skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Jocelyne Rebours (15 mars 2012) disait:

alpy (15 mars 2012) disait:

Jocelyne Rebours (15 mar 2012) disait:

CHAMPIONS de l'humour,je tenais à venir vous souhaiter à tous un excellent Derby ,Before,et after ,et surtout ne changez rien de votre Derby Spirit qui vous unis ici,ça fait tellement plaiz de passer vous lire ,lectures souvent ponctuées de bonnes crises de rires en coulisse ,et surtout un grand HOURRA UP clap clap clap à XABIER votre grand Vizir chef d'orchestre(qui doit bien turbiner là haut en ce moment pour finaliser ce beau bébé qu'il a cré ...il y a 9 ans

AMUSEZ VOUS BIEN! de bonnes ondes iodées de Bretagne (sans pluie promicraché;)...en attendant vos reports !tshuss!



tu viens pas toi?:d
Snif pas cette année,on vient voir LA ligne maîs début avril... héhé quand la neige aura recouvert toutes vos traces
parcontre la 10 ème .... why not à 44 ans ce serait un bon début lol

sois à l'affût jeune fille et ne mets pas de conditionnel : tu seras là le 15 Mars 2013 pour le 10ème DDP kiwatoupété!

Début avril on traînera par là-haut pour le début des repérages en vue du 10ème. On aura terminé l'intégration ds données accumulées lors du 9ème ce Samedi et le travail de préparation battra son plein. On pourra te faire découvrir LA Ligne.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
SL chiche là haut du 7 au 13 parcontre je tiens à ma vie je prends les itinéraires Bis pour commencer lol LA ligne je devrais la "conscientiser" un peu avant de m'y engager (les bosse tout ça...bhooo je ne maitrise pas bien mwaaa
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Jocelyne Rebours (15 mars 2012) disait:

SL chiche là haut du 7 au 13 parcontre je tiens à ma vie je prends les itinéraires Bis pour commencer lol LA ligne je devrais la "conscientiser" un peu avant de m'y engager (les bosse tout ça...bhooo je ne maitrise pas bien mwaaa


Le 16 Mars pardon pour le 10ème...
Je note et je pense être par là haut une journée au moins entre le 7 et le 13. C'est qu'il y a des fermetures à faire dans d'autres stations et du ski de rando!
LA Ligne ne se conscientise pas, elle se vit ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
J-2 "3, 2, 1, GOOOO!"


Jocelyne J-366 pour toi, LA Ligne t'attend "JoceLigne" ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skieur libre, 15/03/2012 - 14:04
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
16 mars je vais noter ça et voir comment bidouiller un séjour là haut(hors vac scolaires ça va en faire grincer des dents ici lol) .....allez ça sent la négoce chez les Bretons
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Jocelyne Rebours (15 mar 2012) disait:

16 mars je vais noter ça et voir comment bidouiller un séjour là haut(hors vac scolaires ça va en faire grincer des dents ici lol) .....allez ça sent la négoce chez les Bretons

Vois avec man85 et covoiturez depuis la Vendée! Man se démmerde bien pour bidouiller des séjours :) On le voit souvent, à un moment j'ai cru qu'il avait déménagé en vallée d'Aure!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Je vais certainement me laisser tenter par une petite session la haut samedi, mais sans Derby.

Juste pour rider un peu je dois digérer:

Je rentre du taf ce matin et je vois les temps réalisés à l'Xtrem.
25 eme sur 31 équipes à l'arrivée.Gloups!!!!
Effesse me prend près de 5 mn sur 6 runs!!!! Rien que ça, ça fait mal, très mal.
Je dis me car je suis rentré chaque fois le dernier du binome.
Désolé pour Bascoland il a pas choisi le bon co-équipier. ;)

J'hésite encore plus à passer sur deux planches.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
euskaladejo (15 mars 2012) disait:

...
Désolé pour Bascoland il a pas choisi le bon co-équipier. ;)


Le pauvre, il est maffré avec ses coéquipiers ;)

 

J'hésite encore plus à passer sur deux planches.


Ne surtout pas tomber du côté obscur de la force mister!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
euskaladejo (15 mars 2012) disait:

Je vais certainement me laisser tenter par une petite session la haut samedi, mais sans Derby.

Juste pour rider un peu je dois digérer:

Je rentre du taf ce matin et je vois les temps réalisés à l'Xtrem.
25 eme sur 31 équipes à l'arrivée.Gloups!!!!
Effesse me prend près de 5 mn sur 6 runs!!!! Rien que ça, ça fait mal, très mal.
Je dis me car je suis rentré chaque fois le dernier du binome.
Désolé pour Bascoland il a pas choisi le bon co-équipier. ;)

J'hésite encore plus à passer sur deux planches.

José... le chrono au Derby on s'en fout. L'ambiance non. Donc si tu es là-haut Samedi tu participes et puis c'est tout!
Effessebéesse est au top ou pas loin, elle a eu un super programme d'entraînement! :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
skieur libre (15 mars 2012) disait:

José... le chrono au Derby on s'en fout. L'ambiance non. Donc si tu es là-haut Samedi tu participes et puis c'est tout!
Effessebéesse est au top ou pas loin, elle a eu un super programme d'entraînement! :)

Je serai près de l'ambiance, ça me motivera pour l'an prochain, peut-être.

Moi aussi j'ai un bon programme..........à l'apéro.




306



d'ailleurs j'y pense: j'ai fait le Xeme xtrem, je ferai le Xeme Derby.

what else? ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 15/03/2012 - 14:43
m.51
m.51

inscrit le 02/03/12
28 messages
Alors les filles on se prend pour Schumacher?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Si à Piau le jour du DDP tu es un dossard avoir tu dois...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Si quelqu'un a des infos plus précises il paraît qu'il est envisagé de damer le haut du mur pour gommer quelques bosses...
m.51
m.51

inscrit le 02/03/12
28 messages
Ah mais c'est une descente FIS que vous faites avec des piquets et tout et tout?
mojito_bien_frais
mojito_bien_frais

inscrit le 27/07/11
100 messages
Bien le bonjour!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
euskaladejo (15 mars 2012) disait:

skieur libre (15 mars 2012) disait:

José... le chrono au Derby on s'en fout. L'ambiance non. Donc si tu es là-haut Samedi tu participes et puis c'est tout!
Effessebéesse est au top ou pas loin, elle a eu un super programme d'entraînement! :)

Je serai près de l'ambiance, ça me motivera pour l'an prochain, peut-être.

C'est le meilleur moyen pour regretter pendant un an de ne pas t'être inscrit! Déjà tu n'auras pas le teeshirt ni l'entrée à la soirée et la possibilité de gagner je sais pas moi, les D2 par exemple! ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
m.51 (15 mar 2012) disait:

Ah mais c'est une descente FIS que vous faites avec des piquets et tout et tout?

oui à peu près. Tu n'as pas lu le règlement? Et on ne te voit pas cette année?
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
mojito_bien_frais (15 mar 2012) disait:

Bien le bonjour!!!

té, un 2ème asclet de sortie! Les autres de la bande ne devraient pas tarder à rappliquer...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Jocelyne Rebours (15 mars 2012) disait:

alpy (15 mars 2012) disait:

Jocelyne Rebours (15 mar 2012) disait:

CHAMPIONS de l'humour,je tenais à venir vous souhaiter à tous un excellent Derby ,Before,et after ,et surtout ne changez rien de votre Derby Spirit qui vous unis ici,ça fait tellement plaiz de passer vous lire ,lectures souvent ponctuées de bonnes crises de rires en coulisse ,et surtout un grand HOURRA UP clap clap clap à XABIER votre grand Vizir chef d'orchestre(qui doit bien turbiner là haut en ce moment pour finaliser ce beau bébé qu'il a cré ...il y a 9 ans

AMUSEZ VOUS BIEN! de bonnes ondes iodées de Bretagne (sans pluie promicraché;)...en attendant vos reports !tshuss!



tu viens pas toi?:d
Snif pas cette année,on vient voir LA ligne maîs début avril... héhé quand la neige aura recouvert toutes vos traces
parcontre la 10 ème .... why not à 44 ans ce serait un bon début lol



CHICHE :-) !!!!!!
mojito_bien_frais
mojito_bien_frais

inscrit le 27/07/11
100 messages
Je le ferais peut être aussi pour le 10ème, qui sait?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sans bosses en haut ce n'est plus le derby !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Mig (15 mars 2012) disait:

Sans bosses en haut ce n'est plus le derby !

C'est ce que je me suis dit!

Sinon Mig, le sac est prêt? :)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Petit rappel pour la cérémonie de demain :)

- Ah ! Nous les terribles membres de la Gonfrérie de Boucagnère
- Philou-Philou !
- Qui montons une fois l'an en haute vallée d'Aure
- Philou-Philou !
- Le couteau entre les dents nous venons manger et boire
Pour des retrouvailles lors du célèbre "before"
- Philou-Philou !
- Nous évitons de manquer le Derby à cause du piège de Boucagnére et son terrible cri de guerre
- beuaaaaaaaaaaaaaaaaar!
- J'ai dit "SON TERRIBLE CRI DE GUERRE" !
- BEUAAAAAAAAAARr!
- Parce que le DDP
- Derby!
- Parce que le DDP
- Orbi!
- Parce que le DDP
- Derby et Orbi
mojito_bien_frais
mojito_bien_frais

inscrit le 27/07/11
100 messages
C'est un peu naze comme chanson!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
mojito_bien_frais (15 mars 2012) disait:

C'est un peu naze comme chanson!!

Oui, comme chanson ça serait un peu naze chamallow pas frais
mojito_bien_frais
mojito_bien_frais

inscrit le 27/07/11
100 messages
Et pourquoi tu as mis la photo de Brad Pitt en avatar?
PastisDuval
PastisDuval

inscrit le 25/12/09
223 messages
Stations : 1 avis
Hello.
La chanson d'SL ne me plait pas non plus, je préfèrerais chanter du Mylène Farmer avec mes amis les snowboardeurs.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
mojito_bien_frais (15 mar 2012) disait:

Et pourquoi tu as mis la photo de Brad Pitt en avatar?

Parce que! C'est George Pitt, pas Brad...
What else? :)
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Xabier (15 mar 2012) disait:

Jocelyne Rebours (15 mars 2012) disait:

alpy (15 mars 2012) disait:

Jocelyne Rebours (15 mar 2012) disait:

CHAMPIONS de l'humour,je tenais à venir vous souhaiter à tous un excellent Derby ,Before,et after ,et surtout ne changez rien de votre Derby Spirit qui vous unis ici,ça fait tellement plaiz de passer vous lire ,lectures souvent ponctuées de bonnes crises de rires en coulisse ,et surtout un grand HOURRA UP clap clap clap à XABIER votre grand Vizir chef d'orchestre(qui doit bien turbiner là haut en ce moment pour finaliser ce beau bébé qu'il a cré ...il y a 9 ans

AMUSEZ VOUS BIEN! de bonnes ondes iodées de Bretagne (sans pluie promicraché;)...en attendant vos reports !tshuss!



tu viens pas toi?:d
Snif pas cette année,on vient voir LA ligne maîs début avril... héhé quand la neige aura recouvert toutes vos traces
parcontre la 10 ème .... why not à 44 ans ce serait un bon début lol



CHICHE :-) !!!!!!
un chiche venant de Xabi...ola les choses sérieuses commencent lol, disont que resterait juste à trouver une excuse pour faire sécher une semaine de cours à notre Lycéenne..... m'étonnerait qu'elle laisse sa môman aller profiter de Piau sans elle...rho je m'y vois déjà (parcontre bonjours le bin's d'orga car les locations là haut c'est du samedi au samedi..va falloir murir le truc mais le 10 jm'y verrais déjà en haut de la ligne...
mojito_bien_frais
mojito_bien_frais

inscrit le 27/07/11
100 messages
Salut PD. Comment vas tu en cette magnifique journée?
PastisDuval
PastisDuval

inscrit le 25/12/09
223 messages
Stations : 1 avis
Coucou Vomito.
Je vais trés bien, avec ces températures les glaçons sont de sortie.

306
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Salut les filles!!!! Alors déjà sur la page 269!! Poils aux dents!!!!

Buden j'avais de la lecture en retard....

Bon nous approchons du but, ce soir prebefore avec ZZ :) hâte de décoller de Tlse !!


Petite question, niveau bouffe ne serait il pas judicieux que chacun ( du moins ceux qui pensent manger) amène un bout de barbac histoire dutiliser le BBQ de compet ??
m.51
m.51

inscrit le 02/03/12
28 messages
PastisDuval (15 mars 2012) disait:

Hello.
La chanson d'SL ne me plait pas non plus, je préfèrerais chanter du Mylène Farmer avec mes amis les snowboardeurs.


Ils ont l'air bien nuls tes amis...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Jocelyne Rebours (15 mars 2012) disait:

Xabier (15 mar 2012) disait:

Jocelyne Rebours (15 mars 2012) disait:

alpy (15 mars 2012) disait:

Jocelyne Rebours (15 mar 2012) disait:

CHAMPIONS de l'humour,je tenais à venir vous souhaiter à tous un excellent Derby ,Before,et after ,et surtout ne changez rien de votre Derby Spirit qui vous unis ici,ça fait tellement plaiz de passer vous lire ,lectures souvent ponctuées de bonnes crises de rires en coulisse ,et surtout un grand HOURRA UP clap clap clap à XABIER votre grand Vizir chef d'orchestre(qui doit bien turbiner là haut en ce moment pour finaliser ce beau bébé qu'il a cré ...il y a 9 ans

AMUSEZ VOUS BIEN! de bonnes ondes iodées de Bretagne (sans pluie promicraché;)...en attendant vos reports !tshuss!



tu viens pas toi?:d
Snif pas cette année,on vient voir LA ligne maîs début avril... héhé quand la neige aura recouvert toutes vos traces
parcontre la 10 ème .... why not à 44 ans ce serait un bon début lol



CHICHE :-) !!!!!!
un chiche venant de Xabi...ola les choses sérieuses commencent lol, disont que resterait juste à trouver une excuse pour faire sécher une semaine de cours à notre Lycéenne..... m'étonnerait qu'elle laisse sa môman aller profiter de Piau sans elle...rho je m'y vois déjà (parcontre bonjours le bin's d'orga car les locations là haut c'est du samedi au samedi..va falloir murir le truc mais le 10 jm'y verrais déjà en haut de la ligne...

ça part mal, tu te mets déjà une grosse pression... A J-366 ça craint...
Bon, il y aura peut-être des trucs sympas pour le logement des Derbystes au 10ème, on verra bien...
mojito_bien_frais
mojito_bien_frais

inscrit le 27/07/11
100 messages
C'est qui que t'appelles Vomito, pastisDuval?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8685 messages
mojito_bien_frais (15 mars 2012) disait:

C'est qui que t'appelles Vomito, pastisDuval?

Tu ne serais pas un cousin de Carpediemtom à tout hazard?
T'as l'air aussi futé qu'un snowboardeur.
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8685 messages
Bon on reparle de chose sèrieuses.

306
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8685 messages
Looping31000 (15 mar 2012) disait:

Salut les filles!!!! Alors déjà sur la page 269!! Poils aux dents!!!!

Buden j'avais de la lecture en retard....

Bon nous approchons du but, ce soir prebefore avec ZZ :) hâte de décoller de Tlse !!


Petite question, niveau bouffe ne serait il pas judicieux que chacun ( du moins ceux qui pensent manger) amène un bout de barbac histoire dutiliser le BBQ de compet ??


Ola René ;)
Pour la bouffe ti prends ci qui ti veux.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Jocelyne Rebours (15 mars 2012) disait:

Xabier (15 mar 2012) disait:

Jocelyne Rebours (15 mars 2012) disait:

alpy (15 mars 2012) disait:

Jocelyne Rebours (15 mar 2012) disait:

CHAMPIONS de l'humour,je tenais à venir vous souhaiter à tous un excellent Derby ,Before,et after ,et surtout ne changez rien de votre Derby Spirit qui vous unis ici,ça fait tellement plaiz de passer vous lire ,lectures souvent ponctuées de bonnes crises de rires en coulisse ,et surtout un grand HOURRA UP clap clap clap à XABIER votre grand Vizir chef d'orchestre(qui doit bien turbiner là haut en ce moment pour finaliser ce beau bébé qu'il a cré ...il y a 9 ans

AMUSEZ VOUS BIEN! de bonnes ondes iodées de Bretagne (sans pluie promicraché;)...en attendant vos reports !tshuss!



tu viens pas toi?:d
Snif pas cette année,on vient voir LA ligne maîs début avril... héhé quand la neige aura recouvert toutes vos traces
parcontre la 10 ème .... why not à 44 ans ce serait un bon début lol



CHICHE :-) !!!!!!
un chiche venant de Xabi...ola les choses sérieuses commencent lol, disont que resterait juste à trouver une excuse pour faire sécher une semaine de cours à notre Lycéenne..... m'étonnerait qu'elle laisse sa môman aller profiter de Piau sans elle...rho je m'y vois déjà (parcontre bonjours le bin's d'orga car les locations là haut c'est du samedi au samedi..va falloir murir le truc mais le 10 jm'y verrais déjà en haut de la ligne...


Nonon, pas du samedi au samedi, ça c'est que pour les vacances scolaires ;-) ...

Après, t'es pas obligée de prendre la Ligne (Tassion, ya majuscule ;-) ...), tu passes par où tu veux !
Par la Grande Bleue même !
Juste un point de départ, et un point d'arrivée ;-) !
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Yep... J'espère juste qu'on sera pas 12 sur la meme saucisse ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8685 messages
C'est couillon, t'aurais du m'en parler avant, j'étais dans le Gers aujourd'hui, j'aurais pu prendre la barbac aux abattoirs...
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
De retour de réunion, je vois que ça s'active ici!!!

Comment on a dosé la Black Kro team à l'Xtrèm.
Ça confirme bien l'erreur de chrono de l'an dernier!!!
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
ZZ> Tu penses encore que c'est moi....
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8685 messages
J'en suis sur !
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
En même temps, tu penses ce que tu veux...
Mais moi, je crois savoir qui est ce!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Carpediemtom, 15/03/2012 - 16:40
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8685 messages
Demain on saura...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
ZIGZAG31 (15 mars 2012) disait:

Demain on saura...

Demain on saura tout. Y compris les chronos potentiels des Gonfrères (enfin, demain ou après-demain matin en fait ;) ).
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8685 messages
On sait déja par expèrience que la course peut se perdre dés demain...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Par exemple. A fortiori si on a trop fanfaronné et annoncé un temps stratosphérique eu égard à son niveau avéré. A super fortiori si on à un "contrat de before" qui plane au-dessus de sa tête...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Looping31000 (15 mars 2012) disait:

Yep... J'espère juste qu'on sera pas 12 sur la meme saucisse ;)

Ca c'est plutôt à Ax :)