alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
le gfs prévoit un peu de neige en plaine mardi??????????
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
skieur libre (13 févr. 2016) disait:

Bonjour la Derbystie!
Il va en falloir du jaune avec toute cette eau...


Si tu veux parler à Juju, c'est plutôt "il va en falloir de l'eau avec tous ces glaçons" !
Non parce que côté jaune ...
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Chinois, fan de jaune, derbystes bonjour à tous.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8692 messages
Salut les Derbystes.
Prudence pour les touristes égarés sur LA ligne demain, il se pourrait qu'il y ait du Derbyste en repérage ;) bande de saloupiau !

102
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8692 messages
Bonne nuit les Derbystes.

102
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Derbystes du Dimanche bonjour!
Il va falloir se secouer un peu question logistique du weekend W (on ne peut pas parler de jour J), non? Moi ça y est j'ai réservé une chambre de 6 au VVF, je suis accompagné de 5 nanas :)
Xabi, vu qu'on n'a pas le temps de reconstruire Boucagnère en haut est-ce qu'il y aurait une option pour le before autre que restau/bar? Je sais que tu es bien occupé avec les touristes mais si tu as quelques instants pour réfléchir au sujet...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut scotch !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Egun on Derbystes endimanchés
skieur libre (14 févr. 2016) disait:

Derbystes du Dimanche bonjour!
Il va falloir se secouer un peu question logistique du weekend W (on ne peut pas parler de jour J), non? Moi ça y est j'ai réservé une chambre de 6 au VVF, je suis accompagné de 5 nanas :)
Xabi, vu qu'on n'a pas le temps de reconstruire Boucagnère en haut est-ce qu'il y aurait une option pour le before autre que restau/bar? Je sais que tu es bien occupé avec les touristes mais si tu as quelques instants pour réfléchir au sujet...

Pour le before dans la piaule pendant que tu t'occupes d'une je m'occuperai des 5 autres, et tant pis si je fais pas une perf sur les skis;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
euskaladejo (14 févr. 2016) disait:

Egun on Derbystes endimanchés
skieur libre (14 févr. 2016) disait:

Derbystes du Dimanche bonjour!
Il va falloir se secouer un peu question logistique du weekend W (on ne peut pas parler de jour J), non? Moi ça y est j'ai réservé une chambre de 6 au VVF, je suis accompagné de 5 nanas :)
Xabi, vu qu'on n'a pas le temps de reconstruire Boucagnère en haut est-ce qu'il y aurait une option pour le before autre que restau/bar? Je sais que tu es bien occupé avec les touristes mais si tu as quelques instants pour réfléchir au sujet...

Pour le before dans la piaule pendant que tu t'occupes d'une je m'occuperai des 5 autres, et tant pis si je fais pas une perf sur les skis;)

De toute manière tu n'es pas prêt, refais tes comptes mon copain!
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Salut à ceux qui y sont et ceux qui n'y sont pas... La ligne va chauffer today !

sorry coach mais pas le temps d'aller au brésil avant le Derby...;P

Une tente NPY au dans un coin de la station ca pourrait le faire aussi pour un before version before dans le congelo au plus pres des glacons du jamais vu!! (au fait qqn s'est il penché sur boucaca pour reserver?? buden ya personne pour prendre la releve de l'orga ou quoi?...)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Looping31000 (14 févr. 2016) disait:

Une tente NPY au dans un coin de la station ca pourrait le faire aussi pour un before version before dans le congelo au plus pres des glacons du jamais vu!! (au fait qqn s'est il penché sur boucaca pour reserver?? buden ya personne pour prendre la releve de l'orga ou quoi?...)

Chacun amène une ou deux buches et son transat, on fait un feu au milieu de la place dans le plus pur beach style.
Et on finit en incantations en dansant autour jusqu'au débriff.:)
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
euskaladejo (14 févr. 2016) disait:

Looping31000 (14 févr. 2016) disait:

Une tente NPY au dans un coin de la station ca pourrait le faire aussi pour un before version before dans le congelo au plus pres des glacons du jamais vu!! (au fait qqn s'est il penché sur boucaca pour reserver?? buden ya personne pour prendre la releve de l'orga ou quoi?...)

Chacun amène une ou deux buches et son transat, on fait un feu au milieu de la place dans le plus pur beach style.
Et on finit en incantations en dansant autour jusqu'au débriff.:)


Ne pouvant compter sur les jeunes..je vois que les moins jeunes ne manquent pas de bonnes idées!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
On me souffle dans l'oreillette qu'un fagot de sauge blanche faciliterait le contact avec les esprits bienveillants :)

Coach je pensais que la chambre de 6 était pour 6....blondes;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Punaise que c'était bon chez les mangeurs de pâtes aujourd'hui !!!
Je crois que lolom a apprécié :-)
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Mig (14 févr. 2016) disait:

Punaise que c'était bon chez les mangeurs de pâtes aujourd'hui !!!
Je crois que lolom a apprécié :-)

Chuuuut !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Bonjour la Gaule!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Grouik grouik !

Bonne semaine les derbystes.

On pense prendre un appart de 4 ou 6 sur Piau vu que tout se fait en haut cette année. Pour l'instant on est trois (ma chérie, S., et moi). :)

On se tient au jus.

En attendant, éteignez vos écrans ce soir assez tard, vous pourriez avoir très mal aux yeux !! Surtout Bimbol et Cmaxx !! :P
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour et bonne semaine à tous !
Poulain : je peux te dire que lolom et moi, nous n'aurons pas mal :-)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Mig (15 févr. 2016) disait:

Bonjour et bonne semaine à tous !
Poulain : je peux te dire que lolom et moi, nous n'aurons pas mal :-)


:) :)
Il devait y avoir plus épais que chez nous en plus !

Tu viens au Derby en famille ? Comment vous vous organisez ? :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Si je viens c'est tout seul et j'attends cette semaine pour savoir si je peux venir car je dois partir à Washington mi-mars et je n'ai pas encore les dates.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Mig (15 févr. 2016) disait:

Si je viens c'est tout seul et j'attends cette semaine pour savoir si je peux venir car je dois partir à Washington mi-mars et je n'ai pas encore les dates.


Ok ça va être chaud. Croisons les doigts ! :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Egin on Derbystes sous-mariniers ou non glisseurs.
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
neige09 (15 févr. 2016) disait:

Grouik grouik !

Bonne semaine les derbystes.

On pense prendre un appart de 4 ou 6 sur Piau vu que tout se fait en haut cette année. Pour l'instant on est trois (ma chérie, S., et moi). :)

On se tient au jus.

En attendant, éteignez vos écrans ce soir assez tard, vous pourriez avoir très mal aux yeux !! Surtout Bimbol et Cmaxx !! :P

Même pas mal gros cochon! :)


Boucagnere est pas dispo cette année? :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CmaXX, 15/02/2016 - 07:36
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig (15 févr. 2016) disait:

Si je viens c'est tout seul et j'attends cette semaine pour savoir si je peux venir car je dois partir à Washington mi-mars et je n'ai pas encore les dates.

bah moi je serai à Seattle! Dans les disponibilités j'avais prévenu qu'il me fallait être rentré pour la fin de semaine 11 et la réunion a été calée en fonction :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bonjour les américains et les autres "cochons"
bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
neige09 (15 févr. 2016) disait:

En attendant, éteignez vos écrans ce soir assez tard, vous pourriez avoir très mal aux yeux !! Surtout Bimbol et Cmaxx !! :P

arrête rien ne peut se comparer au bonheur de passer un dimanche à changer des couches, faire preuve d'autorité paternelle et réparer un évacuation de lave-main :D
y'aura revanche mercredi et samedi !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bimbol (15 févr. 2016) disait:

neige09 (15 févr. 2016) disait:

En attendant, éteignez vos écrans ce soir assez tard, vous pourriez avoir très mal aux yeux !! Surtout Bimbol et Cmaxx !! :P

arrête rien ne peut se comparer au bonheur de passer un dimanche à changer des couches, faire preuve d'autorité paternelle et réparer un évacuation de lave-main :D
y'aura revanche mercredi et samedi !

moi hier j'ai fait muscu et gainages. Là je pars en déplacement pour le boulot et j'emporte mes programmes de renforcement. Le DDP c'est demain :)
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Fan de gainage et voyageurs, Bonjour.

Comment va la ligne aujourd'hui, elle a du prendre un sacré coup de blanc vu les températures et ce qui est tombé par ici.
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
skieur libre (15 févr. 2016) disait:

Mig (15 févr. 2016) disait:

Si je viens c'est tout seul et j'attends cette semaine pour savoir si je peux venir car je dois partir à Washington mi-mars et je n'ai pas encore les dates.

bah moi je serai à Seattle! Dans les disponibilités j'avais prévenu qu'il me fallait être rentré pour la fin de semaine 11 et la réunion a été calée en fonction :)


Coach, si tu loupes ton vol de retour je veux bien me dévouer pour veiller sur ta chambrée :)
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Salut à tous ceux qui ont eu le choix dans la date

Je suis loiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujuhrc, 15/02/2016 - 15:24
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
jujuhrc (15 févr. 2016) disait:

Salut à tous ceux qui ont eu le choix dans la date

Je suis loiiiiiiiiinnnnnnnnnn


salut jujuuhrc!!
dis moi: combien de temps tu vas passer là-bas?
où tu t'es tellement bien adapté, que tu vas y rester!!!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
alpy (15 févr. 2016) disait:

jujuhrc (15 févr. 2016) disait:

Salut à tous ceux qui ont eu le choix dans la date

Je suis loiiiiiiiiinnnnnnnnnn


salut jujuuhrc!!
dis moi: combien de temps tu vas passer là-bas?
où tu t'es tellement bien adapté, que tu vas y rester!!!


Salut Alpy,

On a rempilé jusqu'en 2017 après je sais pas si c'est adaptable à long terme ici.
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3181 messages
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa les riders

ça y'est de retour de la MonoPiau 5 qui fut une bien belle édition :)

Bouca.... c devenu un peu cher je trouve et cette année la fête est sur Piau.
les monoskieurs ont déjà réservé et payé pour une bonne quinzaine de riders au VVF... les derniers sont en train de s'inscrire au DDP :)

Avec Xabi, on a réalisé un joli coup de promotion croisée entre 2 sponsors du DDP ...et bientôt la triplette avec la sponsorisation de la MonoPiau 6 ...ça bouge bien et c'est bon ;)

Bonne idée, le coup de la tente NPY + un bidon dans lequel on fait du feu ...à placer du coté du Sport2000 pour trinquer avec nos nouveaux amis et pour etre plus discret que sur la place centrale.
et puis on ne peut pas faire un apéro face aux bars ...c un peu provoc et sujet à polémique (victor ;))
Mieux vaut un coin un peu à part...

Xabi, si tu cherches toujours à vendre ta voiture... g un client pour toi ;)
sinon l'entreprise Seguin qui a fait l'animation dégustation d'huitres va te contacter pour venir au DDP... l'occasion d'avoir un bon accompagnement de l'apéro ;)

je suis tout cassé avec ampoules et coupures plein les mains (les tests ont bien marché;), le dos cassé, pas mal de fatigue et une bonne crève... si le DDP c demain -> chui foutu
...plus qu'à me réinscrire dans la catégorie guignol ;)

sinon la ligne est bien blanche ...comme Sport2000 ;)
(le nom du shop est La Ligne blanche)

Sport2000 Piau devient magasin référent Snowgunz et dispose depuis hier de 6 monoskis pour des tests gratuits (vous pouvez filer une petite participation au vendeur qui vous fait les réglages) non stop jusqu'au 10 mars ...par le suite les monoskis basculent sur le Mondial ...pour revenir au DDP ou je suis en train de voir pour monter un stand de test gratuit puis les monoskis devraient revenir au Sport2000 jusqu'à la fin de la saison.

Bonne semaine les amis ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bascoland (15 févr. 2016) disait:

skieur libre (15 févr. 2016) disait:

Mig (15 févr. 2016) disait:

Si je viens c'est tout seul et j'attends cette semaine pour savoir si je peux venir car je dois partir à Washington mi-mars et je n'ai pas encore les dates.

bah moi je serai à Seattle! Dans les disponibilités j'avais prévenu qu'il me fallait être rentré pour la fin de semaine 11 et la réunion a été calée en fonction :)


Coach, si tu loupes ton vol de retour je veux bien me dévouer pour veiller sur ta chambrée :)

avec notre pote branquignole qui se mélange pour compter jusqu'à 6 hmmmm?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
skieur libre (14 févr. 2016) disait:

Derbystes du Dimanche bonjour!
Il va falloir se secouer un peu question logistique du weekend W (on ne peut pas parler de jour J), non? Moi ça y est j'ai réservé une chambre de 6 au VVF, je suis accompagné de 5 nanas :)
Xabi, vu qu'on n'a pas le temps de reconstruire Boucagnère en haut est-ce qu'il y aurait une option pour le before autre que restau/bar? Je sais que tu es bien occupé avec les touristes mais si tu as quelques instants pour réfléchir au sujet...


Si la salle d'animation vous convient :D ........................................
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Xabier (15 févr. 2016) disait:

skieur libre (14 févr. 2016) disait:

Derbystes du Dimanche bonjour!
Il va falloir se secouer un peu question logistique du weekend W (on ne peut pas parler de jour J), non? Moi ça y est j'ai réservé une chambre de 6 au VVF, je suis accompagné de 5 nanas :)
Xabi, vu qu'on n'a pas le temps de reconstruire Boucagnère en haut est-ce qu'il y aurait une option pour le before autre que restau/bar? Je sais que tu es bien occupé avec les touristes mais si tu as quelques instants pour réfléchir au sujet...


Si la salle d'animation vous convient :D ........................................

Impec! On fera le barbec dans un coin en ouvrant une fenêtre :)
Engagement gonfrérique de restitution des lieux dans leur état initial pour l'accueil des Derbystes le samedi matin. De toute manière on connaît ceux qui ont des points faibles et on connaît précisément leurs points faibles...
Xabi, tu ne serais pas marié franchement je me pacserais bien avec toi! Merci :)
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3181 messages
mais attention !

c qu'il est très demandé le Xabi ;)
hier... non seulement il se rapproche dangereusement d'une entrepreneuse réputée de Piau (j'ai les photos et je peux témoigner que la miss n'était pas trop volontaire au départ ...pour la photo, pour le reste, cela ne nous regarde pas ,), mais en plus il m'offre des roses pour la St Valentin
...on va bientôt l'appeler le Charmeur de Piau ;D

je peux témoigner: j'ai vu en direct un NON devenir OUI ;)
non mais quel talent !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
skieur libre (15 févr. 2016) disait:

Xabier (15 févr. 2016) disait:

skieur libre (14 févr. 2016) disait:

Derbystes du Dimanche bonjour!
Il va falloir se secouer un peu question logistique du weekend W (on ne peut pas parler de jour J), non? Moi ça y est j'ai réservé une chambre de 6 au VVF, je suis accompagné de 5 nanas :)
Xabi, vu qu'on n'a pas le temps de reconstruire Boucagnère en haut est-ce qu'il y aurait une option pour le before autre que restau/bar? Je sais que tu es bien occupé avec les touristes mais si tu as quelques instants pour réfléchir au sujet...


Si la salle d'animation vous convient :D ........................................

Impec! On fera le barbec dans un coin en ouvrant une fenêtre :)
Engagement gonfrérique de restitution des lieux dans leur état initial pour l'accueil des Derbystes le samedi matin. De toute manière on connaît ceux qui ont des points faibles et on connaît précisément leurs points faibles...
Xabi, tu ne serais pas marié franchement je me pacserais bien avec toi! Merci :)


On irait plutôt en salle pique-nique, juste à côté.
Si c'est OK pour vous, je ferais monter un barbeuk, j'ai déjà le charbon ;-) !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Xabi, autres : bonjour!
Cher Grand Vizir une fois de plus tu déploies ton génie organisationnel et je t'en remercie. Les gonfrères, on va donc se remuer la couenne pour savoir qui sera là pour le before et préparer le traditionnel qui apporte quoi (bbq et du froid à côté genre chips et autres je pense).
Les amis proches de la Gonfrérie Derbystique de Boucagnère seront les bienvenus moyennant le respect des membres (et je ne parle pas que pour les filles :) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieur libre, 16/02/2016 - 06:20
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut scotch :-)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Egun on Derbystes.
J'ai negocié hier un échange rtt de jeudi pas beau contre un credi ensoleillé. Sawarider demain :)
Les wacances aidant ça risque de se jouer chez les aragonais de Formigal, tombe bien j'ai jamais ridé là-bas.
Si la route est dégagée bien sûr!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 16/02/2016 - 08:04
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3181 messages
Karamba la foule ;)

c fou tout ce qui se passe à Piau-Engaly ;D

Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Hopela Ca fartouille avec ce froid Polaire qui envahit la plaine !!

C'est une bonne idée ça de se faire griller la saucisse histoire d'éponger les 102 !!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Salut les coupengs, je vois que certains prennent du bon temps! j'aime :D
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonjour !
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
salut les coupengs :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bonjour!!!!!!!!!!!
djeeb
djeeb
Statut : Expert
inscrit le 10/01/01
3181 messages
Kalimuchobaybiii les vrais, les tendres, les fartouilleurs, les sévèrement membrés, les guignols comme moi et tous ceux qui aimeraient leur ressembler ;)

http://cdn1-momes.ladmedia.fr/var/momes/storage/images/media/images/images0815/age-de-glace/1089099-1-fre-FR/age-de-glace.gif

euskaladejo (102 févr. 2051) disait:
J'ai negocié hier un échange rtt de jeudi pas beau contre un credi ensoleillé. Sawarider demain :)

Bon ride, Euskal ...et claque une bise à la montagne de ma part ;)

marrant ...g un signal qui m'indique que ça s'essoufle dans le rang
le reflexe est automatique _et cinglant ;) : certains ne sont pas prets !
et ça se sent à des centaines de km ;D



donc une trés mauvaise préparitude qui va pénaliser le rider en manque de sensations

Coach ...une intervention est requise pour recadrer tout ce laisser-aller
car un peu de lacher-prise ...ça va
mais beaucoup --> c réservé aux Before/While/After ...le faïïïmouuuus BWA (TTTremblez simples mortels ;))

et au DDP ...le BWA, dit BeeeWWWAAA, doit être bien mené
sous peine de cristaliser des tensions qui n'ont pas lieu d'être



Raaallllezzzzzz je lance des incantations pour que tout soit au top pour le DDP 13

BeeeWWWAAA BeeeWWWAAA BeeeWWWAAA BeeeWWWAAA
BWWWWAAAAAAAAAAAA !!!

ensuite j'entonnerai le WWWest
connu pour être le Wild While West
qu'on prononce WWWééééééééééééééé-sssssst !

normalement si on hurle au ciel tout la nuit ce leitmotiv
ça fait venir la fraiche ;D

Bonne peuf et bon soleil
pardonnez au touriste qui vous coupe la trajectoire
et sachez recourir au 102
à tous moments
Amen ...ta bouille
qu'un bon mot la déride
& qu'un sourire l'anime ,)



___ Bon credi `)