murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Wep bah pour monter le samedi matin ou(vendredi soir)sa va être Murder session pouce à partir de st michel mais avec tous le monde qui va monter je pense pas que y'aura trop de pb
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ah bon amis Ben m'as dit que vous aviez un moyen de monter nan?en meme tps ceux qui vont monter auraont tt leur matos ds les vagos alors .....
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
AH bah si ya moyen c'est cool mais dans tous les cas on se demèrdera pour y être ça va bien le faire ce petit weekend..
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
yes c'est cool alors on va se faire un bon week-end de ride ça va etre sympa mais ouais Ben m'a redis que quelqu'un pouvait peut etre bien vous monter ... tant mieux pour vous! ;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah, ça le fait si y'a du monde, surtout la murderfamily et murderette ;) Canard VC reprezent ;)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Yes le terroir des Bauges reprezent!!!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Vivement ce week-end :-P
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (09 mai 2005 17 h 55) disait:

Yes le terroir des Bauges reprezent!!!

bah ouais, au Canard VC, c'était "Maurienne reprezent" vu le nombre de mauriennais qui est venu mais là, à nous d'aller chez eux ;)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
je crois que y'aura quelques gonzes de la tarentaise qui vont reprézenter aussi ...
bracmarteam
bracmarteam

inscrit le 24/11/04
9 messages
je suis content de vous apprendre ka l'heure actuel il va pleuvoir enfin ptet neigé.
voila je demande a tout les skipasseur de prier pour ke le week soit bo comme l'année derniere
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bracmarteam (10 mai 2005 10 h 16) disait:

je suis content de vous apprendre ka l'heure actuel il va pleuvoir enfin ptet neigé.
voila je demande a tout les skipasseur de prier pour ke le week soit bo comme l'année derniere

bon, bah va falloir monter à boire alors ;)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ki c ki i va?
G tu sera la?
On ora une belle benderol pour toi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Sickboy6tem (10 mai 2005 11 h 14) disait:

ki c ki i va?
G tu sera la?
On ora une belle benderol pour toi

Plein de monde
Aucune idée
et on la reconnaitra a quoi la banderolle ???
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
niveau météo ça prévoit quoi ??

ya moyen de tenir au courant jour pour jour ?? ça serait extremement gentil

merci

peace $$
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Bulletin montagne du 10/05 à 12h07 . Tendance du SAMEDI 14 au MARDI 17 : c'est la persistance d'un régime de sud-ouest, doux mais instable avec des periodes ensoleillées et d'autres plus nuageuses avec des ondées et parfois des orages. Les vents sont sensibles un peu à tous les niveaux avec parfois des rafales comme le long de la chaîne frontalière. Les maximales restent agréables et de saison...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Grave et si il pleut sa va être bien tendu la session tente le soir et au fait c'est où le spot le plus stratègique pour camper?
Et les concerts vont se passer où?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (10 mai 2005 18 h 50) disait:

et au fait c'est où le spot le plus stratègique pour camper?

Dans le coffre d'une voiture ;) Mais je sens bien le truc qu'il faut qu'on se rassemble tous à un endroit sans faire trop les gitans et y'aura moyen qu'on rigole bien ;)
bracmarteam
bracmarteam

inscrit le 24/11/04
9 messages
atttention!!! Info en provenance de valloire!!! UNE BACHE GEANTE SERA DEPLOYER SUR LE SNOWPARK DU GALIBIER EN CAS DE MAUVAIS TEMPS !! ça fait plaisir!!
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Une bâche géante peut être pas mais une bache assez grande pour accueillir un water-slide (merci à La Norma) ... la météo n'a pas changée par rapport à hier si ce n'est une influence du sud plus marquée, donc des températures plus élevées... voilà, n'oubliez donc pas votre.........maillot de bain ;-)
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
Est-ce qu'il y aura d'autre modules a part les road gap et les rails ? comme l'année dernière y avait kelkes kick et un petit hip c'était cool !
merci
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages

Carrément, un gros gros gros kick avec une réception sur la gauche, une spine, plusieurs tables de différents niveaux...et un waterslide si le temps le permet. Des photos du shape sont sur www.alchimy.net

MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
et niveau météo c'est toujours la meem chose ...?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Les photos sont bien aléchante!! :) Vivement ce week!!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
le skieur des orcière tu viens au road gap? avec Anna?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué je viens par contre j'ai pas encore apellé anna mais normalement elle devait monter! ;)

Va y avoir du niveau chez les donselles moi jdis!! :)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
yes c'est cool alors ;-) ben à ce week-end alors!
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
est ce qu'on peut savoir ou se deroule le concert, interieur, exterieur?
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
En intérieur, comme l'année dernière (environ 500 places...)
aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
Et la vente est sur place?
Caake
Caake

inscrit le 12/05/05
18 messages
Bien Joué la Valloisie, je suis allé voir vos préparatifs, sa ma encore l'air sympatique tout sa, sa s' améliore chaque année, sa fait plaise. Vous pouvez, comme chaque année conté sur St So pour venir nombreux passer un bon week de ride et de Fete. De plus je vois que le THC sera la, c'est cool les gars. sa va encor déchiré. Bon ride a tous. Moi je retourne prié le dieu du soleil. a samedi
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
il parait que le col sera fermé coté Serre Che? c vrai?
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Malheureusement, le tunnel est fermé pour des raisons de sécurité... Pour le concert, les ventes se déroulent sur place !!!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
CHOOOOOOOOOOOOOO il est ouvert de l autre coté?
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
En théorie, la barrière du Lautaret devrait bloquer la route et les portes du tunnel devraient etre fermées, en pratique, on ne sait pas trop... si quelqu'un d'entre vous se trouve côté Lautaret en ce moment, çe serait cool de nous tenir au courant par rapport la barrière ... merci d'avance !!!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
elle fermé, sui de lotre coté et elle est fermé et sa me fait chié de faire le tour
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Je sais c'est chaud...par contre, le Col du Mt Cenis semble etre ouvert pour au moins venir sans payer le tunnel... encore désolé de la part de l'Alchimy, l'info n'est tombée qu'hier, nous n'avons pas pu vous prévenir plus tôt...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
c pas grave on va louvrir au tracto, c comme meme vnr, merci comme meme
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ouais c'est la merde si faut faire le tour!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Caake (12 mai 2005 09 h 53) disait:

De plus je vois que le THC sera la, c'est cool les gars.

... et avec les gros moyens en plus (pas encore Poorboyz ou TGR, mais déjà pas mal ;))
Sinon, je sais pas si Vivian se motive réellement, mais si il est là, va y avoir gras niveau (avec en plus, il me semble, Romain Grojean et Lao Chazelas..)
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Fresh news de la part de la Direction Départementale de L'Equipement, la barrière serait à priori ouverte au Lautaret et le tunnel serait ouvert aux piétons... à confirmer dans la journée...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
apres un premeier appel météo chambéry ils annonce pas top beau qd même ! Caake va falloir que tu prie a mort je croit !
Ou alors je sens bien le truc comme y a trois ans.... tu te souvient a 5 dans le panda il faisait beau que au galibier !
Pitch
Pitch

inscrit le 11/04/05
153 messages
jujax (12 mai 2005 12 h 11) disait:

Fresh news de la part de la Direction Départementale de L'Equipement, la barrière serait à priori ouverte au Lautaret et le tunnel serait ouvert aux piétons... à confirmer dans la journée...


Ah! Peut etre une bonne nouvelle :) J'avais vraiment envie de voir un road gap mais faire le tour par Valloire en venant de Gre juste pour regarder ça faisait un peu long!!!
Plus que a espérer du beau temps, ce qui s'annonce plutot mal non ?
matth_kl
matth_kl

inscrit le 14/06/03
76 messages
jujax (12 mai 2005 10 h 56) disait:

le Col du Mt Cenis semble etre ouvert pour au moins venir sans payer le tunnel...


pourrais tu préciser jujax? le col du mont Cenis est il entre valoire et le Galibier? quand tu dis payer le tunnel tu penses à Frejus?? Ca fait un beau détour!!

merci
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
D'après la DDE du côté du Lautaret, le col n'ouvrirait que le 20 Mai....
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Et la météo du Road Gap ???

SAMEDI 14 MAI : le temps instable et orageux devrait basculer sur l'Est de la France avec des averses qui deviennent fréquentes, en matinée près de la Vallée du Rhône, et plutôt dans l'après midi dans les vallées intérieures, avant de s'évacuer en soirée et la nuit suivante (limite pluie/neige vers 2400m) (estimation des précipitations : de 5 à 15mm). Vent variable faible, à dominante Sud. Températures minimales de 11 à 13 degrés, maximales de 19 à 21 degrés. Isotherme 0 degré : vers 2700m.

bon d'accord, c'est pour l'Isère, mais le Galibier n'en n'est pas trés éloigné ... alors powder alarm pour le Road Gap ... why not !
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Bon Bah niveau temps ça a l'air d'être mal parti.. mais a la limite on cracherait sur 30 de fraiche samedi matin...
Et ça va bien le faire ce water slide!
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages

C'est sûr que le col n'ouvrira pas le 14, il n'ouvre jamais pour le roadgap, par contre le TUNNEL lui, sera sûrement ouvert aux piétons et aux vélos...pour le Col du Mont Cenis, l'utilité est seulement de pouvoir venir par le sud sans avoir à passer par Grenoble, ca peut etre plus court pour certains d'entre vous (montgenevre > col du mont cenis > modane > col du telegraphe)...voilà, déjà beaucoup de préinscriptions et les photos du park ont été mises à jour sur www.alchimy.net ... A SUIVRE

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Donc moi qui vient de Gap au lieu de faire une centaine de kilomètre je vais m'en tapé 200........ Pas trop cool sa!! :(

Mais ce fameux tunnel,il est loin du lieux du Road Gap!?
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Salut ,

Est-ce que ce serait possible, si vous avez des informations concernant l'accès au roadgap d'être plus précis parce que là on ne comprends pas bien ce que vous voulez dire :

Au niveau du Lautaret peut-on confirmer si oui la barrière est ouverte ou pas.
Ouverte ou pas c'est une chose mais est-ce que la route est dégagée jusqu'au tunnel ???

Merci
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Bon ben j'ai trouvé !
ça a été mis a jour sur l'alchimy :

INFOS

accès maurienne : parking à plan lachat puis navettes gratuites


accès alpes du sud : parking tunnel du galibier, traversée du tunnel à pied puis navettes gratuite