guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
maintenant peut etre que l on arretera de montrer autant du doigt NTM et que l on se limitera a leur production et non a leur vie privee... (je ne cautionne en aucun cas les agissements de joey starr je remet juste en cause leur surmediatisatisation) en tout cas qd on me dira eh regarde le rap c de la merde regarde joey starr je dirais va voir noir dez...
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Ce type de remarques sur un poste ou on parle d'une jeune femme qui est entre la vie et la mort je pense que c'est tres mal venue.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
it very badly came but I think that it is right.....
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
comme qqun la tres justement fait remarquer plus tot on ne parlerais pas de cette jeune femme si Bertrand Cantat n etait pas implique... De toute facon ca n enleve rien au fait que je suis vraiment desole pour marie... je ne vois pas en quoi ma remarque peut etre offensante envers Marie Trintignant... Il faut arreter d etre sectaire et de refuser toute discussion sous pretexte que la discussion heurte la sensibilite de quelqu un... Sans toutefois tomber dans les exces de certains rongeurs et ne poster que des sujets purement polemiques... Un forum il me semble est un endroit ou chacun peut exprimer son avis (dans la limite du raisonnable) pour en discuter... et je pense donc que sans en aucun cas excuser les actes de Joey starr on peut faire un rapprochement entre son comportement et celui de Bertrand Cantat tout deux SEMBLANT etre violent sous l emprise de drogues...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben moi j'adorais marie en tant qu'actrice et cantat en tant que chanteur.....
Pour la thèse de la dispute qui a mal tourné.... Ben faut voir vu que celui qui accuse n'était pas présent sur les lieux...
Alors il faut attendre la suite de l'enquête....

IL NE FAUT PAS INCRIMINER SANS PREUVES (pas comme le font certains ici...)

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Comme je l'ai deja dit attendons de voir.
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
tu crois que si ca n'avait pas ete cantat qui l'avait tapé on aurait pas parlé de trintignant? es tu au courant du tiers de ce qu'elle a fait dans le cinema francais? C'est une figure, issue d'une famille de comediens tres respecté, et je ne crois pas que le fait qu'elle soit dans le coma soit passé inapercu si bertrand n'avait pas ete la.
en tout cas, on attends toujours, elle devait subir une operation cette nuit...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
en direct du café du sport :

"ici, il ne se passe rien. On collecte les poncifs à la pelle. On approche de la 60e réponse creuse. "

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
[HS on]
-> Zerchove
Heureusement que Zerchove est constructif !
Sinon je profite de ce thread pour parler de la chute d'un enfant dans le Queyras (que je n'ai pas voulu pourrir) si t'as pas envie de lire et ben tu zappes...
Parce que parler de la rubrique des chiens écrasés dans un thread comme ça c'est nul.
[HS off]
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ohhh la belle morale...

il faut en parler pourquoi de l'accident du gamin ?? Parce qu'il y a marqué "Montagne" dans le sujet ou dans le texte ? Super...

Alors moi hier sur une nationale près de Tours, j'ai vu une voiture explosée, avec les pompiers autour, etc... J'en parle, parce que peut-être ils allaient en montagne.

Demande moi pas d'être constructif, tu veux raconter quoi sur ces sujets.

Plein de remarques très intelligentes, genre "oui mais c'est quand même un bon zicos", "ptet que c'est pas lui", "pas bien l'alcool", "faut pas se moquer de Joey starr", etc... Ca c'est constructif, et intéressant en plus.

Quant à l'emploi du terme "chien écrasé", tu m'excuseras, mais il est approprié. Prends ta feuille de chou locale, et des histoires à la con comme ça, t'en a 25 pas semaine.

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ohhh la belle morale...

il faut en parler pourquoi de l'accident du gamin ?? Parce qu'il y a marqué "Montagne" dans le sujet ou dans le texte ? Super...

Alors moi hier sur une nationale près de Tours, j'ai vu une voiture explosée, avec les pompiers autour, etc... J'en parle, parce que peut-être ils allaient en montagne.

Demande moi pas d'être constructif, tu veux raconter quoi sur ces sujets.

Plein de remarques très intelligentes, genre "oui mais c'est quand même un bon zicos", "ptet que c'est pas lui", "pas bien l'alcool", "faut pas se moquer de Joey starr", etc... Ca c'est constructif, et intéressant en plus.

Quant à l'emploi du terme "chien écrasé", tu m'excuseras, mais il est approprié. Prends ta feuille de chou locale, et des histoires à la con comme ça, t'en a 25 pas semaine.

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
T'aimes pas ? -> Tu zappes.
Pas compliqué non ?
Moi je prends ce qui m'intèresse sur skipass et puis voilà...
Sur ce on pourrait polémiquer longtemps comme ça et ça ne doit pas intéresser grand monde alors si tu veux : rezide@free.fr
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
euh pour repondre à galerios, je suis désolé si tu connais plus marie que bertrand, mais la plupart des skipasseurs connaissent plus bertrand que marie, il me semble, (je me trompe peut etre ) ...

maintenant est ce que les médias auraient parlé du coma si bertrand n'y était pas impliqué ? je pense que oui quand meme, mais je pense aussi que cette histoire dramatique est du pain béni pour les médias soyons francs !

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Malheureusement je crois que tu as raison.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je ne sais pas plus ce qui s'est passé que qui que ce soit ici, mais s'il l'a cognée il ne mérite aucune clémence, bourré ou pas, dépressif ou pas, parano ou pas. Un mec capable de cogner sa femme ou sa compagne est un animal, et l'alcool est tout sauf une circonstance atténuante. Je serais même tenté de dire que c'est aggravant, pour la simple et bonne raison qu'une star de cet âge n'en est pas à sa première cuite et qu'un saoûlard qui a l'alcool mauvais le sait (ne serait-ce que par les reproches de son entourage).
Je ne veux pas condamner Bertrand trop vite d'autant que j'aime beaucoup Noir Désir, mais si vraiment il est coupable je n'éprouverai aucune compassion après sa condamnation. Sinon qu'on trouve le ou les batards qui ont fait ça ou qu'on prouve que c'était un accident (mais ça me semble peu probable).
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai enfin bon moi ce que j'espere c'est que c'est un accident, ce qui est la these la plus probable pour le moment. en tout cas quoi qu'il se soit passé le monde du rock vient de prendre un sale coup et comme cela a deja été dit c'est noir dez qui s'effondre.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
l'opération qualifiée de la dernière chance par le chirurgien français qui s'occupe d'elle à Vilnius a été tentée hier...
malheureusement ce n'est plus pour elle qu'une question d'heures
***
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
dies irae...
tsss...
moi je l'aime bien cantat et j'apprécie d'autant plus sa musique, ce qu'il fait dans sa vie privé ne remet en aucun cas en cause ses qualités artistiques..

* pour marie...

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben merde pour elle et puis honetement j'avais esperé qu'il l'ai juste poussé, j'avais esperé tellement fort. c'est vraiment triste.
alors ca y est la fin de noir desir est bien réel. mais tout ce qui s'est passé ne change en rien mon respect pour le groupe et sa musique et a l'heure ou je vous parle j'ecoute la chanson "comme elle vient".
mais pourquoi a t-il petait les plombs comme ca. Malgrés tout ce qu'il pourra etre dit si cette info est confirmé je pourrai dire que venant de lui ca me decoit enormement.
*pour marie
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
yep...
moi ce qui m'a posé un petit probléme, c'est le fait que l'info soit relayé de cette maniére par les médias, des milliers de connards battent leurs femmes et on ne va pas en parler au 20 heures...
ce genre d'affaires doit, a mon sens, rester privée ou bien c'est aux tabloïds de les relayer, mais pas ausx journaux télévisés...
pfff...
"luchando con la vida..."
K
K

inscrit le 09/10/02
19 messages
ouaip, moi je trouve ça bien triste...

Ils sont barges et paumés tous les deux.
c'est horrible à dire mais il vaudrait p'têt mieux qu'elle ne se réveile pas...
Et je me demande comment il va pouvoir se remettre d'un pareil truc, vu son état dépressif avant.
Quant à savoir qui a fait quoi je m'en fous, je suis toujours triste de voir la détresse humaine, et pour moi c'est ce que ce drame représente, au de là, de 2 célébrités, que d'ailleurs j'aime beaucoup, c'est 2 écorchés vifs qui ont dérapés.
je ne les excuses pas, je trouve juste ça très triste...
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Moi je dis : K président !
(elle est bien cette petite...)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
le comparatif entre Cantat et Morisson va etre encore plus flagrant ... c'est un présentiment !!
K
K

inscrit le 09/10/02
19 messages
euh...
tu ne crois pas que tu vas un peu vite.
B. Cantat est toujours vivant, même si dans sa tête, ça ne doit pas aller très très fort en ce moment...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
il a fait une tentative de suicide avant la garde à vue ...
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
D'accord avec K sauf que c surtout Cantat qui a dérapé(apparement)et Marie qui est tombé (c sur) et cela sans jeux de mots...

********************************************

pour Marie, Bertrand et ND

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
en tout cas, je crois que pour elle, c'est la fin...Je crois savoir que Cantat avait deja frappé dans sa jeunesse sous l'emprise de l'alcool, mais c'est tout de même de sa faute si elle est tombé malencontreusement.
En tout cas le garcon est un peu dans la m**** maintenant, il va sans doute pouvoir reflechir a ses actes, il va avoir le temps...
*pour marie
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
il ne l'a pas poussé volontairement, même les enfants de marie l'ont reconnu!

fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
"il ne l'a pas poussé volontairement, même les enfants de marie l'ont reconnu!
"
...C'est quand meme bizzar qu'il est le poin foullé!!!...il a du lui en mettre (supposition!)!!!...parce que franchement, se tuer en tombant!!(surtout à 40 ans!)...c'est bizar bizar!!
TOUS DES CAMéS!!!!...ça n'aide pas la drogue...
*
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
trop de defonce nuit a la defonce
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
qui te permet de dire ca JPS?
j'aimerais bien savoir ce qui te fait croire que tu es capable de juger la qualité d'un artiste...
tu crois quoi toi, espéce de petit planqué, tu es la derriére ton écran d'ordinateur a insulter les autres alors que tu n'es pas capable de faire ne serait-ce que le quart de ce qu'ils ont fait...
tu aimes ou tu n'aimes pas mais tu n'as pas le droit de balancer ta pseudo vérité a la g***le de tous les autres en t'autoproclamant roi du jugement artistique...
tu es qui pour dire ca? pour détruire comme ca, d'un poste des années de carriére et de travail...
reflechis y avant de dire ce genre de truc...
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
mais c pas JPS...
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
c'est vrai, je n'avais pas lu le post de G... désolé au vrai JPS...
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Aaaargh!....
Certains pleurent sur la disparition d'un groupe de musique alors qu'une victime va mourir.
OK je ne connais pas Noir Désir mais sans hésiter la vie d'une personne n'est pas comparable à celle d'un groupe d'artistes (je n'ai pas dit drogué, alcoolique et décadent...) et encore moins celle d'un criminel (si malheureusement elle meurt et les médecins sont pessimistes).
Mes propos sont conditionnés à la reconnaissance de sa culpabilité.
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
Pour ma part et si l'enquête prouve qu'il y a bien eu des coups portés et non "une simple chutte", je serai consterné par le geste de Bertrand...T
Toutefois, je ne pense qu'il faille s'acharner sur Bertrand, des violences conjugales, il y en a tous les jours sans que ces dernières soient surmediatisés. Personne n'est à l'abri d'un tel comportement violent

Dans le dernier Rock and Folk, on peut lire la petite phrase de Bertrand "Ceux qui nous jugent doivent faire attention à ce qu'ils disent parce qu'on n'hésitera pas à sortir les missiles"

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ben on attends toujours ......

Pour la petite histoire,Il suffit de MAL tomber pour causer un hématome intra-cranien

Pas plus,pas moins
Tu tombes de ta hauteur sur la tête,tu peux ne pas t'en relever ..... hélas

Dommage pour marie
et dommage pour bertrand

arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
******** pour marie
Je suis très déçu par la nouvelle...
Et je suis d'accord avec gace quand au rap, aux, rappeurs et à joey....
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
avant d'etre decu attendons de savoir ce qu'il s'est vraiment passé. c'est peut etre lourd d'esperer comme ca que ce soit un accident mais je m'y racroche, car quoi qu'on dise si il l'a tapé ca decridibilise pas mal les ideologies de noir dez.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Hiro >>
"Personne n'est à l'abri d'un tel comportement violent."

heu... c'est inquietant ce que tu dis... un comportement violent de ce genre (s'il s'avere que c'est mailtraitance), c'est pas hyper naturel...

Faiblesse psychologique (je ne parle pas du cas precis de cantat) et/ou usage de drogues, y'a des therapies pour les deux.

philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
>Hiro: "personne n'est à l'abri d'un tel comportement"
Ma femme n'aura jamais à craindre un tel comportement de ma part, quelque soit le problème.
De plus, selon le Dauphiné Libéré d'aujourd'hui, le visage de Marie Trintignant serait méconnaissable car tuméfié de coups.
Alors >Drakkar, "pour la petite histoire, il suffit de mal tomber pour causer un hématome intra-cranien. Pas plus pas moins, tu tombes de ta hauteur sur ta tête, tu ne peux t'en relever...hélas".
C'est plutôt la main de Cantat (ou autre chose) qui est "mal tombé sur sa tête".
Je vous pris de ne pas faire passer cet individu pour un gars qui n'aurait pas eu de chance. Elle n'a pas eu de chance de rencontrer ce type. N'ayons pas d'égards envers ce criminel, qu'il ait du talent n'y change rien. Cela ne doit en rien alterer votre jugement et d'ailleurs ne changeras pas celui de la justice.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
mmmh excuse moi philippe 2 mais je trouve que tu y vas un peu fort.
-->"Ma femme n'aura jamais à craindre un tel comportement de ma part, quelque soit le problème." Je crois qu'il ne faut jamais juré de rien, parce que personne ne sait ce qui l'attend plus tard. Essaye de te rappeler le nombre de fois où tu t'es dis "jamais je ferais ça" et le nombre de fois où tu l'as quand même fait...Même si je sais qu'entre frapper sa femme et manger du chili con carne il y a une différence. Il y a une part de nous qui est enfouis dans notre inconscient, un inconsncient fait de pulsions primaires, de soif de passage à l'acte...il suffit de très peu de chose parfois pour que cet inconscient ressurgisse, et je suis assez d'accord avec Hiro, même si au départ, il y a souvent des troubles de la personnalité (ici, abus d'alcool, de drogues...). Sans vouloir protéger Cantat, je pense qu'il n'y a pas volonté délibérée de tuer sa femme, et le comparé a un criminel, comme l'est Partice Alègre par exemple, je trouve que c'est très légèrement exagéré...
Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est pour ça que certains réagissent differement sur le post !

ceux qui ne connaissent pas trop le groupe disent : " Heeeeeeeeeeeeh !
On dirait que vous craignez plus que ce soit Cantat qui ait fait le coup que le non rétablissement de Marie.
Si c'est lui (on en est presque sûr), il doit être puni même s'il a fait de la bonne musique.

et ceux qui connaissent un peu le personnage mais qui respecte quand meme Marie disent :Meeeeeerde, pas Bertrand Cantat tout de même?!!Ben ça m'en bouche un coin aussi!

guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
c vrai... c t un mythe ce type...
Hiro
Hiro

inscrit le 16/02/03
28 messages
>>>Philippe2..."Le jamais" est à proscrire...
Je ne cautionne ni n'excuse de tels gestes et comportements. Ne pas déformer mes propos.