alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
salut les derbystes
ça chauffe' les cuissots?

zz:as tu des nouvelles de Pj?
Je croyais qu'il devait revenir dans la région
avec le bordel qu'il y a je pense qu'il va repousser un peu son retour!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Ola Alpy.
Oui j’ai des news régulièrement. Là il se remet doucement d’une fracture. Collision sur piste…
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Salut les caisseux.
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour zz et autres caisseux
bon retablissement à pj
les monopèdes :ils trinquent !!
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
bonjour les fidèles de la ligne droite et de l'apéro!
Force à piji alors. Ah les collisions sur piste buden de buden, c'est une plaie désormais.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Bonjour les Derbystes.
On ressort les K-Way ce matin.
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les indéboulonables, avec ou sans k-way!
Gaetan32
Gaetan32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/10/13
12K messages
Stations : 3 avisMatos : 19 avis
Bonjour Derbystes ! C'est humide en ce moment, non?
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les pros du post du Derby!
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour les adhérents de la secte du dreby
comme pourraient dire certains:ça pèle!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les Lignards!
Superbe vue sur les Pyrénées ce martin depuis le sud est Toulousain, j'aime.
Hier fin d'un gros bloc entraînement aquatique. Demain début du bloc d'entraînement "course au ralenti" histoire d'être fin prêt dans un mois ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Salut les Derbystes qui s’entraînent.
C’était bien gras encore ce matin.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Bonjour les Derbystes.
Gaetan32
Gaetan32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/10/13
12K messages
Stations : 3 avisMatos : 19 avis
Bonjour Derbystes, ici les Pyrénées sont cachées dans les nuages... :(
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les combattants Derbystes et les Pamela qui les attendent!
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonsoir derbystes
marche dans la neige hier ;à défaut de ski au soleil
la montagne est très belle; les prairies ruisselantes et levpastis à 8€
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les Derbystes plus ou moins affûtés!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Derbystes de la principauté et d’ailleurs, bonjour.
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour à cex qui se lèvent pour poster ici et aux autres qui traînent au plumard
et bonjour aussi à ceux qui n'ont pas le temps vde poster et aux autres en perdition
amen
djeeb
djeeb
Statut : Confirmé
inscrit le 10/1/01
3444 messages
Salut les riders ;)

Ce WE, c'était rencard gonfrérique... après un bel apéro, on s'est retrouvé sur le plus grand parc accrobranche d'Aquitaine.
Rebelote le WE prochain sur le même thème : apéro bien tassé et accrobranche aveyronnais version monoskieurs

Bonne semaine
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Bonjour.
djeeb (19/05/2026) disait:

on s'est retrouvé sur le plus grand parc accrobranche d'Aquitaine.

Première tarzanite pour moi, quelque dureté musculaire constatée le lendemain, trop de glaçons dans le jaune d'avant.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Derbystes, jaunistes, bonjour.
djeeb
djeeb
Statut : Confirmé
inscrit le 10/1/01
3444 messages
Salut les furieux ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Derbystes musclés et moins musclés bonjour!
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Pour ma réunion de ce matin on m'a dit "l'accueil se fait au 102 à cause des travaux". J'espère que c'est le fameux pot d'accueil :)
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour derbystes!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Bonjour Derbystes.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Salut les musclés.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Bonjour.
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Hola bandidos!
Ça sent l'iode, demain matin footing sur le sable ;)
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour les aquamans et autres derbystes
tiens sur ce fait direction aqualudia :bassin nordique avec de l'eau fraiche à 27 ou 28°
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour!
Allez hop au mastic, enfin au sable ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Bonjour les Derbystes et bonne baignade pour ceux qui sont au bord de l’eau.
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
salut les derbystes et bon week end
et n'oubliez pas l'entrainement!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Chauffés à blanc ou au jaune bonsoir.
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les Derbystes chauds de l'entrainement!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Salut les caisseux.
Bon entraînement à tous.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Saludos domingueros.
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Hola, enchainement vélo-restau. Là c'est repos avant d'aller nager. Hier 2 entrainements palmes et un footing en soirée pour compléter. What else?
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les acharnés de la cause!
Grasse mat' aujourd'hui, je pars au footing sur le sable là, je serai en action à 51
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Bonjour les bigorexiques du Derby.
Très bon pour la caisse ça Mitch, le training bi quotidien ou plus…
Je me lève de plus en plus tôt pour caser toutes mes séances moi aussi :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Buenas Derbystas.

Qu'est que ça va donner en juillout!
25 mai
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour les Derbystes actifs
Pas d'entrainement ce matin, reprise du boulot. Mais vivemenr ce soir avec les Pamela du club sur Toulouse ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Bonjour les Derbystes.
Toujours bien entouré le Mitch :)
Gaetan32
Gaetan32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/10/13
12K messages
Stations : 3 avisMatos : 19 avis
Bonjour Derbystes
alpy
alpy
Statut : Confirmé
inscrit le 3/2/07
18K messages
Matos : 2 avis
bonjour les derbystes
bon je vois que les entrainements se poursuivent avec la chaleur!
Attention de ne pas se mettre dans le rouge mais a la binouze!!
Je crois qu'il va reneiger en juillet
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages
Bonjour Derbystes.
djeeb
djeeb
Statut : Confirmé
inscrit le 10/1/01
3444 messages
Salut les riders ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Confirmé
inscrit le 22/4/05
9564 messages
Bonjour les Derbystes.
skieur libre
skieur libre
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/01
13K messages
Bonjour du mercredi! Bientôt le weekend :)