SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
l'organisation n'assure que les apparts dont elle a la responsabilité par son agence deux alpes voyages en l'occurence les remontées mécaniques deux alpes loisirs dans le cadre de ses packages tout compris.Elle n'est pas responsable des agissements de ses clients dans la rue , les commerces, boites ni les proprio et hoteliers qui ne travaillent pas avec eux.oui il y a le business qui prime sur tout mais business ok si recettes > dépenses.

Le cocktail communication teuf(pétard et alcool en toute liberté à la montagne) , urban culture,street wear,skate spirit, hip hop, tout cela véhiculés par les démos et dvd en corélation avec les discours pseudo rebel des teams, marques, sponsors appellant à l'insurrection du bien pensant (pour ne faire de vous qu'un vulgaire consomateur uniformisé à l'inverse de ce que vous croyez etre)apportent les conséquences de ce week end.

Les vrais rebels sans sponsors sont les précurseurs du snowboard regis rolland et consors.Sur d'autres génération, locaux des deux alpes,respect aux guillaume chastagnol dit chasta qui a su sortir du cicuit et vivre sa passion et voler de ses propres ailes en kite...Respect à fred morras qui a su allier enseignement, prévention et contest redbull...Respect aux parmentier, pellisson, peguy qui savait faire la teuf et faire tourner un team...Mais ça c'était les deux alpes il y a dix ans et merde a ceux qui me répondrons que c de la rengaine.
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Le respect dont tu parle Mig c'est déja pas mal, mais le respect de la nature c'était le cadet des soucis des générations de nos parents... C'était un respect politiquement correcte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Comme deja dis plus haut ( par moi et qqun d'autre )
au feria y a des 10ene de millier de personne completement explosé ( moi le premier ), et il ne ce passe que tres peu de probleme vu le monde-la foulle-le public present !

Pkoi, y a des CRS de partout, et des que tu commence a partir en couille, y a la matraque !

C'est Simple, ils te laisse faire Ce Que Tu souhait avec l'alcool, le pshit, l'exta, etc ... mais en contre partie tu respect l'environnement ( les gens, le mobilier, les voiture etc ... ) Sinon passage dans le J5 des crs !

La Regle et simple, tu fais la fete, on te laisse trankil
Tu fais le casseur, tu perd, y a plus fort et moins bouré que toi !


Pour ce qui est de mon intervention du depart : Y a moultes facons de la lire, mais :
1) Respect ( nature, mobilier, voiture, appart ... )
2) Vous venez pkoi : Dans tous les cas il faut suivre le point 1 )
3) Le Marketing : Et bien a nous de ne pas faire le mouton, c'est pas prsk le gland du team tartanpion a un baggi camouflage avec un doigt dans le dos, que c'est un bon gas !
4) revenir a la base, Le Mondial du snow/ski, a mon avis c'est pas le salon de la mode urbaine ( http://www.foxecs.com )


Moi je vais au mondial, pour skier, tester, et faire la fete un minimum!
Mais je ne pleins pas qu'il n'y a pas de neige - ou quelle est pas tres bonne ! ( c'est normal vu les dates )
Et si tu ne souhaite pas faire de queue va a tigne, y a personne.




Au MiniSeth, et les autres : Bon vous etes jeunes ( perso j'ai 28ans ), vous venez pour vous frotter aux grands et beau, essayez plustot de vous inspirer du bon, et pas de bouffais les conneries que l'on fait voir ou croire.
Regardez a quoi sert l'argent que vous depensez :
1) a Payer de la pub, qui vous met une pleine tete de vieux reve-fantasmagorique !!!
2) utilisez votre energie a faire un minimum de bonnes actions, au lieu de dire, putain tous des bourges ces enculez, on va tous peter !

Moi je taf a 7h30 du mat 40-45 h semaine, j'ai un credit de maison sur 20 ans etc..., alors je te jure que celui qui m'empute meme d'un minimum mon budjet, et bien le seul truc que j'ai envie, c'est de le tuer.


Alors met toi a la place de ceux qui n'ont plus de vitre, plus d'appart etc ... ( putain je travaille tous les jours pour que des connards, me dépoil )


Pour ce qui est de la nature et bien si tu as plus envie de faire du ski, d'aller a la plage, continu a tous pourir.




Putain, je m'en suis pris des centaines de cuite ( plustot des milliers - triste record ), et j'ai jamais jeté de cannette ! je ne suis jamais monté sur le toit de voiture ...


Tiens c'est comme les GROS TROU DU CUL, qui passent au McDrive, et qui laissent le sac vide au milieu du parking d'auchan !!! => Putain je ne comprend pas, ils arrivent a trainer leur gros cul jusqu'au McDo, mais pas jusqu'a la poubelle qui est a 5 metres de la voiture. Sans Deconner il faut les tuer, y a plus rien a en tirer !

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Miniseth je pense que tu ne te rends pas bien compte du haut de tes 14 ans de la gêne occasionnée par de tels rassemblements. Le fait de subir ces dégradations ne doit et ne peut être accepté avec fatalité. Pour te donner un exemple à ton échelle : si on te pique tes skis, qu'on te les pète et qu'on les balance dans la rue, tu ne vas pas dire c'est la vie????
Je veux bien essayer de comprendre ton point de vue, soit c'est génial de faire la fête, moi même je me mets dans des états peu recommandables mais je trouve qu'à ton âge c'est un peu tôt parce que tu fais ça uniquement pour faire bien et pour oublier la réalité. Ce que font sûrement nos ainés mais avec beaucoup plus de retenue. Le mondial du snow et celui du ski sont surtout des rassemblements de glisseurs, les fêtes et autres animations ne sont que des trucs annexes pour que tout le monde passe du bon temps. Si tu es vraiment skieur tu dois comprendre cela.
Par ailleurs pour en revenir à un exemple concret pour toi : que penserais-tu si une veille d'un de tes DS tu avais une bande de joyeux lurons qui t'empêchaient de dormir jusqu'à 5h du mat. Peut-être que mon exemple ne te touche pas vu que tu as l'air d'un dejuns rebel qui en a sûrement rien à foutre des cours, mais sache que faire la fête et se défoncer ce n'est pas une fin en soi. N'oublie pas que si tu veux continuer à monter rider quand tu seras plus âgé il ne faudra pas compter sur papa maman car le ski est un sport qui coûte de plus en plus cher.
Désolé pour le leçon de morale mais ça fait du bien !
Marre de voir tous ces jeunes qui ne font rien de leur vie.
Je reste ici dans le sujet parce que je pourrais dériver sur les fringues des filles de 12 17 ans dans la rue mais cela ne nous regarde pas ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Jusque la on aurait bien voulu comprendre mais ce n'etait pas des plus lisible .... mais comme je le constate , rien n'est perdu , la preuve , un message en francais clair ...

Et le fait que tu sois skieur , ou snowboarder n'a rien a voir la dedans
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
NommamY > J'éspère que tu passe rarement aux actes... :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Tiens je viens de faire une petite recherche sur Google actu pour le Mondial du Snowboard ....

Pas grand chose sur les dérives , en tout cas pas de gros titres dessus , on en parle (2 lignes) sur le site d'Europe 2 mais on y apprends aussi que il y a quand meme eu 10000 forfaits de vendus sur le week end ...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
MiniSeth reste derière moi je te protège... ;)
Du calme, MiniSeth à parler un peu vite, emporté dans son élan SMS et à dit un peu de la merde, c'est vrai à nos yeux d'enfultes (plus tout à fait des enfant mais pas encore des adultes) mais il voulais juste esprimer le fait qu'il s'était bien marrer et que le mondial doit rester une fête c'est tout.
Nommamy -> Je pense vraiment pas que la présence policière soit responsable du peu d'actes violent dans les féria ou autres manifestations. Comme j'ai déjà expliquer, pour moi c'est parcequ'il y a un mondial à deux vitesse que les problèmes sont là (d'un côté, le strass, les vidéo, les pros riders, les soirée privé et de l'autre rien, la rue commme défouloire). Pendant les férias, il y a proportionnelement moi de dégats car tout le monde est dans la rue.
C'est la discrimination qui créer les tensions.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
UrbanRider (28 octobre 2004 11 h 10) disait:

NommamY > J'éspère que tu passe rarement aux actes... :)


heuresement ;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Et je voudrais aussi vous dire que je suis un con de skieur et pas un con de snowboardeur.
> ah c'est donc toi pour le mondial du ski ;)

Je voudrais revenir sur sur une phrase bien qui a été dite et qui reflète parfaitement mon avis: le manque d'offre!!
Ca me semble essentiel pour "canaliser" le public sur la manifestation et l'occuper.
Après on est pas à l'abri de tout dérapage comme partout malheureusement, mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux... Autrement dit, les organisateurs sont complétement dépassés par les événements. Et par là je ne voudrais en aucun cas dénigrer le dur travail effectué, mais une remise en question de la manifestation et de la masse déplacée serait effectivement à revoir!

TonyC disait:
je pense au contraire que les animations ne sont pas à la hauteur de la population (désolé pour les animateurs, je respecte leur travail, et je sais qu'ils se donnent du mal, mais il y a vraiment beaucoup de monde à satisfaire...). J'ai vu beaucoup de gens trainer dans les rues pour checker les endroits qui bougent, et ben désolé, c'est un peu comme la fête de la musique, ça devrait bouger partout. Les gens sont déçus de se faire refouler à 1h du mat' dans toutes les boites paske c'est déjà bourré de VIP. Les évacuer au fin fond du village dans un chapiteau, ça sent le parkage quand même, l'amusement de la populace... Alors un couvre feu ou fermer les débits de boissons, j'ose pas imaginer la débandade...
=> Des concerts dans tous les bars, des DJ en extérieur, des stands de kébab et autres frites et sandwich, des projections en extérieur, des poubelles tous les 20 mètres, ...
Je vois plutôt ça comme ça si on me demandait ce que je propose ; une concession de la part des sportifs pour le bruit la nuit, et une concession de la part des fêtards pour le respect des installations, batiments, voitures, ...


comme quoi on peut être bourré et encore lucide... ;) ;) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
+1 pour TonyC et Stylerider. Tu fait pas monter 20000 personnes (je connait pas les chiffres exacts) avec pour les acceuillir une tente où 200 personnes rentrent pour les amuser 3 soirée ou seul les personnes invité ou habillé pour 500€ rentrent et les autres ben amuser vous dans la rue. L'orgnisation a été débordé (même est déborder depuis 5 ou 6 ans).
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
C'est plus une emeute, c'est une révolution... :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
 
sur ke les amoureux de la montagne et les skieur venus uniquement pour skier et se coucher tot n'on rien a faire la.

"n'on rien à faire là"
ça, tu l'as dit, assumes tes propos et expliques-nous comment tu vas nous virer de l'Oisans.
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Hors sujet Buberto.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
 
Hors sujet Buberto.

OK, je sors.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je voudrais m'excuser publiquement pour la violence de mes propos.
MiniSeth a fait des efforts pour mieux s'exprimer et continuer la suite de la dicussion. Je voudrais donc profiter de l'effort fait par ce jeune membre pour m'excuser de mon écart.

J'ai encore du mal avec le style SMS et comme dit Mig, j'ai des soucis avec les pseudos avec "Seth" dedans... ( ;) )

TheBrain vieux con parfois intolérant pas méchant
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
Salut

j'ai pas pu tout lire les messages mais seulement le début

peut etre que ce que je vais dire repete un peu ce qui à déjà été dit.

En ce qui concerne la différence de comportement skieur-snowboarder, il faut pas se leurrer elle est bien présente mais pour une raison bien précise :

La plupart des skieurs sont des gens qui ont commencé jeune et qui sont amoureux de la montagne et sensibilisé à tout ce que ca comporte (écologie, respect, et sécurité;), par les gens qui les ont eduqué dans ce sport

Chez les snowboarders, on trouvent deux catégories. Les puristes, les bons snowboarders quoi, ceux qui ont le meme esprit que les skieur cités precedemment. Ils se sont mis au surf pour diverses raisons, mais dans le FOND l'esprit est le meme !
Puis après y'a le blaireau, le mauvais snowboarder, le mec qui à decouvert ca à la télé qui en à rien à foutre de la montagne et dont le trip c'est seulement d'aller faire le con en respectant rien.

De toute facons c'est un comportement très jeune, des petits cons de 15-18 ans qui cherchent à se faire peur, à avoir des pousser d'adrenaline et à chercher leur limites.

Bon bien sur, je suis sur qu'il y à plein de skieurs et de snowboarders qui s'y sont mis recement et qui sont super respectueux !
Comme dans tout y'a pas de règles, mais tjs des exceptions !

Ce que je veux dire, c'est que le snow, etant un sport moins difficile à apprendre à la base draine une population que tu trouves moins en ski.
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Kaiser > c'est un peu reducteur, mais y'a l'esprit... :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Kaizer -> Je pense personellement que le niveau n'a rien à voir avec avec la connerie et l'amour de la montagne mais bon.
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Buberto > Faut pas sortir mais discuter :)
Le petit Miniseth, n'as que 14 ans et est un bon gars au fond (il est resté zen, c'est pas évident à son age :)).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
TheBrain (28 octobre 2004 12 h 44) disait:

Je voudrais m'excuser publiquement pour la violence de mes propos.
MiniSeth a fait des efforts pour mieux s'exprimer et continuer la suite de la dicussion. Je voudrais donc profiter de l'effort fait par ce jeune membre pour m'excuser de mon écart.

Je rejoins The Brain et te remercie, MiniSeth, d'assumer ta position dans ce débat.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Surtout que j'ai cru lire au début du post des trucs du style Ces petits cons de jeunes snowboardeurs qui font la fête après 22h et boivent des bières n'ont rien à faire au mondial... ;)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bon, j'ai pas eu le courage de lire tous les posts, mais pour résumer, ce qui manque à la plupart des personnes qui foutent la merde, c'est du respect. Et comment on inculque le respect aux jeunes? c'est en fixant des limites à ne pas dépasser.


tous les articles, émissions tv, reportages, etc... avec des gosses (de 0 à 70 ans) qui foutent la merde, c'est parcequ'ON (les parents, l'éducation nationale, le système, ...) n'a pas sur leur fixer les limites. c'est un manque de repères!!!!

donc pas de solution sauf la répression (euthanasie????) -> 2ème voir 3ème degré.

pourkoi pas monter un crew de skipasseur (snow ET ski) ???? et se faire NOTRE mondial du snow (rando à pied + freeride + freestyle backcountry + fête dans un refuge ou autre....) ???? avec visionnage de sk8, ski, snow, etc... et pourkoi pas inviter candide thovex, tony hawk et terje hakonsen?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Tu vois MiniSeth, il suffit de s'exprimer calmement dans un français assez corect pour que tout le monde t'écoute et discute positivement. C'est la maturité. ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
kaiser disait:
Chez les snowboarders, on trouvent (trouve*) deux catégories.


On en revient à cette foutue histoire du bon et du mauvais chasseur :) ;)
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Super Kaiser l'analyse sur les bons chasseurs et ... oups je crois que j'me trompe de post.

Bien d'accord en fait avec TonyC, je suis pas allé au bout de mon raisonnement en disant pas de neige = frustration, c'est plutot pas assez d'activités + passes droits = grosse frustration.
C'est d'alleurs un peu toujours l'impression que j'ai eu les 3 fois où j'y suis allé il y a longtemps: il se passe plein de trucs mais je suis pas invité!

Sinon, l'idée du ptit mondial skipass revient (Cf petitjuju), je suis que y'a plein de monde que ca interesserait.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
le mondial cette année ca ressemblait à peu près a ca :

Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
En plus d'etre d'accord, je vois qu'on a les memes references, TonyC.

Il manque un "sur" dans mon precedent post.
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
morale morale.... vous allez le tuer.... ;-)

non non je ne suis pas d accord avec la répression (la méthode Sarko, ça va bien, hein, ça suffit maintenant. ;-) ). tout le monde y est perdant (bons et mé.. moins bons). je suis plutot pour une (ré;)éducation des gens, un apprentissage des conséquences des actes commis...

(ben non, c est pas comme a la télé ou dans un jeu vidéo, quand il y a écrit Game-over, ben il n y a pas de Replay dans la vie...) :-)

ma femme est prof dans une école primaire, je peux vous dire qu on hallucine tous les jours face au désistement des parents... La mentalité tourne à laisser l'éducation aux profs et à pourrir gater son petit enfant-roi-à-qui-je donnerais-jamais-la-fessée-même-s il-le-mérite-et-que-c est-pour-son-équilibre-mental. Les gosses deviennent irrespectueux de tout, puisque les parents ne fixent aucune limite a respecter...

C est pour cela que je parle de (ré;)éducation (des parents, des jeunes et des moins jeunes)
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
un mondial skipass, ça serait un truc du genre invité skipasseur (VIP) qui s'éclatent bien (c est sur) et des pas invités qui resteront... dans la rue ?

:-)

ok ok, faites comme si j avais rien dit...

;-)
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
NommamY faisait un rapprochement avec les ferias,etant de Dax(landes) je connais bien les ferias.Je peux vous assurer que sans les nombreux CRS ce serai le bordel(pourtant il n'y a pas que des snowboardeurs ou des skateurs!).Des cons qui savent pas faire la fete et qui profite de la foule pour tout casser il y en aura toujours,alors il faut les encadrer!Attention je ne parle pas de repression,a Dax(et ailleur)les flics ne sont pas la pour emmerder le monde a cause d'un joint ou autre produits "interdits",ils sont la pour securiser le rassemblement et eviter les debordements.Au mondial il y aura toujours des crétins pour foutre la merde,alors il faut les encadrer!ca ne sera que positif pour les amoureux de la montagne et de la fete!et pour les autres ca ne pourra que les canaliser.Il faut arreter de dire qu'on va reussir a leur faire prendre conscience de ci,de ca...il y a trop de travail!on ne peux pas rééduquer les abrutis mais on peux les encadrer pour qu'il fasse moins de conneries sans que cela gene les autres.Plus l'evenement est important,plus il y a de monde,plus il y a de cretins,donc plus il faut de securite.
Enfin c'est l'avis d'un jeune qui n'a jamais ete au mondial...
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
ok avec Bastan pour le travail d information ( =education) ça risque etre long...

pour l encadrement, ok avec bastan aussi.. ... mais jusqu au jour ou... ?? Ben, je préfèrerais pas être la bas a ce moment la.. hmmm les balles perdues, très peu pour moi.
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Hé oui c'est la rançon du succés :)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
Jef@supernaturals > Hey, à Lyon y'a pas que les flics qui ont des guns...
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Ced => /carnets/carnet.php?id=219&art=688

apparement tu n'as pas eu la presence d'esprit d'imaginer que tu pouvez faire autre chose a part glander !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
clair qu'on va se le faire ce mondial du Skipass!!!!

en tt cas, ce ki fait le succès des mondiaux (ski et snow) c'est que c'est le premier événement de la saison.

franchement, rien à foutre de tester le matos 2005, 95% des personnes viennent avec leur planche ou ne vont pas rider.

Quant aux démos de skate, c'est sympa, la démo de snow moyen (nivo pas terrible pour dire ke c'est des pros) et le reste c'est nul (chapitos????? y servent à koi).

c'est clair que cette année, l'organisation est light: pas de koi occupé la moitié des gens...

donc moi je propose un mondial skipass en début de saison (fin novembre) avec comme animation:

vendredi soir:
18h00 apéro d'accueil
20h00 repas
23h00 vidéos de snow ou show X avec Clara Morgane

samedi et dimanche
8h00 construction du snowpark pour ceux qui veulent, pour les autres rando
12h00 barbecue
18h00 apéro
20h repas

bien entendu: alcool avec modération, et ceux ki veulent fumer dehors avec leur cendar.

En gros, pour moi le mondial, c'est une bonne fête sympa avec des mecs que je respecte, qui me respectent et qui respecte l'environnement.

rendez-vous le 33 novembre 2004 pour le mondial du ski/snowpass aux domaine des 7 Alpes ;-)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
ptitjuju > :)
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
OK Jef@supernaturals,c'est sur vu comme ca c'est chaud....je te l'accorde
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
@ptitjuju: parce que tu penses inviter Clara au mondial skipass !?!?! mets-moi sur ta liste vieux! j en suis!

;-)

(mince y a pas le smiley qui tire la langue)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Nommamy disait:
apparement tu n'as pas eu la presence d'esprit d'imaginer que tu pouvez faire autre chose a part glander !


Mouarf :)
Bon je dis pas ça parce que apparament on a quelques affinités avec Ced., mais j'y étais aussi à CE mondial [url=/carnets/carnet.php?id=219&art=688], et je vois que la communication des "médias" a encore frappé (même si Zebrain ne voulait tromper personne, loin de lui l'idée de faire croire à tout le monde que le vrai Mondial se cache derrière son lifestyle ;) :p).

Non, sincèrement, il en faut pour tous les goûts, preuve en est de ce mondial avec Lebrun : sur une trentaine, certains sont allés se coucher tôt (on va dire entre 23h et 1h), d'autres sont restés à siroter le Génép' (fort bon ma fois) en chantant et grattant, tandis qu'une 3e partie tentait de se faire une place dans les soirées privées du Mondial et que les derniers rejoignaient d'autres skipasseurs en ville.

NB : j'ai vu personne qui voulait aller à ce concert prétextant un parkage de masse en bonne et dûe forme...

ça re lance le sujet du manque d'animation non ? ;)
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
emmenez-moi au mondial du snow
emmenez-moi au pays des merveilles!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
désolé, apparament je sais pas encore faire un url... :)

TheBrain'sMondial
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Nommamy, t'as tout bon. D'ailleurs ce devait etre a cause des petards que j'avais fumé dans le snowpark.

Serieux, on se connait? Non parce que en 2 posts, tu sais deja ce qui se passe dans ma tete.

et pis glander en fait, pourquoi pas, c'est pas mal non plus. C'est l'abus qui est mauvais: que ce soit de glande ou d'activité d'ailleurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
et voila => /forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-37369.html
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bon bah voilà je pense que toute la haine envers les comportements de ces abrutis a été crachée et il n'y a pas grand chose a rajouter .le mondial n'a jamais rapporter d'argent bien au contraire il est juste une pub pour la station!une pub donc auprés des skieurs et snowboarders,l'auraient-ils oubliés?si l'organisation fait certaines animations qui ne sont pas ciblées auprés de cette clientéle bien particuliére a eux d'en assumer les conséquences c'est la porte ouverte au n'importe quoi et n'importe qui(pour beaucoup qui ne connaisse rien a la montagne et qui ne cherche pas a connaitre d'ailleurs),vous avez vu de par vous meme!ils ont essayé de toucher plus de monde ..Pas plus de riders voilà ce que ça a donné.j'espere que l'an prochain les animations proposées feront le tri meme si ça ne fait pas tout c'est sur et que ceux qui y viendront respecteront la station et l'esprit qui va avec pour que perdure cet evenement des amoureux de la glisse..
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
ben y en a qui se sont gourés la...

ils ont pris de l avance sur les feux de la St jean...

ha.ha.ha.

hallucinant.

Allez, un ban pour ces joyeux drilles:

hip hip hip: en taule.
SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
Ah quel humour pour te calmer et là la colère monte une tribu restante du week end dernier à brulé deux poubelles ce matin à cinq heure dans le but de propager le feu ailleurs et gagné, une maison non habitée a brulé a cause de la poubelle incendiée volontairement.Feu circonscrit par 20 pompiers ap 6 h de lutte.Merci de leur travail sinon propagation sur deux hotels et un resto plus appart sur la place de venosC.Le premier feu de poubelle a été stoppé a temps car destiné a foutre le feu à la résidence maeva.No comment mais aux deux alpes la colère monte.Alors si premier degré viens je te ferais connaitre le prix du respect...