ça pique un peu? 

bert05 (20 juin 2015) disait:
mik (20 juin 2015) disait:
Le problème du rayon de 50 c'est si tu veux eviter un mec planté sur le plat, genre Powderman, ben c'est un peu limite tu vois
oui , le genre d' hypothese qu' on étudie au dernier moment
                        Powderman disait:Étonnant, je n'ai pas souvenir d'être particulièrement planté sur le plat ... L'Italien en ski de SG soigneusement fumé sur le shuss peu témoigné.

ak (22 juin 2015) disait:Pas plus que ça.... Dis donc, tu te fais du soucis, ou t'aimes bien quand je souffre...?ça pique un peu?![]()

mik (22 juin 2015) disait:
C'etait une boutade mon ami, toi oh grand farteur devant l'eternel
Au fait tu passes le glacier en combien? T'avais le gps?
 Aucune idée pour le temps sur le glacier, pas de gps au poignet ni aucun instrument.                        ak ( 7 juil. 2015) disait:La conversation cross media... rien de tel pour compliquer le travail des service secretsOttakar ( 6 juil. 2015) disait:non, pas trop amère à mon gout... et pourtant chui sensible à l'amertume...Prout...

Ottakar ( 7 juil. 2015) disait:
Ottakar ( 7 juil. 2015) disait:Rectif, c'est la Sex Ale & Rock'n'roll que j'ai pas pu finirImagine, la Red Is Dead j'ai même pas pu la terminer...
Ottakar ( 7 juil. 2015) disait:
ak ( 7 juil. 2015) disait:C'est encore loiiiiiin tout çavivement le prochainsur la ligne de départ... tic tac...
                        à méditer...
facebook.com
inscrit le 6/2/03
94K messages