alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
salut Derbystes
le vent est tombé:on va avoir chaud aux cuissots!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Avé Derbystes.
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous même si je ne passe plus beaucoup par ici !
La bise.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Bonjour les Derbystes.
Ça fait plaisir de te relire Mig Supersonique :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Salut.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les Derbystes supersoniques et hypersoniques. Les subsoniques sont des derbystes.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour les habituels et Mig
ça fait plaisir de revoir les anciens!!
Derbystes entre deux âge: pensez bien àvous hydrater
bon allez-------------------> direction le centre nautique
bises
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Salut les caisseux.
On commence ce week-end choc avec une bonne sortie longue. Demain et dimanche ce sera entraînement en altitude. Avec ces températures, la neige est bien remontée.
Gaetan32
Gaetan32
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
12K messages
Stations : 3 avisMatos : 19 avis
Salut les Derbystes. C'est nul l'été, on cuit...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Derbystes de choc, bien cuits, saignants ou à point bonjour!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
saut les durs à cuire
déjà la fin de l'été......
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Bonjour.
22 au bord de l'océan, on respire. Vive les entrées maritimes.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Salut les Derbystes dans la fournaise ou au bord de l’eau.
Réveil musculaire sur LA ligne avant de partir pour un second bloc dans le massif du Neouvielle.
Bon samedi transpi à tous.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les Derbystes au frais!
Allez les à bloc et les moins à bloc ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour derbystes
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Bonjour et bon dimanche les Derbystes.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les très matinaux et les matinaux!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Bonjour les Derbystes.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour du lundi!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
et bonjour gon!
Bon zz cer entrainement: j'aime les chiffres!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Pas mal de D+ en altitude Alpy, mais pas autant que j’aurais voulu à cause de cette neige bien mollasse.
J’ai croisé 2 skieurs vers les laquettes au dessus d’Orédon. Ça m’a rappelé ma jeunesse ;)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Vous avez l’air tous en forme !
Je serai à Biarritz du 1er au 12 août.
Si certains sont dans le coin (Euska j’imagine) ce serait cool de se croiser.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Salut Derbystes.
Croisement probable. Rhum1 du 15 au 20, loupé pour lui.
Gaetan32
Gaetan32
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
12K messages
Stations : 3 avisMatos : 19 avis
Salut les rapides et les déjà la tête en vacances.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Biarrots, Derbystes, bonjour.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les Derbystes du sud ouest du Sud-Ouest et d'ailleurs
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour derbystes
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Bonjour les Derbystes.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Salut la team.
Gaetan32
Gaetan32
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
12K messages
Stations : 3 avisMatos : 19 avis
Bonjour Derbystes. 37°C la semaine dernière, 15 cette nuit, qui c'est qui joue avec le thermostat là !?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Bonjour les Derbystes.
Gaetan32
Gaetan32
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
12K messages
Stations : 3 avisMatos : 19 avis
Bonjour Derbystes. 60km un peu vallonnés hier. Faut se remettre en forme.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Derbystes en forme et en chemin vers la forme bonjour!
ainhoa
ainhoa

inscrit le 5/1/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour les copèngs !

Pensais à vous :-) ............
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Coucou.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour les furieux
gros bisous a xabi
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/4/05
9542 messages
Salut les caisseux.
On ressort les chaussures à gros crampons ce matin, ça va être gras dans la forêt.
Bon week-end !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Derbystes embourbés, Derbystes ensablés bonjour!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour les derbystes heureuxle vendredi
la gadoue:on aime!!
Le sable aussi
en fait un derbyste aime les éléments
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Amateurs de neige liquide salée qui remue ou d'eau solide avec de la pente, bonjour.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les artistes!
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/3/06
3184 messages
Matos : 3 avis
Mig (01/06/2026) disait:

Vous avez l’air tous en forme !
Je serai à Biarritz du 1er au 12 août.
Si certains sont dans le coin (Euska j’imagine) ce serait cool de se croiser.

Pétard cela se joue à rien
😦
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Salut la jeunesse, alpy mes respects.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour les derbystes travailleurs ou en attente!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour du dimanche les Derbystes! Et bonjour les derbystes du dimanche ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Salut la foule en délire.