Salut les winners.
Ju la Real c'est moi, pour Xabi c'est Osasuna.
jujuhrc (23 févr. 2014) disait:
euskaladejo (23 févr. 2014) disait:
Salut les winners.
Oups désolé, je suis bon pour payer mon coup là
setenza (23 févr. 2014) disait:
Le temps est magnifique pour faire tomber l'armada toulonnaise...........Atxik baiona...........
Salut la meute.
phil6611 (23 févr. 2014) disait:tout par en couille avec la disparition des reichels pour l'an prochain avec la création de deux équipes -de 18 et moins de -de 22 pour les clubs donc un max de jeunes qui seront lachés dans la nature pour aller renforcer les clubs de fédérales.
Le temps est magnifique pour faire tomber l'armada toulonnaise...........Atxik baiona...........
Salut la meute.
Y'a déjà Affle....flou qui est tombé.....
Surement un problème de vision......à long terme!
tout par en couille avec la disparition des reichels pour l'an prochain avec la création de deux équipes -de 18 et moins de -de 22 pour les clubs donc un max de jeunes qui seront lachés dans la nature pour aller renforcer les clubs de fédérales.
Xabier (23 févr. 2014) disait:
Philou, j'essaie de t’appeler dès que je peux.
Ca s'est pas bien passé vendredi soir !!!
phil6611 (23 févr. 2014) disait:
Xabier (23 févr. 2014) disait:
Philou, j'essaie de t’appeler dès que je peux.
Ca s'est pas bien passé vendredi soir !!!
no soucis,t'inquiète je suis pas encore mort hein!! on peut s'appeler demain quand tu veux.
alpy (24 févr. 2014) disait:
bonjour les winners!!
pour faire moins de 2,20: n'oubliez pas d'acheter les pantalons de ski aérodynamiques!!!!!!!! des skicrossers!!!!!!!!!!
twintip31 (24 févr. 2014) disait:
Heeelllooooooo !!
Un petit 20km velotaf ce matin avec un peu de coteau car je trouvais la route trop monotone, what else ?
alpy (24 févr. 2014) disait:
bonjour les winners!!
pour faire moins de 2,20: n'oubliez pas d'acheter les pantalons de ski aérodynamiques!!!!!!!! des skicrossers!!!!!!!!!!
Justement hier je me demandais si j'allais pas descendre en cuissard long de velo avec la surveste de velo ... faut pas tomber apres c'est tout ...
Rider de Terre (25 févr. 2014) disait:
Ya du monde en télémark ???
Ca serait une bonne excuse pour faire un moins bon temps que ya 2 ans. J'ai pas la caisse !
jujuhrc (25 févr. 2014) disait:
twintip31 (25 févr. 2014) disait:
On est 4 ... bon les n'alpins (j'en appelle à Jubooleg, Karnagh et les autres ...) vous etes ou ?
Perso j'en connais bien un qui fait du telemark.......mais bon!
Sinon Xabi est-il prévu un suivi live sur le web pour le 11ème? Non parce que 12h chez vous ça fera 18h ici donc un bon suivi live pour guetter les 2'20 ça le ferait.
skieur libre (25 févr. 2014) disait:
bonjour!
Pas eu le temps de poster au réveil à 6h30, priorité collation pour être en forme. Mais être n°2 France à presque 9h...
skieur libre (25 févr. 2014) disait:
twintip31 (25 févr. 2014) disait:
On est 4 ... bon les n'alpins (j'en appelle à Jubooleg, Karnagh et les autres ...) vous etes ou ?
Perso j'en connais bien un qui fait du telemark.......mais bon!
Moi aussi j'en connais un... ça doit être le même... mais bon!
ainhoa (25 févr. 2014) disait:
ainhoa (25 févr. 2014) disait:
Hola ...
Il neige à gros flocons su la Ligne ...
Hop ! 7 à 8 cm de plus en une demi heure selon Guy Mevellec, mono ESF et guide de haute montagne ...
inscrit le 28/04/08
11K messages