wouupidou, génial, quel progrès pour l'humanité que de faire aller des voitures a des vitesses pas possibles...
c'est clair que l'intérèt et le progrès de la chose sont évidents
Je suis aussi fan de F1, mais Senna mort il y a 10 ans, on en mange en long en large et en travers, télé radio, presse patati et patata.....
Ca fait aussi 10 ans et 2 jours de Ratzenberger est mort quasiment au même endroit que Senna, et lui, personne n'en parle !!!!
J'en ajouterai pas plus, à chacun de méditer la dessus.....
C'est assez stupide de dire qu'à cause du palmarès de tels choses soient justifiées.
A ce demander même si la vie de 2 hommes vaut la même chose!!! Refléchissez avant de dire des conneries!
Ils se sont tués au même endroit presque de la même façon, alors pourquoi une telle différence? Juste à cause du palmarès?
C'est assez lamentable comme reaction, d'ailleurs c'est pas pire que machin il va plus vite parce que il a une meilleur caisse , et bidule est meilleur parce qu'avec une 2 cv il foutrait une branlée aux autres!
En effet je n'etais même pas au courant qu'un autre coureur etait mort sur le circuit dans le même virge, jusqu'à la semaine dernière. Il a donc fallu que ce soit Senna qui meurt en direct contre un mur qui ne possedait pas de protections , pour que le monde de la F1 prenne conscience que ce virage il etait pas top.
Sinon sans la mort de Senna rien n'aurait été changé.
Je suis bien d'accord sur le fait que la mort de l'un n'a pas eut le meme impact que l'autre. C'est juste la façon dont ça avait été formulée qui laissait une possible mauvaise interpretation.
Sinon pour en revenir a schumi:
Je ne suis pas fan d'une ecurie plus qu'une autre, mais je pense qu'actuelement l'ecurie possede la meilleur voiture avec le meilleur pilote. D'ailleurs peu avant ça mort Senna avait dit à prost qu'il ne voyait pas comment il pourrait battre Schumi de la même façon qu'il le fesait avec les autres pilotes.
De plus Jean Todt y ait pour beaucoup dans le renouveau de la marque. Il a quitté peugeot uniquement parce que la marque ne voulait pas ce lancer entierement dans la F1.
non plus serieusement pr la photo c est un coup de bol enorme, j etais ds les paddock et il est passé a coté de moi et jme suis pris en photo juste derriere lui
je pe la mettre si vs voulez...je la scanne demain o taf
Mouarf !!! la F1 est de toute façon tout entière une voiture d'ingénieur, la Mac Laren est une voiture ratée c'est tout !!!!
C'est les ingés qui pondent le cahier des charge, c'est les ingés qui dévellopent à partir du CDC.... S'ils savent pas répondre à une FC telle que les crash test, tant pis !!
Attention j'ai pas dis que c'est facile.... Avec l'innovation permanente en F1 c'est très facile de ce planter.
Pour revenir au sport (!?), on se fait toujour autant chié, mais après une bonne rando un GP c'est vraiment parfait pour la sieste !!! Finalement c'est pas si mal.
inscrit le 27/1/03
324 messages