Salut les riders 
124 vols au compteur... ça paye de s'accrocher

124 vols au compteur... ça paye de s'accrocher
Té, demain matin pareil je cours 51 minutes. alpy (02/10/2025) disait:
bonjour derbystes accrocheurs!
Hier un petit tour a Gavarnie au glacier du taillon:une belle caverne dur la gauche qui va jusqu'à la rimaye
et une langue neigeuse plus grande que le glacier
il est toujours là!!
là où on passait sur 5 m de rochers pour accéder au petit glacier supèrieur:une falaise de 30m ou plus sur la gauche et de 50m à droite
les cascades de glace vont pas tarder et de plus en plus d'amateurs vont se faire les bras(Igor ... a publié ses ascensions de ces nouvelles cascades de Gavarnie
à part ça j'ai du mal en altitude!
Bonne journée au soleil!
skieur libre (03/10/2025) disait:
Hola los solidos!
Bon vendredi les Derbystes, entraînez-vous, entraînez-vous et entraînez-vous encore.

Je t'ai envoyé sur canal privé le produit secret pour la performance
skieur libre (07/10/2025) disait:
Bonjour les Derbystes!
Gaëtan tu as travaillé aux sensations : mental et proprio! Parfait.
ZZ on a le même style de salle de sport alorsJe t'ai envoyé sur canal privé le produit secret pour la performance

Gaetan33 (07/10/2025) disait:
Je me suis rappelé du dicton des Derbystes, si tu freines tu payes la tienne. Je n'ai pas assez d'argent pour payer ma tournée en ce moment, donc j'ai pas freiné pour m'arrêter allumer la lumière.
La ligne était parfaite, j'avais fait de bonnes reconnaissances avant.
euskaladejo (07/10/2025) disait:
Salut les sportifs.
La pleine lune a du aider.

Gaetan33 (08/10/2025) disait:
Bonjour Derbystes.
euskaladejo (07/10/2025) disait:
Salut les sportifs.
La pleine lune a du aider.
Le contraste que faisait les bandes blanches et les panneaux de signalisation surtout (et le fait que je connaisse bien la descente pour l'avoir faite plusieurs fois ces derniers temps), mais en vrai je ne faisais vraiment pas le malin et j'ai vite allumé la lumière avant en bas! 🤣
C'est le problème de monter dans une rue ouverte et éclairée et de descendre dans les vallons sous les arbres, à la montée tu ne te rends pas compte qu'il est temps d'allumer les lumières. Mais bon tu fais la connerie une fois mais pas deux !
inscrit le 10/1/01
3405 messages