pyrenpyre
pyrenpyre

inscrit le 31/08/07
68 messages
Matos : 1 avis
maurinb (17 mar 2011) disait:

Xabier (17 mar 2011) disait:

skieur libre (17 mar 2011) disait:

Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.


JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !


Du lard ou du cochon, en tout les cas, je viens à vide du 40 le samedi et je dois pas passer loin de se village...






Moi je part de Séméac samedi matin!
Pas de problème pour le porter.
pour le soir on verra bien!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Hey ... je viens de recevoir une reponse de mon chirurgien ... "Mes secretaires s’en occupent" !!! Youpi !! J'appelle demain pour reconfirmer et c'est parti !! :) :) :) :) :) :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
twintip31 (17 mar 2011) disait:

Hey ... je viens de recevoir une reponse de mon chirurgien ... "Mes secretaires s’en occupent" !!! Youpi !! J'appelle demain pour reconfirmer et c'est parti !! :) :) :) :) :) :)



yes!:d
fsbs
fsbs

inscrit le 20/01/11
606 messages
alpy (17 mar 2011) disait:

yen a qui travaillent encore le physique à donf!:d
ascension dans 60 à 80 cm à porté

sawashié grave!






pour la visi: on repassera!:p




dommage qu'ils aient pas ouvert les parties hautes!

je monte demain, plus ou moins de bonne heure suivant l'état articulaire!
bisous à tous, et on va gagner!!!!!!!!!!!!!


et Alpy qui travaille la caisse en profondeur !!!!
LOOOOOOOOOL

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Jolie positions alpy ;)
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonne nuit et a demain la-haut :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bonne nuit coach !
Bonne nuit à tous.
Que la caisse soit avec vous





















et avec le before ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
petiToy (17 mar 2011) disait:

Xabi,une petite suggestion/interrogation en passant : est-ce que vous avez prévu d'agrandir l'aire d'arrivée par rapport à l'an dernier? 300 mecs lancés par 6 par espace de 30", plus ou moins en forme, ça fait 600 cuissots détruits à l'arrivée...
L'an dernier je me souviens que c'était un peu l'empilage (perso je me souviens j'avais même pas réussi à tourner pour m'arrêter tellement j'étais cuit ;-)... en soi c'est pas grave, mais j'ai eu l'impression que j'étais pas le le seul :p ...)!
Y'a qu'à voir à Garmisch cette année, même les pros après 2 minutes d'effort sur une piste (damée dans leur cas en plus) qui tape, les mecs finissaient détruits en vrac dans l'aire d'arrivée...
Si en plus tu rajoutes des primes au record et des mecs qui arrivent comme des avions, y'a moyen que ce soit un peu l'embouteillage à l'arrivée :D.
Voilà pour la pensée de l'après-midi. Je ne me fais pas de souci quant au fait que dans l'organisation d'un truc devenu aussi gros, tout ça n'ait pas été maintes fois discuté et pensé...
A demain !

J'en tiendrai compte jeune PADAWAN ;-) ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
casa66 (17 mar 2011) disait:

Xabier (17 mar 2011) disait:

skieur libre (17 mar 2011) disait:

Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.


JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !


si personne ne peu le récuperer, je vais le chercher vendredi soir depuis fabian (mais doit bien y avoir un guss du 6.5 qui monte, non, samedi matin).
mais faudrait lui trouver une place quelque part pour qu'il puisse dormir
et par contre, je ne pourrai pas le ramener

Monp'tit CASA, nous avons de la place pour ce genre d'énergumène (merci de comprendre une grande part de respect en ce terme) à Boucagnère, antre de la Gonfrérie !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
maurinb (17 mar 2011) disait:

ainhoa (17 mar 2011) disait:

maurinb (17 mar 2011) disait:

Bonjour,

Peut-on changer de mode de descente le jour J (passer du ski au snow)? Peut-être cela pose-t-il un problème au niveau des départs?

C'est qu'avec le mètre qui est entrain de tomber, je me demande comment je vais faire avec mes vieux skis (les nouveaux sont dans le transport)... Mouarfff!




Les dossiers complets sont au nombre de 42 ... sur 223.
Sans compter ceux qui vont arriver pour s'inscrire le jour J.

Ya un moment il faut un peu penser aux personnes qui organisent ...


Reçu! Je vais prendre mon tuba alors... et comme disait Casa plus haut, je dois sans doute faire partie de ceux "juste pour dire qu'ils ont fait le derby", quoique je pense plutôt être de ceux qui ont surtout envie de participer depuis longtmeps (ah les enfants c'est prenant) et qui n'ont pas la chance d'aller très très souvent en montagne...

Taratata !!!!!
Pour ceux-là, il y a la Grande Bleue !!!
Au lieu de prendre la "Ligne" toute bosselée plutôt réservée aux "faiseurs de chrono", on cultive le spectacle tranquilou et l'exposition tranquilou gon !!!
Certes, ça fait un "détour" moins derbyste, mais ça laisse place à la sécurité !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mig (17 mar 2011) disait:

Bonne nuit coach !
Bonne nuit à tous.
Que la caisse soit avec vous





















et avec le before ;)


Chaque Gonfrère a sa part de responsabilité...

la tienne, semble t-il, est de te remémorer ton "Intronisation" :D !!!

D'autres suivront !!!!!


DIDAV, tu nous manques déjà :p ...
Nalpinette
Nalpinette

inscrit le 23/03/10
186 messages
Bongour gon!

A ce soir, sawadébarquer!!! les N'Alpins sont au taquet :D :D :p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Nalpinette (18 mar 2011) disait:

Bongour gon!

A ce soir, sawadébarquer!!! les N'Alpins sont au taquet :D :D :p


BONJOUR Nalpinette, bonjour à tous...

Pas le moment de gainer gon :D !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bonjour à tous!:d
chui resté au lit gon!:d
ça fait partie de la préparation!:p
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
ainhoa (18 mar 2011) disait:

Mig (17 mar 2011) disait:

Bonne nuit coach !
Bonne nuit à tous.
Que la caisse soit avec vous





















et avec le before ;)


Chaque Gonfrère a sa part de responsabilité...

la tienne, semble t-il, est de te remémorer ton "Intronisation" :D !!!

D'autres suivront !!!!!


DIDAV, tu nous manques déjà :p ...


La Gonfrérie me manque aussi :)

Dîtes... Je pensais que je pourrais pas venir mais.. y'a une petite place par la dans un coin de voiture ce soir ou demain?
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
didav (18 mar 2011) disait:

Dîtes... Je pensais que je pourrais pas venir mais.. y'a une petite place par la dans un coin de voiture ce soir ou demain?

Je monte seul ce soir !
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
salut !! hate d'etre a demain .. telemarks en train d'etre fartés, je les recupere ce soir .... sawashié !!

Au fait ... je monte seul demain matin a 6h de Villeneuve Tolosane, pour ceux qui veulent covoiturer ... MP moi ... mais 6h et pas + tard ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
maurinb (17 mar 2011) disait:

Xabier (17 mar 2011) disait:

skieur libre (17 mar 2011) disait:

Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.


JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !


Du lard ou du cochon, en tout les cas, je viens à vide du 40 le samedi et je dois pas passer loin de se village...


Avec son accord : 06.60.85.89.38 Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
didav (18 mar 2011) disait:

ainhoa (18 mar 2011) disait:

Mig (17 mar 2011) disait:

Bonne nuit coach !
Bonne nuit à tous.
Que la caisse soit avec vous





















et avec le before ;)


Chaque Gonfrère a sa part de responsabilité...

la tienne, semble t-il, est de te remémorer ton "Intronisation" :D !!!

D'autres suivront !!!!!


DIDAV, tu nous manques déjà :p ...


La Gonfrérie me manque aussi :)

Dîtes... Je pensais que je pourrais pas venir mais.. y'a une petite place par la dans un coin de voiture ce soir ou demain?


QUI PEUT NOUS AMENER DIDAV ????????
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
lolom (18 mar 2011) disait:

didav (18 mar 2011) disait:

Dîtes... Je pensais que je pourrais pas venir mais.. y'a une petite place par la dans un coin de voiture ce soir ou demain?

Je monte seul ce soir !


A quel heure et tu repars quand?
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages

Didav, je pars a 5h50 de chez moi, si tu peux etre a 6h a Roques au rendez vous habituel, je peux te prendre au passage ...

Sinon tempete de ciel bleu pour today & demain:
snow-forecast.com

Certains en direct de la ligne prennent le kawa en Tshirt gon !!

riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Un petit passage ici pour vous souhaiter un bon weekend de derby et de before !

Que la caisse soit avec vous ! Enjoy !!! :d:d:d
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
Xabier (18 mar 2011) disait:

maurinb (17 mar 2011) disait:

Xabier (17 mar 2011) disait:

skieur libre (17 mar 2011) disait:

Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.


JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !


Du lard ou du cochon, en tout les cas, je viens à vide du 40 le samedi et je dois pas passer loin de se village...


Avec son accord : 06.60.85.89.38 Merciiiiiiiiiiiiiii !!!!

Vous devez être en plein before!

J'ai laissé message (une ligne anti reloup?), il a peut-être trouvé une bonne âme... à demain! En plus il va faire beau et je vais peut-être pouvoir prendre la ligne (pas la bleue)!
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Ca y est le jour J est arrive, la pression monte, les esprit embrumes par le befor commencent a emmerger...

Et p'tain, j'y suis pas!!! Alors une petite pense de l'autre cote



Amuser vous bien ;)

PS: desole pour les accents, les ai toujours pas trouves sur leur ****** de clavier
Message modifié 1 fois. Dernière modification par philb, 19/03/2011 - 08:57
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
De retour du 8ème et c'était ennnnoooorrrrrmmmmmeeee. Merci à Xabier et à la station de Piau pour cette superbe journée. Le 8ème est mort vive le 9ème!
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
jujuhrc (19 mar 2011) disait:

De retour du 8ème et c'était ennnnoooorrrrrmmmmmeeee. Merci à Xabier et à la station de Piau pour cette superbe journée. Le 8ème est mort vive le 9ème!


Oh oui, énorme, belle organisation, du grand vizir dans tous ses états!!!!

Ce fut un plaisir de te rencontrer, ainsi que Alpy! C'est sympa de mettre un visage sur les skipasseurs.

8 ans que je voulais le faire ce derby... faut déjà que réserve la date du 9 ème!!! 123èm esur 254 ça aurait pu être pire :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Hop hop hop,
en esperant que ça soit lisible, la 1ere page des résultats !!!



1er : ROMAIN ESTORC !
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Pas trop lisible dommage.

on voit quand même:
Les deux premiers toujours au top se faisant des politesses à toi à moi; ;)
Agathe rentre dans les dix en améliorant son temps.
Premier mono 26 en 2'03 ( en 2010 1'45)
Premier snow 35 en 2'12 ( en 2010 1'45)
Vous avez pas farté, ou vous avez trop beforé?

Sawachambrer!!!!
Nourski
Nourski

inscrit le 28/02/11
26 messages
Matos : 2 avis
Hé hé, j'ai la même, mais avec un zoom sur le haut du classement...
Runs de mutant de Romain Estorc et de Freddy Garnier, qui s'échangent leurs places de l'an dernier... avec en passant une jolie figure de style de Freddy au passage du chemin après le mur de départ... (joli décollage à cul avec ses Atomic Race DH de 215 cm quasi perpendiculaires au terrain!)
Et run de mutante d'Agathe(1ère féminine et 9ème au scratch), plein d'engagement et très stylé qui envoyait carrément des jumps au passage des bosses et autres cassures... Chapeau!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Encore une édition exceptionnelle, les qualificatifs vont manquer. Le sportif se mêle à l'affectif au fil des ans et des retrouvailles mais ce qui est bon c'est qu'à chaque fois on fait la connaissances de nouvelle personnes.
Du bon gros niveau encore cette année et merci en ce qui me concerne à Olivier et Edouard, qui se reconnaîtront, pour leurs conseils qui m'ont permis de faire tomber quelques barrières psychologiques :) Et merci à tous les collègues de la Gonfrérie avec qui, non contents de partager de bons moment en après-ski, nous avons aussi discuté, argumenté et échangé nos idées afin de voir comment appréhender au mieux, chacun à notre niveau, cette satané ligne :)
Autant dire que le 8ème n'était qu'une préparation du 9ème!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Désolé pour la qualité, j'ai pas mon pc ici donc ca attendra ce soir pour quelque chose de plus lisible !

En tout cas gros run d'Agathe qui met tout le monde sauf 8 personnes, ça fait mal !!


Pour ma part j'ai pas mal collé sur le bas, la faute à pas le bon fart après une longue attente au sommet.. la neige chauffe vite !

A l'année prochaine... pour être dans les 10 ! :)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Un super 8e derby comme l'an dernier mais avec le soleil en plus !!

Merci a Xabi et toute l'organisation de Piau, c'etait encore fabuleux, tout simplement.

Romain Estorc c'est un sacré mutant en effet, il se jette direct dans les bosses en faisant des sauts de kangourou ... et ensuite a balle tout droit litteralement....

Par contre, pas trop vu de telemarkeurs, nous n'etions que 2 chez les hommes et on retrouve les memes !! L'année derniere on etait 10 ... En esperant que certains se motivent un peu plus pour le 9e !! En plus il y avait le TPT cette année, avec le niveau que certains ont dans le club, ils auraient pu faire du score !

Bilan: 20 secondes de trop que l'an passé pour ma part alors que la prise de ligne des le debut etait mieux gérée, mais perte de temps peut etre a certains endroits a cause de virages trop nombreux (hic ...) mais la motiv' y etait et apres l'operation de mon oeil, j'etais bien content quand meme de participer !!

Et encore bravo a Migou ! 4e scratch quand meme .... et Isis t'as quand meme mis 1min de moins et t'as bien failli te retrouver sur le podium !

Bref maintenant on va entrer dans la phase analyse post-derby pour ne pas refaire les memes erreurs et penser aux evolutions a apporter pour ... le 9e !!!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Rider de Terre (20 mar 2011) disait:

Pour ma part j'ai pas mal collé sur le bas, la faute à pas le bon fart après une longue attente au sommet.. la neige chauffe vite !


... j'ai pas osé en parler mais j'ai eu un sentiment similaire sur le bas !!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
skieur libre (20 mar 2011) disait:

Autant dire que le 8ème n'était qu'une préparation du 9ème!


Pas mieux ;)
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages

Le chrono officiel ici:
lis.criado.pagesperso-orange.fr

monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ahhh merki Julien!
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
skieur libre (20 mar 2011) disait:

Autant dire que le 8ème n'était qu'une préparation du 9ème!


D'ailleur dès la course fini certains ont été surpris en train de reperer..................pour le 9ème
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
jujuhrc (20 mar 2011) disait:

skieur libre (20 mar 2011) disait:

Autant dire que le 8ème n'était qu'une préparation du 9ème!


D'ailleur dès la course fini certains ont été surpris en train de reperer..................pour le 9ème

D'ailleurs un certain vétéran m'avait sollicité à la fin de la course pour l'accompagner sur son 1er repérage de la préparation du 9ème. Je n'ai hélas pas pu l'aider ce coup ci..
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
de retour de PIAU
superbe derby
superbe soirée
Bravo à l'organisation à l'office du tourisme et bien entendu à la station de PIAU!

une spéciale dédicace à bernadette jenny et mag Z.!

je ne trouve plus aucun superlatifs pour qualifier le boulot de Xabier........notre irremplaçable grand vizir!



lolom (20 mar 2011) disait:

D'ailleurs un certain vétéran m'avait sollicité à la fin de la course pour l'accompagner sur son 1er repérage de la préparation du 9ème. Je n'ai hélas pas pu l'aider ce coup ci..


et voilà.... comment veux tu que je passe en dessous des 4 minutes l'an prochain si tu ne m'aides pas? ;)
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yes, un grand merci à toute l'orga et en particulier à Monsieur Xabi!!! C'était énorme :D
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
Au fait qui remporte le concour de la plus belle moustache???
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ce fût une grande journée ce samedi 19 mars!:d
la journée parfaite!:d
organisation au top!:d, soleil!:d,bonne ambiance!d
merci à tous les gonfrères, même aux non moustachus!:d

on revient à notre quotidien monotone: petit déjeuner, skipass, sieste, skipass!d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
jujuhrc (20 mar 2011) disait:

Au fait qui remporte le concour de la plus belle moustache???



c'est Marcel!:d
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
phil6611 (20 mar 2011) disait:

et voilà.... comment veux tu que je passe en dessous des 4 minutes l'an prochain si tu ne m'aides pas? ;)

Je ne parlais même pas de toi ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
hiflow (20 mar 2011) disait:

Yes, un grand merci à toute l'orga et en particulier à Monsieur Xabi!!! C'était énorme :D



énorme chabi: non, énormissime!:d
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
jujuhrc (20 mar 2011) disait:

Au fait qui remporte le concour de la plus belle moustache???

Tu verra sans doute très bientôt des images ressortir du concours ;)
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages

Les résultats sont aussi maintenant disponibles ici !!!
derbydespyrenees.com

jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3747 messages
alpy (20 mar 2011) disait:

on revient à notre quotidien monotone: petit déjeuner, skipass, sieste, skipass!d


T'as pas tardé à reprendre la sieste dès la course fini sous le soleil de Piau



Le béret te va à ravir mon cher Alpy. Bien vu pour ton podium!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lolom (20 mar 2011) disait:

Je ne parlais même pas de toi ;)


ah bravo! si je ne peux pas compter sur toi en plus! :d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lolom (20 mar 2011) disait:

Les résultats sont aussi maintenant disponibles ici !!!
derbydespyrenees.com


ah! tu bosses un peu enfin!