Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et ba leaty je vais venir squatter chez toi alors
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
il est magnon le petit il veux venir s'instruire!lol
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
nan je pensais a autre chose...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
et pour "les gens normaux" j ai toujours pas compris
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
beefeater > ne nous oblige pas à faire la police sur ce post ;)
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Ben moi, j'ai eu le courage de lire le post en entier et franchement, autant l'on peut comprendre chacun des points de vue, autant ils font tous peur à voir.
Je fais parti de ces gars qui croient que dans la discussion se trouve la solution.Et là, sur l'ensemble du post,j'ai eu l'impression que personne ne souhaitait trouver de solutions. Sick & Co sont restés sur leur point de vue: pas de camion=discrimination tandis que penny&consor souhaitent une ville nickel. Moi, et ce n'est que mon point de vue, je pense que les deux idées sont complémentaires. Les gars qui cassent tout existent dans chaque manifestation et évènement et ils ne sont pas forcément en camion. MAIS il y en a AUSSI qui sortent des camions. Quant aux locteux, ben ils ne sont pas plus méchants que d'autres mais encore une fois, il en existe aussi des cons.
Bref, tout ça pour dire que dans chaque type de groupe social, tout n'est pas blanc ou noir, il y a aussi du gris.

Alors, s'il vous plait, quand vous voyez des gars tendus,dreadeux, punkous, caillera, skieurs, snowboardeurs, snowbladeurs(si, si, eux aussi ... ;) ) peut être que le simple fait d'aller discuter cinq minutes avec eux pour essayer de les calmer va éviter des dégradations.
La tolérance de chaque côté, voilà la solution.
Tchô
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
laeti & Penny -> juste une chose:je suis sensibilisé voire même rompu au second degré. mais certaine fois, vous poussez un peu et ça en est très ambigu.
heu...j'espère que c'est du second degré...c'est ça, hein... je ne me trompe pas ...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
coupemarmotte,tu ne nous connais pas...lol bah vi c'est du second degrés!!heureusement!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
aaaaaaaaa t es pas con coupemarmotte (t es pas un chasseur toi) ça fait plaisir de voir une reaction comme ça
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
sickboy6tem t'es tellement marrant a démarer au quart de tour,a faire le malinois rebel,tu nous occupe si t'as pas encore compris...Allé sick fais nous rire encore:)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
bon laety je viens avec des potes, on dort chez toi ta juste a faire a mangé ...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
genre beefeater

arrete de te la racontre serieur tu va faire payer koi!!!
l'annee derniere on se fait agresse dans la rue et vous oui vous les KONDER vous atendait que se soit fini en nous regardant nous taper alors si tu fait la meme t'ai gentil mais reste chez toi dans ce cas la parce que c'est encore pire que vous soyer qu on vous paye et que vous server a rien.
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Moi aussi je viens, paie ta raclette,...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
c'est parts
il faut qu'on amene quelque chose??
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
moi j ai du vin blanc, on arrive demain et on repart la semaine prochaine, ça te va laety?
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
moi j'ai du saucisson qui a du finir de secher dans la penderie
pour une raclette ca passe bien
c'est toujours bon pour la raclette
non?
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ah bah demain soir a la maison ya raclette c'est gentil d'aporter tout ça!!mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous donner a grailler a vous?ya plus de royal canin...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et PENNY
je vien de lire tous le sujet...
t'ai gentil toi tu va faire ton action aussi on vient au mondial mais on a pas de tune tu dit que vous etes un quart a monter sur le glacier seulement tu nous paye le forfait a 25euros la journee pour faire la que o remonter
c' cool merci
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
les reste on a labitude dans nos camion des qu on a plus de sou parce qu on et monter rider
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
moi j'aime bien la croute du fromage beaucoup non alors je vais m'en sortir c'est cool
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
ah ben la raclette c'est toujours bon pour nous!!
le royal canin sa arrange nos chien qu'ils y'en ai plus on leurs donne que du pedigree pal
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah royal canin ou pedrigree pal vous allez pas faire les difficiles nan mais oh!j'ai pas assez de gamelles pour vous ,vous boufferez par terre c'est pas grave..les croutes de la raclette??!t 'es fou c'est ce qu'il ya de meilleur!!
et euh 23.50E les forfaits pas 25;-) ça te laisse 1.5E pour t'acheter un rab de frolics!
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
ne jouons pas sur 1.50 merci c'est la meme
pour le monde qu'il y a meme 20euro c'est trop chere pour faire la queue et 3 descente dans le pipe
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
trève de plaisanterie, on vien demain prepare le fromage on amene le reste, et c cool de nourir nos chiens au passage, et sache qu on s est deja vu Laety, ça sera pas très dur de te reconnaitre, on est pas méchant mais vu qu on peut pas staionner la nuit avec les kamions ds les 2 alpes on viendra juste pour dormir chez toi, c cool merci
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
et d'ou qu'on se serais vu?lol moi il m'amuse ce poste ,les gens sont suceptibles!!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
t inkiete pas, et on ait pas susseptible de tout on s amuse bien
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
les niches sont déjà prises..je suis navrée je ne voi pas ou vais je pouvoir te loger...chez klode(enfin penny..) peut etre !lol a toi penny!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
sinon parlons peu parlons bien dans quelles circonstances m'aurais donc tu vu mon cher piti sick?un ami a pj peut etre?
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
a mais t es pote avec Penny, c est pour ça que t es autant borné
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
Laety t es une kondée ???
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
femme flic, désolé
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
lol ! ah bah ça y ets l humour de sick se met en marche!
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Yep, moi, ça me fait bien plaisir toute cette bonne humeur !! ;)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
CoupeMarmotte (20 octobre 2005 16 h 47) disait:

Yep, moi, ça me fait bien plaisir toute cette bonne humeur !! ;)

bon pour dénitivement pourrir ce post (qui ne sert plus à rien)
je tiens à te dire que je n'aime pas ton pseudo toi ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
sick, moi j'ai un metier tout a fait honorable, je suis crs. Alors, non, je ne suis pas borné, je ne suis pas un voyou qui dors en camion et qui se prend pour un homme. Arrête un peu tu vas finir par m'enerver et mes collégues aussi. Soit un peu plus ouvert.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
sick, je serai dans les barrages pour verifier. J'ai la description de ton camion et je peux te dire que tu ne paseras pas. Non mais, faut savoir tenir sa langue à la plce de juger les gens comme tu le fais. kondé crew force est la pour vous remmetre dans le droit chemin petits hommes rebels.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
wéééééé penny crs !penny crs! au fait tu viens à l'apéro de la brigade pendant le mondial?
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
penny mon cul!!!
crs c'est pas camion remplie de singe ca veut dire
parce que ta l'air dans etre un beau
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
nan nan Penny pas dans le droit chemin, dans ton droit chemin, ...
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Les mondiaux, sont un événement simpas ou logiquement la bonne ambiance doit reigner !
Le fait qu' il y est des gens bourés c' est normale. Mais apres que des débiles vienne (en s' en fouttant du ski/snow) pour casser et risquer de faire fermer l' événement sa me fout les boules ... l' année derniere j' ai vue des gas qui cassé, ben apres les flics les ont cassé ... Je suis pas pour la violance mais force est de constater que les débile de ce genre comprenne que ce language ...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
bustapette et sick, je vous invite à boire un coup à la caserne, passez, presentez vous, vous êtes les bienvenus. Comme cela vous me connaitrez tout comme laety.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
bustapette, camion remplit de singes, et ben c'est ce que je dis depuis le début. C'est bien toi et tes potes qui montent en camions, non? enfin, petit jeune réfléchit avant d parler.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon il va vraiment falloir qu'il commence a neiger que le ton baisse d'un cran sur les forums ...

comme qui dirait : paix, amour, et neige