phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bonsoir

demain matin direction PAIU.....

isis31 (16 mar 2011) disait:


Juste Xabi demande à phil si c'est bon pour les mujitos ou j'achète ce qu'il faut ?


ah les mojitos c'est ton domaine, je ne sais pas faire ça moi :(
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
isis31 (16 mar 2011) disait:

et ça devrait pas faire trop cher par personnes.


pour les pates carbo et bolognaise ça va pas chercher bien loin, j'en ai eu pour une misère :d
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bon la guest star Riderdu90 ne sera pas présent, désolé les gars j'ai d'autres prérogatives ! ;):p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (16 mar 2011) disait:

Bon la guest star Riderdu90 ne sera pas présent, désolé les gars j'ai d'autres prérogatives ! ;):p


oui, bosser un peu pour payer la retraite des vétérans :p
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
phil6611 (16 mar 2011) disait:

riderdu90 (16 mar 2011) disait:

Bon la guest star Riderdu90 ne sera pas présent, désolé les gars j'ai d'autres prérogatives ! ;):p


oui, bosser un peu pour payer la retraite des vétérans :p

Heuuuu....on va dire ça comme ça oui ! (ou alors j'auto-cotise pour ma gueule ;))
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
riderdu90 (16 mar 2011) disait:

(ou alors j'auto-cotise pour ma gueule ;))


complémentaire individuelle en plus des autres cotisations, oui tu as le droit!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
bonsoir!
De retour de 2 jours à faire voler des avions, ça casse les oreilles ;)
Demain soir c'est le weekend, enfin du repos... mais non, c'est le DDP!!!
Pour les mojitos : sucre + citron vert + rhum et en avant. Le dosage je connais. Je suis Cubain :)
Demain la naissance d'une équipe qui va marquer le DDP, c'est sûr. Je n'en dis pas plus, la pression.
Hiflow, le coup du rêve où il te manque les coques en haut au départ c'est un classique : préparation incomplète. Mais là il est trop tard. Et bonne nuit au fait ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
skieur libre (16 mar 2011) disait:

sucre + citron vert + rhum et en avant.


et du truc qui pétille un peu non? ;)


unidose:

•6 cl de rhum cubain (havana club, bacardi)

•1/2 citrons verts

•7 feuilles de menthe

•eau gazeuse (perrier, badoit)

•2 cuillères à café de sucre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 16/03/2011 - 21:44
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
phil6611 (16 mar 2011) disait:

skieur libre (16 mar 2011) disait:

sucre + citron vert + rhum et en avant.


et du truc qui pétille un peu non? ;)


unidose:

•6 cl de rhum cubain (havana club, bacardi)

•1/2 citrons verts

•7 feuilles de menthe

•eau gazeuse (perrier, badoit)

•2 cuillères à café de sucre

moi je donnais le basique! Après ta recette me plaît mais sans l'eau qui pique, question de goût perso.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
skieur libre (16 mar 2011) disait:

moi je donnais le basique! Après ta recette me plaît mais sans l'eau qui pique, question de goût perso.



ok,ok on verra ce qu'on peut trouver pour satisfaire ta soif!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Xabi > MP ! meme si tu as surement mieux a faire ....
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
skieur libre (16 mar 2011) disait:

sucre + citron vert + rhum et en avant.


ça c'est un ti punch, beforeurs du dimanche ;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ca s'excite ferme ici gon !

Le concert du vendredi c'est un before où que je pense la salle fera grande :D !!!
Une sorte de before officiel officieux pour les initiés à la binouze à 1 € (et le reste aussi)...

Comme ça les pâtés on les fait plus à Boucagnère :D :D :D !!!


Bonne nuit :p ........
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Peut-on changer de mode de descente le jour J (passer du ski au snow)? Peut-être cela pose-t-il un problème au niveau des départs?

C'est qu'avec le mètre qui est entrain de tomber, je me demande comment je vais faire avec mes vieux skis (les nouveaux sont dans le transport)... Mouarfff!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
maurinb (17 mar 2011) disait:

Bonjour,

Peut-on changer de mode de descente le jour J (passer du ski au snow)? Peut-être cela pose-t-il un problème au niveau des départs?

C'est qu'avec le mètre qui est entrain de tomber, je me demande comment je vais faire avec mes vieux skis (les nouveaux sont dans le transport)... Mouarfff!




Les dossiers complets sont au nombre de 42 ... sur 223.
Sans compter ceux qui vont arriver pour s'inscrire le jour J.

Ya un moment il faut un peu penser aux personnes qui organisent ...
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ainhoa (17 mar 2011) disait:

maurinb (17 mar 2011) disait:

Bonjour,

Peut-on changer de mode de descente le jour J (passer du ski au snow)? Peut-être cela pose-t-il un problème au niveau des départs?

C'est qu'avec le mètre qui est entrain de tomber, je me demande comment je vais faire avec mes vieux skis (les nouveaux sont dans le transport)... Mouarfff!




Les dossiers complets sont au nombre de 42 ... sur 223.
Sans compter ceux qui vont arriver pour s'inscrire le jour J.

Ya un moment il faut un peu penser aux personnes qui organisent ...


je compatis à 200%

si j'ai bien compris, pour faciliter le taf des G.O, on peu récupérer les dossards et transpondeur, et tout et tout, dès le dredi pour pas saturer l'OT le samedi ? à partir de quelle heure ?
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut!

Alors elle est dans quel état la ligne??? :p
bruno31
bruno31

inscrit le 25/02/09
42 messages
Casa faut suivre les 25000 dernier posts, j'ai déjà posé la question :):)

C'est toute la journée du vendredi à l'OT.


Viva el mono! :p
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
En fait c'est un peu bouché quand même ! au vue des webcam !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par isis31, 17/03/2011 - 09:48
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
départ différé....
alerte météo en plaine mais le grand vizir m'annonce la route au goudron....
donc cet aprèm ou demain matin?
that is the question!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
alerte meteo en plaine ???
surement pas à la neige ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
scream (17 mar 2011) disait:

alerte meteo en plaine ???
surement pas à la neige ...


non innondation dans l'aude!
donc c'est le dawa sur les routes!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Xabi j t'ai laissé un message, pour poser la bouffe demain matin, les clés de bouca, tu m tiens au jus ? thx
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
casa_66 (17 mar 2011) disait:

si j'ai bien compris, pour faciliter le taf des G.O, on peu récupérer les dossards et transpondeur, et tout et tout, dès le dredi pour pas saturer l'OT le samedi ? à partir de quelle heure ?


A l'OT, ouvert de 9h00 à 19h00 !

Merci :-) !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (17 mar 2011) disait:

départ différé....
alerte météo en plaine mais le grand vizir m'annonce la route au goudron....
donc cet aprèm ou demain matin?
that is the question!


Je confirme, je sui arrivé à 10h00 en station, ROUTE AU GOUDRON, bon taf du déneigement ;-)!

10 à 15 en bas, 40 en haut !

Et -1° à 10h00...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
isis31 (17 mar 2011) disait:

Xabi j t'ai laissé un message, pour poser la bouffe demain matin, les clés de bouca, tu m tiens au jus ? thx


Scouzi si j'ai été un peu vite au tèl Isis, réunion de finition avec le staff ;-) !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (17 mar 2011) disait:

départ différé....
alerte météo en plaine mais le grand vizir m'annonce la route au goudron....
donc cet aprèm ou demain matin?
that is the question!


Si tu viens cet aprèm ou ce soir, tiens moi au jus, on sera à l'apéro à Ancizan avec Man85 !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est très moyen à Cham... J'espère que c'est meilleur à Piau.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
A Piau c'est mieux. Point. :)

Bon, je vous informe de l'arrivée d'une nouvelle équipe : Les Hot d'Aure, équipe composée de membres bien dans l'esprit du nom ;)
Jenny, égérie Private en 2009. Elle fera même la descente sur un engin spécial tres Hot
Sylvain, notre Looping31000, qui sera déguisé en mec tres Hot
Moi-même. What else?

Bon pour demain je propose toujours ma cérémonie de bénédiction de LA ligne par le grand chambellan de la Gonfrérie de Boucagnère à 11h. Ensuite la Gonfrérie se rendra en procession à 17h récupérer les dossards. Il y a de l'animation dès le Vendredi, qu'on se le dise!!!
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
noun de diou : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Aure','0','0','' )' at line 1"
Il ne me prend pas le nom de l'équipe ce couillon d'interface web sur le site du DDP!!!
Message modifié 3 fois. Dernière modification par skieur libre, 17/03/2011 - 14:24
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
deluxxx (16 mar 2011) disait:

Je me permets d'ajouter que chez dailycieux aussi nous avons souhaité nous associer à la grande fête du DDP:

Dons en plus d'avoir un magnifique spot d'observation (retransmission du DDP sur écran vivant), accessible aux piétons (pensez à vos accompagnateurs/rices)

PRIX de la PLUS BELLE BOITE
(Apéro offert pour le malheureux et 4 de ses potes)

programme complet sur le FB (pas de débat, le site arrive SOOOOOON)
facebook.com




Voilà a samedi, et que le plus con gagne !
d'ailleurs à ce qu'il parait "CELUI QUI FREINE PAYE LA SIENNE" ...

ca serait con si tu gagnais ton prix quand-même ;)
Personnellement je boycotte ton concours car je n'ai pas FB et je n'ai donc pas le fameux programme :) Vivement le site, hein?
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Bon niveau météo ça sent bon :D

Je récupère les clés le matin je me suis arrangée.
Car j'ai du frais à déposer...

A demain pour ceux qui y seront !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
skieur libre (17 mar 2011) disait:

Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.


JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Les lots au tirage au sort :

3 paires de ski, dont 2 DYNASTAR PRO (1 avec FIX) et 1 SCOTT
1 Board DUPRAZ (pas encore arrivée :p )
4 blousons , + 2 pantalons + Gants et bonnet NORTH FACE
100 raclettes pare brise SKODA
100 T-shirts BAVARIA
800 € en bon d'achat + 50 bons d'entretien matos au VIEUX CAMPEUR
30 entrées escalade ALTISSIMO
20 Tours de cou ROCK ON SNOXBOARD TOUR
3 superbes casques URGE
...
Et j'en passe !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Xabier, 17/03/2011 - 16:10
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sympa les lots :-)
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
Xabi,une petite suggestion/interrogation en passant : est-ce que vous avez prévu d'agrandir l'aire d'arrivée par rapport à l'an dernier? 300 mecs lancés par 6 par espace de 30", plus ou moins en forme, ça fait 600 cuissots détruits à l'arrivée...
L'an dernier je me souviens que c'était un peu l'empilage (perso je me souviens j'avais même pas réussi à tourner pour m'arrêter tellement j'étais cuit ;-)... en soi c'est pas grave, mais j'ai eu l'impression que j'étais pas le le seul :p ...)!
Y'a qu'à voir à Garmisch cette année, même les pros après 2 minutes d'effort sur une piste (damée dans leur cas en plus) qui tape, les mecs finissaient détruits en vrac dans l'aire d'arrivée...
Si en plus tu rajoutes des primes au record et des mecs qui arrivent comme des avions, y'a moyen que ce soit un peu l'embouteillage à l'arrivée :D.
Voilà pour la pensée de l'après-midi. Je ne me fais pas de souci quant au fait que dans l'organisation d'un truc devenu aussi gros, tout ça n'ait pas été maintes fois discuté et pensé...
A demain !
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
Xabier (17 mar 2011) disait:

skieur libre (17 mar 2011) disait:

Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.


JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !


si personne ne peu le récuperer, je vais le chercher vendredi soir depuis fabian (mais doit bien y avoir un guss du 6.5 qui monte, non, samedi matin).
mais faudrait lui trouver une place quelque part pour qu'il puisse dormir
et par contre, je ne pourrai pas le ramener
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
casa66 (17 mar 2011) disait:

Xabier (17 mar 2011) disait:

skieur libre (17 mar 2011) disait:

Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.


JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !


si personne ne peu le récuperer, je vais le chercher vendredi soir depuis fabian (mais doit bien y avoir un guss du 6.5 qui monte, non, samedi matin).
mais faudrait lui trouver une place quelque part pour qu'il puisse dormir
et par contre, je ne pourrai pas le ramener

je viens de voir le récit de sa mésaventure, ça fait froid dans le dos !
ladepeche.fr
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
petiToy (17 mar 2011) disait:

Xabi,une petite suggestion/interrogation en passant : est-ce que vous avez prévu d'agrandir l'aire d'arrivée par rapport à l'an dernier? 300 mecs lancés par 6 par espace de 30", plus ou moins en forme, ça fait 600 cuissots détruits à l'arrivée...
L'an dernier je me souviens que c'était un peu l'empilage (perso je me souviens j'avais même pas réussi à tourner pour m'arrêter tellement j'étais cuit ;-)... en soi c'est pas grave, mais j'ai eu l'impression que j'étais pas le le seul :p ...)!
Y'a qu'à voir à Garmisch cette année, même les pros après 2 minutes d'effort sur une piste (damée dans leur cas en plus) qui tape, les mecs finissaient détruits en vrac dans l'aire d'arrivée...
Si en plus tu rajoutes des primes au record et des mecs qui arrivent comme des avions, y'a moyen que ce soit un peu l'embouteillage à l'arrivée :D.
Voilà pour la pensée de l'après-midi. Je ne me fais pas de souci quant au fait que dans l'organisation d'un truc devenu aussi gros, tout ça n'ait pas été maintes fois discuté et pensé...
A demain !


+1

le souci (et je l'avais déja dit au mec en haut juste avant le départ), c'est que maintenant que le derby est en plein jour, ça va super vite !
la 1ère percussion entre "un obus lancé à don"f et un "participants déguisé" ou zi-zagant sur 50m de large en bas de la noire, fera très très mal.

avec un départ toutes les 30", je suis presque sur que les rapides vont forcement "retrouver" les gents de la ligne d'avant en bas de la noire, voire sur l'endroit le plus dangeureux de la ligne : le chemin avec la barrière en bois pas protégée.
a cet endroit là, si la personne qui se fait doubler à le malheur de bouger de sa trajectoire et vient toucher un obus qui passerait à gauche.......casque ou pas casque,si la personne part sur la barrière.......au mieux c'est handi-ski.

d'ailleur xab', dans ton breef' du samedi matin, si tu pouvais insister sur le fait que le derby, c'est une fête soit, mais y a des obus qui passent sur la piste donc quand on a un déguisement d'1m de large avec les batons bien écartés, ou qu'on est juste là pour faire la fête, ça serait plus prudent pour tout le monde d'éviter de zigzager au beau milieu de la ligne et y surtout, on serre les fesses et on ne fait pas de changement brusque de direction.

Y a le meme pb à la meije de plus en plus ou y a des gens qui sont là "juste pour dire qu'ils ont fait le derby" (sans être méchant) et par endroit, c'est chaud de chez chaud.
l'an dernier, à la meije, je me suis fait très très peur sur une boite "volontaire" (un peu comme le mec qui a fait de meme pour m'éviter au ddp l'an dernier) pour éviter une fille qui était bras en croix, bâtons écartés le plus possible dans le schuss de fin de moraine...impossible de la doubler, elle prenait toute la trace.

c'est juste mon avis,

mais cette année je vais tout faire pour ne pas prendre le chemin en bas de la noire et tirer droit....au moins tu peux lacher les freins, y a moins de chance qu'il y ai quelqu'un au milieu
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
skieur libre (17 mar 2011) disait:

noun de diou : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Aure','0','0','' )' at line 1"
Il ne me prend pas le nom de l'équipe ce couillon d'interface web sur le site du DDP!!!

Mea culpa Coach ça venait de moi (

C'est réglé maintenant !
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
yes merci, une fois de plus la réactivité du webmaster du site du DDP est mise en exergue :)
Manque plus que les deux autres Hot s'inscrivent dans l'équipe.
Merci.
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
Xabier (17 mar 2011) disait:

Les lots au tirage au sort :

3 paires de ski, dont 2 DYNASTAR PRO (1 avec FIX) et 1 SCOTT
1 Board DUPRAZ (pas encore arrivée :p )
4 blousons , + 2 pantalons + Gants et bonnet NORTH FACE
100 raclettes pare brise SKODA
100 T-shirts BAVARIA
800 € en bon d'achat + 50 bons d'entretien matos au VIEUX CAMPEUR
30 entrées escalade ALTISSIMO
20 Tours de cou ROCK ON SNOXBOARD TOUR
3 superbes casques URGE
...
Et j'en passe !!!

... dont une vingtaine de housses de snow ou de ski Au Vieux Campeur par exemple ;)
... et une quarantaine de paires de gants et bonnets offerts par sport-destock.com , le site de Lolo la fusée qui court au DDP en plus!
Je précise que comme l'an dernier les bons entretien complet Au Vieux Campeur sont valables pour le magasin de Toulouse.

A ce rythme on va tous avoir 2 lots au tirage au sort!!!
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
petiToy (17 mar 2011) disait:


Respect. Mais il revient de loin ... ca me fait penser au film "touching the void". Vous lui demanderez de jouer au loto le mois prochain ? En tout cas tres content qu'il s'en soit remis et que ce n'etait que l'astragale.

Sinon de mon coté, les chances de pouvoir venir Samedi s'amenuisent ferme ... j'ai tout ce qu'il faut pour participer mais mon chirurgien ne m'a pas encore répondu pour le changement d'arret de travail ... en bref je suis "b a i s é" et je dois rester gentiment a la casa tout le WE !! :( esperons qu'il reponde demain !!! J'aurais pas tout perdu, j'ai le beret ... ha ha ! :(
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
On croise les doigts tt31 !
Mais étant dans le médical, si tu t'y rends pas pour avoir ton paplard en live, il te répondra jamais, en plus par mail !! Les chirurgiens alors...
Carpediemtom
Carpediemtom
Statut : Confirmé
inscrit le 05/03/08
4432 messages
Bonsoir, bonsoir...
A demain, à demain!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
yen a qui travaillent encore le physique à donf!:d
ascension dans 60 à 80 cm à porté

sawashié grave!







pour la visi: on repassera!:p



dommage qu'ils aient pas ouvert les parties hautes!

je monte demain, plus ou moins de bonne heure suivant l'état articulaire!
bisous à tous, et on va gagner!!!!!!!!!!!!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
isis31 (17 mar 2011) disait:

On croise les doigts tt31 !
Mais étant dans le médical, si tu t'y rends pas pour avoir ton paplard en live, il te répondra jamais, en plus par mail !! Les chirurgiens alors...

Eh Isis rapport avec ton derby du téléchargement, t'es une dévoreuse de Mo/s ou c'est un coup de "pas de chance" et est-ce que tu vas continuer ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 17/03/2011 - 20:12
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
ainhoa (17 mar 2011) disait:

maurinb (17 mar 2011) disait:

Bonjour,

Peut-on changer de mode de descente le jour J (passer du ski au snow)? Peut-être cela pose-t-il un problème au niveau des départs?

C'est qu'avec le mètre qui est entrain de tomber, je me demande comment je vais faire avec mes vieux skis (les nouveaux sont dans le transport)... Mouarfff!




Les dossiers complets sont au nombre de 42 ... sur 223.
Sans compter ceux qui vont arriver pour s'inscrire le jour J.

Ya un moment il faut un peu penser aux personnes qui organisent ...


Reçu! Je vais prendre mon tuba alors... et comme disait Casa plus haut, je dois sans doute faire partie de ceux "juste pour dire qu'ils ont fait le derby", quoique je pense plutôt être de ceux qui ont surtout envie de participer depuis longtmeps (ah les enfants c'est prenant) et qui n'ont pas la chance d'aller très très souvent en montagne...
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
Xabier (17 mar 2011) disait:

skieur libre (17 mar 2011) disait:

Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.


JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !


Du lard ou du cochon, en tout les cas, je viens à vide du 40 le samedi et je dois pas passer loin de se village...