Merde, benzo a fait le même laïus cuistre que moi !!
Lol excellent !
Lol excellent !
Nevro (05 août 2008 15 h 57) disait:
dites donc Matbri et benzo, les incultes la !!
L'expression "c'est pas pire", c'est savoyard, et ca veut dire que c'est top-mega-cool.

L'expression "c'est pas pire", c'est savoyard, et ca veut dire que c'est top-mega-cool.
Et toutes les expressions rattachées viennent de la.
Et pan, dans les dents.
byron (05 août 2008 15 h 21) disait:
1 - Bah, si déjà une de critique constructive : interdire la peine de mort... Non ?
2 - Tu ne crois pas que la peine de mort est une barbarie indigne d'une civilisation qui se prétend évoluée ?
La violence légale n'est jamais justifiable !

Ouatitm (05 août 2008 16 h 13) disait:
2 - A partir du moment où le châtiment est connu d'avance, on ne peut plus utilisé barbarie mais seulement peine inappropriée
JMF (05 août 2008 15 h 28) disait:
[Bien sur qu'il faut interdire la peine de mort, mais plutot que le faux pretexte de profiter des JO pour se faire entendre, on devrait refuser de partir en vacances dans les pays ou la peine de mort existe. Quand j'entends les pseudos intellectuels de gauche montrer du doigt les JO en Chine alors meme qu'ils sont fourres toute l'annee sur les plages d'Asie du Sud-Est, ca me fait doucement rigoler
Fini la Thailande, les plages d'Asie du Sud-Est, certains etats des USA, etc....
matbri (05 août 2008 15 h 10) disait:Bah, toi aussi faut que t'arrêtes la vodka pas cher de jmf, parce que ça te détruit les neurones apparemment...
Voilà ce que je voulais faire ressortir de ton discours byron (désolé, je n'ai pas lu les XX paragraphes que tu m'as consacrés, merci beaucoup) : la Chine te gêne parce qu'elle devient un état capitaliste. Point, le reste je m'en fous.
JMF (05 août 2008 15 h 28) disait:T'as pris un coup de soleil ? Parce que là question petit délire, t'es gratiné...
Fini la Thailande, les plages d'Asie du Sud-Est, certains etats des USA, etc.... Ca serait bien plus constructif pour militer contre la peine de mort.......mais faut pas deconner, ca touche directement mon petit confort ca.........
JMF (05 août 2008 15 h 28) disait:Mais je ne suis pas pour le boycott des JO !!!! Là pour le coup, c'est toi qui fais la vache et regarde passer les trains... ha ha...
Mais bien sur et apres? Tu veux boycotter les JO parce que la peine de mort existe? Les JO de LA dans les annees 80, de Moscou a la meme epoque, etc....
Ouatitm (05 août 2008 16 h 13) disait:Violence symbolique... La mort est un événement si choquant qu'elle n'arrive qu'une seule fois dans la vie...
3 - Violence et peine de mort sont deux concepts bien séparés pourtant. on peut faire ça vite et bien.
matbri (05 août 2008 16 h 01) disait:
Bah on sait parfaitement ça !!!
Mais c'est pas français pour autant.
Et pan dans les dents !

Nevro (05 août 2008 20 h 29) disait:
Ceci etant dit, si vous voulez avoir un bon apercu des peines de morts dans le monde, je vous conseille l'excellent bouquin de M. Monestier " Peine de mort, Histoire et techniques des executions capitales des origines a nos jours". Et franchement, la, on regrette l'ecorchage, l'emmurement, le depecage, l'empalement, etc... De vraies, bonnes techniques "barbares".
byron (05 août 2008 18 h 10) disait:
Bah, toi aussi faut que t'arrêtes la vodka pas cher de jmf, parce que ça te détruit les neurones apparemment...
Je ne crois pas que ce soit le capitalisme qui soit le problème de la Chine...
Contente toi de ce que je dis parce que quand tu essayes de l'imaginer, c'est assez effrayant !
JMF (05 août 2008 15 h 22) disait:
Sans compter que beaucoup de francais ont oublie ce qu'on a fait a la Chine lors de la guerre de l'opium. Beaucoup de chinois n'ont pas oublie que l'armee francaise avait rase le palais d'ete, un peu comme si les chinois avaient rase Versailles.... Tout ca pour de simples histoires d'opium!
JMF (05 août 2008 15 h 28) disait:
byron (05 août 2008 15 h 21) disait:
JMF (05 août 2008 15 h 03) disait:Bah, si déjà une de critique constructive : interdire la peine de mort... Non ? Tu ne crois pas que la peine de mort est une barbarie indigne d'une civilisation qui se prétend évoluée ? La violence légale n'est jamais justifiable !
Ensuite, ton probleme c'est que tu n'es pas dans la critique constructive. Ok, tu n'aimes pas le regime chinois, mais que proposes tu donc? Parce qu'a part dire qu'on s'ecrase devant la Chine, on a pas vu encore de propositions pertinentes de ta part. Sans compter que je ne vois pas pourquoi on devrait donner des lecons a la Chine
Fini la Thailande, les plages d'Asie du Sud-Est, certains etats des USA, etc.... Ca serait bien plus constructif pour militer contre la peine de mort.......mais faut pas deconner, ca touche directement mon petit confort ca.........
Ouatitm (05 août 2008 23 h 10) disait:
Salut Névro, j'ai un clavier QWERTZ et j'ai les accents.
C'est étonnant non ?
JMF (06 août 2008 07 h 13) disait:Ah ? Parce que t'as la moindre idée de ce que je peux penser ? Je serai curieux de t'enendre là-dessus, mais tu vas faire comme à ton habitude, te défiler, détaler comme un lapin...
Ca ne touche pas mon petit confort, je ne vais pas en vacances dans ces pays la...
Byby, je te conseille "CHINE - Splendeurs et misères de la croissance (Serge Bésanger)" ca t'ouvrira un peu les yeux.
byron (06 août 2008 09 h 51) disait:
JMF (06 août 2008 07 h 13) disait:Ah ? Parce que t'as la moindre idée de ce que je peux penser ? Je serai curieux de t'enendre là-dessus, mais tu vas faire comme à ton habitude, te défiler, détaler comme un lapin...
Ca ne touche pas mon petit confort, je ne vais pas en vacances dans ces pays la...
Byby, je te conseille "CHINE - Splendeurs et misères de la croissance (Serge Bésanger)" ca t'ouvrira un peu les yeux.
kjohann (06 août 2008 13 h 33) disait:
Ce qui est plus étonnant encore, c'est l'inertie majoritaire ambiante qui fait que, pour certains, il n'est jamais nécessaire de l'ouvrir.
Maxime que ces personnes ne s'appliquent naturellement pas lorsqu'il s'agit de leurs intérêts personnels!
JMF (06 août 2008 14 h 04) disait:
kjohann (06 août 2008 14 h 02) disait:
actions devant toujours être faite par les autres, j'entends bien...
On est d'accord, c'est souvent ceux qui en disent le moins qui en font le plus. Un peu comme dans le sexe!
JMF (06 août 2008 13 h 59) disait:Ha ha ha... Oui, et toi t'attends la résolution de l'ONU pour commencer à marcher sur Pékin pour libérer les prisonniers politiques !
Personnellement, j'estime que pour certaines cause l'action est plus efficace que la communication!
byron (06 août 2008 20 h 12) disait:Dit-il en mettant la main devant son miroir.Genre phrase pompeuse et creuse, difficile de faire pire...
ZionI (08 août 2008 14 h 59) disait:
sinon j'adorerai voir un anglais courir a poil au milieu de la cérémonie avec golden palace ecrit en gros sur le torse et les fesses
ZionI (08 août 2008 14 h 59) disait:
sinon j'adorerai voir un anglais courir a poil au milieu de la cérémonie avec golden palace ecrit en gros sur le torse et les fesses
JMF (08 août 2008 15 h 50) disait:
Et le drapeau Free Tibet il est ou? Personne n'a de couilles ou quoi? C'est sur que c'est plus facile de protester tranquillement sur les boulevards parisiens......
JMF (06 août 2008 14 h 57) disait:
Pour en revenir au sport, quelles sont les premieres epreuves et y a t-il des francais engages?
JMF (08 août 2008 15 h 50) disait:
Et le drapeau Free Tibet il est ou? Personne n'a de couilles ou quoi? C'est sur que c'est plus facile de protester tranquillement sur les boulevards parisiens......

Mi_chael (08 août 2008 17 h 39) disait:Non, là c'est une illusion parce que tu t'imagines que le monde tourne autour de ton petit nombril, c'est ton point commun avec Jarod, par exemple... Mais en fait, des gens qui en parlaient du Tibet, depuis des années, mais les amibes de ton espèce (ou de celle de jarod ou de jmf) n'en voyaient pas un mot au journal de 20H, alors ils ne concevaient pas que ça puisse exister.. Et ensuite, ils font les petits malins pseudos rétifs aux modes, mais ils n'en sont que l'amnésie et l'ignorance...
on ne s'est jamais autant interessé au Tibet avant, merci les JO
faut pas oublier la Tchétchénie, le salvador... tien L'iRack
inscrit le 8/6/05
17K messages