Djeeb 3 vols dans la même journée ?

Gaetan33 (11/09/2025) disait:
Djeeb 3 vols dans la même journée ?

Hello les Derbystes.
Activité de la semaine dernière.
Suite orage coincé 45 mn en entrée de Bielsa, troisième marche du podium pour l'entrée.

Derrière y'a du monde.
Coin sympa.
Faut s'qui faut pour l'apéro.
Pas oublier de profiter de la nature.

640 gr récoltés, devrait avoir de quoi préparer 4 litres de patx.
Repérage de quelque circuit VTT du côté de Zona zero (mais à pied). Montée OK mais descente que je qualifierais de très chaude, la première partie de la route 5.
fr.wikiloc.com
Bar/resto à recommander sauf si tu veux manger des "animaux": La Tarara
Assis à 14h15 (normal heure espagnole) partis à 17H30, pas trop de choix de plats, uniquement menu dégustation 4 "plats" et dessert pour moins de 40 €/personne + pinard.
Je suis plutôt txuleta mais j'ai rien laissé dans l'assiette, et le soir on n'a pas pu manger, repus qu'on était.
L'objectif du jour n'était pas celui là mais nous n'avons pas regretté de s’arrêter au bord de la route pour consulter un panneau d'indication.
Congost de l'Entremon
Pas bu que du jaune mais pas abusé du sucre non plus.

Un top 50 voire top 30 au jugé à la sortie de l'eau (pas de chrono officiel c'était format libre, 37'
), le premier en 28 minutes un vrai avion de chasse en monopalme. Derbyyyyyyy! 
Un top 50 voire top 30 au jugé à la sortie de l'eau (pas de chrono officiel c'était format libre, 2 kilomètres en 37 minutes) ; le premier en 28 minutes un vrai avion de chasse en monopalme. Derbyyyyyyy! Gaetan33 (17/09/2025) disait:
Bonjour les Derbystes. Alpy, vas te baigner dans la Garonne !

jujuhrc (20/09/2025) disait:
Salut la meute,
Ici ça ne court plus, nage plus ni même du vélo! Douleur sous le talon donc je décide le week-end dernier de ressortir les vélos (route et VTT). Mais voilà que dimanche je prend une grosse chute tout seul en VTT. Heureusement j'ai le casque mais mon oreille percute un poteau en bois! Résultat 6h aux urgences et 17 points de sutures! Seul la CAP m'est autorisé pour le docteur mais le talon me fait toujours souffrir donc repos complet!
inscrit le 12/10/13
11K messages