mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Euh ouais je sais mais ca va devenir un évenements alors je poste ici... lol...

Et bien comme l'an passé, un we grimpe à la fabuleuse falaise d'Ablon s'organise encore... Les 14 et 15 aout se déroulerait ce magnifique rassemblement de skipasseurs avec je l'espère les gens de l'année dernière et peut etre des nouveaux voulant découvrir cette falaise mais aussi et surtout la néanmoins, magnifique et fabuleuse tartiflette servi le soir au gîte... (je sais c'est assez petit comme argument pour vous faire venir... )

Allez zou on commence la liste:
-mysantrope

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Malheureusement, ce sera sans moi cette année.
Mais j'encourrage toute personne aimant la grimpe (et la tartif') à y aller ! C'était vraiment sympa l'an dernier !
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
argh chui pas là ce we
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
J'vais faire ma Chieuse... Ch'suis pas là... Ya pas moyen de s'en refaire un fin Aout ? Je sais déjà que sieur Manuma, sera d'accord avec moi (n'est ce pas ?)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Maud, ça te va tellement bien de faire ta chieuse !!!

Le sieur Manuman est d'accord avec toi ! Le dernier WE d'aout, je suis là et OK pour un WE grimpe à Ablon.
Donc si on peut décaller, ou cumuler pour ceux qui veulent !

chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
snif, je serais pas dispo pour les deux week end dont vous parlez!
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
moi, je suis pour le dernier WE d'Aout les gens.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Salut Mysantrope,

Comment ça va-t-y bien ?!
Ben moi tout pareil que les autres, je suis bien motivé pour retourner à Ablon mais pas forcément ce week-end là même si j'ai rien prévu !
Alors si y a moyen de déplacer l'événement un peu plus tard, fin août quoi

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Vu le nombre de personnes qui ne pourrons pas être présent à la mi-Août, mysantrope et moi-même proposons une scéance de rattrapage les 18 et 19 Septembre

a+

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
alors, le 15 aout, je peux pas, fin aout on a un raid à aussois avec scream, et le 19 septembre, on sera surement dans la montagne suisse, alors je crois que pour cette année, ce sera encore sans nous....
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Je peux pas j'ai piscine...
Sérieusement, je serais dans les pyrennnées mi-aout, donc les dates correspondes je ferais bien un détour par Ablon(je ne sais ou c'est mais bon surement entre Metz et les Pyrennées) à l'allé ou au retour.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
donc si les dates
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Juste une petite question très con, mais, c'est ou ABLON?
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Pas de questions con ici... Ablon se situe sur le plateau des Glieres pres d'Annecy...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Ablon est le vallon perdu peuplé d'irréductibles grimpeurs mangeurs de tartiflette (et quelques vaches qui vivent paisiblement ... et si vous aimez pas les vaches dites vous bien que vous aller dormir avec elles...)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Dude> Je te rappelle juste comme ca que le dernier we d'Août, on va grimper chez ouam! (Si, si, c'est vrai cette fois-ci!!!)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ben... Ablon, c'est chez moi !! Na !! Et pour les ceusses qui se décideraient en septembre, il semblerait que l'on se dirige vers le sacrifice des 2 moutons (dieu, que c'est con, ces bestiaux..!!!) qui me tondent l'herbe tout l'été,à cette période, sur suggestion insistante du tabanné et du Mysanthrope... Donc... ben venez nombreux, parce que 2 moutons...!! Devrait y avoir à manger !!!
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Si y a du mouton, c est sur, je viens. En tout cas, en septembre. En Aout, j'ai pas tres bien compris si vous faites quand meme la sortie... Mais c est moins sur déjà.
++
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
j'te ferais un tupperouèèère de mouton ...??
Désolé.. Private joke...
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
moi j'veux bien du mouton...
Le 15 aout, ce sera sans moi, en septembre, pourquoi pas...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben vous pourrez viendre, pour le mouton, paske 2..!!! devrait y avoir à manger !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pareil pas la pour le 15 aout mais septembre ok ...
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Bon le week end du 14 et 15 aout est maintenu...

Rendez vous a 08h00 sur le parking... Cela nous permettra de pouvoir grimper un peu au frais le matin...

Pour l'acces, voir sur le site du gite: http://ablon.free.fr/acces.html

tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
finalement, je ne peux pas ce WE, mais sur, je suis la en Septembre. J'espere que y a des voies facile, j'suis pas tres douée.
++
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
peux pas le 15 aout, mais en septembre pourquoi pas ...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
>>J'espere que y a des voies facile
c'est bien le pb d'ablon : tres peu de 4/5, et pas tjrs faciles qui plus est
par contre a partir de 6a ...

mais rassures toi, y'aura tjrs des gens pour equiper des moul'

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
quote:
mais rassures toi, y'aura tjrs des gens pour equiper des moul'

Tu parles pour toi, Fab ?!
Ouah l'aut' comment qui s'la pète depuis qu'il randonne dans le 6a !
J'espère bien qu'après ton p'tit séjour à Orpierre, tu nous installeras des moul' dans le 6c mini !
Nan mais alors, m'enfin !
Sinon, c'est que ça t'aura servi à rien c't'affaire !!

A part ça, tout pareil pour moi, j'essaie de bloquer mon we du 18/19 pour ablonner avec vous.
Mais c'est quoi donc cette histoire de moutons ?!
L'a po compli !

Ciao ciao

P.S. Angel, j'ai bien pris note... meme si j'ai bien failli oublier c'te we là !

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Tartine >> Je veux bien m'occuper de mettre des cordes dans des voies pas trop dures (c'est vrai ces voies sont rares mais elles existent quand-même)

Les 2 moutons, ce sont les tondeuses à gazon de Snowfun et il veut s'en débarrasser en faisant profiter tous les amis skipasseurs

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
septembre why not , surtout si y a des moules pour accompagner le mouton
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Bon alors petite explication pour le week end de septembre....

Premier jour:

Rendez vous 08h00 sur le parking. on va grimper tant qu'il fais beau et pas trop chaud (normalement ca devrait le faire en septembre) donc prevoyez des doigts neufs (eh eh je me comprend ceux qui sont déja venu aussi ); le soir on sera chez snowfun pour manger ses tondeuses a gazon. Pour la dormance on va essayer de s'arranger pour camper dans le coin, ca devrait le faire aussi...

Deuxième jour:

Reveil 04h00, pour grimper a la fraiche, on ira surement sur un autre secteur (d'ou le reveil matinal) qu'on va trouver avec le Tabanné avec un niveau un peu plus abordable...

Voili voilou, on recommence une liste hstoire de voir un peu combien nous serons pour faire peur à Jean-Louis ... Merci de faire un copier-coller pour la liste...

-Mysantropedesroches

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Je vais m'inscrire, vu que je suis désigné d'office pour trouver le spot du dimanche

-Mysantropedesroches
-le Tabanné
-Snowfun + sa naine?

Je rajoute notre hote, il confirmera dès qu'il aura de nouveau accés à un PC...

tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Moi moi, j'ai déjà préparé mes affaires.
Par contre, j'ai pas posé de jour pour ce week end de Septembre, alors si l'autre endroit est près d'Annecy aussi, ca me va très bien.

-Mysantropedesroches
-le Tabanné
-Snowfun + sa naine?
-Tartine

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Personne ne part ou passe par le 25?
Je vais peut être essayer de venir...

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
J'en suis si pas de contre-ordre !
- Mysantropedesroches
- le Tabanné
- Snowfun + sa naine?
- Tartine
- ddm
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouaip.. ma Naine grimpera peut-être, mais moi, sûrement pas... Fôdra pas mal de temps pour les cuire, ces foutus ongulés !! Quand vous reviendrasserez d'Ablon, la cuisson aura eu besoin d'être pas mal avancée, si on veut manger le soir...!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
pôv' bêtes...... miam!!
ça me dit bien, dit manche aussi d'ailleurs (honte à moi).
Niveau grimpette je passe tout juste du 3c à vue c'est acceptable??
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Snowfun: des gens d'experience peuvent t'aider, ce qui te permettra de garder un oeil sur TT qui sera seul avec ta schtoumphette
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hum... Magnum, tu viens de soulever un point... Les "gens d'expérience",heu... C'est qui..?! En tout cas, ils devraient être eux, avec ma Schtroumpfette, et Tchak-Tchak.... Avec moi !!!
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
Est-ce qu'il faut aller bruler des cierges pour qu'il fasse beau ce WE là?

J'arrive Vendredi soir vers 23h00 à Annecy.

Est- ce qu'il faut que j'ai une voiture pour le samedi, ou est-ce qu'une ame charitable voudrais bien me transporter?

Bizoux à tous

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
- Mysantropedesroches
- le Tabanné
- Snowfun + sa naine?
- Tartine
- ddm
- alex et powstef

Snowfun, t'as trouvé quelqu'un pour trucider les tondeuses? Et la machine qui grille les tondeuses? Sinon, appelle moi, je peux avoir un plan pour toi!

Je te conseille de mettre un mouton au congel parce que deux moutons c'est énorme! il faudrait une centaine de personnes peut être?

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Powstef> J'essaie de joindre la mouette, pour la machine à griller les tondeuses.. Pour les trucider, je vais voir ce w-e.. mais je te garde en solution de secours !! (Mais non, pas pour te bouffer !!!!!)Y'en a encore un qui s'est pris dans le parc cette nuit..... Sont cons, ces bestiaux !!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha zut!! je voulais dire aussi.. Je ne sais pas si le 2ème va aller au congèl... Mais j'espère qu'on sera nombreux, d'une part, et d'autre part, on ne va pas trop s'enquiquiner non plus avec les ^parties pleines d'os, hein !!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Snowfun > tu veux dire que c'est tes ours qui vont s'en occuper des parties pleines d'os...

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Alex>Y'a des chances... !! En espérant qu'ils ne prennent pas goût aux moutons vivants, pour l'année d'après !!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
aie j'ai un truc de prévu le samedi :-/
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
- Mysantropedesroches
- le Tabanné
- Snowfun + sa naine?
- Tartine
- ddm
- alex et powstef
- Chocolat & Champlo
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben...??!! Ouski sont, les skipasseurs..??!! Viennent pô ? Bon... J'ai demandé à pas mal d'autres, en renfort... C'est qu'il y a à manger, hein..!! le mélange des genres risque d'^^etre... intéressant..!!