Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 9/4/04
3096 messages
Interrogation idiote où il est question de savoir où trouver l'autocollant(moi j'aime bien le français) ITIT?
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
In Tartiflette Ie Trust
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Droogies, traques pas un Xav'!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
????????????????????????????????????????????

Pour les stickers, tu vas au labo skipaas sur Gre, et t'auras tout ce que tu veux !!!

free
free

inscrit le 27/2/03
205 messages
c'est possible d'en recevoir par la poste un ptit lot.j'habite genf et voudrais en cartonner dans quelques bons spots,(légaux biensûr)....
free
free

inscrit le 27/2/03
205 messages
alors cousins Grenoblois quelqu'un pour m'arranger le plans.....
free
free

inscrit le 27/2/03
205 messages
Les modos z'êtes près à me rendre ce ptit
service....

Xavman
Xavman

inscrit le 29/4/03
196 messages
donne moi ton adresse j'habite a grenoble et je peux en recuperer si tu veux! faut que la france entiere ait ce sticker sur sa bagnole!!
big up
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
ici : /contact/index.php
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 9/4/04
3096 messages
Merci de votre sollicitation. je viens de passer par notre modérateur. Si d'ici là, cet été je passe à Grenoble...
Je vous embrasse, à plus.
free
free

inscrit le 27/2/03
205 messages
Tanks Xavman

Je te passe mon adresse Email et je te renverrai mon adresse.
C'est vraiment cool.
Big up
contact@freeridesession.ch

free
free

inscrit le 27/2/03
205 messages
c'est Cool j'vais enfin pouvoir en coller un sur ma caisse et peut être celle des potes,et sur quelques spots ou rampe de skate si j'en ai assez....
et ça me donnera l'occasion de laver ma caisse......
free
free

inscrit le 27/2/03
205 messages
Merci cousin Grenoblois...
Et qui sait peut être que je passerait un jour sur Grennoble vous offrir un pt verre du bon vin du terroir Genevois...
panpan
panpan

inscrit le 1/11/01
1807 messages
->jimmy johnes
Comment as-tu découvert skipass ?

Ok, je sors

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
vous offrir un pt verre du bon vin du terroir Genevois...

oula... vous ferriez mieux de garder les stickers alors

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/4/02
2238 messages
quote:
j'ai rouster deux des mecs, mais vraiment bien!!
alors j'aurais aimer retrouver, les deux types et le troisieme larrons en question, merci d'avance!!

parce que tu crois vraiment qu'on va les dénoncer??? on est pas sur un ring ici... tu en as l'habitude apparemment

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah si faut l'aider voyons, passe ton adresse e-mail et on t'envois les infos que tu recherches. c'est clair que ca merite une lecon un comportement comme ca...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
t'etais garé ou et c'est quoi comme voiture au fait ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est bon pas la peine j'ai ce que je voulais jean-marie qui boxe en amateur a la salle polyvalente de lyon gasperon, le 13 septembre 2003 http://furtin.skyblog.com/

t'inquiete, les gros con qui se bastonne pour un autocollant sur leur bagnole c'est super bien vu ici. j'espere ne pas mettre la min sur ton nom et ton adresse, parce que je balance tout, y compris ton adresse et ta bagnole et ou elle est garée. entre grenoblois faut s'entraider

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voila a qui on affaire, c'est clair que nous avons la un beau speicimen de vainqueur. inutile de demander qui a du commencer a se bastonner, des ptits jeunes qui collent un autocollant c'est une trop belle occasion hein... et tu les recherches pourquoi pour un second round ?
panpan
panpan

inscrit le 1/11/01
1807 messages

Il est pas beau le champion ?

panpan
panpan

inscrit le 1/11/01
1807 messages
Oups
panpan
panpan

inscrit le 1/11/01
1807 messages
avec le commentaire:
salut a tout les lascars et a toutes les racs qui se la racontent et qui trainent sur le net!!
je me présente, furtin jean marie

voici ma tof, matte la avec respect, j'ai 32 ans, j'ai une petite fille, jessica
j'habite a grenoble, j'ai pratiqué la boxe durant 7 ans, en amateurs et un an en professionel

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pas grave panpan plus on le voit plus on rigole
Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
krakoukas, tu m'as fait peur "bah si faut l'aider voyons...".
j'ai bien cru qu'il allait falloir tondre un collabo.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
allez admirer la page web, on imagine que le produit est efficace à la vue du nombre de fautes par ligne.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
serieux, tu viens ici nous dire que tu as "bien comme il faut" peté la gueule a deux skipasseurs parce qu'ils t'ont collé un ptit totocollant, et tu t'attendais vraiment a ce qu'on te dise qui c'est... mais t'es vraiment une grosse buse.. et en plus tu mets un lien vers une pauvre page internet avec ta photo et ton nom... entre nous tu veux vraiment te debarrasser de ta bagnole...
free
free

inscrit le 27/2/03
205 messages
wouarfffffffffffff....
on m'avait dits que la première chose qu'on apprennait dans un sport de combat c'est de savoir ce métriser....
Il a surement du louper ce cours....
Un peu de spyco mon gars,reste cool...
jojoski
jojoski
Statut : Expert
inscrit le 5/12/03
7253 messages
Ouah! Faut voir le site perso!
Dans le genre "j'ai un QI de 2 et je vous le prouve" ça assure autant que les posts .
j'imagine la bagnole qui va avec queue de tigre au rétro etc....

Il est peut être venu nous rendre visite parce qu'il trouvait que son site manquait de visiteurs et de commentaires .

Je propose alors de lui décerner le titre de "BEAUF D'OR 2004" (pro ou amateur ? il choisira en le reportant sur son CV ..)

Un champion ça c'est sûr ....

panpan
panpan

inscrit le 1/11/01
1807 messages
[quote]voici ma tof, matte la avec respect[quote]

Ainsi selon Jean Marie Furtin ( c'est son nom ), le respect à accorder au gens est dépendant de leur masse musculaire...

panpan
panpan

inscrit le 1/11/01
1807 messages
oups
quote:
voici ma tof, matte la avec respect

Ainsi selon Jean Marie Furtin ( c'est son nom ), le respect à accorder au gens est dépendant de leur masse musculaire...

Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
une bonne tête de vainqueur la preuve, on est mercredi.

free
free

inscrit le 27/2/03
205 messages
skipasseuse bravo pour le mess que tu lui a laisser....tu cartonne
faisons de même...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon aller on lui dit quand meme.... il s'appelle skiator le mec qui t'as fait ca
skipass
skipass

inscrit le 26/8/03
943 messages
Il ne vous est pas venu à l'esprit que :

1/ ca sentait le troll à plein nez
2/ rien de plus facile que d'indiquer un Url de page perso qui n'est pas la sienne.

Tout ca pour dire qu'insulter sans être certain de s'adresser à la bonne personne, bof...