Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Merci à tous les skipasseurs d'être venus, qui pour faire le méchoui, qui pour aller en canyon, qui pour marcher sur les braises, qui pour m'entendre gueuler, qui pour pioncer...
Thanks à G pour la bannière Skipass (on a recollé les lettres, elle est comme neuve)

A vous pour mettre les photos...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
C'est surtout toi que tu dois remercier et tibenj'!!!
Vraiment, merci pour tout, l'organisation sans failles... (Euh... ouais, on va dire ça! ) pas de bobos au canyon (j'ai bien précisé "au canyon", on évitera de parler des braises du méchoui! )
C'etait vraiment bien!!!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Effectivement c'était génial. Je ne sais quoi rajouter sinon: MERCI.
A quand les photos en provenance des nombreux appareils numériques ????
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Excellente ambiance !!! Des skipasseurs formidables, beaucoup de fous rires, du soleil à gogo, la fête et encore la fête , les braises (heuuuuuu sans commentaires )
Encore merci à Tibenj et Champlo pour avoir su gérer autant de fous !!!! Superbe organisation, pas de soucis pour trouver le lieu de débauche , timing assez bien respecté aussi bref que du bonheur à chaque fois !!! à bientôt pour de nouvelles aventures de folies !!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS ! Ct trop du bonheur ce WE !!!
De supers moments en compagnie de gens géniaux, des délires, des plongeons, des batailles de poloch', des douches collectives, un méchoui excellent (merci à tous les cuistots ! ;-p)

Et donc, maintenant, la partie remerciements... Merci à Benj pour l'hébergement et pour "l'aile célibataire" qui fut l'occasion de se faire de bonnes batailles de polochons (à 15 dans la même pièce, ya du niveau... ;-p), de voir Margot tomber délicatement ds les escaliers, de voir Margot avec sa bassine, de voir Creess se faire piétiner dans la bataille ;-),... Merci à Champlo, le grand maître de l'organisation qui s'est démené pour nous faire vivre un WE inoubliable et pour nous faire devenir accro au canyon... Un grand merci à l'Esgcargot Alcoolo qui nous a fait l'animation tout au long de ce WE (margot ou comment animer une soirée auprès d'un feu de camp ;-p ! Sans rire, j'espère que ça va mieux...). Un grand merci aux encadrants canyon qui nous ont embarqué et supporté,... Un grand merci à tout le monde pour la bonne ambiance, les délires, les discussions,...
Là, c'est bon, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en repensant à ce WE de folie !!!

MERCI MERCI MERCI !!!
RDV le WE prochain !

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
ben pour moi, ce fut une premiere de plusieurs point de vue:
-premier WE sportif, sans que je fasse les sports prevus
-premiere fois ou je mange un passager de ma voiture (pauvre chti agneau )

Enfin, une belle brochette de gens sympas, un bon WE, des organisateurs valeureux (faut qd meme gerer certaines personnes )

juste une remarque: j'ai toujours pas compris pourquoi margot voulait se faire cuire, tout le monde avait assez mange...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, pour ma part, merci à tous, merci pour cette ambiance *magique*, si particulière aux WE "débiles skipass" que vous avez su encore une fois créer, c'était fantastique, c'était génial, bref que des bons souvenirs.
Merci à Margot pour l'animation , et surtout à l'adjudant Champlo pour son organisation sans faille, ainsi qu'au caporal Tibenj pour la logistique gérée de main de maitre. Bravo les gars, z'avez vraiment assuré, c'était impeccable. Timing, bouffe, boisson, hébergement, tout était impeccable.

Allez, zou, au WE prochain j'espère !!!!!!!!

=>Magnum : "-premier WE sportif, sans que je fasse les sports prevus"
Ah oué ????? T'aurais pas oublié un fameux WE "grimpe" l'an passé au mois d'aout ????

escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces histoires de braises, zêtes jaloux ? et oui, j'ai réussi à marcher sur un méchoui tout chaud tout beau... jvous rappel que je fais les compèts de ski (étudiante ), j'ai un gros mental c'est tout... un ptit moment de soffro (j'ai la preuve en foto (merci vaness ) ) et dré dans l'pentu, abstraction de la douleur (pendant un gros 1/4 d'heure...) et quand ça fait vraiment trop mal on s'explique discrètement et on va à la douche froide... ceci dit à part quelques marques sur la plante du pied aujourd'hui j'ai même plus mal !!!

bon bin faut dire qu'y avait un pompier ( Jean-Clauuuuuuuuuuuuude ) et un adjudant pour prendre les responsabilités que je n'avais plus... merci... promis vous m'inviterai plus...

euh au fait biniou, ça fait quoi un lobe du gardien qui retombe juste sous la transversale ?...

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Que dire de plus que ce qui a dejà été dit?
Un super we, des organisateurs tres bien organisés, des lieux supers, de super cuistots, un tres bon méchoui, un escargot tjs aussi marrant...
Vivement le prochain we canyon, et au we prochain...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Attention, je reviens sur un pur moment d'action : le match de foot.
Margot; Béranger fais environ 1m75, il était dans les cages lors de la frappe. Et pourtant, en pleine extension, les bras levés au ciel, la balle lui passe à 15cm des doigts.
Il s'agit donc d'un tir non cadré, d'un shoot, d'un raté....un coup pour rien.
Y'a rien quoi..
Je propose donc à l'équipe féminine de s'inscrire à quelques séances de sophrologie afin de maitriser leurs pulsions destructrices...ya ça ou un mec, faut voir si ya des suicidaires ! Perso, joker !
Pour suivre, je propose de nous départager, lors du WE télémark samedi aprem au camping par un match de volley ou de foot ou ????
Nous saurons enfin qui des hommes ou femmes est le sexe faible !
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
Biniou, tu y vas en tuture au week end telemark???? (mode "chocolat qui sait pas comment aller à Tignes le week end prochain pour pas trop cher"...)
Quant au week end canyon, c'était génial mais trop court, je voudrais encore y être! plutôt que devant mon pc à m'ennuyer ferme...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
QUOI ???? on parle de foot sur skipasss ????
La revanche aura bien lieu....

Donc EEEEXCELLENT WE, merci aux organisateurs tibenj et Julien, c'était vraiment terrible !!!!

Quelques photos a venir très bientot.....

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est pas une revanche d'ailleur.... C'est juste pour finir le travail....
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Faisont court mais faisont bien : ce week-end ne fut que du bonheur, bonne humeur, rigolades...
Merci à toutes et à tous et vivement que ça recommence ;-)
PS : cowboy vous vous etes fait later au foot accepter la défaite les filles sont les plus forte et le lob était parfaitement bien cadré juste au dessus de Scream et puis c'est tout! ;-))))
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
tain la mauvaise foi...
bérange a effectué une sortie loupée et notre botte secrète, notre pied en or, aurélie, a mis en oeuvre toute sa technique pour trés joliment le contourner par le haut... et pis de toutes façon y faut vous en prendre qu'à vous, mauvais choix tactique... quelle idée de mettre un lilipucien dans les cages... quoique vous êtiez pas trés bien fournis, les cowboys ne sont pas non plus trés grands à notre époque... pour le week-end prochain votre revanche sera certainement incomplète puisque le numéro 10 des filles et Bartez (laurence, arrêtes de faire le grand écart ton kiné va pas être content...) ne seront pas présentes à tignes pour raison professionnelles...
voila c'est tout ce que j'ai à dire
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bon, comme promis quelques tofs, mais bon j'ai pas grand chose, à cause de ma carte mémoire ridicule... On attend Cookie....

Le méchoui :

la Grosse BAÏTE !!!

Ha ben... A pu d'baïte!!!!!

Je tiens d'ailleur a remercier les cuistots !!!!! Vraiment réussi ce méchoui.

Et après cuissons des poulets, jolie vue (à vous de voir laquelle...).

Pour finir les questions de bouffe, pique-nique du dimanche après le canyon du Groin.... Il fait trop chaud pour travailler !! On a l'air bien mou....

Ambience ambience....

C'est Margot derrière, par encore cuite (oups, j'ai rien dit...)

cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
... "E.N.O.R.M.E" ... pour reprendre les mots de tchak² à chaque retour de WE Skipass ... cette fois j'en ai saisi la teneur... evidement un grand merci à Champlo et Benj, pour tout ce fun !

pour ma part je suis en train d'uploader les 568 photos du WE sur un site ( [URL=*************[/URL] ) ce qui représente "seulement" 66 mega ! pour l'instant il n'y a pas de page dédiée , il suffit de parcourir l'arborescence, je ferais ça dans la soirée !
voilà voilà A+ tous !


note de skipass : suite à une plainte concernant des photos en "petite tenue", l'URL a été effacé... débrouillez vous entre vous

[Note: Ce message à été ré-édité par skipass]

tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
merci à tous d'être venu, pour le foot, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence...on a pris une raclée : peu importante randez vous pour le volley samedi : et la ca va etre la boucherie !!!

y 'a quelqu'un ki m'xplique pour le telemark comment ça s'organise ?

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Hop, juste les deux photos de groupe:

Devant le méchoui... Paix a son âme!

En tenue de canyon, parce que les gens sinon ils vont croire qu'on a fait que boire et manger pendant tout le we!

tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
regarde ton mail angel
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Enfin un qui admet la défaite c'est bien vous commencez à etre raisonnable ;-)
Encore merci Ben pour l'immense demeur se fut fort agréable!
Pour le w-e télémark désolée j'peux pas t'aider je suis en reunion d'affaire ce w-e hein margot ;-)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
la mouette: tout le monde est au courant que ce we la tu vas draguer quelqu'un avec un prenom de cocotte minute
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Oulalala la Mouette s'est fait lever... Bien joué Magnum ;-)
Bonne chance The Mouette ;-p
Je vous propose petit match de volley filles contre mecs ce Samedi au camping des Brevières... Et attention les gars, plus d'excuses ce coup-ci ;-) ! C'est vrai qu'elles étaient super fortes ces filles ! A noter la présence d'un autre élément clé au sein de l'équipe féminine, j'ai nommé la Creess, gardien de but exceptionnel ;-)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouarf mouarf mouarf!!!
Elle est pas mal celle-là Magnum!!!

Lilith
Lilith

inscrit le 19/05/03
13 messages
Dans le TGV, entre Cookie et Chocolat...j'avais une envie de M&M's !!!...et puis le souvenir des bananes au chocolat qui m'a achevée...

en ce qui concerne les photos !!!
je crois que ...celle de tchak-tchak, ceinture cloutée le sac à main en cuir dans le canyon.... s'impose ! baudrier et mousquetons il avait une "dégaine" terrible ...

je retiens le canyon du Groin, il est splendide !!!! la 1ere partie est impressionnante, vachement obscur...et une 2eme partie, ou on s'est cru dans la jungle...puis ca se termine en apotheose....avec de super cascades et sauts...Vraiment une descente mémorable...

on r'met ca quand vous voulez !!!
zetes trop chouettes

bises à tous

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Magnum : mdr t'a été super gentil avec ce w-e alors perd cette habitude et de toute façon je ne vois absolument pas de qui tu veux parler ;-p Et puis ceci est ma vie privée et donc ça vous regarde pas si je fait dans l'electromenager ;-p
ddm et Angel vous pourriez faire preuve d'un peu de solidarité et me défendre zut parce que y a pas que moi qui cherche enfin je dis ça j'dis rien ;-p
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Je deviens polio moi je voulais bien sur dire : perd PAS l'habitude!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Si j'ai bien compris, La Mouette pour ta santé physique et mentale, il faut éviter de te laisser au rayon electro-ménager d'une grande surface type D****. Qui sait ce que tu pourrait faire, en désespoir de cause avec un mixer ?
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
the mouette >> il a fait un sacré effort pour se contrôler ce week-end le magnum moi j'fais dans la glace tu vois, chacun son truc

Lilith >> heu c'est quoi ces propositions indécentes , les M&M's ne se partagent pas

tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
la mouette, t as raison, te laisse pas faire...de toute façon moi et tomdieu on sait pas qui c'est moulinex...et puis tes histoires de c.l ne regarde que toi.

Ok pour le match ddm, tomdieu fera partie de l'équipe...ça va envoyer du gros !!!!... on met en place gage pour les perdants :

( contrat signé avant le match par tous les participants SOBRES)...afin d'éviter le manque de fair play de certaines demoiselles.

1) massage de tous les gagnants ( après les cours de massages du weekend canyon, y'aura pas d'excuses :-) )

2) Une journée de sherpa (porter la bouffe, les skis, les sac à dos...

3) si les filles ont des propositions (memes indécentes...) faire offres lol

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
holà c'et squoi ce délire avec kles photos ????

Bon cookie tu peux m'envoyer l'url ??? cedski_at_free.fr dans les _ bien sur....

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Du volley ????

Vous vous voulez pas faire un rugby ? Non, vraiment ?????

Je suis encore plus nul au volley qu'au foot....

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Moi, c'est pareil. Je suis nul au volley ball mais c'est des filles, faut pas s'attendre à un exploit.
Ok, je suis partant pour les massages.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Sobres ??? Pas sur.

Peut etre que je jouerais mieux bourré qui sais... En plus il y a de l'enjeu.

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
z'avez de la chance que je vienne pas, parceque je suis archi nulle à tous les jeux de ballons... et j'ai décidé de tester les massages au nutella, gnark gnark gnark!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Pareil cookie, envoye ça au benoit.roche@free.fr.
Lilith
Lilith

inscrit le 19/05/03
13 messages
Milady>> oui des propositions indecentes... trois siphons et une bande de cochons dans le canyon du Groin...alors, je pose LA question que tout le monde se pose : qui s'est fais siphonner pendant le weekend???...hum hum

allez, bonne continuation à tous...et à bientôt sous les cascades !!!
bises

PS : Milady, merci pour les deux photos et...vanessa, gravure de mail sur feuille végétale, on n'arrete plus le progrès !!!!


MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Il faut remercier Michel pour les deux photos Lilith (heu ne m'en demandez pas plus, je ne le connais pas !!)
à bientôt
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Joli !

On aura aussi droit à la banderole au WE Télémark ???

tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
A... la banderol, c'est du travail au corps qu'il faut prévoir, hein Champlo ?

Sinon, les filles vous en pensez quoi de ma proposition ? Les mecs ont l'air plutot pour...ça va etre encore bon ces ti massages...

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Biniou : t'inquiete pas je ne suis pas un petit poussein et je n'suis pa snecore prete à appuyer sur le petit bouton rouge ;-p (comprendra qui peut!)
Tibenj et Tomdieu : merci pour votre soutien par contre pas trop de bêtises et de propositions indécentes pendant mon absence s'vouplé je sens que j'vais tout loupée ;-p
En tout cas masteurisées tout le filles au beach!!!!!!!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
C'est vraiment con que je n'ai pas pu participer à ce WE....

Vue les photos, ca avait l'air d'être vraiment Enooooormeeeeee !

Vivement le WE prochain à Tignes !

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
pour info, et parce que j'assume completement, c'est moi qui ai fait supprimer l'url. En effet, les photos de certaines personnes (feminines principalement) furent largement distribuees entre autre sur le chat.
En outre, certains participants au WE sont responsables dans des entreprises et pour garder un semblant de credibilite vis a vis des personnes sur qui elles ont autorite et qui lisent skipass, quelques photos ne sont pas a montrer.
Je ne pense pas etre le seul dans ce cas. Ce n'etait pas pour etre rabat joie, juste correct et que Steph, Angel, Aure, Creess, Vanessa, Lolo et toutes les autres gardent leur dignite vis a vis de certains voyeurs frustres.

C'etait la minute serieuse de Magnum, retour a la deconne dans quelques secondes

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Bin cela part bien en sucette pendant que je me tappe un AR sur Marseille pour le boulot, même pas pu voir la mer...
Pour les photos, vous m'expliquerez ce WE car j'ai rien suivi...
JEEEEEEAAAAANNNN-CCCLLLLAAAUUUDDDEEEE, t'es où??? Y'a pas une fille pour passer chez lui ce soir lui expliquer comment cela marche???
Mouett'' --> Moulinex, c'est dur à porter quand même...
Pierro --> On était dans les Bauges et le dimanche au Groin, sorry, pas de post d'invitation sur le forum comme l'année dernière car on voulait garder un semblant de controle sur l'opération, on était quand même 20 puis 18 dans les canyons. Sans compter ceux qui étaient là pour la préparation du méchoui (Encore merci!!!) et les soirées. Plus trouver du matos pour tout le monde, cela était déjà super hard... Et puis gamin à 16 ans, t'as pas à trainer dans des trucs comme cela (on en avait pas 2 qui avaient 15ans????
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
"on en avait pas 2 qui avaient 15ans????"
ben ouiche.. Merci à tout le monde pour l'ambiance, et à ceux qui ont brillament organisé tout ça (....se reconnaitront...!), et encore merci (!!!) pour le dimanche, pour vous être occupés de ma naine,justement... (Si elle me lit, je prends une baffe !!)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Champlo > oki je comprend, m'enfin pour une fois que c t dans le coin, mais bon à une prochaine fois j'espére fois j'espére...

ITWT Powa!

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Premier post, de retour de we... ha bon on est déjà Mardi? Mais bon, quand on a le temps de prolonger un peu!!!

Pour faire dans l'originalité, je remercie encore tout le monde pour ce super we et surtout les organisateurs (Le Général Champlo et notre maitre d'hotel Tibenj!)

Le canyon c'est fantastique, même si c'est vraiment dur de se lever tot le lendemains de soirees comme celles là!!!

tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Ah y est, j'arrive enfin à poster ce P... de message. 1h00 que je cherche. Ouai, j'sais, j'suis balaize !

Bon ben merci, un WE bien cool, et bien sympa. Trop dur de reprendre le boulot ce matin, surtout avec un coup de soleil sur le nez ;-) Ca le fait pas trop, surtout que je dois aller voir des lcients cet aprem. Enfin, tant pis.
J'ai eu bien du mal dans le métro ce matin.
Pour la paté au foot, ca craint, les mecs batus par les filles. Je comprends que vous ne le viviez pas bien. J'suis aussi super nulle au volet, mais je ne serais pas la au WE télémark. Dommage.

Je vous embrasse tous.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon alors, c'est étonnant que vois je dans le titre, rassemblement skipass dans l'ain? et moi qui doit etre le 3éme ou 4éme skipasseur de l'ain meme pas au courant, bon je comprend que vous vouliez gardez le privé mais pour des gens si isolé tel un skipasseur comme moi c'est un peu triste, surtout si c'est dans mon département, enfin c'est pas grave, mais bon, acceuuuuilez moiii mes amis (meme si je suis un tit jeunot, du sang neuf ca fait pas de mal)..

+++

Pierro, comprend pas keske C T lol