Bonjour les DDPistes de permanence et les vacanciers!
pause de 5 jours avant retour aux affaires lundi.
djeeb (04/08/2026) disait:
Salut les loulous
Une éclipse quasi totale au Pays basque pour le 12 aout, qui se terminera juste après le coucher du soleil...
féérique si le ciel est dégagé.
Lafit*** sera le lieu idéal...
Début : 19 h 31 (la Lune commencera à masquer le Soleil).
Maximum : 20 h 27 (occultation maximale d'environ 99,6 %).
Fin : 21 h 19 (disparition du Soleil sous l'horizon à 21h12)
Je tenterai de voler en parapente au moment opportun
ce sera la dernière pour notre génération car la prochaine sera en 2081

Oliver_64 (10/08/2026) disait:
C'est quelle race de Patou ? J'en ai entendu parler par des gens du coin d'un cas similaire côté cabanne de Chérue, un Patou pas fréquentable, agressif, mais apparemment une race spécifique. Je n'ai pas encore tenté l'expérience moi même pour me faire une idée par contre..
ZIGZAG31 (10/08/2026) disait:
Ola,
Beaucoup de monde ce matin dans la vallée du Rioumajou. J’y ai même vu des naturistes (3 femmes) faire trempète du côté de Frédancon. Pas besoin d’aller au Cap d’Agde Mitch![]()
Oliver_64 (10/08/2026) disait:
C'est quelle race de Patou ? J'en ai entendu parler par des gens du coin d'un cas similaire côté cabanne de Chérue, un Patou pas fréquentable, agressif, mais apparemment une race spécifique. Je n'ai pas encore tenté l'expérience moi même pour me faire une idée par contre..
Aucune idée de la race, je ne savais même pas qu’il y avait plusieurs races de patou.
On compte de plus en plus d’attaques dans nos massifs, c’est un réel problème.

Gaetan32 (12/08/2026) disait:
Derbystes bonjour !
Alpy et Oliver si vous êtes joueurs il y a eu plusieurs morsures au Mont Fourcat...
skieur libre (12/08/2026) disait:
Bonjour les mordus de l'entraînement et de la compétition!
Bon ben footing là quoi. Sur le sable, altitude zéro dénivelé zéro
Je peux faire du D+ autour du Mont Saint-Loup à côté mais interdit en raison du risque feu.
inscrit le 15/11/01
13K messages