sa claque nan?

Ottakar (25 avril 2012) disait:
En attendant, j'ai eu une petit pensé pour Nico en rentrant: au niveau du Chambon, du schiste était tombé sur la route. Heureusement, il restait de la place pour passer à côté, sinon, j'aurais du descendre de voiture...

gliss7 (15 avril 2012) disait:
DERBY Cuvée 2012, vu du Faranchin
J’ ai aimé :
- Toutes les belles rencontres faites là- haut : une saison encore très riche
Pour mon 1er Derby franchement, je crois pouvoir en dire autant, avec la rencontre des FARANCHIN. Superbe mosaïque de personnages haut en couleurs. Un team séduisant et chaleureux.
- Les joutes verbales au petit dej du couple Schtroumpf Ronfleur vs raleur
Pour les joutes verbales, celles de ce post sont plutôt pas mal. Comme quoi, il n'y a pas que les pyrénéens qui ont de l'esprit 
 .
- Le carré de chocolat dans le papier alu de Sieur RV , au moment idoine. Béni soit le rider Toulousain.
C'est toujours un plaisir que de satisfaire une dame !
Moins aimé :
- La motrice
Moi si, une antiquité pleine de charisme. Je pense que sans elle La Grave perdrait de son charme. 

J’ai regretté :
- de prendre des skis double spatule trop courts et inadaptés pour les schuss très rapides. 
Il n'y a qu'à voir le résultat : 
randoskivtt.fr
Bah...C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
En bref, encore une excellente semaine à laquelle on pourra se raccrocher pendant les 51 à venir….
Je vais aussi me raccrocher au 51. 
Pour finir, un grand merci à tous, je me suis vraiment senti comme chez moi à La Grave. Un endroit magnifique, authentique et accueillant. Un MUST ! Surtout ne changez rien ...!

dansesouslapluie ( 5 mai 2012) disait:
- Le carré de chocolat dans le papier alu de Sieur RV , au mment idoine. Béni soit le rider Toulousain.
Pour finir, un grand merci à tous, je me suis vraiment senti comme chez moi à La Grave. Un endroit magnifique, authentique et accueillant. Un MUST ! Surtout ne changez rien ...!
 Pour le reste ne change rien
Pour le reste ne change rien  

labuche1 ( 5 mai 2012) disait:
salutation a toi !!
bienvenu a toi sur Le post du Derby
tu peux chambrer tu a 1ans avant de regler les comptes

gliss7 ( 5 mai 2012) disait:
dansesouslapluie ( 5 mai 2012) disait:
- Le carré de chocolat dans le papier alu de Sieur RV , au mment idoine. Béni soit le rider Toulousain.
Juste un truc : La prochaine fois que tu montes à Piau un jour de Peuf arrive avant 9 h et passe un coup de bigot, TOULOUSAINPour le reste ne change rien

labuche1 ( 6 mai 2012) disait:
celui qui tombe pas ne progresse pas!!!
c'est une sorte d'adage

ak (10 mai 2012) disait:
malibuman ( 6 mai 2012) disait:
La chute est elle le signe que l'on cherche à passer un palier ou que l'on est sur la voie de la régression...?
je vote pour le palier... ça me rassure

inscrit le 27/2/05
2641 messages