angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
quote:
ddm et Angel vous pourriez faire preuve d'un peu de solidarité et me défendre zut parce que y a pas que moi qui cherche enfin je dis ça j'dis rien ;-p

[mode info ou intox]
En tous cas, moâ j'ai pas fini le we dans l'aile des célibataires ou toute seule dans le canapé du rez-de-chaussée!
[/mode info ou intox]

Enfin, moi j'dis ça...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oula !
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
c'est que la dernière nuit à vu la disparition de l'angel et du T-T...
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Ca ragotte là attention à tout le monde !!!

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
J'vous dirai pas avec qui j'ai couché... Bin cela part comme cela, on n'es pas rendu!!!
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
et champlo, qu'es-ce qui fou Jean-Clauuuuuuuuuuuuuude, il s'est perdu ?
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
faut l'appeler :

JEAN-CLLLLLLLLLLAAAAAAUUUUUUUDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Si tu veux Jean-Claaaaaaauuuuuddddddeeee, il faut que tu passe à la caserne lui expliquer coment poster... Simple, tu suis un camion rouge au hasard dans la rue et quand il s'arrete, tu leur demande ou est Jean-Claaaaauuuuuuudddeeeee
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
tu m'prend pour qui champlo, je le connais déjà par coeur son emploi du temps !!! hier et aujourd'hui il est à moirans, alors ça sert à rien que j'ailles à la caserne... avec la mouette on a prévu d'y faire un ptit tour samedi...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Ces filles sont malades....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pour signer le contrat ?
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
je vous manque tant que cela ???? merci et total respect au fan club. Ces filles sont chaudes comme de la braise n'est ce pas margot ? hi hi hi.
Je viens de m'inscrire pour de bon, et cette fois avec les yeux en face des trous. Excellent pour les photos, entre les mails et les forums j'ai l'impression que le WE continue...
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
yessss super ça marche .... moi aussi maintenant je suis un skipasseur ou il faut aussi que je m'achète une ceinture à clous et que je marche sur les braises ? Répondez moi je suis nouveau ici ...
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
jean-clooooooooooooooooooooooooooooooode on t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
coucou Margot, arréte je vais rougir ....
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
didons, t'es ultra réactif !
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
maintenant il faut que tu ailles faire un tour du côté du : http://barj.angels.free.fr/
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
oui je sais je suis très réactif .... je suis allé ce matin sur le site des anges, avant d'aller bosser. J'ai bienprofité des images de skis.
Et toi, tu bosses pas ?
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
bin attends, on est pas étudiantes pour rien ! hiers planche à voile, aujourd'hui grosse glandouille... t'es pas allé sur leur forum ? y a une photo de nous deux... Rrrrr !!!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Tartine :
quote:
Ca ragotte là attention à tout le monde !!!

Attention à [b]Toi/b] surtout!!! J'en dirais pas plus ...

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
et merde, j'voulais écrire :
Attention à Toi surtout!!! J'en dirais pas plus ...
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Hein, mais qu'est ce qui se passe??????

Enfin, bienvenue Jean-Cloooooooooode. On est junior tous les deux, fô bien commencer par quelque part. C'est marrant.

Enfin, bravo pour le site des Barj' Mais j'ai pas trouvé la phtot dont tu parles margot... :-(

++ les gens

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Jean-Clooooooooooooooooode!!!!!!!!!!!!!!!
Bon prépare toi samedi à signer ton contrat et nos premiers chèques et oui on bosse pas pour rien ;-p
En tout cas bien venu petit bolide!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ok magnum, j'ai compris....

Sinon 550 photos c'est enorme qui c'est qu'a réussi à tout regarder déja ?????
j'en suis à peine à 140 en 2 jours....

Salut jean claude !! Qui a enfin réussi à poster....

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
[j'ai l'impression d'arriver apres la bataille]

Juste un 'tit poste pour remercier nos chers organisateurs, tous les gens qu'ont prepare le mechoui, la bonne humeur de tt le monde pour reussir ce we.

Merci a tous (c vraiment bonheur de faire des petits we de retour comme ca)

CT TROP BON !!

tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
coucou,
tartine, c'est Delphine en fait. Et donc ouai, on se connait un peu ;-)

sinon, vu que le lien pour aller chercher les photos est plus la, on peut aller les prendre quand meme ?

Je veux bien l'adresse. Vous pouvez m'envoyer un mail à delphine_a_5090.net

merci

escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
cedski moi j'aimerai bien les regarder mais comment tu fais pour les voir c'est où ?! (margotcolard_at_wanadoo_._fr)
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Salut cedski, merci pour les souhaits de bienvenus. Et tartine on se connait ? je me mélange entre les prénoms, les pseudos et les mails je ne sais plus très bien qui es qui et je suis un peu perdu. La mouette et l'escargot turbo je ne travaille pas samedi, donc c'est ok si vous souhaitez passer, et je reprends mon rythme de travail normal, grass'mat demain et après demain, hummm trop bon.
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Oui margot j'ai vu la photo ou nous apparaissons casqué... cool non ?
tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
coucou tartine, enfin sur skipass, pas pour longtemps car ... C'EST LES SOLDES !!!!!
conclusion : y'aura plus de posts de la part des filles pendant quelques jours ...hi hi hi hi
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
[mode triste on] c pas les soldes ici, snif [mode triste off]

[mode foot on] Courage à toutes les filles qui seront présentes à tignes afin d'écraser les gars en foot, ou volley... Vous etes largement plus forte qu'eux... pensez aux massages [mode foot off]

tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
ouai, mais ma premiere paye ne vas pas passer dans les soldes...

Pis ici, ca fait un moment que c'est commencé!

C'est pas toi qui est allé faire les magazins hier au fait?

;-)

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
ouah bas ça c'est pas banal,

Je lache le forum quelques semaines et quand je revient je trouve un post sur une sortie canyon avec
- champlo (jusque la pas de problmée)
- plein de fille (là non plus pas de probléme)
- un pompier grenoblois (bon, y en a des tas donc ça peu passer)
- ce pompier s'appelle jean cloode (y en a d'autre)
- je connais ce jean cloode (ouah ben ça alors)
- et jusqu'a maintenant je m'attendais plus à le trouver au fond d'une cavité avec 50 kilos de matos de plongée sur le dos qu'en photo sur skipass avec toute une troupe d'admiratrice.

méfi jean cloode, d'aprés certain post que j'ai lut sur ce forum, y a des filles qui te veulent du bien.

je vient de voir une poule avec des dents mais dorénavant plus rien ne m'étonne.

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Salut Arthur, et encore, on a censuré les images... Papy, il assure à son age...
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
Rrrrrrrr... Jean-clooooode !
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
c'est fou ce qu'une combine rouge de pompier peut mettre un homme en valeur (mouarf).
JC, au milieu des autres en combien bleu et bonnet frigien petzl blanc, on dirais un peu les petit schtrompf avec le grand schtrompf.
Et aprés on s'étonne que jc il emballe toutes les schtrompfette.
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Heu, t'as déjà picolé Tottor, elle est rouge sa combi à Papy (OK, j'arrête de l'appeler comme cela... il veut déjà me pêter un genou...)
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
c'est ce que je dis, une combine rouge au milieu des combines bleu = grand schtrompf au milieu des petits schtrompf.
ben mon ju, tu commence à ressentir les effets nefastes de l'azote à pression élevée?
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
ce coup ci c'est pas moi qui ai picolé, et au lieu de passer tes ronds dans de l'alcool frelaté, tu ferais mieux de faire un petit geste pour plongeesout et envoyer ton rib (non non, je vous jure, c'est que pour payer l'espace disque et pas pour m'acheter un VR3)
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
le julien est une ptite nature... il a bu une bière hiers au pot au 1900 et ce matin il avait mal au crâne... enfin, moi jdis ça jdis rien...
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Salut Arth, bien content de te trouver ici, tu vois je me découvre de nouvelles activitées, et en plus y'a beaucoup plus de très jolie fille qu'en plongée sout.
Je devrais tout simplement qu'en fait là et contrairement à la plongée y'a des filles. Tu peux juger de même quelles ont très très bon gouts..... C'est que du bonheur ...
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Pour ce qui es du Papy les 2 comiques là ... juju et art, attendez qu'on se voit, vous verrez c'est pas fastoche de boire des bières avec des mêches dans le nez....
A propos Margot t'es ou ? on doit se croiser sans arrêt, sans se toucher .... heuuu je suis peut être allé un peu plus loin que ma pensée
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
ce qui me fait mourir de rire c'est le petit "membre junior " sous ton pseudo J C.
La bonne nouvelle c'est que cette consideration ne concerne que ton nombre de participation au forum et que ce n'est en aucun cas un jugement sur la taille d'un de tes attribus

ok, je sent que je vais pas tarder à avoir droit à mon coup de tête.

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
sinon, ju ou jc, tombant de chatillon cette semaine en soirée (voir en nocturne) ?
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Faut voir car je suis super crevé, et un petit multisihpon avec portage le 14 juillet???
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
ça peut le faire, faut voir la topo. c'est pour ton spot perso ?
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Non ce serait pour de la promenade, la topo est sur plongeesout, on remonterai la rivière dans S4, S5 et Sè pour la galerie de l'Eden car c'est bien joli...
jean_clooode
jean_clooode

inscrit le 29/06/04
57 messages
Oui moi aussi en ce moment je suis un peu naze ... faut traîner toutes ces années. Le 6/7/8 Juillet je suis sur aix les bains pour filer un coup de palme à Yves Billot sur un chantier d'archéo sous marine... Donc à voir pour s'échapper un soir et jouer aux têtes brulées sur un tombant local. Arthur tu connais mon tel, a voir selon tes dispos. Le samedi 10, David doit faire un truc, genre initiation plongée sout et je dois lui filer un coup de main pour encadrer les bébés nageurs. Je n'ai pas encore les détails compte tenu des étiages plutôt bas en ce moment. Bourne ca déssiphone et je ne connais pas les conditions à Thaïs ou à Bourg, donc éventuellemnt passez lui un coup de bigo pour quelques info. Mais attention, en ce moment le bonhomme est surbooké, donc à voir. BB
Paix et Amour
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Comment ça Vanessa???
J'ai pas vu de playmobil pendant ce week-end
Puis tu n'a pas de preuves!!!