Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
à noter que quelques négociateurs ont réussis à maintenir les tarifs spécials meme samedi soir.... ;)

En gros, ce ne fut pas deux mais TROIS énormes soirées au Bario... (bon dimanche un peu écourté, cause peuf du lendemain... ;) )

En tout cas énorme DVD du THC... chapeau bas... Pour le Millième des Alpes, j'ai déja dit ce que j'en pensais à un des interressés, c'est vraiment superbe....
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
cedski disait:
à noter que quelques négociateurs ont réussis à maintenir les tarifs spécials meme samedi soir....
ouais et même à faire baisser encore le prix des consos ;)
genre 1€ le verre
enfin sur des tournées de 20 ils pouvaient bien faire un effort ! mdr
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Les deux fois on est arrivé pour la fin de la projection du "millieme des Alpes"... ça avait l'air trop bien, j'ai adoré le peu que j'ai vu. BRAVO, en espérant voire la totalité un jour...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
C'est vrai que sam soir, on s'est mis une mine ;)...Ms bon, on est freeride ou on l'est pas...le lendemain, sur les pistes tôt...;).

Encore merci aux négociateurs |et à Jerry] ;)

1€ le verre kan même
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Cedski (04 novembre 2004 17 h 44) disait:

En tout cas énorme DVD du THC... chapeau bas... Pour le Millième des Alpes, j'ai déja dit ce que j'en pensais à un des interressés, c'est vraiment superbe....

Merci Ced, ça fait bien plaisir :)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Millièm des Alpes - suis fan !!!! de plus bandes son très adapté à l'image merci Skipass pour ce pot -
Bravo à l'équipe du Film qui nous à permis de passer un agréable moment.
Au fait y a t il un moyen de se procurer le film ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass