oula... vous ferriez mieux de garder les stickers alors
quote:
j'ai rouster deux des mecs, mais vraiment bien!!
alors j'aurais aimer retrouver, les deux types et le troisieme larrons en question, merci d'avance!!
parce que tu crois vraiment qu'on va les dénoncer??? on est pas sur un ring ici... tu en as l'habitude apparemment
t'inquiete, les gros con qui se bastonne pour un autocollant sur leur bagnole c'est super bien vu ici. j'espere ne pas mettre la min sur ton nom et ton adresse, parce que je balance tout, y compris ton adresse et ta bagnole et ou elle est garée. entre grenoblois faut s'entraider
voici ma tof, matte la avec respect, j'ai 32 ans, j'ai une petite fille, jessica
j'habite a grenoble, j'ai pratiqué la boxe durant 7 ans, en amateurs et un an en professionel
Il est peut être venu nous rendre visite parce qu'il trouvait que son site manquait de visiteurs et de commentaires .
Je propose alors de lui décerner le titre de "BEAUF D'OR 2004" (pro ou amateur ? il choisira en le reportant sur son CV ..)
Un champion ça c'est sûr ....
1/ ca sentait le troll à plein nez
2/ rien de plus facile que d'indiquer un Url de page perso qui n'est pas la sienne.
Tout ca pour dire qu'insulter sans être certain de s'adresser à la bonne personne, bof...
inscrit le 9/4/04
3096 messages