bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Ça restera la phrase du jour...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Derbystes,

Que votre nuit soit aussi bonne que votre ligne sera droite... lâchez rien les zazous ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 05/04/2018 - 22:01
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
le fab ( 5 avril) disait:

L@Toussuire ( 4 avril) disait:

Te biles pas il reste les primo-derbiste, comme ton serviteur, qui risque de se perdre dans les sapins !!

si tu te retrouve dans des sapins, c'est que t'es franchement perdu !


Sapin, mélèze, ... on ne va pas pinacées ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L@Toussuire, 05/04/2018 - 22:17
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
En tant que primo derbyste à cette heure ci tu devrais surtout soit être en train de farter... soit déjà couché ;)

Bonne glisse à tous demain
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
le roy ( 5 avril) disait:

En tant que primo derbyste à cette heure ci tu devrais surtout soit être en train de farter... soit déjà couché ;)

Bonne glisse à tous demain


Quasiment endormi, la reco m’a déjà rincé ;-)
signia
signia
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/14
78 messages
Aïe aïe aïe. vivment dmain
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
Derbystes, derbystes, Byron....
Je vous la souhaite bonne
LaBeletterideuse
LaBeletterideuse
Statut : Confirmé
inscrit le 30/11/13
62 messages
Matos : 3 avis
Dossard 265 parée pour le décollage !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Derbystes, Byron..., Bonjour :-)

On va se marrer !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
J'ai la trouille.
Bonne course à tous
Cliffdrop
Cliffdrop

inscrit le 20/04/17
31 messages
Alors ? Arrivée au chapiteau en sprint ? Ou Chalvachere ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... Flo a remis l'église au milieu du village ;-)
et notre top 100 postérocapillotracté ;-)
bien joué les mecs! beaux scores!
y a des jeunes locaux qui ont cartonné...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... fast... juste derrière un vétéran... je dis ça, je dis rien...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
il semblerait qu' ak ait déjà commencé à décortiquer le classement ...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak ( 7 avril) disait:

ah... fast... juste derrière un vétéran... je dis ça, je dis rien...


C'est quand même bien de confirmer un top 100. Tu n'as pas pris le départ toi ?

Bravo les gars, Powder a sérieusement gazé dites donc... bon, j'aurais vu JMC mieux classé par contre.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Le 30 eme fut magic!!

Tout comme le geste exquis de bert, la danse du ventre de nico, la balade a P1 de sardine....

la liste est encore longue ;-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
fullspeed ( 7 avril) disait:

la danse du ventre de nico


on attend les photos et/ou vidéo
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Derbystes, Byron... Bonjour :-)

Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18

Compte-rendu lundi !
signia
signia
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/14
78 messages
Yeah ! Je confirme.... Trop de doigts plus pas assez de cerveau égal: pas d'images.... enfin, pas de la course, en tout cas... ballot.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 7 avril) disait:

Derbystes, Byron... Bonjour :-)

Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18

Compte-rendu lundi !



bien joué! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sous les 10' à chalvach... ça a dû bien chauffer :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est clair que yann il a Bombé...
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous, superbe édition ! De la neige à foison dans les vallons et un jeudi matin qui fut... ma foi... fort bon.

En telemark pour ma part, j’ai pris pas mal de plaisir pendant le run et j’arrive occis en bas. Je ne pouvais pas vraiment aller pus vite. J’accroche le podium de la catégorie avec un temps franchement pas dégueu et la 22ème place au scratch.
Bref, merci à toute notre petite équipe de 100. On se marre, on déconne, on tire des droites comme des neuneus... c’est ça qui est bon.
Bien content !!

powderman38 Te H 7mn23s 22ème scratch 3ème telemark B-squad 191 NTN
Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18
LaBeletterideuse
LaBeletterideuse
Statut : Confirmé
inscrit le 30/11/13
62 messages
Matos : 3 avis
Aller je me lance dans l'arène, pour un 1er
18min20 avec des H112 en 182.
Je ferai mieux l'année prochaine ! Ça manque d'entraînement...

Belle fête en tout cas et grosse ambiance ! C'était cool! Merci pour l'accueil des skipasseurs ????
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
9,56, 98 ème place pour une premiere participation en Wedze Samurai 191.6ème du classement par équipe (ALTA). Je me suis bien fait plaisir! Ca faisait des années que je voulais decouvrir le spot! Une chose est sûre.. On reviendra l'an prochain!
Esk1mo
Esk1mo

inscrit le 26/03/12
335 messages
Matos : 1 avis
Salut salut !
Edition chat noir pour moi ! J'ai tiré le dossard 23.... je fais malgré tout un super haut de course, j'ai pas du pousser plus de 5 coups après la motrice. J'arrives frais dans les vallons et en arrivant sur la traversée du lançoir je me retrouves seul dans les vallons. Super sensations, ça allait très vite, avec les encouragements des postes de sécu ! J'ai mis un seul coup de frein en bas de moraine avant de remettre droit jusqu'au goulet.
Malheureusement en replongeant je passe à l'ombre et les boulettes gelées ont pas pardonné, je perds un ski et je me met une bonne cartouche, juste devant le poste secu de skieur libre (merci à toi pour les ski, ça a fait plaisir de te rencontrer !).
J'ai dû remonter chercher mon ski, et je fait une fin de course minable,cramé complet.

Résultat je termine 88ème en 9'09,Stockli stormrider 95 en 192.

Tant pis je vais devoir revenir ;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis

Salut les loulous

encore une édition trop bonne. tellement de choses à dire...
La première sera un bon rétablissement pour Albin et Seb, les 2 rapides qui se sont blessés cette semaine. On est avec vous les gars.
La deuxième un gros respect pour les 2 copains de Champagny, Charly et Quentin, victoire scratch et 5ème place. bravo les missiles !
Les supers moments comme chaque année avec les potes !
Des belles rencontres de skipasseurs encore jamais ou peu croisés, Bellette et son copain qui ont gentiment joué les postiers, Mr Abidbol, Euska, Signia le Derbyste le plus Rock'n Roll du monde (avec un gros R majuscule et dans le sens le plus noble du terme), Sardine qui, on vient de me souffler à l'oreillette, vient d'acheter un chalet à P1 ;) Mes excuses pour ceux que j'ai oublié.

De mon côté comme d'hab les cuisses ont fumé trop vite, peut-être la faute à une journée de jeudi tellement magique, c'était pas possible d'en laisser de côté. Un run au lactique, mais content de passer sous les 9 minutes pour mon deuxième Chal Vachère. Bien Bon !

powderman38 Te H 7mn23s 22ème scratch 3ème telemark B-squad 191 NTN
Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18
Belette Rideuse 18min20 avec des H112 en 182.
Legersois32 9'56, 98 ème place pour une premiere participation en Wedze Samurai 191
Esk1mo 88ème en 9'09,Stockli stormrider 95 en 192
Mik 8'57, 79 ème place en Passe Montagne 192

Pour vous donner une idée de la matinée de jeudi, une petite vidéo avec mon pote Labuche le solide, deuxième train, le pays magique porte tellement bien son nom. Si le Paradis existe, il ressemble à ceci :)
Vive La Reine Meije, vive le Derby !
(et le Lin c'est la vie ;) )

zapiks.fr

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah merde... je savais qu'il fallait pas que je regarde....
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Pour ma part grosse hésitation sur la ligne le jeudi, heureusement que mik était la pour me montrer l'entrée magic! Encore merci Mik!

Ce que je retiens du run c'est un gros sursis dans la moraine (comme beaucoup!) et de gueuler comme un veau tout le long tellement il y avais du monde! je comprend l'avantage du lancoir après coup!

powderman38 Te H 7mn23s 22ème scratch 3ème telemark B-squad 191 NTN
Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18
Belette Rideuse 18min20 avec des H112 en 182.
Legersois32 9'56, 98 ème place pour une premiere participation en Wedze Samurai 191
Esk1mo 88ème en 9'09,Stockli stormrider 95 en 192
Mik 8'57, 79 ème place en Passe Montagne 192
fullspeed ski H 27eme scratch en 7'36s Down SD 202
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fullspeed, 07/04/2018 - 21:33
signia
signia
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/14
78 messages
Oui oui vous avez raison, Sir Mik... 2 fort belles journées, ma foi...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
fullspeed ( 7 avril) disait:

Pour ma part grosse hésitation sur la ligne le jeudi, heureusement que mik était la pour me montrer l'entrée magic! Encore merci Mik!


Alors mon cher ami, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais Signia, c'est SA ligne :)
Nos cuisses te remercie Stam ;)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Ayé rentré, comment dire ... C'était vraiment magnifique a tout point de vue !!!
D'abord les rencontres avec tout ces skipasseurs, une sacrée équipe de missiles :D
Aprés, le site que j'ai découvert, l'orga, la météo bref exceptionnel ce Derby !

Mon run, au lactique comme dit Mik ;-) je ne m'attendais pas à cramer si vite, ça doit être ça le derby !
Ma ligne avec Adrien qui m'a scotché au fartage ;-) , ensuite j'ai suivie un lièvre sans jamais pouvoir me lâcher pour aller le chercher, merci à lui.
Je crois que j'ai un objectif dans la vie maintenant comme Fast (que je salut cordialement, il paraît que ça fait aussi en plein shuss... :D ) : rester dans Le top 100 !!!

powderman38 Te H 7mn23s 22ème scratch 3ème telemark B-squad 191 NTN
Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18
Belette Rideuse 18min20 avec des H112 en 182.
Legersois32 9'56, 98 ème place pour une premiere participation en Wedze Samurai 191
Esk1mo 88ème en 9'09,Stockli stormrider 95 en 192
Mik 8'57, 79 ème place en Passe Montagne 192
fullspeed ski H 27eme scratch en 7'36s Down SD 202
Abitbol 9'22, 95eme en Dictator/P15

Bise à tous !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ak ( 7 avril) disait:

ah merde... je savais qu'il fallait pas que je regarde....


Hey mec,

à toi l'honneur d'ouvrir le post du 31ème, voté à l'unanimité, t'as pas le droit de chipoter c'est comme ça ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Yep!
39ème véteran sur 55 en 19'21 (593 ème sur 776 classés, pas top).
Avec une découverte du domaine qu'avec trois jours de ride avant le run chrono je m'en contenterai.
Je ne pourrai que m'améliorer l'an prochain; malgré la brieveté de la rencontre heureux d'avoir pu voir des nouvelles têtes.
Pour l'an prochain faudra organiser le pot officiel ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Derbystes, byron... Bonjour :-)

Bon, allez, on y va !

Encore un de passé, encore un bon moment de passé, c’était vraiment bien. Je dois bien avouer, être dans les 100 l’an dernier relevait de l’ opportunisme et secrètement cette année, je me disais que j’aimerais bien confirmer. Mais avec ce gros claquage au mollet et, j’ai compté, 12 jours de ski cet hiver, c’était pas gagné ! Mais cette saison, juste pour la première de jeudi, ça valait la peine, je sais enfin ce que c’est de Vallons gavés dré !

Mais c’est fait, et je suis bien content... faut surtout dire que cette saine émulation avec les potes joue pour beaucoup :-)

Bref, bravo aux missiles Charly et Quentin, bravo à Yann qui se refait un podium et qui est allé au bout de sa vie comme disent les jeunes, fullspeed qui fait une saison de Derbys énorme, Tonido, Just180 qui m’a bien aidé sans le vouloir.
Et Signa, quelle machine, un exemple de Derbyste... Bravo !

Bravo à la petite belette et son chéri pour leur premier Derby, il fallait le faire. Surtout merci à eux d’avoir fourni à Mik le précieux câble qui l’a empêché de sombrer dans les abîmes de la folie à cause d’une future page Excel blanche... Il a assuré le Mik !

Merci à Labuche pour nos balades bucoliques à travers le Lautaret, sur les terres du Baron et autres pistes Hautes-Alpines, un gros score pour Le Solide !

Bravo à Mister Abitbol, gros bravo à Adri qui prend quand même le départ malgré un genou en vrac.

Content d’avoir vu jéjé, Fils, Albertus, raph.m, euska, j’en oublie sûrement. Merci à ak pour les encouragements.

Et venons-en à celui qui résume l’esprit Derby à lui tout seul, Bert. Après nous avoir chaleureusement accueilli sur ses terres avec Labuche, il a pris le départ avec des Fischer DH 211 féminin et des Garmont rando aux pieds. Nous étions sur la même ligne, et bien que je grille le départ (normal), il me rattrapa sur le plat (normal), et là, en position de recherche de vitesse, il prît le temps de retirer sa moufle pour tendre son bras et m’indiquer grâce à son majeur, la direction vers la Meije !!!

Voilà, ça c’est Derby, c’est Bert... c’est beau !

Bon, pensons aussi à Sardine, The P1 lover ... mais qu’est-ce qui s’est passé ?

La bise aux blessés du moment, Loïc, Albin et Corse qui vont se remettre rapidement.

Bon, comme on dit, l’entaînement, ça commence maintenant, ak, tu nous ouvre le Post quand tu veux, et tout le monde, merci and you have to be better than last year !!!!

Yeah !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Oh! cher fast(e)nico, en découvrant ta prose,
J' éprouvai derechef une vive émotion.
Mais j' aurais préféré un peu de compassion
pour mon classement scratch , ma foi plus que morose



bert05 248 00:11:44.65 dossard 668 ski fischer DH 211 / combi FIS worldcup Italia
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico ( 8 avril) disait:



Bon, comme on dit, l’entaînement, ça commence maintenant, ak, tu nous ouvre le Post quand tu veux, et tout le monde, merci and you have to be better than last year !!!!





c'est avec émotion que je lis ton contre rendu... et cette année je n'ouvrirais pas le Post Officiel... je pense que c'est à toi, Nico, que reviens cette tache, pas évidente j'en conviens...
je n'ai pas participé à cette édition, ni à celle d'avant, et surement pas à la suivante... je pense que celui qui représente le plus la pugnacité, l'envie d'être meilleur, qui ne rechigne pas à la tâche et qui subit avec droiture, les nombreux quolibets de ce site... ben c'est toi. un top 100 confirmé pour quelqu'un, qui malgré son âge avancé, à réussi à remonter autant dans le classement... ben moi je dit: chapeau! tu es la preuve de "mon" dicton: "ça va finir par payer"...
A toi l'Honneur Nico!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 ( 8 avril) disait:

Oh! cher fast(e)nico, en découvrant ta prose,
J' éprouvai derechef une vive émotion.
Mais j' aurais préféré un peu de compassion
pour mon classement scratch , ma foi plus que morose



bert05 248 00:11:44.65 dossard 668 ski fischer DH 211 / combi FIS worldcup Italia



c'est tout à ton honneur... je ne connais personne qui a fait le derby à ski (en plus de 2 mètres) et en snowboard (en plus de 2 mètres)... ET en télémark...
bref, l'année prochaine t'es en mono!
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Merci à tous pour ce beau Derby, on s'est régalé une fois de plus. Surtout Jeudi matin avec 2 descentes poudreuses incroyables, à l'image de cette saison.

Powderman scotché au podium, je m'y attendait.
Labuche et Fullspeed encore une fois très solides
Mik qui a enfin trouvé sa ligne ;) et son cable de montre
Nico top 100 forever, definitivement fast
Tic et Tac en dilettante, 1 reco avant la course c'est difficile :D. Néanmoins Just180 à gratifié l'auditoire d'une arrivée en fanfare : Il tacle un pisteur deux pieds en avant et au dessus du genou. Après une mise en orbite verticale des skis de l'interressé, le héros déchu sera exfiltré de la zone d'arrivée en mode manifCRS.
Bert05 grosse performance sur le glacier, merci pour tout.
Signia machine de guerre
Content de revoir Raph.m ancien camarade du collège avec qui j'ai déjà skié en classe de neige (il y à tout juste 15ans). Il m'avait démasqué sur Skipass depuis un moment, pas moi :D
Sardine05 bonne chance pour cette année de raillerie derbystes, d'ailleurs j'ai trouvé une boussole dans un tiroir ce matin, si jamais tu passes dans le Sud.

Un grand bravo à tous les Primo derbystes !!, s'inscrire c'est courageux, arriver en bas une performance ! et il y en a dans le lots qui ont plutôt bien marché ;)

Pour ma part, je ne peux cacher un brin de déception. Je suis à la place que je mérite: 32ème en 7min41 plutôt encourageant avec la non-prise de risque de mon run.
Le Derby me fait penser au Poker, dans le sens où : Avoir de bonnes cartes est un avantage. quand tu mises gros, tu gagnes gros ou tu perds tout. Le Bluff ne marche pas à tous les coups. Au final c'est souvent les même qui gagnent

VIVEMENT L'AN PROCHAIN ! <3
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tonido, 08/04/2018 - 10:07
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Yo les nalpins!

Pas sûr que la mise en boite de la sardine soit justifiée, il est devant moi à l'arrivée!!! ;)
Bizarre quand même il s'est pas encore manifesté. :)

Chose sûre, c'est que le ratio participation ateliers montagne lots gagnés au tirage au sort m'a été particulièrement favorable.
Pour trois ateliers auxquels j'ai participé je ramène juste :


FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 8 avril) disait:

FastNico ( 8 avril) disait:



Bon, comme on dit, l’entaînement, ça commence maintenant, ak, tu nous ouvre le Post quand tu veux, et tout le monde, merci and you have to be better than last year !!!!





c'est avec émotion que je lis ton contre rendu... et cette année je n'ouvrirais pas le Post Officiel... je pense que c'est à toi, Nico, que reviens cette tache, pas évidente j'en conviens...
je n'ai pas participé à cette édition, ni à celle d'avant, et surement pas à la suivante... je pense que celui qui représente le plus la pugnacité, l'envie d'être meilleur, qui ne rechigne pas à la tâche et qui subit avec droiture, les nombreux quolibets de ce site... ben c'est toi. un top 100 confirmé pour quelqu'un, qui malgré son âge avancé, à réussi à remonter autant dans le classement... ben moi je dit: chapeau! tu es la preuve de "mon" dicton: "ça va finir par payer"...
A toi l'Honneur Nico!


Mon ami !

Je ne pourrai pas, tu es celui qui a fait le lien entre nous tous, là ou pas là, on a tous le souvenir d’un de tes mangeage de cerveau :-)

Alors s’il te plaît, ouvre ce post pour garder le lien éternel et promis, si tu fais podium vétéran, j’ouvrirai le Post...

Let’s rock brother...
signia
signia
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/14
78 messages
bert05 ( 8 avril) disait:

Oh! cher fast(e)nico, en découvrant ta prose,
J' éprouvai derechef une vive émotion.
Mais j' aurais préféré un peu de compassion
pour mon classement scratch , ma foi plus que morose



bert05 248 00:11:44.65 dossard 668 ski fischer DH 211 / combi FIS worldcup Italia
p***** Chapeau à Toi Monsieur Bert05, un sacré roi du 20e degré... Respect et Forza Italia...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci à tous pour les récaps, ça fait du bien même si c'est dur d'avoir manqué ça ! 2019 sera l'année de la rédemption...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico ( 8 avril) disait:



Mon ami !

Je ne pourrai pas, tu es celui qui a fait le lien entre nous tous, là ou pas là, on a tous le souvenir d’un de tes mangeage de cerveau :-)

Alors s’il te plaît, ouvre ce post pour garder le lien éternel et promis, si tu fais podium vétéran, j’ouvrirai le Post...

Let’s rock brother...


approuvé !
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
+1
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Idem
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico (10 avril 2017) disait:

Bon, quelqu'un a vu Sardine ? C'est lui qui bouche la Loire ?


un message prémonitoire du 10 avril 2017 !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
bert05 ( 8 avril) disait:

FastNico (10 avril 2017) disait:

Bon, quelqu'un a vu Sardine ? C'est lui qui bouche la Loire ?


un message prémonitoire du 10 avril 2017 !


Rentrer à la nage en guise de pénitence, c’est beau !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
:D :P
J'ai skié hier et là je roule le long de la Loire dans le sens du courant.
Je rentrerai dans les détails cocasses plus tard ;-)
En bref : je ne regrette presque rien :-) de cette semaine magique.
Et je suis heureux d'avoir pu mettre un visage sur les noms de ceux qui vont m'aider à être plus fort pour le prochain :-)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
signia
powderman38 Te H 7mn23s 22ème scratch 3ème telemark B-squad 191 NTN
fullspeed ski H 27eme scratch en 7'36s Down SD 202
tonido
labuche
just180
Mik 8'57, 79 ème place en Passe Montagne 192
Esk1mo 88ème en 9'09,Stockli stormrider 95 en 192
Abitbol 9'22, 95eme en Dictator/P15
Fastnico ski h 9m30s 99ème scratch Aluflex PM 185-8 pivots 18
Legersois32 9'56, 98 ème place pour une premiere participation en Wedze Samurai 191
bert05 248 00:11:44.65 ski fischer DH 211 / combi FIS worldcup Italia
Belette Rideuse 18min20 avec des H112 en 182
euskaladejo 39ème véteran sur 55 en 19'21