Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
/articles/hiver2005/skipassmondial04.php

:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 02/11/2004 - 23:11
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
:)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
rho non, marre des apéros ! :(
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
 
...la projection en avant première mondiale de Un Millème des Alpes et rencontre avec les riders et le réalisateur... Séance de dédicaces.


Comment que ça le fait trop cette phrase... ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Guillaume_65 > J'ai hésité a dire la même chose :)
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Trop classe !!! c'est d'la bombe baby !!!
Y aura moyen de draguer du rider ma Lolotte !!! :D
Moi je veux plein de dédicase !!! ;)
Bon c'est clair je vais acheter un feutre pour tissu pour avoir des dédicases partout !!!
lol ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tchougoun (27 octobre 2004 14 h 01) disait:

Trop classe !!! c'est d'la bombe baby !!!
Y aura moyen de draguer du rider ma Lolotte !!! :D
Moi je veux plein de dédicase !!! ;)
Bon c'est clair je vais acheter un feutre pour tissu pour avoir des dédicases partout !!!
lol ;)


J'aurai surement une bombe de peinture rose fluo sur moi! tu veux une dédicace des gentils riders du ThC73 :) ???
Mais en tous cas, bien cool ces petits apéro, bien joué :) On viendra vendre quelques dvds...
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
C'était du second degrés ce que j'ai dis, cependant je veux bien une dédicase rose fluo, mais que si c'est Mat ou Youyou!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
C'est bien connu, on traque le rider à toutes les soirées... ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ça tombe plutot bien, Matt, c'est moi :)
Mais y'aura aussi Youyou, ne t'en fais pas jeune enfant :)

P'tain, ça me démange là, vivement vendredi...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
matt c'est par parce que tu fetes ton anni que tu peux peinturlurer toutes les personnes que tu croises !!!
bisous mes petites bichous see dans deux jours :)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
J -1..........
Matt->c'est mort pour la bombe de peinture.....je l'ai oublié chez moi....
Sofy->bisous a toi aussi poulette y a interet que tu passe a l'apart faire la chouille.
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Et voila!! j'ai fini journée.
La,je vais rentre chez moi finir mon sac, preparer mes ski et a demain soir pour l'apero skipass.
Bonne route a vous.
Prick
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Clemsou (28 octobre 2004 14 h 29) disait:

J -1..........
Matt->c'est mort pour la bombe de peinture.....je l'ai oublié chez moi....
Sofy->bisous a toi aussi poulette y a interet que tu passe a l'apart faire la chouille.

Ah bah bravo, elle est belle la fine équipe...
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Ca va etre Violent ce Apero.

Bon ba les gros, je vous dis a demain, nous on arrivera a 4
(2 jeunes, trop jeune filles et 2 jeunes hommes d on un moins vieux..tu me suis ?)

Vive le mondial & vivement qui neige des gros flocons

Metis 611
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Metis (28 octobre 2004 15 h 37) disait:

Ca va etre Violent ce Apero.


ouh là, violent sûrement pas... les freestylers qui ne savent pas se tenir, ce sera une fessée et au lit... :)
(je force volontairement le cliché sur les freestylers, d'ou le smiley, merci de ne pas hurler au jeunisme ;) )
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Prick > on t'ouvre la route : la voiture est chargée et je décolle dans 4 heures :)

A vendredi a l'aube dans le Jandri !!!!
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Bonne route les gens qui sont loins ! tous à l'apero Skipass demain soir ! :)
tiens niveau route, dites donc, si ca pose, les pneus neige ca suffit hein ?
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
philippeP
moi aussi mes affaires sont quasi bouclées

ad'taleur pour le depart ...yaisssssse :):)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Malheureusement je ne pense pas que ça pose assez pour utiliser les pneus neiges. Si je viens, je prendrai les chaines mais juste comme incantation, pour vaincre le signe indien...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Moi aussi pas de pneus neige , par contre j'ai pris les chaines et j'adorerais devoir m'en servir !!!
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
a mon avis y a qd meme tres peu de chance pour ca :)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
oui ce week on abusera pas trop des bonnes choses enfin on va essayer !!! (hips)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
j' en oublie des mots week END ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
P*****, en vieux schnock je vais faire tache!!!
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
lol He G, *violent* ce n est pas dans le meme sens que tu peux l entendre.. c t juste pour dire cela va etre terrible..
Dsl pour le compromis

Bonne route a tous et a ce soir

Metis 611
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Violent pour le foie surement...
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Merci à Skipass pour ces 2 apéros car c'était terrible

Merci à G et à Plehouse pour les videos

Merci à tous pour la cuite !!!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
et y a pas des photos de ces soirées pour les malheureux absents (ou vous étiez tous trop bourrés ? non , je rigole maiq j'espere voir quelques images quand même...)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'en ai quelques unes qui seront en ligne sous peu, y avait 2/3 skipasseurs avec des zolies appareils photo ;)
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Ouep deux soirées bien sympas !! avec un millième des alpes et la vidéo des THC en prime !! bref merci encore pour nous avoir tous réunis dans une ambiance très conviviale !! :) :) un mondial vraiment réussi !! :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouaip, merci à tous d'être venu, l'apéro d'hier soir fut une énorme soirée.
Merci à G pour avoir organisé tout ça et de nous avoir permis de faire une petite diffusion de (Peach).
Merci @ tous ceux qui sont venus nous féliciter

En gros, merci pour cette soirée formidable, soirée qui fut aussi celle de mon anniversaire :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Très bonnes soirées !!
Du plus en plus de "people" et de plus en plus "hype" les soirées skipass.com décidemment.

Bien content d'avoir pu discuter un peu avec un québécois bien sympa. On s'est échangé les impressions du film "un milième des Alpes" et quelques conseils sur comment sauter une barre. Par contre, il ne m'a pas dit comment il faisait pour ne pas se faire mal en chutant...
Je voulais donner une baffe à un gamin un peu lourd mais une autre personne s'en est chargé ;)

Super content d'avoir du "Un milième des Alpes". Par contre, les riders n'ont pas voulu me signer mon caleçon CK en fibre.... :(
J'attends d'avoir leur Dvd dans ma platine avec impatience. Bons rides et bonne musique !
J'ai beaucoup aimé les petits sourires :) de M. Ski Extrême sous la tente lundi. Il était bien content de voir de belles images de mecs qui envoyaient.

Et puis content de voir que les petits jeunes du THC se débrouillent très bien avec une table de montage. J'ai même acheté leur Dvd !!

http://tremblay.simon.neuf.fr/Peach_Les2Alpes_MondialDuSki_20041029.jpg
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Ca fé Plaizir !!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain >> merci mon cher, je te l'ai déjà dis, mais venant d'un freerider, les compliments nous touchent encore plus :)

Sinon, a défaut de signer ton caleçon, tu pourras te vanter d'avoir fait la bise au président de l'association...
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Super les deux soirées SKIPASS et les films aussi...
La soirée de dimanche etait fort hard pour moi mes amis skipasseurs belge peuvent en témoigner.
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Génialissime!!!! Les rencontres avec les autres skipasseurs aussi faits que moi et notamment nos amis belges (de tres bons joueurs), mais egalement des gens sobres ou moins dechires...
Les films furent diffuses dans une ambiance torride!!!!

Merci G pour ces deux soirées, et merci à tous les skipasseurs qui sont venus d'etre venus!!!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ouais géniales les 2 soirées meme si le vendredi , j'etais un peu dans le gaz car debout depuis deja 36 heures ... me suis rattrapé le dimanche ...
:)

Alors je voudrais dire a tous ceux qui m'ont pris a un moment ou un autre pour Dieu (enfin G quoi) qu'ils se sont trompés ... et si a un moment ou un autre j'ai fait un truc pas bien , ben cette fois la c'etait G ! :)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
PhilippeP (02 novembre 2004 22 h 17) disait:

me suis rattrapé le dimanche ...

ca c'est sur ! ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
vrai qu'il y a un semblant de ressamblance... :)
Quelqu'un a des photos pour comparer ? ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ressemblance*
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pauvre PhilippeP, voilà la fin du mythe! :)

TonyC> Je posterai mes photos demain, tu pourras comparer si tu veux.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
avant que les messages ne soient effacés, je rappelle (ce n'est pas une blague, les anciens le savent ;) ) que je n'autorise aucune publication de mon image. De la même façon que j'interviens assez peu sur le forum...

voilà c'est tout, merci :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Je comfirme que G n'a pas voulu que l'on prennes une photo ensemble , histoire que les gens ne le prenne plus pour moi :)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
G disait:
avant que les messages ne soient effacés, je rappelle (ce n'est pas une blague, les anciens le savent ) que je n'autorise aucune publication de mon image. De la même façon que j'interviens assez peu sur le forum...

voilà c'est tout, merci


Ben ça veut dire qu'une photo aurait réussi à passer à travers les mailles du filet alors ? ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TonyC (03 novembre 2004 11 h 59) disait:

G disait:
avant que les messages ne soient effacés, je rappelle (ce n'est pas une blague, les anciens le savent ) que je n'autorise aucune publication de mon image. De la même façon que j'interviens assez peu sur le forum...

voilà c'est tout, merci


Ben ça veut dire qu'une photo aurait réussi à passer à travers les mailles du filet alors ? ;)


je confirme :)
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
Salut à tous,

ben c'est juste pour vous dire que j'étais présent à l'apéro et que que personne ne nous connaissait. Nous étions 2 dans un coin avec nos T-Shirts SKIPASS, et nous avons eu quelques bières à 2 euros...

en tout cas merci à skipass pour cette soirée où nous avons quand même rencontré castor et prosalomon.

Vous avez l'air d'être une petite communauté sympathique où tout le monde se connait.

Alors voila, c'est tout, et j'espère que nous pourrons participer à d'autres rendez vous aussi sympa de skipassien.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
G (03 novembre 2004 09 h 09) disait:

avant que les messages ne soient effacés, je rappelle (ce n'est pas une blague, les anciens le savent ;) ) que je n'autorise aucune publication de mon image. De la même façon que j'interviens assez peu sur le forum...

voilà c'est tout, merci :)


Oui, je peux confirmer. Et même un 1er Janvier à 2h du matin, il surveille ! ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ça empêche pas que dans 20 minutes, quelqu'un pourra se vanter d'avoir pu mettre une photo de G en ligne sur son propre site pendant plus de 24 heures ;) :)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
et pis c'était pas les 24 heures les moins fréquentées...
Bravo à Skipass !