Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Bon pour l'instant, le week-end est réservé et mes révisions d'examen se passent bien, alors...

- Mysantropedesroches
- le Tabanné
- Snowfun + sa naine?
- Tartine
- ddm
- alex et powstef
- Chocolat & Champlo
- Stylerider
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Alors, la new liste :
- Mysantropedesroches
- le Tabanné
- Snowfun + sa naine?
- Tartine
- ddm
- alex et powstef
- Chocolat & Champlo
- Stylerider
- Creess
- Carina
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Bon eh bien moi je suis pas dispo samedi, mais j'essayerai de passer vous voir dimanche !
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
juste pour savoir qui part d'Annecy samedi matin et qui peut m'emmener siou plait ! merci...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
On m'embarque les tondeuses ce soir, pour qu'elles soient prêtes à être mangées samedi... Et on m'amène le Tourne-broche.. Ca se précise..!
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
y vont les zigouiller alors??? tu gardes la laine pour faire des pulls pour les longues soirées d'hiver...
Les pauvres quand même.
Tom de Savoie
Tom de Savoie

inscrit le 07/07/03
18 messages
- Mysantropedesroches
- le Tabanné
- Snowfun + sa naine?
- Tartine
- ddm
- alex et powstef
- Chocolat & Champlo
- Stylerider
- Creess
- Carina
- Tom de Savoie
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
si l'avancement de ma soutenance est ok, j'en profite, bientôt j'aurais plus ce genre d'excuse ;)

- Mysantropedesroches
- le Tabanné
- Snowfun + sa naine?
- Tartine
- ddm
- alex et powstef
- Chocolat & Champlo
- Stylerider
- Creess
- Carina
- Tom de Savoie
- TonyC (suspense :D)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben...Tartine... A moins que tu ne veuilles les manger crus.. Effectivement fô les zigouiller, quoi !! :D Heu.. La laine... Non, merci... J'ai largement assez de bordel comme ça à la maison ! :D Comme vous pourrez le voir.. ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et pour l'haleine, tu fais comment Jean-Louis ??? :) :) :) (je vais me faire tuer moaaaaa :))

Ok, je [...], et en courant !!!!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je voudrais bien venir mais c'est ce w.e. alors comment ca se passe l'organisation tout ca?? rdv ? courses a amener ? matos necessaire ? etc ...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
TT, je suis désolé, je ne peux rien faire pour toi, dans ce cas-là, à part t'acheter du menthol.... Et rassure-toi, pour ton problème, tu pourras toujours coucher dehors, afin de ne pas nous gêner....................... Hin hin............
Calim, je fournis juste les moutons .. :) (d'ailleurs, tiens.. Que mange-t-on avec ? des chips ? des patates à la braise..?) Pour le reste, chacub amène un truc, et il devrait y avoir assez pour tout le monde ! pour le matos, heu.. Voir avec Mysanthrope et Tabanné, p't'et'... ,)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
et pour le lieu de rdv ? le jour ? l'heure ? le gite ?
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Le rendez-vous pour les grimpeurs est fixé à 8h00 samedi matin au parking d'ablon sur le plateau des glieres.
Acces voir lien sur la page précédente.

pour faire simple, depuis annecy suivre la roche sur foron puis thorens glieres puis plateau des glieres. arrivé à l'entrée du plateau, prendre une route à droite qui se ttransforme en chemin carrossable. c'est fléché gite d'ablon.

Prévoir tout le matériel d'escalade.
le soir on reprend les voitures jusque chez Snowfun pour planter les tentes et manger les moutons accompagnés des spécialités de chacun.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ok Merci ! a samedi donc
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
heuu total a la bourre si je prends le train demain dans la journée kelkun peut me recupe a Annecy ? ca dependra des prix des billets et de vos reponses , sinon ben j'irai a hauteroche dans le 21 ..
l.brun@free.fr je reponds dans l'instant.
merci
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
erf 102 € l'aller ... ca va pas le faire
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je pense avoir de la peine à arriver pour 8h, y'a moyen de vous retrouver sur le plateau ou c'est tellement vaste que j'ai pas le choix d'être à l'heure??
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Pour les feignasses qui n'arrivent pas à se lever le matin ;):
Si vous arrivez à trouver l'endroit ou plein de voitures stickerisées sont garées, tout n'est pas perdu. il ne reste plus qu'à suivre le fléchage du gite d'Ablon et une fois sur l'alpage de diriger vers la falaise visible vers la droite.

Si malgrés tout ça vous n'arrivez pas à nous trouver, je ne peux pas faire grand chose de plus car les téléphones ne passent pas dans cet endroit isolé ;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
mais euuuhhhh!! je suis pas une feignasse d'abord, je viens de très loin pour vous faire l'honneur de ma présence, alors oh pouét pouét!! ;)

Bon merci pour les infos, et j'essayerais de faire tout mon possible pour réussir à venir dans les temps indiqué bien que mon emploi du temps fort surchargé en ce moment ne favorise pas une maîtrise parfaite du gradient temporel qui... enfin bref, je viendrais c'est sûr!

Il est indiqué sur le site du gîte qu'il faut 1 heure pour arriver à Ablon, c'est vrai??
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouaip, ou si vous êtes paumés, vous m'appelz (y'a kelkes endroits où ça passe..!) au 04 50 22 84 86 je vous montrerai le chemin..!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Au fait mise à jour de la liste.

Mysantropedesroches
- le Tabanné
- Snowfun + sa naine?
- Tartine
- ddm
- alex et powstef
- Chocolat & Champlo
- Stylerider
- Creess
- Carina
- Tom de Savoie
- manuman
- Gib'
- Escargot Turbo
- Cedski
- d'autres gens ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Mysantropedesroches
- le Tabanné
- Snowfun + sa naine?
- Tartine
- ddm
- alex et powstef
- Chocolat & Champlo
- Stylerider
- Creess
- Carina
- Tom de Savoie
- manuman
- Gib'
- Escargot Turbo
- Cedski
- Magnum
- d'autres gens ;)
- les moutons ( au moins au debut meme s'ils sont deja dans un mauvais etat ) ;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Et bé il y en a du monde.
Arf dommage j'aurais bien aimer rencontrer les skipasseurs!!
Enfin si les conditions sont bonnes je vais faire le Cervin par le Lion, j'espère que se sera bien de toute façon c'est trop tard j'ai fait mon choix.
PS: Oui je sais tout le monde s'en fou mais moi je suis un peu déçu de ne pas vnir...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Magnum, les moutons ont déjà disparu du champ.. ;) Je vais les récupérer dans leur nouvel état, soit ce soir, soit demain... Tchô !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass