demain matin direction PAIU.....
isis31 (16 mar 2011) disait:
Juste Xabi demande à phil si c'est bon pour les mujitos ou j'achète ce qu'il faut ?
ah les mojitos c'est ton domaine, je ne sais pas faire ça moi
phil6611 (16 mar 2011) disait:
riderdu90 (16 mar 2011) disait:
Bon la guest star Riderdu90 ne sera pas présent, désolé les gars j'ai d'autres prérogatives !:p
oui, bosser un peu pour payer la retraite des vétérans :p
) 

skieur libre (16 mar 2011) disait:
sucre + citron vert + rhum et en avant.

phil6611 (16 mar 2011) disait:
sucre + citron vert + rhum et en avant.
et du truc qui pétille un peu non?
unidose:
•6 cl de rhum cubain (havana club, bacardi)
•1/2 citrons verts
•7 feuilles de menthe
•eau gazeuse (perrier, badoit)
•2 cuillères à café de sucre
moi je donnais le basique! Après ta recette me plaît mais sans l'eau qui pique, question de goût perso.
!!!
!!!maurinb (17 mar 2011) disait:
Bonjour,
Peut-on changer de mode de descente le jour J (passer du ski au snow)? Peut-être cela pose-t-il un problème au niveau des départs?
C'est qu'avec le mètre qui est entrain de tomber, je me demande comment je vais faire avec mes vieux skis (les nouveaux sont dans le transport)... Mouarfff!
ainhoa (17 mar 2011) disait:
maurinb (17 mar 2011) disait:
Bonjour,
Peut-on changer de mode de descente le jour J (passer du ski au snow)? Peut-être cela pose-t-il un problème au niveau des départs?
C'est qu'avec le mètre qui est entrain de tomber, je me demande comment je vais faire avec mes vieux skis (les nouveaux sont dans le transport)... Mouarfff!
Les dossiers complets sont au nombre de 42 ... sur 223.
Sans compter ceux qui vont arriver pour s'inscrire le jour J.
Ya un moment il faut un peu penser aux personnes qui organisent ...
casa_66 (17 mar 2011) disait:
si j'ai bien compris, pour faciliter le taf des G.O, on peu récupérer les dossards et transpondeur, et tout et tout, dès le dredi pour pas saturer l'OT le samedi ? à partir de quelle heure ?
! phil6611 (17 mar 2011) disait:
départ différé....
alerte météo en plaine mais le grand vizir m'annonce la route au goudron....
donc cet aprèm ou demain matin?
that is the question!
!isis31 (17 mar 2011) disait:
Xabi j t'ai laissé un message, pour poser la bouffe demain matin, les clés de bouca, tu m tiens au jus ? thx
!!! phil6611 (17 mar 2011) disait:
départ différé....
alerte météo en plaine mais le grand vizir m'annonce la route au goudron....
donc cet aprèm ou demain matin?
that is the question!

deluxxx (16 mar 2011) disait:
Je me permets d'ajouter que chez dailycieux aussi nous avons souhaité nous associer à la grande fête du DDP:
Dons en plus d'avoir un magnifique spot d'observation (retransmission du DDP sur écran vivant), accessible aux piétons (pensez à vos accompagnateurs/rices)
PRIX de la PLUS BELLE BOITE
(Apéro offert pour le malheureux et 4 de ses potes)
programme complet sur le FB (pas de débat, le site arrive SOOOOOON)
facebook.com
Voilà a samedi, et que le plus con gagne !
d'ailleurs à ce qu'il parait "CELUI QUI FREINE PAYE LA SIENNE" ...
ca serait con si tu gagnais ton prix quand-même 
Personnellement je boycotte ton concours car je n'ai pas FB et je n'ai donc pas le fameux programme
Vivement le site, hein?
skieur libre (17 mar 2011) disait:
Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.
... en soi c'est pas grave, mais j'ai eu l'impression que j'étais pas le le seul :p ...)!
.Xabier (17 mar 2011) disait:
Et parmi les routiers qui viennent de l'Ouest est-ce que quelqu'un aurait une place pour récupérer l'ami Doumé à Séméac? Il est forfait cette année mais s'il est dispo je pense qu'un taxi pour Piau lui fera bien plaisir.
JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !
casa66 (17 mar 2011) disait:
Xabier (17 mar 2011) disait:
JE PLUSSOIE, SI PARMI LES SKIPASSEURS CERTAINS QUI ARRIVERAIENT DE PAU, TARBES OU ENVIRON AVAIENT UNE TITE PLACE DANS LA BAGNOLE POUR DOUMé, JE LUI OFFRE LE CHAMPAGNE !
si personne ne peu le récuperer, je vais le chercher vendredi soir depuis fabian (mais doit bien y avoir un guss du 6.5 qui monte, non, samedi matin).
mais faudrait lui trouver une place quelque part pour qu'il puisse dormir
et par contre, je ne pourrai pas le ramener
je viens de voir le récit de sa mésaventure, ça fait froid dans le dos !
ladepeche.fr
petiToy (17 mar 2011) disait:
Xabi,une petite suggestion/interrogation en passant : est-ce que vous avez prévu d'agrandir l'aire d'arrivée par rapport à l'an dernier? 300 mecs lancés par 6 par espace de 30", plus ou moins en forme, ça fait 600 cuissots détruits à l'arrivée...
L'an dernier je me souviens que c'était un peu l'empilage (perso je me souviens j'avais même pas réussi à tourner pour m'arrêter tellement j'étais cuit... en soi c'est pas grave, mais j'ai eu l'impression que j'étais pas le le seul :p ...)!
Y'a qu'à voir à Garmisch cette année, même les pros après 2 minutes d'effort sur une piste (damée dans leur cas en plus) qui tape, les mecs finissaient détruits en vrac dans l'aire d'arrivée...
Si en plus tu rajoutes des primes au record et des mecs qui arrivent comme des avions, y'a moyen que ce soit un peu l'embouteillage à l'arrivée.
Voilà pour la pensée de l'après-midi. Je ne me fais pas de souci quant au fait que dans l'organisation d'un truc devenu aussi gros, tout ça n'ait pas été maintes fois discuté et pensé...
A demain !
noun de diou : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Aure','0','0','' )' at line 1"
Il ne me prend pas le nom de l'équipe ce couillon d'interface web sur le site du DDP!!!

Les lots au tirage au sort :
3 paires de ski, dont 2 DYNASTAR PRO (1 avec FIX) et 1 SCOTT
1 Board DUPRAZ (pas encore arrivée :p )
4 blousons , + 2 pantalons + Gants et bonnet NORTH FACE
100 raclettes pare brise SKODA
100 T-shirts BAVARIA
800 € en bon d'achat + 50 bons d'entretien matos au VIEUX CAMPEUR
30 entrées escalade ALTISSIMO
20 Tours de cou ROCK ON SNOXBOARD TOUR
3 superbes casques URGE
...
Et j'en passe !!!

petiToy (17 mar 2011) disait:
Respect. Mais il revient de loin ... ca me fait penser au film "touching the void". Vous lui demanderez de jouer au loto le mois prochain ? En tout cas tres content qu'il s'en soit remis et que ce n'etait que l'astragale.
Sinon de mon coté, les chances de pouvoir venir Samedi s'amenuisent ferme ... j'ai tout ce qu'il faut pour participer mais mon chirurgien ne m'a pas encore répondu pour le changement d'arret de travail ... en bref je suis "b a i s é" et je dois rester gentiment a la casa tout le WE !!
esperons qu'il reponde demain !!! J'aurais pas tout perdu, j'ai le beret ... ha ha ! 

isis31 (17 mar 2011) disait:
On croise les doigts tt31 !
Mais étant dans le médical, si tu t'y rends pas pour avoir ton paplard en live, il te répondra jamais, en plus par mail !! Les chirurgiens alors...
ainhoa (17 mar 2011) disait:
maurinb (17 mar 2011) disait:
Bonjour,
Les dossiers complets sont au nombre de 42 ... sur 223.
Sans compter ceux qui vont arriver pour s'inscrire le jour J.
Ya un moment il faut un peu penser aux personnes qui organisent ...
inscrit le 30/12/05
60K messages