kaiservinz
kaiservinz

inscrit le 15/02/12
2 messages

Salut, je cherche 2 équipiers pour participer au 3 vallées Enduro.

Suivre le lien pour les détails : les3vallees.com

Je suis bon skieur, mais pas très bon non plus, enfin, je vais pas là bas pour mesurer le terrain !!.
Je n'ai jamais fais de compétition, donc ne comptez pas sur moi pour jouer la gagne, juste passer une bonne journée en se tapant un peu la bourre quand même.

J'habite à Pontcharra, à 1h du parking de La Tania.

G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
N'y allez pas c'est nul, l'an dernier je suis revenu avec 3 paires de BBR neuves...!
kaiservinz
kaiservinz

inscrit le 15/02/12
2 messages
Salut, tu peux m'en dire plus pourquoi c'est nul stp ?
Honnêtement, je me doute que c'est un peu bidon pour amuser le touriste et qu'on va faire principalement de la piste. Je veux juste profiter du pistes sécurisée et du chrono.

C'est quoi le pb d'avoir 3 BBR neuf ? Tu l'es a gagné ? Tu regrette de ne pas t'en être servi ?
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Bon alors ça ;-) chez moi, ça veut dire attention ce qui suit va être phrases à la cons et ironie en tout genre...



3 ans que fais cette "épreuve" et à part un peut trop de monde je m'en lasse pas !
kaiservinz
kaiservinz

inscrit le 15/02/12
2 messages
Ok cool. Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai bien l'habitude des conneries sur d'autres fofo ;-)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,

Je profite de ce topic lancé pour savoir si les équipes mixtes ski/snow sont acceptées ?
Merci!
laulaulau
laulaulau

inscrit le 28/03/12
1 message
ACME (24 févr. 2012) disait:

Bonjour,

Je profite de ce topic lancé pour savoir si les équipes mixtes ski/snow sont acceptées ?
Merci!


Apparemment rien n'indique le contraire ! pas besoin de préciser le moyen de locomotion pour s'inscrire
site de l'enduro

A confirmer peut etre ?

Sinon nous allons très probablement y participer (1 ski 1 snowboard, le skieur touche plutot bien en ski alpin, la snowboardeuse se débrouille correctement) On est pas là pour gagner (clairement !!) mais pour profiter d'une journée sympa !
Si y'a des solitaires avec la même vision du truc, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Salut a tous,

Je me réveille un peu tard, ok, mais si jamais il manque quelqu'un dans une équipe, ou même faire une équipe de skipasseurs, contactez moi !!!

Antoine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass