salut Derbystes
le vent est tombé
n va avoir chaud aux cuissots!!
le vent est tombé
n va avoir chaud aux cuissots!!
Mig (01/06/2026) disait:
Vous avez l’air tous en forme !
Je serai à Biarritz du 1er au 12 août.
Si certains sont dans le coin (Euska j’imagine) ce serait cool de se croiser.
inscrit le 3/2/07
18K messages