kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
l@_chose. (08 août 2008 18 h 39) disait:

JMF (08 août 2008 15 h 50) disait:

Et le drapeau Free Tibet il est ou? Personne n'a de couilles ou quoi? C'est sur que c'est plus facile de protester tranquillement sur les boulevards parisiens......
Blaireau.


ça, c'est fait....
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 août 2008 22 h 05)]
J'viens de voir des images de la cérémonie d'ouverture, IM-PRES-SIO-NANT, j'en ai la chair de poule.


la chair de poule?? à ce point??
t'as vraiment garder ton âme et ton émerveillement d'enfant toi!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
gnaah...gnaahh... (08 août 2008 22 h 49) disait:

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 août 2008 22 h 05)]
J'viens de voir des images de la cérémonie d'ouverture, IM-PRES-SIO-NANT, j'en ai la chair de poule.


la chair de poule?? à ce point??
t'as vraiment garder ton âme et ton émerveillement d'enfant toi!


Tu parles! Il a le même frisson pour les courbes haussières des valeurs boursières! ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et non, ce sont plutôt les tendances baissières qui me donnent la chair de poule. Je suis un bear. ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 août 2008 22 h 55)]
Et non, ce sont plutôt les tendances baissières qui me donnent la chair de poule. Je suis un bear. ;)


J'ai toujour adoré les bêtes à poils ;-)
gnaah...gnaahh...
gnaah...gnaahh...

inscrit le 01/04/08
1276 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(08 août 2008 22 h 55)]
Et non, ce sont plutôt les tendances baissières qui me donnent la chair de poule. Je suis un bear. ;)


et la cérémonie!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
kjohann (08 août 2008 22 h 46) disait:

l@_chose. (08 août 2008 18 h 39) disait:

JMF (08 août 2008 15 h 50) disait:

Et le drapeau Free Tibet il est ou? Personne n'a de couilles ou quoi? C'est sur que c'est plus facile de protester tranquillement sur les boulevards parisiens......
Blaireau.


ça, c'est fait....
Autant des fois je ris, autant la franchement, c'était daubé comme vanne.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
C'est surtout qu'à un moment ça suffit; la petite ritournelle consistant à faire passer les gens de convictions et de coeur pour des idiots passifs commence à lasser. Surtout quand on voit qui lance ça!....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
en attendant, le compteur est toujours à zéro pour les sportifs français...............................
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Les Chinois sont déjà en passe de tout raffler .......

Depuis 10 ans que les Chinois sont piqués à mort pour être les meilleurs et qu'en plus, à ces jeux là, ils ont la main sur les contrôles anti-dopages, ils vont faire un vrai massacre en terme de médailles.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les chinois en gym', j'en suis sur le cul.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
la France s'est fait "sabrer" en escrime ..............;
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
phil6611 (09 août 2008 18 h 34) disait:

la France s'est fait "sabrer" en escrime ..............;
et peur au badminton, mais c'est passé de justesse ! même si y aura pas de médaille au bout de toute façon...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(09 août 2008 17 h 18)]
Les chinois en gym', j'en suis sur le cul.


Tu m'en diras tant!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
l'&p&e, le judo, l'arc, les trois premières médailles sont la.......


peut être l'or avec laure mais ça risque d'être rude avec seulement le 8ièmé temps des séries....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
En parlant du Tibet...petite vidéo qui fera rire (ou pas)....:)

Bon match de basket à tous !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Plié en deux, merci Djamba ! :D
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je sais que ça en fera moins rire certains...mais jm'en fous.

Avec plaisir Jarod.
Et ramène ton cul au prochain pot parigot...ça fait quand même presque 2 ans qu'on peut dire qu'on se suit sans se voir
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
La version longue de cette même vidéo :)

Sur celle d'avant le début du discours est coupé, alors que dans la version longue, la partie "langue de bois" au début du discours est plus longue.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Putain c'est malin j'me suis refait une partie des vidéos d'Action Discrète avec tes conneries là. Ils sont tellement monumentaux. :D

Bon bah mon rapport de stage c'est pas aujourd'hui que j'vais l'commencer encore...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Iiej76 (09 août 2008 13 h 55) disait:

Les Chinois sont déjà en passe de tout raffler .......

Depuis 10 ans que les Chinois sont piqués à mort pour être les meilleurs et qu'en plus, à ces jeux là, ils ont la main sur les contrôles anti-dopages, ils vont faire un vrai massacre en terme de médailles.
si c'est pas de la diffamation ça....
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JuBouleeg (10 août 2008 17 h 49) disait:

Iiej76 (09 août 2008 13 h 55) disait:

Les Chinois sont déjà en passe de tout raffler .......

Depuis 10 ans que les Chinois sont piqués à mort pour être les meilleurs et qu'en plus, à ces jeux là, ils ont la main sur les contrôles anti-dopages, ils vont faire un vrai massacre en terme de médailles.
si c'est pas de la diffamation ça....


Non, juste quelques doutes, avec la Chine on peut s'attendre a tout.

En tous cas, ils sont déjà en tête.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Iiej76 (10 août 2008 21 h 16) disait:

En tous cas, ils sont déjà en tête.
Rien d'étonnant avec les entraînements qu'ils s'imposent.
Après perso je n'ai pas de doutes.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon ca donne quoi les JO?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On en est ou dans les medailles?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
6 médailles en tout , mais aucune en or pour l'instant
on craque dans les moments décisifs, dommage pour les atlètes mais bien fait pour la gueule des médias françaises qui sont commme des morpions sur un poil de cul!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mylka (10 août 2008 22 h 06) disait:

Iiej76 (10 août 2008 21 h 16) disait:

En tous cas, ils sont déjà en tête.
Rien d'étonnant avec les entraînements qu'ils s'imposent.
Après perso je n'ai pas de doutes.


Leurs tortures-entrainements c'est presque déjà du dopage, non? ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La majorite des athletes qui se dopent le font pour supporter les charges de l'entrainement, pas pour la competition!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Comme d'hab, les sportifs français ont un moral de perdants, donc, ils perdent. CQFD
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Manaudou, qu'en pensez vous?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
qu'elle nage plus vite que moi, et qu'elle est attendrissante quand elle chiale, pourquoi ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Ouatitm (12 août 2008 20 h 38) disait:

qu'elle nage plus vite que moi, et qu'elle est attendrissante quand elle chiale, pourquoi ?


Plus vite que toi mais moins vite que ses adversaires .. :)
A prioris elle est cuite la !!

Sinon, les francais ont pas forcement un moral de perdants, il suffit de regarder par exemple les quasi larmes quand ils obtiennent des medailles d'argent tellement ils sont décus de s'arreter la ! (comprehensible certes, quand l'on considere qu'ils sont passé a deux doigts du sacre mais bon, a relativiser !)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Nikolas (12 août 2008 16 h 04) disait:

Comme d'hab, les sportifs français ont un moral de perdants, donc, ils perdent. CQFD


on a vu a l'haltérophilie..
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
neiges (12 août 2008 20 h 17) disait:

Manaudou, qu'en pensez vous?


Elle n'aurait jamais dû quitter Lucas. Elle fait n'importe quoi à l'entraînement.

Mais je comprends qu'elle ait eu envie de lever le pied car avec Lucas, c'est l'armée. Normal de vouloir vivre un peu autre chose à son âge.

Mais par contre, elle devait bien se doûter de sa valeur actuelle dans le bassin. Et si elle pleure, à mon avis, c'est pas par surprise d'avoir perdu mais par déception de ne pas avoir pu concilier préparation de haut niveau et confort privé.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et Bernard, ca donne quoi?
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
JMF (13 août 2008 11 h 53) disait:

Et Bernard, ca donne quoi?


Finale du 100 m hommes nage libre demain matin à 4h43. Il a fait le deuxième meilleur temps des demi-finales
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Plus de français en badminton, mais il s'en est fallu de peu pour que la plus chinoise des françaises fasse un bel exploit contre la championne olympique en titre ! (21-19 dans le 3e set en sauvant 3 volants de match, y a de quoi avoir les nerfs un petit moment...)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On comprends mieux l'attrait des Jo pour jmf ou jarod quand on découvre que l'adorable petite fille qui chantait l'hymne à la patrie était en fait en playback avec une autre mais considérée moins jolie... La falsification et lz dissimulation est toute une philosophie... Mais non, ça doit encore être une lubbie de bobo parisien ! Ha ha ha... Dire que le petit jarod en avait versé une larme ! ;-)

Mais non, certaines personnes apparemment aiment bien le rôle du corniaud... Ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (13 août 2008 14 h 52) disait:

On comprends mieux l'attrait des Jo pour jmf ou jarod quand on découvre que l'adorable petite fille qui chantait l'hymne à la patrie était en fait en playback avec une autre mais considérée moins jolie... La falsification et lz dissimulation est toute une philosophie... Mais non, ça doit encore être une lubbie de bobo parisien ! Ha ha ha... Dire que le petit jarod en avait versé une larme ! ;-)

Mais non, certaines personnes apparemment aiment bien le rôle du corniaud... Ha ha...


C'est quoi la drogue que tu prends Byby? ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toi, c'est quand c'est le mensonge des autres que ça te dérange, comme quand tu dénonces courageusement les skippasseurs qui matouillent tf1 en cachette...

Mais quand c'est ton mensonge (j'attends toujours pour le nom de ma boîte et son adresse) je te trouve d'une pudeur de chatte... ;-) tu en penses quoi du trucage de la petite fille ? Ha ha
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Honnetement, animer le forum Blahblah c'est deja un job a plein temps, alors tu penses bien que ta vie ne m'interesses que tres peu (on peut meme dire que je m'en tappe le coquillard, et contrairement a toi, je me fou de ton activite professionnelle, de tes etudes, de la taille de ton appart et de tout le reste...quand tu auras compris qu'il ne faut plus intervenir quand j'ecris que j'ecrase tous les jours des pauvres de gauche au volant de mon 4x4 a 70000 euros, et bien................et bien quoi au fait? Ah oui, et bien ca ne sera plus du tout marrant.......;-)

Par contre, je te felicite pour ton courage, denoncer cette odieuse magouille de playback....Je l'ai toujours dit, les chinois sont dangereux..... ;-)

Juste pour info, je n'ai plus la TV francaise, et les JO, le seul truc qui m'interesse un peu, c'est les resultats des Francais. Apres, si il y a un mec capable de courir a poil sur un stade avec le drapeau free Tibet, je trouverai ca couillu!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... oui oui, tu t'en fous tellement que tu cherches mon adresse sur internet... Tellement que ça à foutre que tu fais croire que tu connais le nom de ma boîte... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron (13 août 2008 17 h 52) disait:

Ha ha... oui oui, tu t'en fous tellement que tu cherches mon adresse sur internet... Tellement que ça à foutre que tu fais croire que tu connais le nom de ma boîte... ;)


Des recherches sur Internet? J'ai meme engage un dective prive et appeler le FBI pour te retrouver....

Le Byby il a un de ses melons.... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (13 août 2008 18 h 33) disait:

Le Byby il a un de ses melons.... ;-)
Alors explique moi ce que tu fous à balancer mon adresse ?!

Et j'attends toujours pour le nom de ma boîte... ;) Ou bien tu admets que t'es un mythomane ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Quoi qu'il en soit, 1ere medaille d'or pour la france, en lutte greco-romaine -66kg !
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Quand meme, malgre tout le respect que je lui dois pour ce qu'elle a fait, il y a 4 ans, et tout ce que coute l'entrainement à haut niveau je trouve que Manaudou nous fait une grosse crise de puberte qui lui coute tous ses echecs.
Dommage.
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages

regardez ce lien (pris dans google actualités… )

levif.be

Tiens donc… il pointe vers google ou sur un article vide… bizarre non ? :-)

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La lutte, c'est avec les mecs en justocorps?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
médaille d'or au 100m nage libre: là c'est le top!!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Le Monde