RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
1 mois et 1 jour !!!

C'est le laps de temps qui nous sépare du prochain Derby du Loup de l'Alpe d'Huez.
Cette année pas de pénurie de neige dans la Combe (!) Quelques images traînent sur le FB de l'asso. des pisteurs de l'Oisans.

Deux nouveautés cette année :
- la possibilité de s’inscrire en ligne dès maintenant sur engage-sports.com
- la seconde c'est la possibilité de faire le derby en équipe mixte de 4. (aucun engins imposés, simplement 1 ou 2 filles dans une équipe de garçons, et vice et versa). Départ à 4, arrivée à 4 !!!

Je débute la liste des participants :
- RobT
-...
Absents :
- Powderman38 => excusé
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Salut

Je complète la liste,

- RobT
- fullspeed

C est une super idée de prévoir le dimanche au cas ou il fait mauvais!

RobT tu feras un run de preview cette année aussi ?
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
fullspeed (10 févr.) disait:

RobT tu feras un run de preview cette année aussi ?

Oui, je peu essayer de faire ça prochainement.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Au top!
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
Petit tour dans la Combe du Loup aujourd'hui : les conditions sont excellentes, le mur est (pour le moment) lisse, il n'y a que tres peu de virages a faire !!!
(la prochaine fois je prends la gopro)
RobT
RobT

inscrit le 05/01/12
779 messages
La préparation du terrain a débuté il y a quelques jours déjà avec le dammage de la 1ere partie de la traversée (entre le début de la piste de Chateau Noir et la cabane du Catex).
Le 1er petit passage delicat sous les cailloux à egalement été travaillé avec la mise en place de filets servant de coffrage pour elargir le passage.

(voir les photos sur la page FB officiel du Derby du Loup.)
eric69
eric69

inscrit le 07/06/08
20 messages
Bonjour,
Inscrit moi aussi, en snow.
Où peut on trouver les horaires briefing, course ....
RobT
RobT