aravisa74
aravisa74

inscrit le 11/05/05
93 messages
Yep, dzolé tout le monde, ça ma échappé
bracmarteam
bracmarteam

inscrit le 24/11/04
9 messages
le road gap c'était nikel comme d'hab mais le spot était ptet un peu tro vaste pour les gens comme moi qui veulent rider mais qui ont pas une forme de marathonnien. Sinon les gens vous pouver pas mettre plein d'otre fotos!!!
Charlo73
Charlo73

inscrit le 07/12/04
17 messages
Salut!!
Voici quelques photos du Road gap......Faites vous plaisir!!!




















ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Allez, quelques photos en plus ;)

Manouche attitude


ThC73 @ Work : caméraman et rider


Lucas aussi connu sous le pseudo "gros chat" ;)


Clemsou on the C-rail


Erwann aussi sur le C


Clemsou on the rainbow


Backflip mute sur le 2nd road gap


Waterslide (Dam, dj d'Induce Crew)
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
bonne ambiance, très bonne organisation (hip hip hip hourra pour les navettes), très bon concert. De toute façon, ça fait toujours plaisir de revoir tout le monde là haut, notamment des amis que tu revois deux fois par an : au mondial et au road gap. Pour nous, maintenant, il y a vraiment le mondial pour commencer la saison et le road gap du galibier pour la finir, ça asseoit bien la légitimité de l'événement.
malgré tout c'est vrai qu'un park moins espacé, ça aurait peut etre été mieux, autant pour les riders que pour nous, spectateurs qui ne pouvaient pas regarder partout à la fois... Le gros hip a aussi bien manqué. ensuite, c'est tout de meme bizarre que les meilleurs riders (flo cuvillier, dondon, ticho...)n'ont pas tenté le gap, il y a surement des questions à se poser...
enfin, dondon et ticho ont tous les 2 cassé leurs skis sur le monté-plat-descente du milieu (à coté du rainbow, spot du hip de l'année dernière), oups.
merci alchimy et à bientot.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
la top classe ce road gap mais une bonne table aurait été la bien venue!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca avait l'air sympa comme tout, j'ai decidement tout louper cette année....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Matt, tres jolies photos ! ça fait plaisir de voir des trucs pareils ! ça résume trop bien le weekend !!!

Hésite pas si t'en as d'autres, c'est vraiment cool ! ;-)
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
décidement c'est vraiment un truc de ouf ce road gap. Ils ont bien des moyens Alchimy !!!!! Le park était trop bien, mais quelle fatigue en fin de journée pour tout remonter !!!!!
Coté musical, j'avoue que a part chuki star qui a déchirer, la premiere partie était un peu relou enfin bon c'est le seul point négatif.
J'espere que skipass aura tourné et nous prépare une belle vidéo.
A bon entendeur...........
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
chica disait:
il y a vraiment le mondial pour commencer la saison et le road gap du galibier pour la finir, ça asseoit bien la légitimité de l'événement.


tout à fait d'accord avec toi...pour rider dans un bon event à la fin de la saison, le road gap, c'est le top ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oui, on attend le reportage de SKIPASS !!! y vont avoir de belles photos ! ... ET ESPERONS une (ou 2 !) pure video !!!;-)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ce week-end était pas mal et alchimy a géré pour les navette, pour les rails et pour le spine (d'ailleurs dommage qu'il était réservé aux road gapers apres!!!)mais c'est vrai comme ça a été déjà dit une bonne table bien fat manquait en meme tps on peut pas tout avoir ;-)
et puis ouep niveau concert merci à Chukki Starr parce que le premier groupe était assez lourd! Et apparemment les riders ont bien aimé le flat du deuxième road gap :-P
mais par contre ptit coup de geule contre le prix du forfait qui comprenait pas le barbecue et apparemmentl'ambiance n'était pas aussi bonne que celle de l'année dernière.
Voila en gros mon avis sur la chose ;-)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
moi j'aime bien le sponsor, surtout qu'il est belge:) Vous avez trouvé?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
MurderetteRoRo (17 mai 2005 21 h 13) disait:

mais par contre ptit coup de geule contre le prix du forfait qui comprenait pas le barbecue

Voilà ce que j'ai oublié de dire aussi ;)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ouep jolies les photos le THC 73 ;-)
fouvolant
fouvolant

inscrit le 18/05/05
3 messages
Pour Charlo 73:
Tes photos déchirent vraiment!! bravo. La 5eme photo celle du rider à la board rose, c'est celle d'un pote seb. est- ce qu'il y aurait moyen de me l'emailé?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
http://tremblay.simon.neuf.fr/20050515/20050515-Images/20.jpg
Pas top mais bon...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ha oui c'était pas un mythe que la récep était trop courte.......
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
Matos : 1 avis
récep trop courte... ou riders trop long...
J'voudrais pas dire mais y'avais largement moyen de replaquer sans aller se manger en bas. Faut arrêter de tout mettre sur le dos du module.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué peut-être trop long mais hier j'ai vu la récep et pour y plaqué dedans fallait être précis quand même! Le seul moyen de bien posé sa devait être de posé en haut à condition de pas avoir peur de se loupé......

NOn mais bon ya eu des trucs qui était quand même bizarre comme ce gros kick d'américain qui a poussé là sans trop savoir pourquoi!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jadus51 (18 mai 2005 23 h 06) disait:

récep trop courte... ou riders trop long...
J'voudrais pas dire mais y'avais largement moyen de replaquer sans aller se manger en bas. Faut arrêter de tout mettre sur le dos du module.

Mais dis moi, ça ne serait pas toi qu'on a en photo sur un rail en C au fait ???
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
Matos : 1 avis
Si, si, c'est bien moi. Jolie photo merci bien.

Au fait c'est quoi un gros kick d'américain ? Du quel parles-tu ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jadus51 (19 mai 2005 09 h 45) disait:

Si, si, c'est bien moi. Jolie photo merci bien.

Au fait c'est quoi un gros kick d'américain ? Du quel parles-tu ?

Ok ! Cool, bah j'ai aussi une vidéo de toi me semble t'il et ptet d'autres photos.

Pour le kick à l'américaine, je pense au kick qui est resté inutilisé, dans l'ancienne prise d'élan du hip de l'an passé.
bracmarteam
bracmarteam

inscrit le 24/11/04
9 messages
he math t'aurait pas des photo de moi ou des video pas tro pourrie? tcho tcho
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bracmarteam (19 mai 2005 13 h 30) disait:

he math t'aurait pas des photo de moi ou des video pas tro pourrie? tcho tcho

faut que je regarde, mais déjà, je suis sûr, j'ai une bonne vautre de toi sur le C ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est toi là ?
http://tremblay.simon.neuf.fr/20050515/20050515-Images/4.jpg
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ahah ! Joli ! Y doit avoir ramassé ça dans le cotes ... Hummmm, tu le sens passer ... ;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain (19 mai 2005 16 h 09) disait:

Non, parce que Bracmar, il est en snow ;)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
tu l'as test Mathle road gap?
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Je l'ai trouvé p**** de chaud ce plat descente, pas eu moyen de le rentrer de la journée en plus à l'arrivée sur le kick on voyait pas le raildonc bien chaud pour checker le bon axe pour se caler.. L'espece de vague en haut du park était simpas aussi.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
il y en a qui y arrive...
http://tremblay.simon.neuf.fr/20050515/20050515-Images/3.jpg
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ler rider sur le plat-descente en snow si jne m'abuse c'est JJ Roux,reconnaisable avec son fameux bonnet!! Jme trompe!? :)


Et oué le kick à l'américaine c'est bien ce gros tas de neige sans récep!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a encore les rails là haut?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
MurderetteRoRo (19 mai 2005 19 h 12) disait:

tu l'as test Mathle road gap?

non, j'ai fait mon Jhonny Decesare toute la journée, shoot shoot and shoot ;) Trop cuit de la veille aussi et la flemme d'aller me ramasser le plat en récep ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
tomitchy disait:
y'a encore les rails là haut?


J'y suis monté mardi et il restait tous mais on a vu des gars du service technique de Valloire qui travailler très dure......Il sont juste rester 2h à nous regarder appuyé sur une barrière!! :) Enfin bon ils nous ont quand même indiquez que vendredi il n'y aurait plus rien mais bon de toute façon yavait casiment plus aucun moyen de prendre les rails car prise d'élan trop défoncé ou encore mieux rails qui bougent trop!!
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
Matos : 1 avis
au fait mat, si tu as d'autres images de moi je veux bien voir.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
récep trop courte... ou riders trop long...
J'voudrais pas dire mais y'avais largement moyen de replaquer sans aller se manger en bas. Faut arrêter de tout mettre sur le dos du module.


faut pas dire des conneries mec, là ça se voit très bien que la récep est beaucoup trop courte.

Sur la blessure a Simon Dumont tu peux dire que le rider est vraiment trop long parce que la récep fait quand même 100 pieds...
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
escuse moi thc je voulais savoir si tu n avai pas un 270 in en video sur le S merci
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
jadus51 >> je regarde et je te tiens au jus

tanner >> nan, c'est vrai que on gueule, on gueule, mais y'en a qui replaquait. donc après, fallait savoir doser, c'est sur, et ça, tout le monde n'est pas capable de le faire ! ;)

neofs >> j'aimerai bien te dire oui mais je ne vois pas du tout à quoi tu ressembles ;) dis moi comment t'étais et je matterais mes rushs voir si tu traines pas par là :)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
ski rose casque noir avec des tete de mort en flamme vert
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
En faite c'est moi qui ai mis le cab 270 in sur le S, mais jarrivé pas à m'inscrir à skipass alors j'avais demandé à un pote de demander pour moi (merci neofs !!!).
Donc en faite jai plaqué un cab 270 in sur le S mais pas moyen de l'avoir en video (parceque je l'ai plaké qu'une fois) donc je voulais savoir si par le plus grand des hasards tu ne l'aurais pas filmé ?
J'avais un pantalon de ski vert foncé, un tee shirt blanc très large, et d 1080 de cet année mais le dessu peint en rose. wala.
joyrider
joyrider

inscrit le 22/09/04
18 messages
j'vais pas encombrer ce site a repeter ce qui a deja ete dit alors j'me contentrait de dire que ca vallait vraiment le coup de monter se faire plaisir une derniere fois, ca cloture nikel la saison! c'est sympa comme rassemblement ou tout le monde peut s'amuser sur son truc comme il le sens. faut pas qu'ca devienne un contest! (meme si ca aurait pu faire un chouette slope style j'te l'accorde...).

pour thc73: vraiment bien vos photos, belle qualité. le back sur le gap c'est moi... j'en avait pas vu de cet angle!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
iLp_CrEw (20 mai 2005 20 h 10) disait:

En faite c'est moi qui ai mis le cab 270 in sur le S, mais jarrivé pas à m'inscrir à skipass alors j'avais demandé à un pote de demander pour moi (merci neofs !!!).
Donc en faite jai plaqué un cab 270 in sur le S mais pas moyen de l'avoir en video (parceque je l'ai plaké qu'une fois) donc je voulais savoir si par le plus grand des hasards tu ne l'aurais pas filmé ?
J'avais un pantalon de ski vert foncé, un tee shirt blanc très large, et d 1080 de cet année mais le dessu peint en rose. wala.

ah bah non, désolé, pourtant, ça m'aurait marqué des skis roses! je vais reregarder mais il ne me semble pas ...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
C'est pas grave, merci quand même.
Ps : très jolie photo bravo, surtout sur les rails !!
Snow4ever
Snow4ever

inscrit le 19/11/04
201 messages
Matos : 8 avis
gratalulu (18 mai 2005 00 h 01) disait:

moi j'aime bien le sponsor, surtout qu'il est belge:) Vous avez trouvé?


Trop facile ;-) ...Stella Artois!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dites moi, est ce que skipass a prévu de faire un article avec des photos du gap ou pas ?
Je sais pas ... comme l'année passée yen avait eu un ...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
non, contrairement à l'an passé, nous n'avions personne sur place car personne de disponible ce Week End là tout simplement. Fin de longue saison, chacun a ses obligations et on ne peut pas tout faire.

En même temps, ça tombe peut être pas si mal, on commence à se demander suite aux questions posées dans ce sujet et au silence soudain des interessés si nous aurions été les bienvenus ;)

Bref, ceci dit, ça n'a rien à voir.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Sickboy6tem (10 mai 2005 11 h 14) disait:

On ora une belle benderol pour toi

Et alors, au fait, cette banderolle ???

[Mode fou la merde On]
Vous en avez fait un pti rouleau pour vous la glisser là où je pense ??? :)
[Mode fou la merde Off]
jujax
jujax

inscrit le 26/02/04
30 messages
Désolé pour ce "silence" momentané mais ce dernier est dû à la longue phase de rangement que nous venons d'effectuer... je vous rassure, on a aussi ridé ce qui reste du park les jours de beau temps -;) .

Pourquoi Skipass n'a t il pas couvert le Roadgap cette année ? Ca c'est une bonne question Scratcher. C'est vrai que ce n'est que l'un des 3 ou 4 évènements majeurs français en matière de rassemblement freestyle, j'ai même pu lire plus haut dans ce forum que certains le plaçaient au niveau du Mondial... (nous n'avons pas cette prétention, je vous rassure, mais merci quand même pour le compliment).

Le niveau n'était-il pas assez élevé pour mériter un reportage digne de ce nom sur Skipass ? Ou bien peut être le concept "Roadgap" est il déjà dépassé et n'est plus bon qu'à être vendu en T-Shirt ? Nous sommes effectivement curieux à l'Alchimy d'en savoir un peu plus... donnez-nous votre avis, "niveau" ou "T-Shirt" ??? à bon entendeur... et sans rancune ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin, oui, c'était juste un question comme ça ;-)... mais bon, la ...

D'autant plus que l'année derniere, il y avait eu un VRAIMENT BEAU reportage de skipass !!! Je m'en souviens encore !!! ;-)