ainhoa (12 mai 2011) disait:
Mig (12 mai 2011) disait:
elle claque sa dem'![]()
J'aime bien l'expression.
Ca fait toujours plus plaisir de "claquer sa dem", plutôt qu'on te claque la porte au nez gon!!!
Ca y est elle l'a fait et ça s'est bien passé !
alpy (12 mai 2011) disait:à part ça, mon bras va un peu mieux, donc avec 1 jambe et demi et un bras un tiers, ça doit passer pour skier à nouveau!:d:d
c'est ça la caisse!:d:d
!!! ainhoa (12 mai 2011) disait:
Mig (12 mai 2011) disait:
Ca y est elle l'a fait et ça s'est bien passé !
Yes, wak ene woll!!!
ainhoa (12 mai 2011) disait:
alpy (12 mai 2011) disait:à part ça, mon bras va un peu mieux, donc avec 1 jambe et demi et un bras un tiers, ça doit passer pour skier à nouveau!:d:d
c'est ça la caisse!:d:d
Punaise, mais quelle bande, mais quelle bande!!!

alpy (12 mai 2011) disait:
>neigeotte: ton avenir , c'est 0,2 g/l et 90km/h!!aie!aie!aie
et tout ça sans coyotte et de panneaux radars!
la vie va être dure!
heureusement qu'on trouve à nouveau des 2 ch!:p

à propos, boucagnères resterait à l'écart de toutes ces nouvelles dispositions!:d:d

Nalpinette (12 mai 2011) disait:
à propos, boucagnères resterait à l'écart de toutes ces nouvelles dispositions!:d:d
ça tombe bien ça tiens :p
Merci à tous pour vos messages FBquiens et non FBquiens!!
J'ai une méga caisse de folie, je suis heureuse à souhait et soulagée...ils vont tout faire pour m'arranger dans mon départ donc c'est plutôt rassurant.
Un petit pincement tout de même car je laisse des litres de sueurs derrière moi mais notre vie est DEVANT NOUS
Bises à tous
!alpy (12 mai 2011) disait:
!ainhoa (13 mai 2011) disait:
Bonjour coach, bonjour Mig !
Bon, lundi je vais chercher la nouvelle caisse à Magavax!
J'ai intérêt de bosser cet été!!!
man85 (13 mai 2011) disait:
salut les coupengs:d
je vois que les caisses et la caisse sont des sujets de préoccupation, donc ça gaze:p
hi hi je me reconnais plus devant la glace -13kg
tout le monde me demande si je ne suis pas malade:d, je me gausse! mais non tout va bien j'ai une caisse d'enfer!:d:d

tout le monde me demande si je ne suis pas malade:d, je me gausse! mais non tout va bien j'ai une caisse d'enfer!:d:d
!!!Mig (13 mai 2011) disait:
C'est pas une skoda qu'il devait prendre?
. ainhoa (13 mai 2011) disait:
Carpediemtom (13 mai 2011) disait:
'tain... Faudrait que j'en perde un peu. J'ai du mal à me bouger en escalade!!
Sinon, bonjours...................................
Taka commencer par le haut!!!!!
ainhoa (13 mai 2011) disait:
'tain... Faudrait que j'en perde un peu. J'ai du mal à me bouger en escalade!!
Sinon, bonjours...................................
Taka commencer par le haut!!!!!
Ça va finir comme ça!!!
Et coach, j'arrive à 0,505 KPosts (c'est pas beaucoup pour des posts, mais c'est la limite à l’alcootest). Je vais bientôt te rattraper!!
!!!
... ainhoa (13 mai 2011) disait:
Ou enfoiré, saloupiau !
Moi je stagne là. En tout, j'en suis à - 9 depuis le début...
Mais bon, ça me dérange pas trop!!!
Mig (13 mai 2011) disait:
C'est pas une skoda qu'il devait prendre?
Ca aurait pu, mais à un moment, c'est le porte feuille qui décide.
Ca sera un break diesel Logan MCV d'occase (37.000 km). Ca va à Magavax, et ça me va aussi.
MCV ça veut dire Magali's Crazy Vehicle?

phil6611 (13 mai 2011) disait:
Xabi fais gaffe ne te trompe pas de modèle:
c'est pas la bonne couleur de ligne!
MCV ça veut dire Magali's Crazy Vehicle?
!
!) ainhoa (13 mai 2011) disait:
alpy (13 mai 2011) disait:
bonjour la meute!:d:d
Ah ben quand même ! T'as vu que j'ai fait de l"humour Alpyesque plus haut ...
C't'épaule ? Ayé ? tu lèves de la fonte ?
phil6611 (13 mai 2011) disait:
Le Saviez-vous ? Seuls 15% de la production mondiale d’huile essentielle de badiane correspondent aux caractéristiques de qualité requises pour l’élaboration du Ricard. Grâce à son réseau de partenaires, Ricard détient l'exclusivité du meilleur de ce fruit anisé !
skieur libre (13 mai 2011) disait:
La badiane est un fruit donc?

jujuhrc (13 mai 2011) disait:
La badiane est un fruit donc?
On te voit venir toi avec cette histoire de fruit! tu cherches à justifier ta consommation par l'apport de fruit dans ton alimentation
alpy (13 mai 2011) disait:
en parlant d'humour noir, c'est pas la fin des vacances bientôt?:d:p
!
.skieur libre (13 mai 2011) disait:
La badiane est un fruit donc? C'est pour ma culture, je ne consomme pas. Par contre je me suis trouvé un caleçon avec des feuilles de badiane dessinées. Du plus bel effet! Et de quoi bien entendu donner dans l'humour grivois avec connotation anisée
!!!

La badiane est un fruit donc? C'est pour ma culture, je ne consomme pas. Par contre je me suis trouvé un caleçon avec des feuilles de badiane dessinées. Du plus bel effet! Et de quoi bien entendu donner dans l'humour grivois avec connotation anisée
Grivois .... c'est c'la oui ...
N'empêche qu'avec un calbutt aux fleurs de badiane, y risque pas de chopper la grippe ton zguègue!!!
N'empêche qu'avec un calbutt aux fleurs de badiane, y risque pas de chopper la grippe ton zguègue!!!

skieur libre (14 mai 2011) disait:
Et si je peux me permettre un conseil à ceux qui sont en phase de séchage : attention, limitez votre perte de poids à 1kg par semaine. Au-delà c'est risqué. Et n'oubliez pas de conserver une alimentation équilibrée!
skieur libre (14 mai 2011) disait:tu veux dire par là qu'il ne risque pas d'être enrhumé et d'avoir le nez qui coule?
Et si je peux me permettre un conseil à ceux qui sont en phase de séchage ...
....skieur libre (14 mai 2011) disait:Et si je peux me permettre un conseil à ceux qui sont en phase de séchage : attention, limitez votre perte de poids à 1kg par semaine. Au-delà c'est risqué. Et n'oubliez pas de conserver une alimentation équilibrée!
...
!!!
...)

!!!
???man85 (14 mai 2011) disait:
Salut les coupengs!:d
Et si je peux me permettre un conseil à ceux qui sont en phase de séchage : attention, limitez votre perte de poids à 1kg par semaine. Au-delà c'est risqué. Et n'oubliez pas de conserver une alimentation équilibrée!
je suis dans la norme entre 800g et 1kg par semaine, encore 5 à perdre et basta consolidation!:d
tu veux dire par là qu'il ne risque pas d'être enrhumé et d'avoir le nez qui coule?
Sur ce : bonjour!
Encore un réveil matinal, le deuxième de mon tryptique. Demain ce sera à 5h... Le prix à payer pour la caisse bien entendu.
Sans trop révéler ce pan de ma préparation je démarre aujourd'hui un nouveau bloc avec sur 2 jours une charge de travail conséquente sur le plan physique.
inscrit le 10/2/04
20K messages