bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , en vue de notre expedition à Landgraaf le 15 aout , on peut faire un recensement des participants.
il faut également tenir compte des conditions :

quote:
Groepstarieven

De groepstarieven gelden voor groepen vanaf 10 personen voor één uur pistetoegang, inclusief materiaalhuur van maandag tot en met zondag: vanaf € 21,50 per persoon. Deze tarieven gelden alleen in combinatie met een lunch, fondue, buffet of diner.

Hiervoor moet u wel even reserveren via afdeling skireserveringen. U kunt bellen via telefoonnummer 045 - 54 70 660 voor SnowWorld Landgraaf of via telefoonnummer 079 - 3 202 211 voor SnowWorld Zoetermeer.






bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Pour les conditions BQ
quote:
Zomerse ontspanning: skiën en barbecuen

Van 1 mei tot en met 31 augustus 2004 kunt u één uur vrij skiën of snowboarden inclusief materiaalhuur met aansluitend onbeperkt barbecuen voor slechts € 27,50. Kinderen t/m 12 jaar betalen het speciale tarief van € 20,00.

Het BBQ-arrangement is inclusief:
- één uur vrij skiën of snowboarden
- huur van ski- of snowboardmateriaal
- onbeperkt barbecuebuffet

Tarief Volwassenen Kids
Barbecue los € 19,50 € 14,50
Barbecue Arrangement met 2-4 uur skiën/boarden € 32,50 € 25,00
Barbecue Arrangement met 5-8 uur skiën/boarden € 39,50 € 32,00

Barbecuen is mogelijk van maandag t/m donderdag vanaf 10 personen en van vrijdag t/m zondag vanaf 2 personen.

Bovenstaande actie is niet geldig in combinatie met andere acties of vrijkaarten. Vooraf reserveren is gewenst. Voor meer informatie en reserveringen kunt u contact opnemen met de afdeling Reserveringen op telefoonnummer +31 (0)45 - 54 70 660 (SnowWorld Landgraaf)







phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
tu peux compter sur moi pour ski + bbq
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Et moi aussi , la totale , et comme le disais XFLOYD dans l'autre forum , plutot l'apres midi .... suis pas du style matinal
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , en principe on peut prévoir quelques skis de test de chez Rossignol ( Scratch BC FS) , Atomic , Nordica et Dynastar
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Oh! des scratch's la bonne idée!!!
Faudrait se fixer une heure de Rendez-vous parce que plus que 4 fois dormir et on y est!!!
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
hello,
bien rentré et en forme pour dimanche
partant aussi pour le BBQ.
juste un changement..je serai seul!

rdv ou et quand? sur l'autoroute?

a pluche

ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
11lacoul12, c'est pas toi le bateau de wake nommé 11lacoul12 qui débarque régulièrement à l'eau d'heure?????
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour , je vais m'arranger pour être présent vers 12 heure à Landgraaf , Nordica http://www.nordica.com/home.php mets en test SPEEDMACHINE 14 et SUV 14
Et une tombola surprise pour les participants
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Et il faut etre invité pour participer ou juste etre present ... ????
Car sinon , je m'arrange aussi pour etre la
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , c'est moi qui organise le test, les skis sont mis à disposition et la tombola ( c'est la sucette pour attirer le plus de monde )
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
Ced, non c pas moi
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bay > je serai donc de la partie pour les tests , plutot les SUV pour moi

Plus que 4 fois dormir

chocoman
chocoman

inscrit le 13/06/04
10 messages
salut les gars,

Mauvaise nouvelle pour moi, mais l'unif a décidé de m'octroyer le droit de revenir tester mes capacités en septembre. Et vu l'imminence des examens ( et la montée de stress) je ne peux plus me permettre de manquer une après midi d'étude.
C'est à contre coeur que je vais devoir vous laisser aller sans moi.
Mais ce n'est que partie remise et je serai mentalement avec vous.

A plus

Chocoman

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir chocoman, pas de chance , à chacun ses tests , il faut que j'approfondisse également !
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Moi, pour les test de ski je suis toujours près à approfondir....
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
gaffe de pas trop approfondir qd meme...
ca serait bete de devoir faire venir des chiens a landgraaf pour vous rechercher sous la neige
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour,pas de danger, j'ai des recco sur mes chaussures
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
J'aimerai avoir des renseignements, j'ai déjà utilisé la fonction recherche mais comme il y a un pipe aux 2 endroits j'aimerai savoir si c'est mieux réellement à Landgraaf qu'à Peer. Pour les tarifs cela a l'air moins cher à landgraaf ( c'est bizarre d'ailleurs ). Et des big air , il y en a ou pas ?( à Peer c'est sûr... )
J'irai bien à Landgraaf mais le week-end je pense qu'il y aura plus de monde qu'à Peer.
Merci pour vos réponses.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
e ne sais pas comparer le pipe de Peer a celui de Landgraaf , je l'emploie pas , mais bon Landgraaf est nettement plus grand ...

2 pistes de 500m
le pipe , des rails , un big air
2 TeleSki , 1 Telesiege ....

Pour ce qui est du monde , on est en été et aussi bizarre que cela puisse paraitre les skieurs sont rares en été !
Jusqu'a present je ne me suis jamais retrouvé a Landgraaf avec trop de monde ...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir djoudjou; même si il y a beaucoup de monde Landgraaf est nettement plus grand que Peer , et surtout nettement moins cher , je connais la plupart des pistes indoor , pour moi c'est Landgraaf le meilleur compromis , il faut que tu essaie au moins une fois .
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Merci les gars pour votre gentillesse. Alors, comme vous connaissez bien landgraaf, j'aimerai vous poser des questions :
Le pipe vient d'être refait ?
Si j'y vais le samedi 21 août est-ce que tout sera ouvert ( les 3 pistes plus le snowpark )?
Le forfait journée il est bien à 27.5 euros si on a le matériel ?
Est-ce que l'on peut payer par carte bancaire parcequ'à Peer ils voulaient du liquide ?
Le samedi après-midi et le soir çà doit être gavé de monde quand même ?
Quand on rentre sur une piste il faut resortir pour accéder aux autres ou il y a des passages pour y accéder sur de la neige ?
Est-ce que les gens de l'accueil ou des restaurant parlent un peu le français ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, je vais répondre dans l'ordre
Pour le pipe , je te dis quoi dimanche soir, le forfait journée est de 27,50€ mais en general on prend le forfait de 22,50, pour la demi journée après 12 h.
On peut payer par bancontact et meme Visa il me semble ( je peux également te le confirmer dimanche soir )
On à déjà eu des samedi soir sans grand monde , voir http://www.skitennis.be/index.php?showtopic=85&st=0&#entry319
Les trois pistes communiquent ensemble et ils ne parlent pas beaucoup français , mais il y a pas mal de jolies biches sur les pistes , voilà , a+ .
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Merci Bay pour tes réponses.
J'ai vu qu'ils damment en pleine journée ; dans ce cas là ils ferment les pistes ?
Est-ce qu'il arrive que le funpark soit fermé ( çà serait les boules ! )?
Le samedi il doit y avoir moins de monde l'après-midi que le soir...
Mettez-moi des photos en rentrant de votre virée à Landgraaf !
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Point de vue biches, je confirme... le championnant de slalom en était une preuve agréable.
Pour le Half-Pipe là y a pas photo c'est Landgraaf (tracé au ratrack, shape nickel, grosse hauteur pour le big air) tandis que Peer c'est un peu dans le genre tracé à la pelle et pas bien haut du tout.
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
11lacoule12> si le chien est un saint-Bernard muni d'un tonnelet de Schnaps pourquoi pas
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, attention pour la chasse au biches , prévoir un permis international , la connaissance du néerlandais est un attout .
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
ou sinon...le language international....avec les mains :d:d

xfloydx> ok pour le chien, je m'occuperai de lui garder son tonneau, ca le generais lors des recherches

djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Qui peut m'apprendre le plus simple du vocabulaire hollandais ?
Comment on dit louer, location, restaurant, bière, fondue, eau , vestiaire, entrée, parking, toilettes...
Merci de me répondre.
Quand on a le pass pour la journée ou la demi-journée, peut-on sortir et rentre quand on veut jusqu'à 23h00 ?
Pour les biches j'amènerai la mienne comme çà je ne perdrai pas de temps en chassant !
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
c'est rentrer et non rentre...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour djoudjou, normalement pour les pass journée et demi journée , tu peux rentrer et sortir , ce n'est que le temps effectif sur la piste qui compte !
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
On ne paye qu'à la sortie définitive ? Je pensais que l'on prenait un pass 1/2 journée à 12h et qu'on faisait ce que l'on voulait ( rentre/sortir quand on veut)jusqu'à 23h.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Salut tout le monde!

Me revoilà en Belgique, avec le moral à zéro bien-sûr, mais en voyant l'enthousiasme de ce post ça va beaucoup mieux ... !!!

Je suis toujours partant pour dimanche, aussi bien pour le BBQ que pour le ski. La tombola je ne dis pas non non plus. (d'ailleurs j'ai franchement besoin de skis au fait? Si je gagne, je peux annuler ma commande je pense ...)

Je vous en dis plus tout à l'heure, mais là je suis à la bourre, donc à plus.


Au plaisir de vous revoir dimanche,

David


(Bay >> c'est toi qui t'occupe de la réservation du BBQ et ski???)

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Alpcam, vu mes connaissances linguistiques , il serait préférable que tu téléphonnes pour le BBQ !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
En visitant le site, voilà qq news:

Le Halfpipe de Landgraaf a été remplacé le 12 juillet 2004 par un funpark! Apparement il n'avait pas assez de succes ....

Ils ont enfin installés les webcams dans Landgraaf, et elles sont consultables sur le www.snowworld.nl !

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, pour le BBQ
bay + 11lacoul12
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pour répondre à Djoudjou:

Quand tu prends le pass 1/2 journée (= 4 heures), il ne décompte pas quand tu sors, et tu peux passer toute la journée sur place en se prenant une ptit binouze de temps en temps.

Le halfpipe est donc apparement supprimé à Landgraaf, mais c'est vrai qu'il était bien. Vachement mieux que celui de Peer qui est un de petite hauteur (mais fait avec leur PB100 avec SnowTurbo Adventure et non pas à la main ...) On te dira dimanche si leur nouveau snowpark ressemble à quelque chose!

Pour le vocabulaire:
huren (louer), verhuur (location), restaurant (restaurant), bier (bière), kaasfondue (fondue), water (eau), kleedkamer (vestiaire), inkom (entrée), parking (parking), toiletten (toilettes), ...

Pas trop difficile donc Allez si, car ai plus parlé néerlandais depuis deux mois ou presque. Dur dur de revenir en flandre

djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Donc si on veut skier de 12h à 23h il faut prendre un forfait journée à 27.5 euros (et on sort et on rentre quand on veut)?
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
On peut vraiment skier juqu'à 23h même si on loue du matériel ?
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
C'est quoi le système c'est une carte pour rentrer et sortir ? Comment çà marche ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
système SkiData, carte comme pour les bus/trams/...


Pour dimanche, viens d'avoir Phil2ski au telephone, et il décommande ... il a trop de boulot ce weekend et est désolé!

bay
PhilippeP
XFLOYDX
11lacoul12
Alpcam + 3 amis


Stand Up
Dorfke


Du coup, ça fait bcp moins de monde je trouve ...

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Djoudjou > sympa d'amener du gibier supplementaire

Ahhhh enfin les webcams a Landgraaf

Dommage pour le pipe quoique tant qu'il le remplace pas par une piste cyclable , je dirai rien

Moi je comfirmes tjrs pour dimanche BBQ compris

Je savais pas que le temps passé en dehors des pistes ne comptait pas ... genial ca !

Peuvent mettre un jump vers la sortie alors

djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Le pipe c'est sûr qu'il n'y est plus...
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Il est composé de quoi ce funpark?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Faudra attendre qu'on y soit allé dimanche pour savoir repondre a ta question ....

Ou faut allez voir toi meme

djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Qui est-ce qui y est allé depuis le 12 juillet 2004 ?
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Chers Compatriottes,

Je suis navré et désolé. Comme Alpcam a indiqué je suis pris par le boulot ce WE. Croyais-moi, j'aurais de loin préféré être avec vous ce dimanche!

Bonne glisse et à la prochaine!
Phil

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Voilà, ai réservé le BBQ pour 8 personnes. Si jamais Stand Up et Dorfke veulent également faire le BBQ, il suffit de le dire à l'acceuil demain. J'ai dit qu'on arrivera vers 12.00 et le BBQ sera à 18h30, ce qui nous laisse le temps de bien skier (ai réservé pour 4h de ski).

RDV donc demain à 12.00 à l'entrée de Landgraaf, sous le drapeau ITWT

A demain les gars!

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam > Un drapeau ITWT ???? Voleur )))))
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Encore quelques questions auxquelles les petits chanceux du jour voudront bien répondre SVP.
Quel forfait dois-je prendre si je veux skier de 12h à 23h ( le 1/2j ou le journée) ?
Est-ce qu'il y a de la place dans les casiers pour y mettre les chaussures de ski ( et les skis on les stocke où quand on veut manger ou aller aux WC ?) ?
A propos des casiers est-ce qu'à chaque fois qu'on les ouvre on perd ses 0.5 euros ?Est-ce que l'on peut, des pistes, accéder aux restaurants directement sans avoir à enlever ses chaussures de ski ?
Si je prends un pass journée ou 1/2j puis-je faire ce que je veux dans la journée ( entrer, sortir comme je veux vu que c'est illimité ) ?
La carte, on la passe juste dans un lecteur quand on rentre et quand on sort, n'est-ce pas ?
Jusqu'à quelle heure peut-on réellement skier avec matériel personnel ( et avec matériel loué ) ? 23h ou un peu avant ?
Détails sur le funpark ( big air, rails, pipe ! )?
J'espère que vous avez passé une super journée et je vous remercie par avance pour toutes vos précieuses réponses.