c'est plutot le cerveau, mais j'ai pas du atteindre la fameuse vitesse.                        peyo (06 décembre 2007 14 h 44) disait:
 Bon sinon 2 ans que je traine mes Ltd, et en general c'est pas les skis qui freinent les premiers, c'est plutot le cerveau, mais j'ai pas du atteindre la fameuse vitesse.
 y a un moment ou ça secoue tellement que j'ai l'impression d'être devant canal+, avec l'impression qu'on m'a coulé du béton dans les cuisses... et là.. malheureusement... ça accélère toujours... même en k2... mais bon si il skie ses scott sur le plat du glacier... en même temps...                        gui68 (26 novembre 2007 12 h 28) disait:C'est pas des skis pour moi, si je peut même pas passer en switch à 130 km/h
Et franchement, j'ai pas été déçu, le Pure 193 est facile (si t'est bon skieur), il porte bien, passe dans le raide, la trafolle, et la pow.
Son inconvénient principal est qu'arrivé à une certaine vitesse, il arrête tout simplement d'accélérer. En second lieu, du fait du swallow, le switch est à oublier.
Sinon, c'est top!
                        Buberto (06 décembre 2007 16 h 12) disait:
gui68 (26 novembre 2007 12 h 28) disait:C'est pas des skis pour moi, si je peut même pas passer en switch à 130 km/h
Sinon, c'est top!
labuche1 (06 décembre 2007 17 h 51) disait:
c'est plus un plat !!!
mais une monter
sinon je sais que ak a des pure !!!
ak a des pure !!!
ak a des pure!!
ak a des pure!!!
mais bon c'etais un secret de polichinel

inscrit le 5/3/03
553 messages