Message de nos modérateursMessage supprimé
Luca di Montezemolo, patron de Ferrari depuis 91, pas du groupe Fiat, est un élève du Comodatore Enzo Ferrari, et de l'avvocato Gianni Agnelli. Il vient d'être élu à la présidence de la Confindustria. Il a multiplié le CA par 5 en 10 ans
Il est à l'origine du redressement de la marque et entre autre, a fait venir Jean Todt puis Schumi à la scuderia. Il me semble que ca quand même un rapport plus que direct avec le thème du post.
autrement quelques confirmations : montoya le roi des strikes !!! et maclaren la reine des casses de moteurs !!!
pour schumi le plus impressionnant est surtout le rythme adopté à monaco quand les autres rentraient aux stands : 4 records du tour d'affilé !!! c'est la que tu vois qu'il est vraiment très fort et que ses victoires que les gens pensent faciles ben il va les chercher (il n'y a qu'à comparer avec barichello).
quand au baba cool du post d'avant je dois dire que je rigole
Encore une fois AUNCUN mais AUNCUN dépassement à la régulière, à part les attardés avec les drpeaux bleus....
Montoya bloqué derrière Schumùi pour Barichello...
Ca me donne de plus en plus envie de pioncer cette F1...
Par contre, de nouveau, je ne comprends alors vraiment pas pourquoi les courses de moto ne trouvent pas leur public la bagarre est spectaculaire, il y a des caractères dans les pilotes, les pépés sont blondes à forte poitrine et il y a même des chutes ! moins d'argent peut-être.
inscrit le 1/2/01
138K messages