djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Encore une petite; si je skie tout le temps de 12h à 23 h et que je m'arrête quelques fois ( manger...), je ne peux pas payer plus de 27.5 euros, n'est-ce pas ?
Je ne vois pas à quoi cela sert de ne payer que le temps skié si on prend un pass à la journée et qu'on est sûr de skier tout le temps ( on sait que cela va nous revenir à 27.5 euros).
Quand on prend un pass journée ou 1/2j, on paye avant ou après avoir skié ? ( y-a-t-il une caution pour la carte ?)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Le premier chanceux de retour sur le forum c'est moi , donc je m'y colle ....

On commence par les mauvaises nouvelles les pistes droites sont en travaux actuellement ... mais il reste quand meme la piste de gauche et le funpark , ce qui est amplement suffisant par rapport au monde present (faut presque pas s'arreter pour reprendre le telesiege ...)

Le funpark est en gestation pour le moment , pas grand chose a se mettre sous la dent : un big air mais moins big qu'avant , un rail , et un banc ... mais tout cela risque evidemment d'evoluer ....

Alors le pass 1/2 journée est mal nommé , c'est un pass 4h ... et le temps ne s'ecoule que lorsque tu est dans le frigo , donc si tu sors boire un verre ou manger un morceau , le temps s'arrete
Les pass 1h et 2h , le temps ne s'arretent pas , et le pass journée , ben on s'en fout un peu du temps
Les armoires vestiaires ne rendent pas la monnaie , c'est donc 50 cents a chaque fermeture ...
Les skis tu les laisses comme en station , plantés et visibles du bar .... et pour acceder au bar , faut passer par les vestiaires (pointer la carte...) mais tu peux garder tes boots ....
Quant a savoir si on te jettes dehors a 23h pile ou a 22h45 , on est pas rester assez tard pour le savoir ...

Sinon , le kit 'pass 4h + BBQ a volonté' est vraiment bien pour 30 € ... (oui cela fait bien 2€50 pour le BBQ a volonté)

Voila photos et videos devraient suivrent ....
Sur ce je regle mon reveil car demain , enfin tantot , debout a 5h20

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
je viens de creer mon carnet : La(nd)G****

demain la suite

djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Merci Phil. Donc il y a 1 piste sur 2, un funpark limite et une piste pour débutant, c'est çà ?
Sinon comment dit-on en hollandais : Est-ce que le funpark sera fini pour le samedi 21 août ?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Zal het funpark voor 21 augustus klaar zijn ?? mais le tout est d'y mettre l'accent de O

A mon humble avis , la réponse sera "neen" ...

Il me semble meme que Alpcam avait posé la question , et la réponse parlait de septembre si je ne m'abuse ...

On avait 2 freestylers qui nous accompagnaient et malgré la maigritude du park , se sont quand meme bien amuser ...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
quote:
me semble meme que Alpcam avait posé la question , et la réponse parlait de septembre si je ne m'abuse ...

Je confirme


quote:
On avait 2 freestylers qui nous accompagnaient et malgré la maigritude du park , se sont quand meme bien amuser ...

Je confirme également

djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Il y aura peut-être 1 ou 2 sauts en plus...
Pour les pistes fermées, ils travaillent dessus et elles peuvent être ré-ouvertes le week-end prochain ou vous pensez que non ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
De toute façon ta sortie est déjà plannifiée, donc peu importe. Tu veras bien quand t'y sera le 21!


Non, mais tu verra, peu importe, ca fait du bien de skier en Aout, ou de se geler les doigts en plein été (n'est-ce pas Phil?)


Alors:
Sit back and relax!

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ouaip mes pov p'tits doigts ... pfffffff

Bon apres recherche , cela s'appellerais syndrome de raynaus .... et ou que j'ai trouvé la réponse ??? ehin ??? hein ???

Ben oui ici

Merci Dr Skipass

11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
hello
en tout cas , moi j'ai passé une super journée. ca fait vachement du bien de se retrouver sur la blanche.
ambiance au top
merci a bay pour le taxi lift et pour les ski test. (je suis amoureux des atomic C9 )
et aussi pour la tombola

le bbq etait une excellente idee
bref une journee ou on en a pris plein les jambes, plein l'estomac.....et plein les yeux

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
les yeux? ah bon?
en tout cas plein la caméra aussi MDR
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Aaaaaah! quel beau point de vue on avait sur la terrasse!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bon , et les photos , elles restent ou Bay ??? Car Alpcam n'a pas passé toute sa journée devant une chope !!

Et la vidéo , toujours pas montée non plus ??

Et djoudjou , il a été ??? il en pense quoi ??? il a fait des photos ???

Le Mondial approche les p'tits ...

11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
ouaippppp
la videoooooooo
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, toutes mes excuses je suis plongé dans mes ventes sur EBay et sur mon passage à Linux, je vais essayer de mettre cela en ligne , demain matin
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
quote:
Car Alpcam n'a pas passé toute sa journée devant une chope !!

Ah bon?? Ah oui, on a aussi skié, c'est vrai!

Sinon pour la vidéo, vais la récuperer ce soir je pense. Car là j'ai une semaine un peu plus rélax, je pourrai donc faire un ptit montage.


(C'est bientôt l'hiver les gars )

Encore une petite descente à Landgraaf pour tenir jusqu'en novembre? Au fait, je vais à La Clusaz fin septembre, il y aura-t-il déjà de la neige???? si'ou'plait ouiiiii!

11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
a la clusaz en septembre...
ppffff
y en a qui se font pas ch....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
11lacoul12 > Deviens d'abord membre non-junior, puis on en reparlera ...


(Oh qu'il se la joue ce petit Flammand )Excuse, avais pas d'autre remarque positive à donner!

Ai-je tors de vouloir prendre un peu l'air de la montagne? Même si je suis fumeur, mais ça c'est une autre histoire.


Non, sérieux, ça vous dis d'encore faire qq chose avant novembre? Ou est-ce qu'on réserve notre temps libre pour se faire un weekend skipasseurs belges une fois l'or blanche tombée du ciel?

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Je suis partant pour une petite sortie Landsgraaf dans en septembre ou octobre (j'ai toujours cette @#^§§"&&&³ de bosse à passer en 3.6)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
X > tu veux qu'on bouche le trou entre l'envol et la reception ????

J'me marre mais j'y arriverais pas , ou alors je devrais trouvé un nom pour ma facon de passer ....

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Soyons constructifs , en septembre , j'ai le samedi 4 et les dimanches 12 et 19 de libres ....en novembre le dimanche 3 et le we du 9/10 ...
Et le 29 je vais aux 2 Alpes
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Soyons destructifs:
le 04/09 je suis en Hollande (réunion), le 12/09 bof (disons que le 10/09 j'ai le mariage civil de mon frère) donc éventuelement, le 19/09 je suis en montagne. Et le weekend du 29/11 je suis aux 2 Alpes (tiens, toi aussi Philippe?)

Viens de voir la vidéo (suis allé la chercher ce soir chez Siemon). Et que dire? hmmm, ben il n'y a qu'un mot: du CUL CUL CUL CUL!!! Vraiment pas sympa ça les gars, vous n'avez que filmé ça! pffff

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ahhhhhhh la preuve que la hollande n'est pas toute plate , elle a de jolis reliefs

Il me semble que c'est surtout toi que j'ai vu tenir la caméra

Bon elle vient cette vidéo . ??? des frames grabs en attendant ???

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
PhilippeP: heu non mais si quelqu'un a une bonne crème "anti-bleus"
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bay > tu t'es endormi ??? t'as perdu ton appareil photo ???

Alpcam > arrete de mater les reliefs hollandais et envoie la vidéo !!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Savais pas que c'était le but que moi le mettes en ligne. Mais comme Bay a l'air occupé, je m'y mets! (Photos Copyright Bay bien-sûr!







Voilà, et en ce qui concerne le montage: il est prêt! Plus qu'à rajouter la musique et trouver une manière de le mettre sur ordi (eh oui, mon bon vieil ordi est chez moi et non pas ici pas facile tt ça!)


A+

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Ben quoi pas une seule photo du paysage?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Suis à la maison, et l'ordi ici n'est pas idéale pour la video. Impossible donc de mettre le montage sur ordi pour l'instant, mais demain (= aujourd'hui) j'essaierai de passer chez un ami qui pourra me la digitaliser! Comme ça vous l'aurai pour le 1er septembre! (c'est beau non?)

Philippe> Faudrait tout doucement commencer à prévoir l'hébergement. On réserve? Mais qui vient? Koekiemonster est partant (ai oublié son nick sur skipass, 'xcuse), moi aussi, toi aussi donc. Fred? Bernard est à Sölden, c'est ça? Qui d'autre??

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, je ne serais pas au mondial , je suis à Solden , le WE précedent et je dois un peu travailler le WE du 1 er novembre ( portes ouvertes sans doute ) je prévois plutôt un we à Tignes , le 11 novembre ?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Le paysage , on l'a surtout filmé , restait pas en place le paysage

On est en Septembre et dans deux petits mois , on est au Mondial , va commencer a falloir serieusement y penser ...

XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Faudra voir les finances pcq je viens de me faire un petit plaisir (vélo) et que les impôts viennent de se rappeler à mon bon souvenir
Mais sinon je suis partant!!!!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Xfloyd > Moi j'attends avec impatience les impots .... mais bon , je dois attendre l'année prochaine , cette année , ils m'ont déja donné un cheque

Un velo ... ??? quelle drole d'idée ,... fait gaffe aux Ford Sierra blanche break

Finances : entre 150 et 200 € pp pour voyage+appart+forfait a mon avis ...

11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
hello
moi je suis partant
pour solden ou pour le mondial
voir ou il y a de la place
bernard si tu as de nouvelles pour solden, je suis toutes ouïes
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Vidéo de cette sortie:

/forums/divers/sites_persos/sujet-34856-0.html
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
On remets ca dimanche ??????
Moi je suis partant
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
et moi je suis parti :)


okok -------> [ ]

(un autre dimanche peut-être!)
XFLOYDX
XFLOYDX

inscrit le 13/01/02
144 messages
Héhé! génial le montage et la musique, ça manque un peu des jolis paysages hollandais ;) mais ça fait un super souvenir (aië mes fesses). j'espère qu'on se refera ça! à Bientôt.
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
tout a l'heure j'ai ete voir les webcams et je me suis apperçu qu'il n'y avait quasiment personne.
c'est vrai qu'en semaine, c'est la qu'on skie tranquille...
justement , lundi c'est congé a l'occasion des fetes de la communauté française...
ca serait l'occasion d'y faire un saut , non?

y a des amateurs? :

1- 11lacoul12+madame+fille
2-
3-
4-
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Désolé , mais je suis en Suisse , je planque mes dettes :)
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
ceci dit , j'ai un doute !
snoworld est il ouvert le lundi? (je n'ai plus acces au site)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Snowworld est toujours ouvert 365 jours par an :)
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Moi j'y vais ce samedi avec mon pote Sam et une dizaine de cop's pour y fête notre anniversaire.

Vivement Samedi apres midi
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Prick, bon amusement , j'y suis également le mardi 28 vers 18 heure et pour ceux que cela intéresse il y a sur eBay une vente de ticket http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5123494544&fromMakeTrack=true#ebayphotohosting
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
et voila, de retour.
ce fut une chouette petite journee avec pas trop de monde

ma dame est rassurée sur son niveau de skiabilité et viendra sans doutes avec nous lors d'une prochaine sortie

la gamine apres trois heures d'apprentissage , arrive a skier parallele et meme qques freinage en derapage (ca se complique qd elle prend trop de vitesse mébon.....;):))

bay, puisque j'ai les skis de loc. , autant en profiter...si on sais aller ensemble demain, je suis preneur ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, je suppose que la piste principale était fermée , et pour demain c'est remis à une prochaine date , malheureusement .
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
hello, oui la piste de gouche etait fermée ainsi que le tele siege...uniquement le tire fesse mais avec le peu de monde present ca ne posait pas vraiment de problemes.

par contre le nouveau fun park est assez impressionant...les amateurs vont apprecier
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bon , on remet ça cette année , :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages


:)
ride_cecilia74
ride_cecilia74

inscrit le 06/05/07
141 messages
peu etre