Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
il parait qu ils vont interdire les kamions dans les 2Alpes cette année, je l ai edja demandé sur un otre topic mais c t pas trop le sujet, si ils font ça ou on dormir nous??
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
En fait, si ma mémoire est bonne ils comptent interdire le squattage dans les rues des deuz' pour les camtards et les faire se garer sur l'aire qui est à l'entrée de la station, juste avant la passerelle en bois...
Mais, bon, avec ma mémoire de poisson rouge, des fois, ça vaut le coup de mieux se renseigner... ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Et bien si l'interdiction est confirmée c'est une bonne chose. Il y avait plus de teufeurs que de véritable snowboarders et skieurs les années précédentes avec un summun l'année dernère. Ces gens ne sont pas le bienvenu aux Deux Alpes. Ce n'est pas bon pour l'image du mondial, de la station et les résidants ne veulent plus de ces gens là. Si la mairie écoute les contribualbles pour une fois, c'est bien.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
dehors les rastaquouères ! laissez les consommateurs entrer ! la glisse c'est du business, pas de la fête !

affligeant...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
et comment on fait quand on roule en camion alors?
je suis un bon citoyen, je paie mon loyer, mes impots, et je cotise aux assedics! Et en plus j'adore l'ordre, la police, et tout ce qui est bien rangé et bien tondu.

bon, plus sérieusement, si on a une preuve qu'on a un vrai appart pour dormir j'imagine qu'on rentre? ou bien ils mettent un grillage et des gardes armés comme c'est la mode?
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
penny (11 octobre 2005 13 h 55) disait:

Et bien si l'interdiction est confirmée c'est une bonne chose. Il y avait plus de teufeurs que de véritable snowboarders et skieurs les années précédentes avec un summun l'année dernère. Ces gens ne sont pas le bienvenu aux Deux Alpes. Ce n'est pas bon pour l'image du mondial, de la station et les résidants ne veulent plus de ces gens là. Si la mairie écoute les contribualbles pour une fois, c'est bien.



Comment ça tu veux dire qu'y a des mecs qui sont juste venu faire la fete ? Hannnnnnnn
N'importe quoi ......
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ai Penny excuse moi mais on ai pas tous des fils a papa comme toi, on pe pas tous se paié un appart, des saps a 2000 balles et un forfait a 30euros par jour pour se la raconter sur les chaise longue du snowpark, alor t es commentaires a la con tu te les gardes ou alors tu vien nous le dire quand on sera kalé la haut
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et c valable ossi pour toi zerchove
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
toi t'es vraiment trop con :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
sickmachin, zerchove abondait dans ton sens...
Hopeùla
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
"j'abondait dans son sens " : c'est sexuel ? fait gaffe hein !
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et ba dans ce cas la j ai pas compris ce que tu voulais dire desol
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
sickboyotem, c'est bien ce que je disais, des gens qui rèagissent comme toi, nous n'en voulons plus chez nous. Un petit refus ou bien un différent et vous les camioneurs vous nous étalez toujours la même intéligence frappante. Pitoyable.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Penny ?
T'as de la parentee avec Marielle goitchelle ?
J'demande juste comme ça...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Houlalalalalalala!!!
Mais que fait... La police de l'Espace!!! (Oui, c'est une brigade commune au CastorZ et moi même...)

Penny... C'est pas bien de parler comme ça!!!
C'est très limite comme réaction également...

Mon CastorZ? T'es camioneur toua? ;)
Je pense me reconvertir en routière, pour avoir du taf du côté de Perpignan...

Sick, Zerchove en effet allait dans ton sens...

Entre autre des camion, l'alcool serait prohibé aux Mondiaux cette année...

De plus,
- Les djeun'Z portant des ceintures à kioux et autres objets tranchants seraient priès de les laisser au départ des remontées, en laissant un pièce d'identité...
- Les pantalons larges portés négligemment au plus que dessous du ras des fessiers sont également prohibés, afin de ne pas choquer certaines "Mamie ED" qui se baladeraient dans les 2A, entre le 21/10 au soir, jusqu'au 1/11 inclu...
On n'en a que trop vu l'an passé à la sortie de l'avalanche montrer leur dessous Spiderman aux jeunes filles saines d'esprit comme Ange ou moi-même...
- les Fashion Victim aussi sont prohibés cette année...
(attention je parle bien des Fashion Victim et non pas "asheun-Vik'Team";)

Voilà! Les nouvelles règles des Mondiaux du Snow!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
j'adore ce topic.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est vrai qu'il suffit de relire les messages de l'année derniere pour se rendre compte que c'etait un gros bordel sans nom.
penny a donc tout a fait raison c'est un evenement ski et du snowboard, pas la fete de la biere. (ou alors juste un peu pour etre pompette)et comme disait je ne sais plus qui audessus, les rastaquoueres (ceux qui viennent juste pour une orgie geante) dehors oui...
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Oups, moi, je parlais juste des camtards avec couchages intégrés qui devaient sans doute rester à l'entrée de la station... Pour ceux qui viennent en camtard mais qui dorment dans la station, je pense qu'avec une preuve de la loc ou de l'hébergement, ben ça devrait aller... J'ai un pote qu'a fait ça l'année dernière et il est passé comme une fleur au contrôle des bleus... ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Houps!!!
Par "asheun-Vik'Team" il fallait comprendre "Fasheun-Vik'Team"
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Sinon, c'est vrai qu'il est rigolo ce topic ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
merci de ne pas troubler le sommeil des sympathiques habitants de ce magnifique village de province.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Heuu ??? Et si tout simplement la station devenait trop petite pour un evenement de cette taille ?
Le skipasseur est il rasciste ? J'me fait des soirees raïder et celuis qui ne l'est pas reste dehors parceque c'est un naze...j'trouve ça vraiment limite .
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
pour ne pas trop passer pour un con , je suis tout a fait d'accord que ce qui s'est passe lânnee derniere n'as rien a voir du tout avec "l'esprit" snow ou ski et que des vols de boards ou balancer des canettes sur les flics est inacceptable .
J'trouve simplement quand on organise un evenement on ne peux interdire l'acces a personne sinon c'est de la discrimination
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
ben disons que s il n y a pas de camion, ca limite les bourrés qui viennent foutre la m*** avec leurs chiens.
c est peut etre la solution pour que les mondiaux soient bon enfant
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Il y a un arrêté municipal interdisant le stationnement des camping car dans la station de 7HOO du soir à 8HOO du matin (je ne suis pas vraiment sur des horaires à une demi heure près) et cela toute l'année. De ce fait il n'y a pas à polémiquer, les camping car, camions aménager, doivent stationner dans l'espace prévu pour eux au début de station. Cela évite des regroupement au centre de la station et certains risques. Je ne vois pas ou est le problème.
De plus d'un point de vu sanitaire c'est beaucoup mieux, il y a un lieu de vidange, de l'eau, des wc. Donc si c'est cela être raciste, parent à goitchel, anti jeune (même si je le suis encore), et bien alors je suis tout cela.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
Nan mais faut arréter la, suis désolé mais les garennes qui ont insulté les kondés ou qui étaient bourés l année derniere n étaient pas forcemant des teufeurs ou autres,les meks qui se sont passé au info a cause de la bagarre étaient dans des apparts vers le club med (c est eux qui l ont dit devant les cameras) je paris que si le samedi soir on passe dans les apparts avec des ballons vers 5h du mat on pete tout les records d alcoolémie et les matins tout le monde dors, par contre tu passe aux kamions i ora deja moin de bourré (puisqu ils sont moins) et le lendemin eux i sont dans le park et i test le matos,
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et oui penny tu es tout cela
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
moi les camions avec des surfers dedans,
je leur créve les pneux.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
a ton age c'est pas raisonnable ma vieille tu vas te faire un tour de rein ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
sickboy, camtard ou pas, tu pourrai faire un peu attention à l'ortographe??
c'est fatiguant de te lire....
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et ba au moin si j ai des pneus de creuvé je saurais qui s est ...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et c'est vrai qu'un tour de rein ca fait mal...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
desol le saint c est je fais pas gaf
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Arrètes avec tes provocations et insultes gratuites sickboy6tem!!!!

P*taingg à chaque fois que quelqu'un énonce un avis qui est différent du tien tu le trashes : c'est fou ça!!!!
Prends les infos qui t'intéresse et puis voilà!!!!
Tu pourris ton topic tout seul!!

Sickrider te réponds et non toi tu préfères trasher penny...

Et le truc qui me fait le plus hallucinait que tous tes post sont vulgaires et agressifs...

Et kamions ça s'écrit avec un C...

Aller fait des efforts, fumes un bon cone pour te détendre et passes un bon mondial.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
t'inquiète c'est pas très grave...
mais essaye de terminer tes mots...desolé...fais pas gaffe...etc....
montre aux mechants vieux que t'es un gentil jeune plein de bonne volonté...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
mais je suis pas méchant et j insulte et provoque personne,
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
je ne sais pas si vous vous rappelez mais les mecs en camions qui s'installent pour le week end ou la semaine stationnent et empêchent ceux qui montent pour la journée de se garer facilement. Vers la piscine la place était trustée par ces derniers, les rues aussi. Alors losque le mec monte avec sa voiture à la journée il galère pour trouver un place. Le fait de se mettre dans un lieu adapté à l'acceuil des camping car et autres n'a rien de choquant.
Bref, petit jeune qui crache sur tout, continue d'être vulgaire, aggressif à mon sujet. D'une part tu me fais rire et d'autre part, tu ne défends pas ta cause, essayes de trouver des arguments pouvant me faire voir les choses autrement.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
on va arrété la parcequ on pense vraiment pas pareil et que les faf des 2alpes ne veulent rien comprendre, amusez vous bien au mondial tcho
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Bon j'ai rien contre les "Kamions" sur les 2 alpes, mais c'est vrai qu'il y en a un peu partout dans la station. Il y a plein de placve pour eux au fond de Venosc ou à l'entreé de la station.
Mais je rejoins penny dans ses propos car c'est vrai que plus ça va et plus cela devient un vrai bordel ce mondial. Les canettes par terre et tous le reste c'est vraiment dégueulasse et ça donne une mauvaise image de la station. C'est dommage car l'étranger ou le bon touriste qui vient au mondial pour voir les nouveautés arrivent dans une station porcherie et cela ne lui donne pas envie de revenir en hiver et je le comprend.
L'an dernier cela a été le summun. Ils devaient même ne pas le reporter cette année mais ils le font quand même.

Donc amis skieurs, amis snowboarders, respectons la station comme il se doit.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Tant qu'on nous laisse faire du ski sur herbe, ça nous va ;)
(bein oui c'est vrai quoi, ya trop de monde sur le glacier pendant le mondial !)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
le roy, +1...
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Et les noirs ils peuvent monter ? parce que sinon je sais pas comment je vasi faire...
Et puis avec se qu on voit sur TF1...
Allé les gars sa change quoi 10 Kamtar en plus ?
Cela rajoutera juste quelques teufeurs toujours motivé pour faire la fête (d'oú le nom) et avec qui il est quand meme pas evident de s'embrouiller. A la differences de la petite caillera des villes (vu l'année derniere ds la navette) qui monte jute pour faire de la "monnaie" enfin empreinter a long terme...

Alors Peace les loulous..et Arretons de regarder TF1..
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Et puis Les Loulous Rider
Please, ramasser vos bieres, vos bouteilles, etc..
Parce qu'on est pas chez nous, et parce que l'année prochaine j ai envie de revenir...
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
C'est aussi valable pour les camping cars ????
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bin non c'est valable que pour les clochards qui dorment dans des camions poids lourd baché à la "immigrant style" pas ceux qui dorment comme des princes en camping car. ;)

c'est valable pour les combi, les utilitaires, les vans etc ... en gros il ne veulent plus de stationnement de gros véhicules dans les deux alpes.

C'est de la prévention qui sent le CRS ça.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'aime mon pays.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
De toutes façons, la Route Nationale 91 est déjà interdite par arrêté prefectoral aux camions de plus 26T, donc la portée de ce dernier éventuel arrêté municipal serait limitée.
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Le problème c'est pas les camions, c'est à la mode de se la jouer Spiral Tribe et puis c'est vrai que louer un appart pour le week end ça revient cher, d'autant que le forfait est lui aussi hors de prix. Je crois surtout que les 2 Alpes sont dépassées par la taille de l'événement, y a trop de monde par rapport à ce que la station peut contenir, en plus l'année dernière y avait pas de neige, mais y a deux ans quand il y avait eu des grosses chutes, c'était tout calme le mondial du ski. Faudrait peut être aussi organiser un gros concert+dj's gratuit le soir afin de rassembler les gens aux mêmes endroit, plutôt que de les laisser zoner dans les rues
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Bon, donc comme j'avais un doute j'ai checké avec l'organisation, qui dément toute discrimination à l'entrée, même si elle est soucieuse d'éventuels dérapages par rapport au but de l'évènement (qui sert à tester le matos de la saison) mais sans faire d'amalgames hâtifs.

Voila.
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ok merci de t etre renseigné castor