byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Aaah ! Les valeurs universelles du sport, la vérité et l'amitié entre les peuples ! C'est beau comme une chaise électrique !
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
le plus grand rassemblement de dopé de l'histoire du sport ouai! en natations ils battent les record du monde de 2sec à chaque course et on trouve ca normal mais ouiiiii!bref ils sont rigolos
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La liste des medailles ca donne quoi?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il faut se mettre a la place des athletes, participer au JO doit etre formidable, une sorte de consecration apres des annes d'entrainement. Je pense qu'a leur niveau et dans leur sport, les problemes politiques sont secondaires..... Le sport en competition ca peut etre aussi tres sympa
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Teufa (14 août 2008 12 h 06) disait:

le plus grand rassemblement de dopé de l'histoire du sport ouai! en natations ils battent les record du monde de 2sec à chaque course et on trouve ca normal mais ouiiiii!bref ils sont rigolos


Il sont peut etre dopes mais c'est surtout les progres techniques qui sont a l'orgine de ses records.. Entre la combi et la piscine ultra optimisee (plus profonde, plus large, evacuation d'eau concues pour minimiser les remous...) c'est logique.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
En tout cas, pour en revenir au probleme Francais, certe je ne pourrais pas faire ce que la plupart font au niveau sportif, mais il faut avouer qu'il y'a un réel problème depuis quelques années.
On nous rabache toute l'année des qu'un sportif Francais remporte une épreuve ou se fait connaître, et il arrive au jeux il se fait défoncé le trou. Vous trouvez ca logique ?
Alors oui, on a le droit d'etre déçu . On nous promet plein d'or , résultat on en a seulement 3 et les 2/3 de nos meilleurs chance de medaille d'or sont déjà passée .
Finalement, les sport les moins médiatisé s'en sortent mieu (tir , haltérophilie, Lutte )
Au moins, les Suisses on été plus disciplinés , ils avaient misé sur 5 médailles, il en on déjà 4 dont une en or, et une d'assurée avec le double masculin en tennis. et ils leur reste encore des médailles a gagner (triathlon . . .).
Il serait temps qu'on replace le sport (été;) Francais dans ses capacités a savoir entre 9 et 15 . Ca évitera d'avoir a être trop déçu a la fin.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
En tous cas l'americain en natation il fait très fort
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca donne quoi les medailles francaises?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Une médaille d'argent en pêche a la ligne aujourd'hui.
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
JMF tu m'as l'air sacrément manchot pour passer tes journées sur le net et même pas arriver à voir les résultats des français...
T'as accès qu'à skipass dans ton intranet?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
david 74 (16 août 2008 12 h 20) disait:

Il serait temps qu'on replace le sport (été;) Francais dans ses capacités a savoir entre 9 et 15 . Ca évitera d'avoir a être trop déçu a la fin.


Comment peut on etre trop decu alors que l'on a deja 30+ medailles ce qui representent un chiffre enorme par rapport a notre population!

Moi je trouve que les francais ils se debrouillent vachement bien surtout que les les crois plus propre que beaucoup d'autre nations aux suivis peut etre moins pousses?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
worldwide (19 août 2008 17 h 11) disait:

JMF tu m'as l'air sacrément manchot pour passer tes journées sur le net et même pas arriver à voir les résultats des français...
T'as accès qu'à skipass dans ton intranet?


Non mqis je ne vois pas pourquoi je perdrais du temps a faire les recherches moi-memes quand on peut les faire a ma place. ;-)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Endorphin (19 août 2008 18 h 41) disait:

david 74 (16 août 2008 12 h 20) disait:

Il serait temps qu'on replace le sport (été;) Francais dans ses capacités a savoir entre 9 et 15 . Ca évitera d'avoir a être trop déçu a la fin.


Comment peut on etre trop decu alors que l'on a deja 30+ medailles ce qui representent un chiffre enorme par rapport a notre population!

Moi je trouve que les francais ils se debrouillent vachement bien surtout que les les crois plus propre que beaucoup d'autre nations aux suivis peut etre moins pousses?


Tout à fait d'accord !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Suffit d'regarder les rostbeefs par exemple.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Apprends au moins à écrire en anglais jmf avant de débiner une nation qui te dépasse !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'tain, il est temps que j'aille au lit !! Pas jmf, jarod... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
23h25.... pffff tu bouffes du capital sommeil byby... tu vas le regretter... pas très très sérieux tout ça... à j-225...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Les handbaleurs français semblent sur la bonne voie à la fin de la première période avec 5 buts d'avance
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
corentin (24 juillet 2008 08 h 53) disait:

Hand ball pour feter la fin de carrière de Jackson ...


en première page de ce post ... pouf pouf
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Le bilan n'est plus décevant mais tout simplement énorme!

Quand on sait à quoi se jouent les médailles parfois, on s'en est vraiment bien sortis. Et puis au nombre de médailles, on doit être 7ème je crois!

Franchement le résultat est excellent. D'autant que comme il est dit plus haut, on est quand même beaucoup moins dopés que beaucoup de pays. Quand on voit qui se trouve en haut, on a le droit de se poser quelques questions...

Russie (7 disqualifiés avant les JO), USA (on sait comment ça marche là bas) et la chine qui produit des athlètes champions Olympiques en 5 ans. Ca fait réfléchir...

Enfin il suffit de faire un rapport nbre de médaille/nombre d'habitants et là on doit être dans les premiers!

Big up aux handballeurs
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Double big up
2 chambériens champions olympique
et sur le terrain pas mal sont passé par nos montagnes...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
scratchtaz (24 août 2008 21 h 57) disait:
Enfin il suffit de faire un rapport nbre de médaille/nombre d'habitants et là on doit être dans les premiers!
Euh... non. Pas de chance.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Belle finale de volley entre les USA et le Bresil! Du tres haut niveau!

Par contre, je pense qu'on devrait des maintenant penser au boycotte des JO de Londres a cause de leur effroyable bouffe
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Le passage des londoniens dans la cérémonie de clôture était tellement pourri ! Ça promet.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Pas que ça à foutre de faire les calculs mais ça doit vraiment pas être les loin des premiers!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass