fsbs
fsbs

inscrit le 20/01/11
606 messages

bonjour,

Dans le cadre du Brevet d'état de Snowboard avec une école suisse, je suis à la recherche d'une personne désirant apprendre à faire du snowboard.
il suffit d'être disponible du 14 au 19 avril aux Deux alpes.
vous serez encadrés par des moniteurs en formation, le cout est plus que modeste (80€)
reste le forfait à votre charge.
pour plus d'info :

ssbs.ch

Merci de me contacter

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Ils accepteraient un débutant dégrossi comme moi?
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
c'est con qu'il me reste plus assez de congés car c'est plus qu'intéressant....
bon courage dans la recherche d'1 cobaye et pour ton diplôme.

euska: je croyais que tu revenais sur 2 planches...
fsbs
fsbs

inscrit le 20/01/11
606 messages
ben entre temps il y a une mauvaise nouvelle, c'est que mon patron ne me laisse pas mes jours pour aller en formation. alors je pourrai la faire que l'an prochain et finaliser mon diplome en entier que dans une année supplémentaire càd 2 ans. :(
pour l'instant j'essaie de voir comment je peux récupérer mes 1600€, c'est franchement pas gagné. :/

après, c'est sur que c'est intéressant, mais ça ne sera que partie remise pour l'hiver prochain. garde des congés sous le coude ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fsbs, 28/03/2012 - 22:16
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
fsbs (28 mar 2012) disait:

ben entre temps il y a une mauvaise nouvelle, c'est que mon patron ne me laisse pas mes jours pour aller en formation. alors je pourrai la faire que l'an prochain et finaliser mon diplome en entier que dans une année supplémentaire càd 2 ans. :(
pour l'instant j'essaie de voir comment je peux récupérer mes 1600€, c'est franchement pas gagné. :/

après, c'est sur que c'est intéressant, mais ça ne sera que partie remise pour l'hiver prochain. garde des congés sous le coude ;)



ouf!!!!!!!!!!:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass