ainhoa ( 2 mars 2012) disait:
Attention les gars, v'là du lourd!!!
G est pas content, tu m'étonnes gon!!!
c'est pas des t...s du c.l chez Groupon ! (rapport à la pub sur la purification)
neige09 ( 1 mars 2012) disait:
255 !! :p :p :p :p
PastisDuval ( 2 mar 2012) disait:
266
Anis51 ( 2 mar 2012) disait:
Dur de jongler entre les profils !!!
Badiane51 ( 2 mars 2012) disait:
Good morning Derbist.
Bravo Neigeotte pour ton gros coup de chatte d'hier soir.
PastisDuval ( 2 mars 2012) disait:
Oulah, welcome on board Anis51
mojito_bien_frais ( 2 mar 2012) disait:
T'es sur que c'était pas un à la place du i??
Tupulech@t ( 2 mar 2012) disait:
PastisDuval ( 2 mars 2012) disait:
Oulah, welcome on board Anis51
Et ça c'est Xabier.
m.51 ( 2 mars 2012) disait:
51 power!!!!
tiens ya des nouveaux sur le forum, à moins que ce ne soit des anciens 
bon, pendant que certains font la course à la page, d'autres se préparent pour la course du 17
enfin je crois bien que c'est de celle là dont il s'agit non?
aller, mon entraînement matinal :
[video=https://www.zapiks.fr/entrainement-derbystique-.html]zapiks.fr
fsbs ( 2 mars 2012) disait:
bon, pendant que certains font la course à la page, d'autres se préparent pour la course du 17
tu as la caisse!:d:d
la neige a l'air assez souple: il était quelle heure?
alpy ( 2 mars 2012) disait:
tu as la caisse!:d:d
la neige a l'air assez souple: il était quelle heure?
c'était à 9h30 pas encore décailler partout
j'avais la jambe arrière cramée par l'entrainement d'hier
@ Mig : oui, je ralentis pas mal à certains endroits, mal aux jambes et touristes au milieu. pas envie de m'en mettre une non plus, et puis je ferai toujours plus de virages que toi de toute manière. :p
Il n'y a pas tant de 51 que ça en fin de compte ici mais par contre il semble qu'il y ait beaucoup d’alcoolique...
Je ne sais pas trop si je vais rester longtemps en fin de compte...
et également avoir fait quelques chose d'original(la ligne jaune, le crépi du plan , et j'en passe!:d)alpy ( 2 mar 2012) disait:
Il n'y a pas tant de 51 que ça en fin de compte ici mais par contre il semble qu'il y ait beaucoup d’alcoolique...
oui, il est temps, car avec tous les nouveaux: anis 51, mojito pas frais et pastis duval, on sait plus!
je vous signale , si vous ne le savez pas (comme vous êtes nouveaux et pas frais) qu'il y a un derby(c'est une course) à piau dans 15 jours, et ça serait bien de venir vous présenter à boucagnères la veille le vendredi, où il risque probablement, ya des chances, d'y avoir un apéro!:d:d
on vous présentera la "gonfrérie" et ses membres, et si vous le méritez, en accord avec les statuts, le grand vizir, skippy le grand gourou, le grand sribe d'élite, le sub*****, vous pourrez peut-être être acceptés, après avoir passé les épreuves rituelles obligatoires: tenue à l'apéro(vu vos noms, ça devrait passer!!et également avoir fait quelques chose d'original(la ligne jaune, le crépi du plan , et j'en passe!:d)
nous souhaitons vous voir dans 14jours à cette heure!:d:p
m.51 ( 2 mar 2012) disait:
m.51 ( 2 mar 2012) disait:
Oulalalala mais de quoi parle-t-on vraiment ici?? Ski, derby, apero : ok.
Mais après, ça fait peur quand même ces histoires de vizir, gourous et j'en passe...
!!! euskaladejo ( 2 mars 2012) disait:
Direction la capitale cet aprem pour moi.
En échange de la perm pour aller Xtremer la semaine prochaine, je monte a Paris avec madame fêter un anniversaire. Je vais en profiter pour supporter l'Aviron. Et dommage si j'avais eu TGV direct pour le retour un peu plus tard j'aurais vu France Irlande aussi.
tient les grands esprits se rencontrent j'ai , aussi, été me faire exploser les cuisses today pour le DDP.
par contre, j'y suis allé à 13h pour trouver des pistes défoncées de bosses bien molles et gorgées d'eau pour que ça colle, freine, re-accelère, tape, vibre, bref que ça fasse mal aux cuisses à tirer un max de droite....
casa_66 ( 2 mars 2012) disait:
tient les grands esprits se rencontrent j'ai , aussi, été me faire exploser les cuisses today pour le DDP.
par contre, j'y suis allé à 13h pour trouver des pistes défoncées de bosses bien molles et gorgées d'eau pour que ça colle, freine, re-accelère, tape, vibre, bref que ça fasse mal aux cuisses à tirer un max de droite....
put***casa, tu vas les éclater!:d:d
casa_66 ( 2 mar 2012) disait:
!!!
inscrit le 5/12/03
5169 messages